Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Loterie] 7 lots par Mickmack (TAS le 20/07/2018)
par mickmack Aujourd'hui à 14:46

» Le topic de la Nintendo Switch
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 14:42

» Bucky O'Hare (Test NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:46

» Vos derniers arrivages !
par fafy Aujourd'hui à 13:35

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:29

» Shatterhand (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:21

» Phantasy Star (Master System)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:05

» Retour de concert...
par maskass Aujourd'hui à 11:54

» Resident Evil 2, le remake
par Junkers Hier à 23:25

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Wild Guns Reloaded [PS4]

Wild Guns Reloaded [PS4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 10:58

wiiwii007


Cerbère de la Manette

Mais l'everdrive c'est quoi ?

@ ninja : C'est un débat sans fin, certains sont pour, d'autres contre, perso je trouve que les deux opinions se valent. Je ne suis donc ni pour, ni contre, je prends juste ce qui m’intéresse sans râler si il y en a trop, même si des fois ça me démange.^^

27 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 11:02

CTJ

avatar
Limbo Hater
L'everdrive c'est, en résumé, une cartouche vierge reinscriptible.

28 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 11:04

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Je croise les doigts pour que ça sorte en physique, mais j'y crois de moins en moins Confused

https://jeux.dokokade.net/

29 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 11:05

Invité


Invité
C'est une cartouche qui se met dans la console d'origine quelle qu'elle soit (Megadrive, PC Engine, Super Nintendo, NES, N64, etc...), sur laquelle tu insères une Carte SD, sur laquelle tu as déposé des ROMs de jeux.
Tu joues donc sur la console d'origine, avec les manettes d'origine, dans les conditions d'origine.
Et sans avoir à débourser plus de 400€ (LoL...) pour des jeux comme Wild Guns par exemple, ni jouer sur PC (moi non plus je n'aime pas ça)
Wink

Pour la SNES je conseille cependant plutôt le SD2SNES que l'Everdrive, un poil plus cher à l'acquisition mais aussi beaucoup plus souple/facile d'utilisation.

30 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 11:08

CTJ

avatar
Limbo Hater
Plus facile ? C'est à dire ?

31 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 11:30

Invité


Invité
J'avais opté pour le SD2SNES lorsque le $ était encore intéressant pour les européens.
En ayant cherché un peu les (quelques) différences :

** Plus de jeux compatibles (ex: Megaman X2 X3, Star Ocean...) dont les Roms de grande taille,
** Prise en compte des jeux Super FX,
** Idem Satellaview,
** Il peut être mis à jour donc gagner en fonctionnalités et compatibilités,
Et sans doute quelques autres trucs

En revanche il me semble que les Save States sont relouds.
Autant sur mon Mega Everdrive j'arrive à les utiliser, autant sur mon SD2SNES je n'ai pas compris (ni vraiment cherché) le fonctionnement.
Aucune idée sur le Super Everdrive.

Quoiqu'il en soit, les deux sont bien et il y a aussi le Super UFO.

32 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 11:31

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@Oli a écrit:Je croise les doigts pour que ça sorte en physique, mais j'y crois de moins en moins Confused
Ce serait super, effectivement.
Perso, je suis pour le "dépoussiérage" de ces vieux jeux. On est à des lieues des sorties "remastered" qui pullulent en ce moment.

@CTJ : Super Street Fighter II Turbo HD Remix est nul, parce que :
- la DA n'est pas top.
- la plupart des remixes des thèmes originaux sont à chier (par contre, j'aime bien celui du stage de T-Hawk).
- l'animation rencontre pas mal de soucis et les inputs ne sont pas toujours respectés.
- le pire : la difficulté du jeu. Je viens de me le relancer et de le finir en normal. Description du mode : pour joueurs moyens. Je me suis fait défoncer. J'en ai chié des briques, alors que sur SFC, je le torche en 8 étoiles. C'est complètement abusé. Il y a un petit décalage entre l'input et l'action à l'écran. Tu as l'impression que durant ce laps de temps, le CPU a compris l'input et qu'il contre en conséquence. En corps-à-corps, tu prends cher.

33 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 12:44

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

@Fellock a écrit:
@Lechatperché a écrit:Si l'intérêt est pour les jeunes générations, ou les autres d'ailleurs, de découvrir le jeu, pour les anciens l'ayant connu (et ne les possédant pas déjà) de pouvoir y rejouer. Et tout ça avec le confort de jeu qu'apporte un portage New gen ...  Si pas cher ça peut le faire
Puis faut bien surfer sur la mode du rétro Razz

Juste dommage pour moi d'avoir acheté une Xbox-One Sad
Mieux^^

#saloooooooooo . Honnêtement si y a bien un truc que je regrette pas c'est cet achat Amour

34 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 12:53

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Oui mais je dois être un vieux con car j'aime avoir ma cartouche originale...

M'enfin bon, chacun ses délires, quand je serais riche je me le prendrais.

35 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 13:16

CTJ

avatar
Limbo Hater
Pour le coup avec un Everdrive il n'y a AUCUNE différence avec la cartouche originale (sinon l'autocollant dessus).

NinjaStorm a écrit:En revanche il me semble que les Save States sont relouds.
Aucune idée sur le Super Everdrive.

Je crois qu'il n'y en a tout simplement pas (ce qui est, de mon point de vue, est une bonne chose)

36 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Mer 15 Juin - 13:18

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Cette mouture PS4 aura des nouveaux niveaux, un mode 4 joueurs et le jeu sera plus fluide. C'est tout de même pas mal. C'est le même jeu, mais avec des différences par rapport à la version originale.

37 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Ven 29 Juil - 0:07

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Une nouvelle vidéo, avec les nouveaux personnages :

https://jeux.dokokade.net/

38 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Sam 30 Juil - 0:13

fiend41

avatar
Possédé du Pad

c'est quand même bien abusif de présenter une console dernier cri obligatoire pour des jeux qui pourraient tourner sur une ps2..

tout comme pour la saga Cyberator / Assault suits valkens



39 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Sam 30 Juil - 8:41

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
C'est un portage bien feignant quand même... un mec seul aurait pu faire les rajouts de perso... Et le pire c'est qu'ils vont oser le vendre à au 9,90euros voir plus.
Une belle refonte HD comme ça été le cas sur ps3 avec le Earthworm jim à la rigueur mais là je trouve que c'est du foutage de gueule. Pour ceux n'ayant pas le jeu original autant y jouer en ému.

40 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Sam 30 Juil - 14:18

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Avant de vous exciter sur ce jeu, attendez de voir ce qu'il vaut. C'est le minimum, non ?

41 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Sam 30 Juil - 16:13

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Quand tu vois le vois le trailer tu vois clairement que mis à part le mode 4joueurs et les nouveaux persos, il n'y a pas plus de changement que ça. Même pas un beau lifting sur les sprites des persos. Le trailer parle de lui même.
Je ne crache pas sur le jeu que je considère être un des meilleurs du genre sur snes, mais sur ce portage qui semble plus que feignant.

42 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Sam 30 Juil - 16:19

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Il y a des nouveaux niveaux aussi, semble-t-il.

43 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Sam 30 Juil - 17:09

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Ah ca par contre ca serait cool, mais ils devraient quand même les mettre en avant dans leur trailer, car sur la vidéo le jeu ne donne pas forcément envie d'être racheter. Une suite avec une belle 2D style les jeux arc système avec voir un nouveau gameplay du genre scroling avancant une fois tous les ennemis du 1er plan éliminé , ca aurait pu donné quelques chose qui claque vraiment.

44 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Jeu 4 Aoû - 14:59

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Et la bonne nouvelle de la semaine, que dis-je : zeu good niouze, est...

l'annonce d'une sortie physique !

C'est Play-Asia qui a vendu la mèche - de cette bombe sur le point d'exploser. Pour l'instant il s'agirait uniquement d'une version US.

Play-Asia

https://jeux.dokokade.net/

45 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Jeu 4 Aoû - 15:56

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Effectivement, c'est une excellente nouvelle même.

46 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Jeu 4 Aoû - 16:13

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Ca va si c'est pas LGR qui l'édite ....

47 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Jeu 4 Aoû - 16:36

Giovanni

avatar
Administrateur



videogamesplus permet deja de le préco donc c'est sur :
https://www.videogamesplus.ca/wild-guns-reloaded-ps4-p-24131.html

48 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Jeu 6 Oct - 12:38

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

La date vue chez quelques revendeurs : le 15 novembre.

On va bientôt pouvoir revivre la conquête de l'Est !

https://jeux.dokokade.net/

49 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Jeu 6 Oct - 13:09

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Il sort que sur PS4 ?

http://paderetro.com/

50 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Jeu 6 Oct - 13:19

Fellock

avatar
Maudit du Forum

En boîte ? Oui, je crois.

51 Re: Wild Guns Reloaded [PS4] le Jeu 6 Oct - 13:25

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Si j'ai bien suivi, pour l'instant il n'est prévu sur aucune autre plate-forme, même en démat'.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum