Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

Junkers


Diamond Dog
Configuration / Game par défaut (accessible en appuyant sur F2 le jeu lancé, tout doit être bleu).

Question peut-être bête mais, si ça doit être "par défaut", y a rien à modifier du coup si ?

Etrange le choix du X-ISM, mais perso, ça m'arrange, car je suis habitué à jouer dans ce mode et ça risque de déstabiliser les habitués du A/V-ISM [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 2930664868

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui rien a changer quand on lance la Rom normalement Wink

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, première session achevée. Vous aurez les résultats à la fin du premier tour de matchs, mardi ou mercredi. (z'aviez qu'à être là Razz)

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et pour info, pour les curieux, y a les replays sinon : https://www.fightcade.com/id/Tylano (ou un autre pseudo, évidemment)

Sachant que le "vrai" match c'est la vidéo la plus récente (la précédente c'est l'échauffement)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Configuration / Game par défaut (accessible en appuyant sur F2 le jeu lancé, tout doit être bleu).

Question peut-être bête mais, si ça doit être "par défaut", y a rien à modifier du coup si ?

Etrange le choix du X-ISM, mais perso, ça m'arrange, car je suis habitué à jouer dans ce mode et ça risque de déstabiliser les habitués du A/V-ISM [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 2930664868


le choix du xism est certainement la volonté de se rapprocher au plus prés des anciennes versions de sf2(moins techniques)
On est donc pas dans un tournoi street alpha mais plutot ssf2X.

Le fait que sfalpha3 soit populaire sur le forum a du jouer sur le choix du jeu!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylatroll est redoutable... J'ai intérêt a faire le plein de haricot magique pour le battre ^^
Moi qui pensais qu'il n'étais fort qu'à mariole Kart 8 ^^

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 2937254162 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 2937254162

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Peut-être oui, l'un des avantages en tout cas c'est qu'on ne se retrouve pas avec un gouki V-ISM.. ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tylatroll est redoutable... J'ai intérêt a faire le plein de haricot magique pour le battre ^^
Moi qui pensais qu'il n'étais fort qu'à mariole Kart 8 ^^

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 2937254162 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 2937254162

Tu as surtout la mémoire courte. On avais déjà joué à alpha 3 et je t'avais pulvérisé ton gouki avec mon zangief. (en A-ism)

Tu m'avais gagné un ou deux combats (2rounds1) contre mon ken au début, mais quand j'ai compris qu'avec le lag il n'y aurait pas moyen de sortir correctement des shoryuken, j'ai pris zangief ( un perso qui ne nécessite pas de charger ou de faire de manip trop précise en dernière frame)

Je t'avais proposé d'arrêter de jouer ( vu les conditions), mais tu as insisté pour continuer jusqu'à ce que tu finisses par gagner un combat (au bout du neuvième environ)



Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
et là Gatsu va tenté de nous faire croire que non, en fait c'est lui qui menais la danse que tu savais pas faire de garde basse malgré tes 20 ans d'expérience ect ect.. on connait la chanson à force, mais bon moi j'ai bien vu que hormis spammer des Sonicboom ou utiliser un Akuma ultra cheater le type il a rien dans le caleçon [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 3856250453

http://www.dg2s.fr

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 4186804625 même quand t'es là depuis un an.... tu connais l'histoire par coeur [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter que gatsu n'avais pas participé au tournoi retrofighters de SFighter Alpha 3.
La raison :

A. Il était trop fort et tout le monde a eu peur! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 3827031138
B. Gouki était interdit d'être pris [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 3827031138


Bon je chambre, mais gatsu joue pas trop mal quand même!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu mon adaptateur pour brancher une manette PS1 en USB.

J'ai testé vite fait contre le CPU ...


@gatsuforever, @tylano, vous me devez une revanche et là ça va chier  Rambo Rambo Rambo

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La manette PS1 est très bien étudié pour Street Alpha. Surtout si tu joues un perso qui charge comme Nash!
Mets une raclée à gatsu!

la tactique de gatsu est simple, il essaie de te faire tomber au sol au moins une fois et tente le super gouki 15 hits finish qui retire 75 % de la barre d'énergie!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu joues avec quoi Tylano ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Tu joues avec quoi Tylano ?

Avec une manette Super Nintendo.

A noter que j'ai un pad Street Fighter 4, si ça se trouve il est pas si mal que ça!!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
De ce genre là ?

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Sf4.ryu.controller.01.lg

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:De ce genre là ?

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Sf4.ryu.controller.01.lg


C'est le même sauf que c'est Chun Li dessus !


Bon sinon si quelqu'un veut jouer maintenant quelques combats, je suis dispo !

def ? Tu proposais tout à l'heure ?

Ou quelqu'un d'autre!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
j'arrive

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je jouerais un peu ce soir, si je ne m'endors pas devant l'ecran [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On a joué avec Junkers déjà. Je ne pense pas y être ce soir, je suis occupé à d'autres tâches! Mais tu devrais trouver facilement quelqu'un!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ton blanka il déchiiiiiiire !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui, il faut juste que je corrige un petit souçis concernant les combos, vu que j'en ai presque pas fait! Je pense à l'enchainement poing moyen+ boule horizontale.
A revoir, mais très clairement mon Blanka a toujours été un de mes plus puissants personnages sur alpha3.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Blanka est horrible à combattre !^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon ben chun li c'était bien revenu (pas joué depuis des années hein, au moins... 20 ans XD ), mais par contre en X-ism elle est à chier

je vais tenter de me trouver un perso qui me convient bien avant le match demain, pour pas me prendre la fanny surtout [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 4257297559

merci à pnauts et fafnir pour l'entrainement Wink

Invité

avatar
Invité
Un jour je viendrais jouer avec vous... si ma mise à jour se termine à un moment [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 7 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca s'annonce tendu avec Laucops demain ! Pas l'habitude du tout de combattre Sodom et il semble le maitriser le bougre !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum