Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 16:53

Alto


Dieu de la cartouche
Je me doutais que ça t'intéressait. Je l'ai pris neuf car j'avais peur de ne pas le trouver plus tard...

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 16:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
State of Decay je vais finir par le prendre aussi. Il me fait de l'oeil depuis la sortie 360 et j'avais adoré la démo.

T'avais pas déjà FallOut 4 ?

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'avais renvoyé sans le déballer car un pote était venu jouer à l'appart (avec son exemplaire). La trop grande similitude avec les précédents m'a rebuté. Enfin, à 50 euros, ça fait chier. Là, je l'ai payé 28, c'est déjà plus acceptable (et version UK avec la VO, non présente sur la version vendue en France)

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 19:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est quoi comme jeu éther?

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 19:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivage de ces derniers jours :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_3310

Le dernier numéro de Retro Gamer.
Le remake PS Vita du 2ème épisode de Hyperdimension Neptunia. Malgré les nombreuses critiques que reçoivent régulièrement les différents épisodes de la série, j'avais très envie de l'essayer, on verra ce que ça donne.

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 20:28

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Les Neptunia, c'est un peu spécial, faut avouer. C'est une série que j'adore, mais clairement pas sur des critères objectifs et faut pas être rebuté par l'ambiance du bousin. Le 2 doit être celui que j'apprécie le moins personnellement (bien que ce soit le premier que j'ai joué), je trouve qu'il abuse vraiment trop du syndrome "boss trop fort et/ou qui te chie dessus en cinématique quelque soit le résultat du combat". Faudrait que je le refasse pour voir si mes souvenirs ne sont pas exagérés à ce niveau-là, et j'avoue que j'aimerais bien voir si tu confirmes ça.

Pour les spin-offs, le Hyperdevotion Noire est sympatoche, le U : Action Unleashed est marrant mais j'ai été lassé par son manque de profondeur, et je sais pas pour Producing Perfection, pas joué.

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 21:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un bouquin avec une manette de N64 en couv c'est forcement un bon bouquin Very Happy

http://www.dg2s.fr

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 21:19

colwyn

colwyn
Damné du Stick

dandyboh a écrit:Arrivage de ces derniers jours :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_3310

Le dernier numéro de Retro Gamer.

Ils valent le coup ces mag Retro Gaming Collection? Car je le trouve cher et je n'ai jamais pu en feuilleter un seul Sad

http://guillaumemunoz.fr

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 21:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un peu de lecture pour moi aussi Wink
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0610

Sinon oui ils sont très bons les retro gamer !

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 21:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Un bouquin avec une manette de N64 en couv c'est forcement un bon bouquin Very Happy

Ah merde, oui en effet, j'avais pas vu, si j'avais su... Bon, il y a une manette Saturn alors ça rattrape Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

@colwyn : oui, c'est pas mal du tout et c'est intéressant. Tu trouveras toujours des trucs à apprendre. Et par rapport à leur prix, il faut savoir qu'ils sont trimestriels et qu'ils font 200 pages dont zéro de pub. Ça revient au même que si tu achetais chaque mois un magazine à 4€ qui fait 90 pages dont 25 de pubs.



Dernière édition par dandyboh le Jeu 7 Avr - 10:40, édité 1 fois

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 23:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Battosai14 a écrit:Un bouquin avec une manette de N64 en couv c'est forcement un bon bouquin Very Happy

Perso, j'aurai tendance à dire que c'est forcément du papier-cul un peu trop abrasif. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Avr - 23:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

parce que dossier "meilleurs jeux entre potes" donc forcément Goldeneye => N64 ...

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 9:26

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:
Battosai14 a écrit:Un bouquin avec une manette de N64 en couv c'est forcement un bon bouquin Very Happy

Perso, j'aurai tendance à dire que c'est forcément du papier-cul un peu trop abrasif. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

C'est du papier glacé donc forcément, c'est pas le top pour se torcher, ca glisse et ca irrite à cause de l'encre! Par contre, les maillots du PSG sont parfait pour cet exercice, 100% pure ouate, une texture douce et agréable, on sent qu'il y a la Quatari's touche derrière la production! C'est vraiment qualitatif! Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 9:34

colwyn

colwyn
Damné du Stick

dandyboh a écrit:@colwyn : oui, c'est pas mal du tout et c'est intéressant. Tu trouveras toujours des trucs à apprendre. Et par rapport à leur prix, il faut savoir qu'ils sont trimestriels et zéro page de pub. Ça revient au même que si tu achetais chaque mois un magazine à 4€ qui fait 90 pages dont 25 de pubs.

ok cool, je vais tenter de le trouver vers chez moi, merci pour l'info!

http://guillaumemunoz.fr

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 9:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mes derniers arrivages Very Happy

Je ne connais aucun des deux ! (Xevious je vois ce que c'est, mais jamais joué)

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Xevious_cart Vos derniers arrivages !  - Page 5 RoboWarrior_-_1988_-_Jaleco_Ltd.

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 9:44

Invité

avatar
Invité
RoboWarrior, c'est une sorte de mélange entre Contra, Bomberman et Zelda (premier du nom)! Ca se laisse vraiment bien jouer, j'avais beaucoup apprécié le faire!

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 16:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Arriv710

Les 2 Xblaze et le Code Realize sont des Visual Novel. Parait que le code Realize est du niveau de Steins Gate (côté scénario "touffu"), et je souhaitais prendre que le xblaze lost memories, mais comme y parait qu'il faut faire le premier avant, j'ai pris aussi (parait qu'il est moyen, je verrai bien).

Sinon, un joli Soul Sacrifice Delta pour dégouter @gatsuforever. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625

Et les 4 TVL mag qu'il me manquait, je vais les recevoir tous les mois maintenant. ^^

http://paderetro.com/

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 17:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grrrrrrrrrr Vos derniers arrivages !  - Page 5 4282798970 Vos derniers arrivages !  - Page 5 181691642
Et dire que mes deux exemplaires ont du finir chez mon livreur. I'am so disapointed Vos derniers arrivages !  - Page 5 181691642
Je l'aurai un jour, je l'aurai ^^ .

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 18:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il a quoi de plus le delta?

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 18:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est juste une version enhanced (améliorée) du soul sacrifice normal, comme Deception IV Nightmare Princess comparé au Deception IV Blood Ties, ou Toukiden Kiwami comparé au Toukiden age of demons. ça vaut pas trop le coup de les avoir si on a les premiers, mais vaut mieux prendre ceux-ci si on a pas de jeu de la licence. ^^

http://paderetro.com/

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 18:26

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Haaa le Code Realize j'attendrai ton avis dessus car il était sur ma liste.

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 20:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, mais ça sera pas avant 2 à 3 semaines, je fais Operation Abyss avant. ^^

http://paderetro.com/

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 20:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ok merci ADL Smile

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 21:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Arriv710

Les 2 Xblaze et le Code Realize sont des Visual Novel. Parait que le code Realize est du niveau de Steins Gate (côté scénario "touffu"), et je souhaitais prendre que le xblaze lost memories, mais comme y parait qu'il faut faire le premier avant, j'ai pris aussi (parait qu'il est moyen, je verrai bien).

Sinon, un joli Soul Sacrifice Delta pour dégouter @gatsuforever. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625

Et les 4 TVL mag qu'il me manquait, je vais les recevoir tous les mois maintenant. ^^

"40 best vita games".
C'est facile, il suffit de retirer les 4 plus mauvais jeux de la console. Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Avr - 22:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

P'tit con va Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Plus sérieusement, 40 jeux vita sont développés en 1 page chacun, mais ils parlent de 20 jeux vita de plus (via quelques tours de passe-passe), donc... ça fait 60 meilleurs jeux vita plutôt. ^^

http://paderetro.com/

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Avr - 22:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Après être allé me péter la panse au Burger King qui vient d'ouvrir à côté de mon taf, je suis passé au cash où j'ai trouvé ce très beau ssf4 Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0810

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum