Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Déc - 0:59

Fellock


Maudit du Forum

Tu parles d'un contenu pas très florissant, mais passer un jeu local en jeu en ligne, excuse-moi du peu, mais c'est carrément le jour et la nuit. Tu n'es plus obligé d'attendre qu'un pote vienne chez toi, là, tu peux te faire une partie (avec des potes ou des gens que tu ne connais pas), quand tu veux. Rappelons également qu'il s'agit d'un jeu arcade, et la comparaison de prix avec un Fast Racing Neo me semble beaucoup plus logique que celle avec le Mario Paper bidule truc (vendu 55 euros 4 sa sortie au Japon, et trouvable aujourd'hui, neuf à 45 euros. Je parle du Japon puisqu'il s'agit de ma zone, hein).
Concernant le prix, les 30 euros (pour la version boîte, parce que j'ai dit plus haut que je me l'étais procuré en boîte) ne m'offusquent pas plus que ça, ce qui me surprend surtout, c'est la différence de prix entre les régions puisqu'au Japon, le jeu vaut 1800 yens en démat', à savoir une quinzaine d'euros. Que s'est-il donc passé dans la tête des éditeurs (ou de l'éditeur) en charge de la localisation occidentale pour multiplier le prix par deux ? Ma réflexion s'axerait surtout là-dessus. Prennent-ils les Occidentaux pour des cons ? Font-ils cela parce que les promotions sont moins fréquentes sur le Store japonais ? Je n'en sais rien, mais si les gens sont choqués par cette pratique, le mieux serait carrément de faire une pétition et de l'envoyer à l'éditeur en charge.

Bref, cette vague de jeux indés, arcades, rétros, néorétro, etc ne me dérange pas plus que ça, et, au contraire, j'arrive à trouver mon bonheur avec certains titres. Elle ne prendra jamais le dessus sur les autres jeux, c'est un marché supplémentaire qui complète celui des AAA.
Je crois que l'une des meilleures ventes de l'année, c'est Battlefield One. C'est également la plus grosse claque graphique de 2016…

377News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Jan - 15:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Timesplitters rewind est toujours en développement. Tellement envie de voir ça. Que je t' aime Timesplitters (2 surtout).

378News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 9:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Scalebound est annulé.

http://www.jeuxvideo.com/news/592133/scalebound-exclusivite-microsoft-serait-annule.htm

C'était l'action-RPG de PlatinumGames ...
C'était pourtant un gros jeu bien teasé ...

379News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 13:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je l'attendais ce jeu. Mais c'était une commande de MS, pas sûr que ce soient les plus talentueux de PG qui bossaient dessus, surtout quand on sait que PG bossait en même temps sur Nier Automata avec SE, qui sortira bel et bien sur PS4.

380News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 13:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les vidéos étaient un peu moisies quand même... Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle au final.

381News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 14:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je trouve pas ça une bonne nouvelle, car du coup ça fait vraiment désertique le planning des sorties One ...

382News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 17:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah c'était 2016, la grosse année pour les jeux... Maintenant, MS se concentre sur le hardware.

Sony nous promet les mêmes jeux depuis 2-3 ans (Detroit, Shenmue 3, FF7, God of War... On en a enfin un qui sort bientôt, Horizon), et personne n'en fait tout un plat !

383News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 17:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je regarde les listes de jeux prévus, je vois surtout du PS4 et beaucoup moins du Xbox One ...
Et quand c'est sur Xbox One, c'est presque tout le temps du multi-support avec la PS4...


Une liste :
http://www.journaldugamer.com/tests/calendrier-resume-dates-sortie-2017/2/


Je regrette pas d'avoir une Xbox One mais à choisir j'aurais pris une PS4.

384News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 17:39

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

CIV 6 sera porté sur linux très prochainement : http://www.pcgamesn.com/civilization-vi/civilization-vi-steamos-linux

http://console-toi.fr/

385News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 18:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Quand je regarde les listes de jeux prévus, je vois surtout du PS4 et beaucoup moins du Xbox One ...
Et quand c'est sur Xbox One, c'est presque tout le temps du multi-support avec la PS4...


Une liste :
http://www.journaldugamer.com/tests/calendrier-resume-dates-sortie-2017/2/


Je regrette pas d'avoir une Xbox One mais à choisir j'aurais pris une PS4.

Bah c'était un peu le désert sur PS4 ces deux dernières années, comparé à la One, faut dire aussi... C'est juste que Sony a très bien fait passer la pilule avec ses annonces.

Moi ce que je vois, c'est que j'ai les 2 consoles, et j'ai joué à très peu d'exclus PS4 depuis que je l'ai...

386News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 18:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Normal, ton truc c'est les jeux de courses ^^

387News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 18:55

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
defskerus a écrit:Quand je regarde les listes de jeux prévus, je vois surtout du PS4 et beaucoup moins du Xbox One ...
Et quand c'est sur Xbox One, c'est presque tout le temps du multi-support avec la PS4...


Une liste :
http://www.journaldugamer.com/tests/calendrier-resume-dates-sortie-2017/2/


Je regrette pas d'avoir une Xbox One mais à choisir j'aurais pris une PS4.

Bah c'était un peu le désert sur PS4 ces deux dernières années, comparé à la One, faut dire aussi... C'est juste que Sony a très bien fait passer la pilule avec ses annonces.

Moi ce que je vois, c'est que j'ai les 2 consoles, et j'ai joué à très peu d'exclus PS4 depuis que je l'ai...

Le désert en exclu PS4 comparé à la ONE en 2015/2016 ? J'ai du mal à voir comment tu en arrives à cette conclusion ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

388News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 19:42

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:

Bah c'était un peu le désert sur PS4 ces deux dernières années, comparé à la One, faut dire aussi... C'est juste que Sony a très bien fait passer la pilule avec ses annonces.

[/quote]

Tu vis dans un monde parallèle a nous je pense Very Happy

389News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 20:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça fait chier pour Scalebound...
Pour une fois qu'on avait une nouvelle licence...
Monde de merde.

390News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 20:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Evidemment, si vous comptez les multiples remakes et remastered...

Sinon, même le boss de Sony le reconnaissait en 2015...

http://www.begeek.fr/ps4-sony-reconnait-un-manque-dexclus-en-2015-171167

Donc non, je ne vis pas dans un monde parallèle. Y a pas que les Nintendo boys qui ont des oeillères, apparemment Very Happy

Par contre, il y a du très lourd à venir chez Sony, c'est clair. Je ne vois vraiment pas comment MS va revenir à hauteur alors qu'ils vont être derrière niveau exclus.

391News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 21:54

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba un remake ça compte, ya une vrai refonte dans un remake. Sinon ce serai comme dire que FF7 qui va arriver n'est pas un vrai "nouveau" jeu.

Un remaster, ok on le compte pas.

Par contre aprés avoir rejeté un oeil à tout ça, en effet en 2015 la PS4 n'a pas grand chose en gros titre à proposer. Par contre 2016 ya de jolies choses.

Là comme ça en gros jeux pour 2015 je vois :
- Until Dawn : ça a plutôt bien marché comme jeu
- The Order : bon ça, ça a pas trop marché
- BloodBorne : publique plus visé restreint, mais gros jeu malgré tout
- DriveClub : je ne crois pas que ça a été un franc succés
- Journey : mais bon c'est pas un gros jeu

Alors qu'en 2016, là comme ça tu as du Ratchet & Clanck, Uncharted 4, No Man Sky (lol), SF V (pas exclu mais pas présent sur ONE), The Last Guardian, les jeux VR, Star Ocean, et surement pas mal de trucs auxquels je ne pense pas.

http://bit.ly/2GDnV5v

392News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 21:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a quand même eu Uncharted 4, Ratchet, SFV, the last guardian, no man's sky (lol). Nan il y a eu des trucs plus bien sûr le multiplateforme.

EDIT : ah oui star ocean tiens.

393News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 22:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Disons que 2016 est le début de la montée en puissance avant 2017-2018 qui devraient faire (très) mal à MS !

394News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Jan - 22:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
2017 va taper fort oui. Si les jeux sont à la hauteur, ce que j’espère, ça va faire mal.

395News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 31 Jan - 17:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.journaldugamer.com/2017/01/30/hori-cartes-sd-triple-du-prix-ecrit-nintendo-switch-dessus/

et allez, c'est Nintendo, la fête du crevard est ouverte

396News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 31 Jan - 17:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben dis-donc. Ca fait bien gonfler les coûts des jeux tout ça.
C'est pas avec Big N qu'on va passer au full démat ^^ (certains s'en réjouiront, tant mieux pour eux News et articles jeux vidéo - Page 16 4257297559 )

397News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 10:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Joli coup de Hori...

Les pigeons vont se jeter dessus Very Happy

398News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 10:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais c'est des cartes vierges ? Standard ? Je pige pas ...

Il y a des 2To en Micro SD ? C'est fou News et articles jeux vidéo - Page 16 1501474694

399News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 10:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si j'ai bien compris ce sont des cartes standard oui. La seule différence c'est qu'il y a écrit Switch dessus News et articles jeux vidéo - Page 16 1501474694

400News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 11:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:
Il y a des 2To en Micro SD ? C'est fou News et articles jeux vidéo - Page 16 1501474694

Non ça n'existe pas. J'ai déjà vu des 512Go... Mais au prix de la console quoi....

http://www.dg2s.fr

401News et articles jeux vidéo - Page 16 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 12:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dire qu'ado je rêvais du DD 40 Mo pour mon amiga News et articles jeux vidéo - Page 16 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum