Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1News et articles jeux vidéo Empty News et articles jeux vidéo Mer 3 Fév - 12:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça a pas l'air très poétique ça News et articles jeux vidéo 4257297559

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

http://www.gameblog.fr/news/56569-virtualdolls-prepare-un-sex-toy-lie-a-la-realite-virtuelle

Tout est dans le titre ! Alors là je dis OUI ! C'est le truc qui va me faire craquer pour un Oculus rift Very Happy

J'ai édité mon post histoire de ne pas choquer les âmes sensibles...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Rohlalalalalala en plus le jeu à l'air MA - GNI - FI - QUEUE (ok je sort :2)

Nan mais sérieusement jusqu'où ira t’ont ? C'est incroyable d’ingéniosité leur truc mais tout ça juste pour un sextoy...

Faut postuler à la NASA les mecs News et articles jeux vidéo 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nostal a écrit:
J'ai édité mon post histoire de ne pas choquer les âmes sensibles...

Pour pas que ta femme tombe dessus ^^ malin va News et articles jeux vidéo 3827031138

Invité

avatar
Invité
Ca sert a quoi de choisir la couleur des sous-vêtements? News et articles jeux vidéo 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bon la campagne indiegogo est finie ...
il y a un donateur qui a tout financé News et articles jeux vidéo 3839493590

Invité

avatar
Invité
...contre la version homme du jeu News et articles jeux vidéo 3856250453

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:
Nostal a écrit:
J'ai édité mon post histoire de ne pas choquer les âmes sensibles...

Pour pas que ta femme tombe dessus ^^ malin va News et articles jeux vidéo 3827031138

Oh non, j'ai déjà la parade : on n'a chacun nos jouets Very Happy
Ca ou je lui dit que c'est une machine pour rouler les cigares News et articles jeux vidéo 3320928611
On n'en a tous rêvé, ils l'ont fait !
Après c'est quoi c'est modèles 3D ? A l'ère du 4K on n'est en droit d'attendre du Clara ou Katsuni...
Je me demande qui va le tester chez Gameblog... Et les programmeurs doivent bien se marrer.

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Junkers a écrit:
fafnir a écrit:Une autre vidéo de GRIP plus intéressante et vivante que l'autre sur un autre tracé.

Excellent !

Je me disais, il mérite sans doute son topic ce jeu. Tu veux pas le créer en y mettant cette vidéo et celle que tu avais mise plus tôt ? Sinon je peux le faire, ça me dérange pas ^^

Je pensais que c'était simplement inspiré de Rollcage mais visiblement c'est "un peu plus Rollcage" que ça ^^ Y a même les 2 hexagones en bas à gauche (il me semble que c'était pareil dans RC non ?)

Il a raison El Gregou, y a pas une grande sensation de vitesse. Mais comme dans MK, ça peut suffire pour s'amuser, et puis je suppose que ça dépend des bolides, du type de circuit, voire des différents modes.

dommage que les circuits ( en tout cas celui de la video ) n exploite pas le potentiel cascade des voitures, c est bien l atout qui lui permettrai de sortir son épingle, en l état c est vraiment bof pour l instant

10News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 3 Fév - 21:24

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le premier circuit est plus foufou et permet de faire des choses sympas. J'ai pu voir beaucoup de chemins différents possibles dont certains sont pas mal cachés mine de rien. Il faut voir après sur l'ensemble des circuits bien sur.

11News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 5 Fév - 23:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'suis tombé là dessus je sais pas si c'est un fake mais c'est plutôt rigolo Very Happy

http://www.rom-game.fr/news/1994-SegaSonic+Bros+-+un+prototype+arcade+Sega+de+1992+vient+d+etre+devoile.html

http://www.dg2s.fr

12News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 8 Fév - 21:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je mets ça ici.
Pour les belges que ça intéresse:

http://thema.ulg.ac.be/jeuxvideo/cycle-de-conferences/

Perso, si j'avais ça près de chez moi, j'irais avec grand plaisir.

13News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 9 Fév - 20:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

http://www.gameblog.fr/news/56717-voici-le-top-20-des-plus-gros-editeurs-de-jeux-en-france

Heureusement que les ventes sont mauvaises et heureusement que Nintendo ne développe pas sur les autres machines!
News et articles jeux vidéo 38562510


Edit : J'ai de la peine pour square enix, News et articles jeux vidéo 2574002215

14News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 12:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/20/les-personnages-arabes-dans-les-jeux-video-des-stereotypes-qui-evoluent-lentement_4869001_4408996.html?xtref=acc_dir

15News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 15:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/20/les-personnages-arabes-dans-les-jeux-video-des-stereotypes-qui-evoluent-lentement_4869001_4408996.html?xtref=acc_dir

J'ai lu. C'était très intéressant. Merci ^^

16News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 17:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, très intéressant. Par contre, à lire sur mobile parce que sur PC, c'est très laid Very Happy

17News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 18:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La version PC :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/20/les-personnages-arabes-dans-les-jeux-video-des-stereotypes-qui-evoluent-lentement_4869001_4408996.html

18News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 18:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Alto a écrit:Oui, très intéressant. Par contre, à lire sur mobile parce que sur PC, c'est très laid Very Happy

Quand cela t'arrive, il suffit généralement d'enlever le "mobile." ou "m." au début de l'URL Smile

19News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 18:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un peu de la merde cet article non ?

Même dans les jeux mettant en avant des héros non blancs, comme « McDonaldland », l'immigration d'origine arabe n'est pas abordée.

Qu'est ce que McDo vient faire là ? C'est pas un jeu sur l'immigration du tout ... c'est juste pour mettre 2 gamins 90s à l'air cool. Un blanc et black. 90s quoi ! On va pas mettre des arabes partout.

20News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 18:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:C'est un peu de la merde cet article non ?

Oh que oui, c'est de la merde en barre par kilos de 12

21News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 18:39

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

sisi dans les jeux d'aventure Aztec aussi ... News et articles jeux vidéo 4186804625

22News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 18:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sake C. Buenos a écrit:http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/20/les-personnages-arabes-dans-les-jeux-video-des-stereotypes-qui-evoluent-lentement_4869001_4408996.html?xtref=acc_dir

hyper light cette "analyse"

A la limite ça peut être un début d'avoir ces exemples (sauf le mcdo, faudra m'expliquer) pour lancer une discussion sur le sujet, qui soit-dit en passant est très intéressant, mais là en l'état c'est n'importe quoi.

23News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 19:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, bien sûr mais c'est un début de piste intéressant j'ai trouvé

24News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 20:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais c'est pas hyper approfondi mais ça lance un débat effectivement. 
Après y a plein d'autres cultures sous exploités dans le JV. 
Les amazoniens, les inuites, les aborigenes d'australie, les populations du Pacifique Sud, les indiens d'amérique, l'afrique sub saharienne, etc.... 
Le jeux vidéo est tres pays developpé^^

25News et articles jeux vidéo Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 21 Fév - 20:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Au moins, dans FIFA, toutes les nationalités sont représentées. News et articles jeux vidéo 2648790165

Sinon, plus sérieusement, depuis quand le Jeu Vidéo a un devoir de représentativité ? C'est n'importe quoi ce sujet.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum