Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 14:14

ange_dechu_lucifer


Administrateur

N'aimant pas les jeux de baston, je me le prendrais pas tout court. ^^

Si je veux des boobs, y'a d'autres jeux sur Vita. Topic officiel Vita - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

102Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 15:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

DOA Xtreme, c'est pas de la baston, c'est du beach volley + mini-jeux.

103Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 16:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aujourd'hui, j'ai reçu mon Skullgirl 2nd Encore. J'ai hâte de le tester^^

104Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 17:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:DOA Xtreme, c'est pas de la baston, c'est du beach volley + mini-jeux.

Encore moins intéressant pour ma part, donc. ^^

http://paderetro.com/

105Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 18:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:mékilébèt !  Topic officiel Vita - Page 5 3767967952

Gatsu l'a acheté, c'est sûr. La seule inconnue étant en combien d'exemplaires/versions différentes. Je mets une pièce sur 3. Topic officiel Vita - Page 5 4257297559

Version ps4 avec texte anglais
Version Vita 2 avec texte jap (damn playasia) qui auraient pu vendre ceux avec les boitiers angalis, j'ai pas pu choper celui avec texte anglais dans la boite Sad mais je l'aurai un jour ^^ .
Si il y avait un packing dead or alive avec la Vita j'aurai craqué c'est sûr... dommage que même avec le doa 5+ il n'existe pas de packing Vita Topic officiel Vita - Page 5 181691642

Moi qui suis un gros fan des dead or alive et des beaux collectors, j'aurai voulu craquer pour la maxi box mais 300euros ca fait sacrément cher quand même...

106Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 18:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens ADL tu voudra peut être te procurer Doa X3 en voyant ça ^^ Topic officiel Vita - Page 5 4257297559
Spoiler:

107Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 18:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou pas. Topic officiel Vita - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

108Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 18:28

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Faut dire que le Pac-Man Championship Edition DX il est génial, enfin je ne sais pas si tu y as joué mais c'est une petite perle ce jeu, j'ai des scores de fou dessus d'ailleurs Topic officiel Vita - Page 5 4257297559

En voyant ça dans ce topic j'ai cru qu'il était dispo sur Vita… mais en fait non.
Déçu je suis Sad C'est con, ça serait génial ce jeu sur portable !

109Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 19:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Désolé, c'est ma faute, mais c'est sûr que ça aurait été sympa sur Vita Smile

Bon, sinon, j'ai changé d'avis : je vais platiner Tearaway avant de me mettre à autre chose Smile le platine n'a pas l'air trop compliqué, éventuellement un peu chiant parce que fouiller chaque recoin pour trouver des trucs planqués, j'aime beaucoup l'idée, mais tourner 3h pour trouver le dernier pour le 100%, ça me plairait moins Topic officiel Vita - Page 5 4257297559 j'espère que ce ne sera pas le cas.

110Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 19:26

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Désolé, c'est ma faute, mais c'est sûr que ça aurait été sympa sur Vita Smile

Boarf t'excuses pas Wink
Tearaway je l'ai à peine commencé juste pour voir (je l'avais en DL avec le pack Vita), je verrais ça après les jeux que j'ai en cours.

111Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 19:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:Tearaway je l'ai à peine commencé juste pour voir (je l'avais en DL avec le pack Vita), je verrais ça après les jeux que j'ai en cours.

Fais-le, c'est vraiment une expérience de jeu unique en son genre, en plus d'être une belle aventure et un jeu sympa.

112Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 14 Avr - 19:40

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je note Wink

113Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 16 Avr - 12:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tearaway platiné (tout collecter parfois un peu chiant, par contre les trois trophées pour les niveaux terminés sans perdre une seule vie c'était sympa).

Maintenant, grâce aux conseils avisés de @fafy, j'ai attaqué When Vikings Attack et c'est vrai que c'est très sympa à jouer ! Bien nerveux, ça part dans tous les sens, marrant, un bon petit jeu !

114Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 16 Avr - 12:44

Invité

avatar
Invité
Topic officiel Vita - Page 5 800892966 ce genre de jeux n'est pas très apprécié sur le papier! Mais une fois en main, c'est autre chose! Il faut pas se fier aux avis des mecs sur le net, dès qu'un jeu sort des sentiers battus, ils sont perdus et le qualifie de mauvais!

EDIT: le coop doit juste être fendard! Je pense que je le prendrais aussi et on pourra éventuellement se faire des parties online!

115Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 16 Avr - 12:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Après, j'ai peur que ce soit un peu répétitif à la longue mais je pense que ce sera mon jeu qui me permettra de faire une partie de temps en temps pour me défouler et changer un peu Smile Après, les avis des mecs sur le net, si je m'y fiais je ne me serais pas pris Natural Doctrine hein Topic officiel Vita - Page 5 4257297559

OK pour le coop, oui ça doit être très sympa en multi ce genre de jeux !

116Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 16 Avr - 12:49

Invité

avatar
Invité
Il faut voir comment ils font évoluer l'action et le concept de meute! Sur Wonderful 101, c'est pas du tout répétitif sur la longueur!

117Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 16 Avr - 13:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour le moment, il y a bien quelques petits ajouts à chaque niveau, mais pas grand chose pour réellement élargir le concept. M'enfin, ça reste fun et je n'en suis qu'au début Smile

118Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 16 Avr - 13:38

Invité

avatar
Invité
Oui, je pense que tu es encore dans une partie axée "didacticielle" et prise en main! Ca risque de bien évoluer après...ou pas Topic officiel Vita - Page 5 3856250453

119Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 16 Avr - 13:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Un nouveau RPG de prévu qui a l'air pas mal.
Sortira-t-il ailleurs qu'au Japon ça c'est une autre histoire :2

120Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 16 Avr - 18:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais bien flashé sur ce Caligula aussi qui fait très persona4. Il y a plein de jeux que j'aimerai voir débouler ne serait-ce qu'en Anglais comme sky on trail 3 qui sort qu'au Japon... et plein d'autre jeu ;(

121Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 18 Avr - 12:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hier, j'ai passé 15 minutes à attendre un éventuel joueur on-line de When Viking Attacks... en vain... tant pis.

Petite question au fait : quand je regarde les trophées de ce jeu sur l'application "Trophées" de ma PS Vita, je vois également les trophées de son extension (When Vikings Relax). Cela signifie-t-il que j'ai l'extension (sans le savoir) ou pas forcément ?

122Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 18 Avr - 13:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, pas forcément, ils affichent juste tous les trophées relatifs à ton jeu, DLC y compris.

http://paderetro.com/

123Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 18 Avr - 13:49

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:Hier, j'ai passé 15 minutes à attendre un éventuel joueur on-line de When Viking Attacks... en vain... tant pis

Oué, c'est frustrant au possible quand y'a personne sur les jeux en ligne Sad Comme Runbow, c'est un jeu qu'il faudrait pratiquer en comité privé avec rendez-vous pour des sessions! Je vais bientot le prendre je pense, on pourra déjà se faire un coop Thumleft

124Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 19 Avr - 23:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, je viens de platiner Lego Marvel's Avengers.

Comparé au précédent jeu lego que j'avais fait (le Lego Jurassic World), il se révèle être plus court (il ne couvre que les 2 films avengers + 1 ou 2 missions des films "annexes" comparé aux 4 jurassic park), mais faut avouer que ses 2 mini mondes ouverts (l'Helicarrier et Manhattan) sont bien sympathiques, quand dans le Jurassic World fallait se contentait du Hall d'entrée du parc.

En tout cas, comme d'hab : il est plus long sur console de salon (plus de mini mondes ouverts, plus de missions, plus de choses à faire), donc si vous préférez jouer sur console de salon (ce qui n'est pas mon cas), c'est tout bénef pour vous, il est bien cool. ^^

Maintenant, je vais attaquer Code : Realize Guardian of Rebirth (dédicace à @YoakeNoOctave  Topic officiel Vita - Page 5 2574002215 )

http://paderetro.com/

125Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Avr - 9:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu que Limited Run Games allait éditer Volume (du créateur de Thomas Was Alone) en boîte sur Vita... C'est cool !

126Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Avr - 11:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:J'ai vu que Limited Run Games allait éditer Volume (du créateur de Thomas Was Alone) en boîte sur Vita... C'est cool !

Et pas que : Oddworld, Futuridium, Y2K, Cosmic Star Heroine et bien d'autres sont également prévus. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum