Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Safari Hunt (Vidéotest Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guild

Guild
Possédé du Pad

Salut,

Est-ce que Safari Hunt est un bon jeu ?

La réponse dans la vidéo ! Safari Hunt (Vidéotest Master System) 4257297559

Bon visionnage à tous.




Dernière édition par Guild le Mer 24 Aoû - 11:54, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Super  Safari Hunt (Vidéotest Master System) 4257297559

Alors on a laissé tomber le pitch ?
Mais au final, c'est un bon jeu ou pas ? C'est quoi la différence entre un bon shooting game et un mauvais shhoting game ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu tire pas au famas sur ton écran? Tu es un mauvais chasseur alors ^^
Encore un jeu dont j'ignorais l'existence et qui sent bon le repompé sur duck hunt. L'absence de pointeur sur l'écran je trouve ça mieux, car ca devient de la visé pur alors qu'avec le marqueur ba tu déplace le pointeur jusqu'à la cible et la détente sert juste à valiser.
Les vrai hardcore gameur doivent jouer sans pointeur Rambo
C'est toi qui a fait le score mac, ou bien c'est une image prise sur le net? car si c'est toi, tu es un fou furieux de la gachette ^^

Guild

Guild
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:C'est toi qui a fait le score mac, ou bien c'est une image prise sur le net? car si c'est toi, tu es un fou furieux de la gachette ^^

Les deux mon général ! Safari Hunt (Vidéotest Master System) 2159460562

J'ai bien fini le jeu et ses 69 putains de niveaux mais ce n'était pas dans la session de capture de vidéo, j'ai donc choppé l'image avec les moyens du bord.

Pour info, il n'est pas très compliqué dés lors que l'on commence à savoir quels animaux tirés avec le nombre de balle disponible pour valider le score cible. Vers la fin, je devais avoir une dizaine de niveaux d'avances (en gros, je pouvais jouer comme une quiche les 10 derniers niveaux, j'avais déjà validé les points pour avoir l'écran de fin.)

gatsuforever a écrit:L'absence de pointeur sur l'écran je trouve ça mieux, car ca devient de la visé pur

Je ne parlais pas de viseur mais juste de l'absence d'impact des balles lorsqu'on tire à coté. Très peu de jeu utilise cette absence totale et c'est chaud bouillant (Dans tous les jeux du genre Time Crisis, on voit où l'on tire même sans viseur, mais pas dans Safari Hunt et d'autres jeux de la même génération)

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Safari Hunt (Vidéotest Master System) 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Garde à vous Safari Hunt (Vidéotest Master System) 2561347404
Pourquoi tu essaye pas de faire une chronique sur les jeux de tirs sur jv.com en ce moment ils sortent des chroniques sur les jeux rétros , je pense que tu pourrai t'y faire ta place surtout que tu maîtrise vraiment bien ton sujet sur les jeux de tirs.
Repos soldat, Safari Hunt (Vidéotest Master System) 2561347404

Safari Hunt (Vidéotest Master System) 4257297559

Guild

Guild
Possédé du Pad

C'est vrai, je suis passionné par le sujet mais je suis une quiche en tant que vidéaste.
J'ai besoin de faire encore des dizaines de vidéos pour trouver mes marques et prétendre avoir ma place dans la cour des grands.

Je remercie Edward de JV.com d'avoir cru en moi en me diffusant dans une de ses chroniques et de m'avoir motivé à continuer les vidéos.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Juste une petite chose que j'ai trouvé un peu longuet c'est la séquence avec les inconnus. Elle est un peu longue et casse le rythme de ta vidéo. Si elle durait 5 à 10sec ca va, mais la c'est plus de 20 ou 30sec. Et le hic des vidéos sur le net, c'est dès qu'il y a une rupture de l'attention du public , ca entraine forcément un clik sur la vidéo suivante. Bon je l'ai regardé en entier, car je sais que c'est qu'un petit aparté dans la présentation du jeu, mais après le public en général je ne suis pas sûr qu'ils soient friand de ce genre de longueur.
Je me souviens que tu n'as pas brillé dans la manche du tournoi House of the dead ^^ Safari Hunt (Vidéotest Master System) 4186804625 alors que j'ai misé sur toi ^^

Invité

avatar
Invité
Super la vidéo Thumleft Bon, oui, le coup des inconnus, c'est un poil longuet, mais franchement, il ne pouvais pas ne pas la faire Safari Hunt (Vidéotest Master System) 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On saura que @guild est un mauvais chasseur de zombie ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Coucou, j'ai visionné ta vidéo et dans l'ensemble je l'ai bien aimée. J'aime les vidéos assez courtes qui vont à l'essentiel et ne s'épanchent pas inutilement sur des digressions pendant des heures, comme le fait hélas Hooper. Le rythme est assez bien géré et il n'y a pas de temps mort, c'est une très bonne chose.

3 bémols pourtant :
- Comme il a été dit, la séquence avec les Inconnus est bien trop longue et casse le rythme de ta vidéo. D'autant plus que tout le monde (ou presque) connait dorénavant la référence du "Bon et mauvais chasseur". Il aurait pour moi été plus judicieux de juste mettre les Inconnus qui rigolent autour de la table, et de s'arrêter là sans laisser poursuivre leurs explications.
- Des fois, tu n'articules pas assez et ta voix part un peu "en couilles", trop dans les bas, notamment à la fin de tes phrases : c'est un peu le syndrome de "parler dans sa barbe", si tu veux que j'exprime mieux cela. Bizarrement, cela s'entend surtout dans la première minute de la vidéo. Par la suite, je ne crois pas avoir repéré ce problème.
- Enfin... ben la conclusion est vraiment abrupte. Tu nous dis "Ciao !" d'un coup, mais on ne connait finalement pas ton avis sur le jeu. Est-il bon ? Le recommandes-tu ? As-tu eu du plaisir ? Comment se positionne-t-il face aux autres jeux de la console ? J'aurais aimé un avis subjectif de ta part pour que le joueur s'exprime un peu plus que le testeur. Un jeu vidéo, c'est avant tout du plaisir (ou du déplaisir, selon le jeu) : à toi de nous faire ressentir ta passion !

Voilà tout. J'attends une prochaine vidéo de ta part. J'aimerais beaucoup, un jour, te voir tester Sin & Punishment sur Wii. Un jeu qui mérite le détour !

Guild

Guild
Possédé du Pad

Je vais bientôt recevoir Sin & Punishment et bien entendu, il y aura une vidéo dessus Safari Hunt (Vidéotest Master System) 2159460562

Merci pour tous ces commentaires qui me seront précieux pour la suite Safari Hunt (Vidéotest Master System) 3827031138

Invité

avatar
Invité
Si tu as l'occasion de pouvoir le faire, essaie de passer ta piste audio vocale dans un compresseur (facilement faisable sous un logiciel comme Audacity par exemple) histoire, effectivement, de remonter un peu les parties moins audible!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, et pour y aller moi aussi de mon petit commentaire je t'avouerai que je préfère ta voix comme ça plutôt qu'en "accéléré" (comme c'était le cas dans certains vidéotests précédents si je ne m'abuse)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum