Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 14:13

Junkers


Diamond Dog
Pas grave, je veux pas y jouer au point de passer du temps à bidouiller ^^ C'était surtout par curiosité :p Mais merci pour l'info

127Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 14:18

Invité

avatar
Invité
Ahahah j'ai même pas la curiosité de voir ce que c'est moi Le topic Pokémon - Page 6 3856250453

128Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 15:36

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi j'avoue que j'étais tenté par tester histoire de me faire une idée du potentiel mais j'ai vu suffisamment de vidéos sur youtube, loul.

CTJ trouve déjà que l'engouement est palpable dans sa petite ville. Bin imaginez l'ampleur du truc quand Nintendo va organiser des événements spéciaux avec la possibilité de capturer Mew ou encore Mewtwo. Car les Pokemon légendaires sont pas capturables en temps normal apparemment, ils ont bien prévu le coup loul.

http://www.chukogames.com

129Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 15:43

Invité

avatar
Invité
Ca chasse un peu sur les quais en bas de chez moi là! Les rôdeurs de Walking Alive sont armés de leurs smartphones Le topic Pokémon - Page 6 3856250453

130Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 15:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic Pokémon - Page 6 14693110

131Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 15:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai téléchargé l'appli ...


J'ai un bulbizarre en face, je balance une pokeball mais ça marche pas ...

je crois que le jeu essaye de me dire "non n'y joue pas"



ça m'a l'air pas super intuitif comme ça du coup ...

132Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 15:59

Invité

avatar
Invité
En fait, les pokémons, t'est pas toujours certain de les chopper au premier lancé de pokéball! Certains font de la résistance! Par contre, dans les jeux, il faut leur mettre un peu sur la tronche pour avoir plus de chances de les capturer, ca se passe comment dans l'appli? Tu dois le castagner un peu le bestiau ou tu te pose devant et tu lance au petit bonheur la chance?

133Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 16:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Faut lancer le portable, def

134Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 17:27

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Je suis impressionné par l'engouement général et je ne pensais pas que ce serait le cas aussi dans les petites villes.
Chez moi hier il y avait plusieurs dizaines de personnes (~50) en même temps devant la mairie.

J'étais hier soir chez un pote qui y joue et qui m'a montré l'interface. Je ne sais pas comment c'est possible mais les "spots à pokemon" correspondent à des monuments/équipements, même tout petits, auxquels les noms et la position sont bien associés ... c'est fou.

En revanche il faut au moins être dans une petite ville, en pleine campagne c'est mort de chez mort

135Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 17:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah bon? Je suis dans une ville 4000 habitants, un pote est venu chez moi faire du vélo aujourd'hui et on a passé 1h30 à faire des tours pour en trouver, et le pire c'est qu'il en a capturé une dizaine! Et on a croisé au moins une vingtaine de jeunes qui cherchaient aussi, et du coup ça se donnait les spots pour en trouver. C'est simple ou presque, suffit de poser des leurres à des endroits clés pour attirer les bestioles, ou aller vers les églises et autres hôtel de ville. J'habite entre deux petites églises, une avait une arène avec un Aquali, l'autre avait un spot de Pokémons attirés par des leurres et la mairie était un Poké-Stop. Faut que tu te trouves des jeunes qui y jouent aussi, pour essayer de combiner la puissance de vos objets pour en attirer de nouveaux @chavi-dragon.

Sinon, pour la capture, il faut rester appuyer sur l'écran, un cercle vert va apparaître autour du Pokémon, et plus il est petit, plus t'as de chance de le capturer; ensuite, il faut faire un glissé de pouce pour envoyer la Pokéball. Certains Pokémons sont récalcitrants, notamment les Pokémons volant qui esquivent plus facilement les balls car voletant à droite à gauche.

http://jeuxcollector.fr/

136Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 17:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/La-fievre-Pokemon-Go-s-empare-de-Lyon?ref=yfp

137Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 19:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bigvilo a écrit:
Sinon, pour la capture, il faut rester appuyer sur l'écran, un cercle vert va apparaître autour du Pokémon, et plus il est petit, plus t'as de chance de le capturer; ensuite, il faut faire un glissé de pouce pour envoyer la Pokéball. Certains Pokémons sont récalcitrants, notamment les Pokémons volant qui esquivent plus facilement les balls car voletant à droite à gauche.

j'ai pas du faire le glissé de pouce ...


mais c'est pas pour moi ce jeu ... j'ai pas internet sur mon téléphone et c'est obligatoire en fait ...
les opérateurs téléphoniques vont gagner du pognon avec ce truc aussi !!!


les gens sortent de chez eux et vont faire des rencontres, pleins de boites gagnent du fric, Pokemon Go est la plus grande appli créé en fait Le topic Pokémon - Page 6 4257297559 Le topic Pokémon - Page 6 4257297559 Le topic Pokémon - Page 6 4257297559

138Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 19:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Idem, pas pris car peu de mémoire sur mon téléphone, forfait avec seulement 50Mo et difficulté de me localiser avec le GPS de mon tél (qui fait que je n'ai pas de GPS dessus d'ailleurs). Et ça pompe grave niveau données mobiles!

http://jeuxcollector.fr/

139Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 19:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
toi aussi t'as un forfait 2€ Free Le topic Pokémon - Page 6 4257297559

140Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Dim 24 Juil - 19:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Yes, que je ne paie pas bien sûr!

http://jeuxcollector.fr/

141Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 11:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic Pokémon - Page 6 13729072_10153784486382379_6891834633063977376_n

Ca me fait rire ce genre de truc Le topic Pokémon - Page 6 1501474694

142Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 11:55

Invité

avatar
Invité
Et visiblement, ca se répand un peu partout! Entre ceux qui avertissent, ceux qui cherchent le buzz et ceux qui veulent en tirer "profit", on a pas fini de rigoler sur ce genre de choses Le topic Pokémon - Page 6 4257297559

1er jour de résistance! Application toujours pas installée même pour tester Le topic Pokémon - Page 6 3856250453

143Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 11:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai désinstallé Smile

144Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 12:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu n'as pas aimé ? Ou c'est l'histoire de la pokéball qui t'a refroidi ?

145Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 12:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est bien dommage tout ça. J'y joue tranquillou pour aller au boulot, c'est sympa.
30 Pokemons différents attrapés pour le moment.
Il y en a qui sont chauds à faire évoluer. Mention spéciale à Magicarp. Il faut 400 bonbons Magicarp. En gros, il faut en choper 100 et les transférer au docteur. Bien relou…

146Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 12:03

Invité

avatar
Invité
Par contre, chose positive qu'amène cette application, les gosses veulent sortir de chez eux pour aller se balader! J'ai plein de potes sur Facebook qui se réjouissent que leurs gamins veuille aller faire des balades! Mes neveux aussi lâchent la télé et leurs consoles pour "prendre l'air" avec le portable de maman!

147Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 12:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
LEs gosses, ls jouent sur smartphone ? Razz

148Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 12:07

Invité

avatar
Invité
C'est déplorable mais oui, beaucoup de mioches ont des smartphones très tôt maintenant! Mes neveux et nièce non par contre! Ma soeur ne veut pas leur en prendre mais ils utilisent ceux des parents pour jouer à certains trucs comme Pokémon Go par exemple!

149Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 12:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:Tu n'as pas aimé ? Ou c'est l'histoire de la pokéball qui t'a refroidi ?

faut internet pour y jouer et comme j'ai pas ...


à la place je prends Pocket Mortys Le topic Pokémon - Page 6 4257297559
(ou pas, problème de stockage, faut peut être que je fasse de la place ???)

150Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 13:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, effectivement.. J'avais même pas pensé à ça. J'ai un forfait à 2€ et je suis limité à quelques dizaines/centaines de Mo si je dis pas de bêtises, donc ça m'aurait aussi posé problème.

151Le topic Pokémon - Page 6 Empty Re: Le topic Pokémon Lun 25 Juil - 16:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Sur France Inter hier j'ai écouté un sujety là dessus qui expliquait qu'au Japon des chinois occuperaient des zones symboliques dans le jeu. Les japonais ayant eu le jeu plus récemment ne sont pas au niveau pour récupérer ces zones là. C'est la guerre froide via Pokemon Go ^^
Encore des grosses conneries balancées d'après des rumeurs infondées. Il faudrait m'expliquer comment les Chinois ont pu avoir Pokémon Go avant les Japonais, alors que le jeu n'est toujours pas sorti en Chine…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum