Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wild Guns Reloaded [PS4]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Wild Guns Reloaded [PS4] Ven 13 Mai - 5:08

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Une annonce sortie de nulle part - enfin presque, de Twitter wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] 4257297559

wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Wild_g10

Je copie-colle le communiqué de Natsume qui m'a filé des frissons :

Introducing WILD GUNS RELOADED! Clint & Annie return in a new PS4 exclusive. Stay tuned for details at E3 2016.

Une suite ou un remaniement HD et enrichi, avec le jeu original inclus, je signe de suite wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] 3593322208

https://jeux.dokokade.net/

2wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Ven 13 Mai - 5:32

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour une surprise, c'est une sacrée surprise ! Faut voir ce que ça va donner. Bref, une raison de plus pour attendre le prochain E3 avec impatience.

3wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Ven 13 Mai - 6:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] 2950116887

PS4 exclusive ... merde ...

4wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Ven 13 Mai - 10:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Une micro info qui a filtré via Twitter : quelques membres de l'équipe du jeu original seront de la partie - dont le sound designer.

https://jeux.dokokade.net/

5wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Ven 13 Mai - 10:03

Invité

avatar
Invité
Tiens, j'avais pas vu le topic! Cool, j'ai adoré l'opus SNES, j'espère qu'ils vont pas perdre le sel de l'original!

6wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Ven 13 Mai - 10:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je viens d'aller sur GK, et si on met de côté les com' des forumeurs du site (des grincheux, comme certains des testeurs d'ailleurs - qui se ressemble, s'assemble...), j'y ai trouvé des infos complémentaires :

Ce qui nous amène au fait que Natsume dévoilera Wild Guns Reloaded sur son stand à l'E3 2016 et prévoit un lancement sur PS4 en fin d'année. Clint et Bonnie seront rejoints par deux nouveaux personnages qui évolueront dans le même univers western mâtiné de steampunk avec du multijoueur à 4 en prime. Il est question de 8 stages composés de 3 zones chacun reprenant notamment les niveaux originaux, mais on trouvera également des zones, armes et confrontations inédites.

https://jeux.dokokade.net/

7wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 4:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Trailer E3. Sortie automne 2016.

https://jeux.dokokade.net/

8wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 4:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Outre le fait de jouer à 4 alors qu'a deux c'est déjà assez facile, et les effets d'explosions revisités, c'est relativement le même que le jeux snes. Je ne vois pas d'autre changement. Après super star wars sur ps4 en adaptation snes, voici wild guns. SI ca aurait été un vrai remasterié j'aurai pu trouvé ça interessant mais là les retouches sont vraiment minimes...

9wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 7:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas "Wildguns PS4" mais simplement "Wildguns sur PS4", ce qui n'a aucun intérêt.

10wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 8:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si l'intérêt est pour les jeunes générations, ou les autres d'ailleurs, de découvrir le jeu, pour les anciens l'ayant connu (et ne les possédant pas déjà) de pouvoir y rejouer. Et tout ça avec le confort de jeu qu'apporte un portage New gen ...  Si pas cher ça peut le faire
Puis faut bien surfer sur la mode du rétro Razz

Juste dommage que ce soit une exclue ps4 Sad

11wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 9:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Si l'intérêt est pour les jeunes générations, ou les autres d'ailleurs, de découvrir le jeu, pour les anciens l'ayant connu (et ne les possédant pas déjà) de pouvoir y rejouer. Et tout ça avec le confort de jeu qu'apporte un portage New gen ...  Si pas cher ça peut le faire
Puis faut bien surfer sur la mode du rétro Razz

Juste dommage pour moi d'avoir acheté une Xbox-One Sad
Mieux^^

12wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 9:07

Invité

avatar
Invité
Arf, je retombe sur terre avec ce que je viens de voir du jeu... C'est du néo-rétro quoi wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] 4282798970

Quel dommage, ils auraient pu pousser le concept dans un délire plus actuel avec des monstres de malade et, pourquoi pas, plusieurs angles de vues pour jouer (genre TPS comme ici, FPS et même pourquoi pas 3/4 dessus).

Là, ca reste juste comme le jeu original mais avec une résolution plus importante... Déçu!

13wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 9:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le minimum aurait été de le refaire avec une belle 2D ou même une 2,5D avec des effets visuels qui vont bien.

14wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 9:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'attends de voir le prix, mais ça risque d'être du Day-One pour moi.

15wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 9:23

Invité

avatar
Invité
Oué mais pourquoi se contenter du minimum quand ils pouvaient vraiment rebooter le jeu et le projeter en 2016? Franchement, pas besoin de changer le concept, l'actualiser aurait parfaitement suffi... Là on dirait qu'ils sont passé des 16bits aux 32bits c'est nul Sad

16wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 9:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me rappelle encore l'expérience traumatisante de Super Street Fighter II HD Remix. Ca n'a rien à voir avec Natsume qui n'a pas bossé sur ce projet, mais en voulant trop dépoussiérer le jeu, ils l'ont défoncé.

Pour ce Wild Guns, je préfère qu'ils n'en fassent pas trop, mais qu'ils gardent intact ce qui fait le sel de ce jeu.

17wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 9:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est pas bien SF2 HDR ?

Je ne sais pas jouer à SF mais j'ai celui là sur une compilation capcom et il est vraiment joli (mais peut être dénaturé dans son gameplay, mais ça j'en sais rien).

18wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 9:47

Invité

avatar
Invité
Le sel du jeu sur PS4 je m'en carre l'oignon.
Si je veux retrouver le sel du jeu SNES je joue au jeu SNES, point. Là au moins je suis sûr de retrouver tout ce qui fait l'intérêt de ce titre.
Et si je le trouve trop cher pour l'acquérir en original, au pire je le fais sur émulateur, c'est du démat' aussi...
Vive le minimum syndical pour se faire des thunes facilement même en en vendant peu.
Y'a quoi de plus en bonus hormis l'aspect 4 joueurs (sympa) ? 1 ou 2 nouveaux stages ? 1 ou 2 nouveaux Boss ? De nouveaux modes ? Le jeu d'origine ? Juste 3 ou 4 artwork que personne ne regarde jamais plus d'une fois en speed ?
Sans moi, sauf en boite à 10€ en soldes dans les bacs de chez Auchan.

19wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 10:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah moi qui ne l'est jamais fait, c'est peut-être le jeu de cet E3 à mes yeux !! Oui vous pouvez me traiter de fou !! Mais franchement, je suis sur le cul de voir ça et ça me fait plaisir.

J'adore ce genre de jeu multi en local (y a du local au moins ?), bien arcade, pas prise de tête.

20wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 10:27

Invité

avatar
Invité
Non t'es pas fou, le jeu est bon et fun.
Mais plutôt que de faire le jeu de ces sorties que j'ai tendance à trouver honteuse (attendons quand même de voir le contenu, le prix, etc... avant de juger), joues y sur l'original nom de nom !!! Wink



Dernière édition par NinjaStorm le Mer 15 Juin - 10:39, édité 1 fois

21wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 10:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je veux bien mais putain t'as vu les prix ?

C'est abusé... Et qu'on ne ma parle pas d'émulation j'en suis allergique, je n'aime pas jouer sur un PC.

22wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 10:39

Invité

avatar
Invité
Déjà dit :
NinjaStorm a écrit:
Et si je le trouve trop cher pour l'acquérir en original, au pire je le fais sur émulateur, c'est du démat' aussi...
Et tu peux en faire sur n'importe quelle console portable qui va bien ou même de salon rétro qui va bien, pas besoin de PC.
Après, faut pas se chercher d'excuses ou râler sur l'affluence de portages/remake/remastered/suites à l'infini/neo-retro etc... si on participe soi-même au succès commercial de ce genre de trucs Confused
(je parle pas de toi en particulier, mais d'un phénomène général. Perso je suis contre, je vais donc au bout de ma démarche)

23wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 10:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avec Def on y a joué sur everdrive : 0€, plateforme d'origine et donc manette d'origine, pas d'émulation.

Parfait quoi.

24wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 10:55

Invité

avatar
Invité
Toutafé, et vous avez bien fait ! Wink
De mon point de vue : Encore plus de bonheur que ce "truc commercial" en démat' sur CurrentGen à XX€ en somme.

25wild guns - Wild Guns Reloaded [PS4] Empty Re: Wild Guns Reloaded [PS4] Mer 15 Juin - 10:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mais l'everdrive c'est quoi ?

@ ninja : C'est un débat sans fin, certains sont pour, d'autres contre, perso je trouve que les deux opinions se valent. Je ne suis donc ni pour, ni contre, je prends juste ce qui m’intéresse sans râler si il y en a trop, même si des fois ça me démange.^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum