Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[XBOX ONE] Gears Of War 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 18 Avr - 15:49

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Parce-que le nouvel opus du meilleur TPS de ces 10 dernières années mérite bien un topic... et aussi parce-qu'on profite du nouveau trailer pour habiller un peu la page. Cool

2[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 18 Avr - 18:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut que je télécharge la bêta... Mais je suis pas fan du multi compétitif sur les gears, le solo et la horde ça c'est ma came ! [XBOX ONE] Gears Of War 4 3593322208

3[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 18 Avr - 18:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est LE jeu pour lequel je suis triste de ne pas avoir de ONE (du moins pas encore).
Très joli trailer en plus !

4[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 18 Avr - 18:51

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:Faut que je télécharge la bêta... Mais je suis pas fan du multi compétitif sur les gears

Bah il faut du skill, mon p'tit chat... vu que le niveau peut se révéler très élevé.
Mais bon, Gears of War c'est la crème du multijoueur: un équilibrage redoutable, des maps au level design sans pareil, des subtilités de gameplay à la pelle, une marge de progression réelle, le travail d'équipe qui paie, des développeurs à l'écoute de leur communauté comme trop rarement, un suivi constant avec des ajustements de gameplay bien sentis, etc... Bref, ça bute ! [XBOX ONE] Gears Of War 4 2648790165

Lechatperché a écrit:le solo et la horde ça c'est ma came ! [XBOX ONE] Gears Of War 4 3593322208

Là, pour le coup, il faut beaucoup moins de skill. [XBOX ONE] Gears Of War 4 2222602150
Mais bon, ça demeure une expérience solo et coop sans pareille à ce jour.

5[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 19 Sep - 15:44

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Nouveau trailer de lancement.
Bordel... vivement !


6[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 19 Sep - 15:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Excellent ! Il me fera peut-être acheter la Scorpio.
J'espère juste qu'il ne sera pas essentiellement axé sur le Online, mais d'après le trailer il semble que non.

7[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 19 Sep - 16:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le mode coop offline est toujours présent, et c'est ce qui a fait l'essence même du jeu, donc je pense que même si tu le fais tout seul, tu pourras toujours motiver un pote pour relancer le jeu!

http://jeuxcollector.fr/

8[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 19 Sep - 17:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, ça j'en doute pas. Mais si la campagne ne dure 4 ou 5 heures et que le paquet a été mis sur le mode online, ce sera sans moi ^^

9[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 19 Sep - 19:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En tout cas vu l'armement dont bénéficie les héros, je ne doute pas que l'univers soit sauvé!
Le chef des méchants a l'air assez balèze, attention !!! Graphiquement c'est très bien fait et l'ambiance générale fait très apocalyptique!

10[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 19 Sep - 23:00

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Junkers a écrit:Excellent ! Il me fera peut-être acheter la Scorpio.
J'espère juste qu'il ne sera pas essentiellement axé sur le Online, mais d'après le trailer il semble que non.

Junkers a écrit:Oui, ça j'en doute pas. Mais si la campagne ne dure 4 ou 5 heures et que le paquet a été mis sur le mode online, ce sera sans moi ^^

As-tu déjà joué à Gears of War ?
Si non, je comprends tes interrogations.
Si oui, je ne comprends vraiment pas d'où te viennent ces réflexions, le mode solo ayant toujours été le cœur du jeu. Et tous les trailer que nous avons vu pour Gears 4 ne font qu'abonder dans ce sens. Donc, non, je ne comprends vraiment pas d'où ça sort. [XBOX ONE] Gears Of War 4 1370858031

11[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 19 Sep - 23:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toujours le coeur du jeu, sauf dans Judgment..

le mode solo ayant toujours été le cœur du jeu.

Hélas aujourd'hui ça ne veut plus dire grand chose. Regarde le prochain Gran Turismo...

J'ai l'impression que ces années-ci, nous vivons un grand tournant dans le jeu vidéo. Au sens où de plus en plus de jeux qui étaient historiquement pensés pour le plaisir en solo ( [XBOX ONE] Gears Of War 4 3476459425 ) sont maintenant avant tout conçus pour le multi.
Mais sinon on est d'accord, d'après les trailers ce ne sera pas le cas pour GoW. C'est juste une inquiétude que j'avais.

12[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mar 20 Sep - 2:45

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais arrête de me parler... Judgment n'a jamais existé. [XBOX ONE] Gears Of War 4 3856250453

13[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mar 20 Sep - 10:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et ce qui est également rassurant, c'est ce genre d'info :

As part of the Gears of War acquisition, Microsoft also hired Rod Fergusson, who was the executive producer on the first three Gears of War games at Epic, to oversee development.

( https://web.archive.org/web/20140913145434/http://www.totalxbox.com/81168/features/epic-streak-rod-fergusson-on-bringing-gears-of-war-to-xbox-one/ )

14[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mar 20 Sep - 15:46

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain... je viens seulement de réaliser que le jeu sort le 11 octobre !
J'étais persuadé qu'il sortait durant la première dizaine de décembre. Deux mois de moins à attendre... que dis-je! plus que 20 jours à patienter pour le Jeu de l'année. Je suis joie et allégresse.

15[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mer 12 Oct - 12:12

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, ce chef d'œuvre absolu ! [XBOX ONE] Gears Of War 4 2648790165
Ne me dites pas que je suis le seul à avoir la chance d'y jouer ?!! Shocked

16[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mer 12 Oct - 12:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Non mais arrête de me parler... Judgment n'a jamais existé. [XBOX ONE] Gears Of War 4 3856250453

Je l'ai trouvé super le Judgment.

17[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mer 12 Oct - 12:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est marrant, le cover system, je le tolère très bien dans les Gears mais plus du tout dans les autres jeux ou alors avec modération^^

J'ai apprécié sur Kill.Switch et Gears mais depuis, j'ai beaucoup de mal avec ça ^^

Sinon, pour répondre à ta question, non, n'ayant pas de XONE je ne peux pas tâter du jeu.

18[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 21 Nov - 11:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Putain, ce chef d'œuvre absolu ! [XBOX ONE] Gears Of War 4 2648790165
Ne me dites pas que je suis le seul à avoir la chance d'y jouer ?!! Shocked
Nope, moi aussi, je peux y jouer depuis hier.
Je me suis fait le prologue hier soir.
Et là, j'ai commencé le chapitre 1 (j'en suis à a deuxième partie).

19[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 21 Nov - 19:46

Invité

avatar
Invité
Need ! J'ai vu le trailer à l'E3 et ca ma conforté dans l'idée qu'un jour je me prendrais une One ! En attendant, j'espère pouvoir me prendre une 360 l'année prochaine pour pouvoir m'attaquer à la série car le TPS me démange un peu en ce moment et c'est pas sur WiiU que je vais trouver mon bonheur [XBOX ONE] Gears Of War 4 3856250453

20[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 21 Nov - 21:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourquoi prendre une 360 alors que tous les Gears sont rétro comp ??!
Moi aussi je l'ai commencé et il est assez impressionnant mais je suis déçu car (pour le moment) je ne retrouve pas la touche d'humour que j'ai aimé ds les précédents...

21[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 21 Nov - 21:05

Invité

avatar
Invité
Ben j'ai pas 200€ a mettre dans une console voilà pourquoi [XBOX ONE] Gears Of War 4 3856250453

22[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Lun 21 Nov - 23:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps tu en trouves facile à 150... Wink

23[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mar 22 Nov - 8:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, il vaut mieux attendre une bonne occase, et se choper la One d'entrée. En plus, je crois que Fafy a déjà une XBox, donc la rétrocompatibilité offerte par la X360 ne t'intéresse pas plus que ça.

Un truc dont les gens parlent peu quand même : quand tu achètes Gears of War 4, tu as des codes pour télécharger TOUS les opus 360 !!! Du coup, tu as 5 jeux pour 50 euros !!!
Sur ce coup-là, MS assure à fond. On est loin de la politique de Sony qui préfère remasteriser pour revendre les 3 opus d'Uncharted au prix fort (en omettant même l'opus PSVita).

24[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mar 22 Nov - 8:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le monopole fait souvent grincer des dents...

L'offre de MS est vraiment pas mal sur ce coup, je ne savais pas. La retrocompatibilité MS est le truc qui me fera passer chez eux plutôt que chez Sony (du moins en premier ^^). La Scorpio c'est pour quand ? Fin 2017 ?

25[XBOX ONE] Gears Of War 4 Empty Re: [XBOX ONE] Gears Of War 4 Mar 22 Nov - 17:02

Invité

avatar
Invité
A priori c'est pour Noël 2017 il me semble.
C'est en tous cas ce que j'ai en tête car je sais que je me la prendrai à cette occasion ou peu après.

Sinon, vous n'êtes pas seuls @Fellock et @Tsubasa ! Wink
J'ai une partie COOP sur Gears 4 en cours avec un pote depuis quelques semaines déjà.
Obligé d'y jouer en coop d'ailleurs, trop de souvenirs sur ce mode ^^
Le top aurait été de faire comme on avait fait avec le 2, avec 2 TV, 2 consoles etc... c'était ouf.

Bon, après, on ne peut pas y jouer très souvent et en général on fait aussi d'autres trucs dans la soirée donc on avance doucement. On doit en être quelque part dans le chapitre 5 je crois.
Jusque là on s'amuse plutôt bien, mais en ce qui me concerne ça n'est pas une tuerie absolue non plus niveau intérêt et le 1er comme le 2 peuvent dormir tranquilles. Ils restent pour moi les 2 meilleurs de tous très loin devant.
Bon attention, le jeu est très sympa quand même hein ! Là je ne pointe du doigt que les détails que j'aime moins par rapports aux précédents. Car malgré tout c'est toujours aussi efficace et fun ! Smile

Par exemple, j'aime moins :
- Le filtre grisâtre appliqué auparavant au jeu qui n'est plus là dans celui-ci. On a donc un jeu très coloré, ce qui mine de rien quand on parle d'un Gears me titille un petit peu.
- Les personnages que l'on incarne, qui sont (toujours à mon goût) bien moins charismatiques et intéressants que des Marcus/Dom notamment. Là on a 3 djeun's plutôt clichés, à savoir le Bôgoss Nathan Drake sous testostérone, la Rebelle Riot Girls et..... Token de South Park ^^
- Les dialogues des différents personnages qui sont assez creux et à l'humour assez ras des paquerettes (je parle surtout des 3 cités juste avant), à tel point que retrouver Marcus fut un véritable bonheur ^^ (lui au moins a toujours de vraies répliques/réparties efficaces et un charisme indiscutable)
- Les 2 premiers chapitres qui m'ont plus fait penser à du "Borderlands 2" qu'à du Gears of War avec des hordes de robots etc... et qui transpirent trop le "didacticiel" et la mise en place scénaristique hasardeuse.
- Le fil conducteur de la mère de la meuf dont, très clairement, on se fout d'une force depuis le début... (on l'avait même oublié avec mon pote ^^)
- La course illimitée avec une impression de puissance/lourdeur qui n'est plus du tout retranscrite à l'écran (je ne comprends pas qu'ils aient viré ça tant c'était une marque de fabrique pour nous)
- Que le jeu soit devenu si facile, même en mode normal, du fait de la présence systématique de 1 ou 2 autres personnages joués par la console. Du coup, à chaque fois que tu te retrouves à genoux, ils accourent pour te relever et semblent totalement imperméables aux balles durant cette action même quand tu as fait ta croûte en allant à l'autre bout de la map.
Idem, on a constaté que 0.001% des ennemis achevaient les joueurs même quand tu es à genoux devant eux, contrairement aux précédents opus dans lesquels dès qu'ils avaient une fenêtre, ils te finissait direct. Tout ça est assez "newcomer friendly" je trouve

Objectif : finir avant fin d'année !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum