Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batman Return to Arkham, comparaison Remaster vs Original (Multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kuja45

kuja45
Diable Geek


Je pense que la vidéo parle d'elle-même.
Je sais pas que est responsable du Remaster, mais l'original à l'air mieux sur bien des points.

http://game-jin.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les ombrages et les couloirs sont plus chatoyantes dans la version remastered , les détails sur la cape de batman sont magnifique ainsi que le ruissellement de la pluie dans le arkham asylum. La seul fausse note que je vais 'remarquer c'est la tête de Hugo strange qui passe mieux dans la version original.
J'espère juste que ce remastered ne sera pas proposé à 59 ou 69euros.
A 29 ou 39euros il sera mien. Dommage juste qu'ils n'aient pas ajouté le Batman origin, histoire de mettre la trilogie ps3 en version remastered...

Invité

avatar
Invité
J'aime beaucoup la mise en lumière et en couleur du remake! Par contre, oui, je trouve que certains détails et textures sont bien mieux sur l'original!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quant on vous dit que le PC a 20 ans d'avance sur les consoles next gen ! Encore une belle preuve Batman Return to Arkham, comparaison Remaster vs Original (Multi) 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ton cul qui a 20 ans d'avance. Batman Return to Arkham, comparaison Remaster vs Original (Multi) 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est ton cul qui a 20 centimètres d'avance. Batman Return to Arkham, comparaison Remaster vs Original (Multi) 3856250453


Batman Return to Arkham, comparaison Remaster vs Original (Multi) 4257297559 Batman Return to Arkham, comparaison Remaster vs Original (Multi) 3827031138

En tout cas, le fait de n'avoir mis que les deux premiers Batman marque bien que le origin était une erreur de Rockstady... ou bien que le remasterisé leur aurait pris trop de temps vu comment le jeu est bugé ^^ .
En tout cas je me prendrai ce remastered , et ca me donnera l'occasion de me refaire ces Batman avec une meilleur résolution et des apports graphiques.
Quand je vois le remastered de God of war 3, je trouve ca cool de retrouver nos hits ps3 en version bien plus belle (même si c'est de l'argent super facile de la part des éditeurs et que ca fait de nos consoles next gens, des consoles à remastered)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:En tout cas, le fait de n'avoir mis que les deux premiers Batman marque bien que le origin était une erreur de Rockstady.

Rocksteady n'a rien à voir avec ça. C'est un jeu Warner.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warner est l'éditeur et Rocksteady les dévellopeurs , je pense que la tâche de remstered le origin etait trop important qu'ils ont lâché l'affaire ^^ .
Tant qu'on est au remastered, je sens que vu qu'on a pas d'assassin's creed cette année,on risque d'avoir un remastered des versions ps360, et là je dis why not, car on voit la qualité graphique du black flag j'imagine le résultat pour le 1 et 2 .

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Warner est l'éditeur et Rocksteady les dévellopeurs

Non

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis pas sûr de comprendre : la version remasterisée c'est la version adaptée pour PS4 et ONE c'est ça ? Et la version originale était PC only ?

EDIT : je viens seulement de comprendre que Return to Arkham = Arkham Asylum + Batman : Arkham City



Dernière édition par Junkers le Mar 24 Mai - 20:15, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non les versions d'origines sont celles sur X360 et PS3

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Non les versions d'origines sont celles sur X360 et PS3

T'as encore rien compris toi Batman Return to Arkham, comparaison Remaster vs Original (Multi) 4257297559

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben explique-nous alors Batto ^^

kuja45

kuja45
Diable Geek

La version originale pour comparer semble être la version PC.

Par contre c'est moi ou sur la miniature il manque des dents au Joker sur la partie remastered?

http://game-jin.fr/

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Mouais ! Neutral

Pas indispensable, le jeu était déjà très beau mais bon, argent facile comm d'hab. Rolling Eyes

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@kuja45 tu as raison je n'avais pas remarqué ce détail ^^, mais bon après toutes les droites qu'il se prend par Batman c'est un peu normal qu'il lui manque des dents ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum