Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Aujourd'hui à 12:07

» Dementium II (DS)
par mickmack Hier à 23:00

» Vos jeux finis en 2019
par Tylano Hier à 21:29

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Hier à 15:14

» [Le coin des amateurs de la photo]
par Jon Hier à 13:16

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Hier à 9:53

» La lecture du retrogamer
par Battosai14 Sam 16 Nov - 23:29

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par Jon Sam 16 Nov - 16:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Topic des anniversaires !!!

Topic des anniversaires !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 38]

876Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mer 28 Nov - 21:43

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Bon anniversaire &

877Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 10 Déc - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Joyeux 7 ans, con de forum. ^^

http://paderetro.com/

878Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 10 Déc - 16:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Déjà ?!
Je me souviens encore que je venais de m’inscrire sur Gamopat (novembre 2011) quand il y a eu la « révolution » à l’hosto.
Je ne comprenais rien à tout ce bordel ... surtout pour un forum de JV. On aurait dit que c’était un drame personnel pour certains.

Qui a officiellement créé Paderetro d’ailleurs ? Toi ADL ?

879Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 10 Déc - 17:40

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Joyeux anniversaire à toute la parodie de membres du fofo !

Spoiler:
Topic des anniversaires !!! - Page 36 Happy-brithday-candle

880Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 10 Déc - 17:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon anniversaire Pad&Rétro Smile

881Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 10 Déc - 19:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joyeux bidet Paderetro !

882Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 10 Déc - 20:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@warhol : nope, c'est @primevil ^^

883Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 10 Déc - 21:03

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Topic des anniversaires !!! - Page 36 3011711443

Jamais croisé ce blase !
Lui aussi était un dissident de Gamopat ?

884Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 10 Déc - 23:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup. Très actif au début du forum, puis un peu absent, revenu, reparti, revenu, changé de compte ("admin" est son ancien compte, mais comme c'est un fondateur, on en a besoin pour l'administration totale), et voilà.

885Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mar 11 Déc - 3:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon anniversaire au forum. Je suis pas aussi actif qu'à mes débuts, mais j'apprécie toujours l'endroit. J'aime beaucoup moins les forums depuis une dizaine d'années, Paderetro est d'ailleurs est le seul auquel je participe.

https://jeux.dokokade.net/

886Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mar 11 Déc - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer a écrit:Yup. Très actif au début du forum, puis un peu absent, revenu, reparti, revenu, changé de compte ("admin" est son ancien compte, mais comme c'est un fondateur, on en a besoin pour l'administration totale), et voilà.

il est très actif sur Xbox One en tout cas !
dès que j'allume ma console je le vois connecté.

il joue trop, il a plus le temps pour nous  Topic des anniversaires !!! - Page 36 181691642

mais à mon avis, il a eu une liaison avec angie et un jour angie l'a trompé avec batto, depuis il se sent humilié et c'est pour ça qu'il vient plus !
évidemment angie a couché pour devenir l'admin du forum, coment il aurait pu le devenir sinon ???

#LesFeuxDePaderetro

887Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mar 11 Déc - 10:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joyeux anniversaire Forum Paderetro !

Il peut jouer aux jeux PEGI-7 maintenant Topic des anniversaires !!! - Page 36 4257297559

888Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mar 11 Déc - 10:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : Si seulement je l'avais trompé qu'avec batto. Topic des anniversaires !!! - Page 36 3839493590

@dandyboh : ha ben tiens, les mêmes jeux que les Nintendo fanboys, pas plus de 7 ans. Topic des anniversaires !!! - Page 36 4186804625

889Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mar 11 Déc - 10:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On part tous en croisière pour les 10 ans du forum ? Allons polluer un max tous ensemble !

890Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mar 11 Déc - 13:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bonne idée on en profitera pour en jeter certains à la flotte Topic des anniversaires !!! - Page 36 1501474694

891Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mar 11 Déc - 13:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh la bonne idée Topic des anniversaires !!! - Page 36 4257297559

892Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Mar 11 Déc - 13:48

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Un Battle Royale sur un bateau à voile ? Topic des anniversaires !!! - Page 36 2574002215

893Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Ven 14 Déc - 0:07

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah si vous partez en croisières sur les mers de sea of thieves, vous risquez de le croiser, primevil Smile

effectivement @defskerus, il joue énormément, j'arrive pas à suivre :p

894Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Dim 16 Déc - 17:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et un joyeux anniversaire @tetsuoshima Topic des anniversaires !!! - Page 36 2574002215

895Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Dim 16 Déc - 18:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon anniversaire Tetsu !

896Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Dim 16 Déc - 19:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joyeux Tetsuversaire !

897Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Dim 16 Déc - 20:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bon anniversaire Smile

898Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Dim 16 Déc - 21:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bon annif Tetsu !

899Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Dim 16 Déc - 21:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci à vous Wink

900Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Lun 17 Déc - 9:44

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Joyeux anniversaire Tetsu

901Topic des anniversaires !!! - Page 36 Empty Re: Topic des anniversaires !!! le Jeu 20 Déc - 13:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon annif à mon boucher-charcutier préféré, @odmius. Topic des anniversaires !!! - Page 36 2574002215

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant