Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1)

Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mar 31 Mai - 20:54

CTJ

avatar
Limbo Hater


Je ne sais pas vous mais perso le trailer de l'E3 2015 m'avais complètement emballé.


Le dernier trailer confirme l'ambition du jeu qui s'annonce plein de promesses et peut être vraiment fun s'il y a un vrai solo et de la campagne coop' sans autres joueurs qui ne viennent pas polluer la partie.


J'y crois encore malgré le logo Ubisoft et j'espère qu'on va en entendre parler à l'E3 !

Bounce Bounce Bounce

2 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mar 31 Mai - 21:28

BigB

avatar
Chaudassedu78
Je suis un fan absolu de la licence .. j'y joue encore a GR tout premier avec les mods , bref ce jeu me fait kiffer . Le hic c'est que la maniabilité console , wow . Trop pas adaptée a ce type de tactical-fps . Je vais tester le dernier sorti sur ps3 pour la forme , mais je crois me retrouver avec un cod encore Sad .

Par contre celui ou le contrôle a été adapté aux consoles c'etait Full Spectrum Warrior , mais comme tjrs les moutons préfèrent aut' chose et le jeu est passé plutôt inaperçue ...

PS.: J'adore le trailer de GRW Wink

3 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mar 31 Mai - 21:56

CTJ

avatar
Limbo Hater
J'ai vu que la communauté GR a l'air de l'attendre de pied ferme celui là. Les avis sont plutôt positif, notamment concernant l'aspect coop/tactique à 4.

J'avais joué à de vieux épisodes il y a bien longtemps puis l'orientation prise m'avait fait décrocher (comme R6 en fait).

4 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mar 31 Mai - 22:15

BigB

avatar
Chaudassedu78
4 coop bien fait , et ca va etre le plus grand jeu de guerre existant . Ensuite il faut qu'un vrai mode de teams rivalisant entre eux , sur les tactiques, pertes etc pour qu'on se tape pas les 15 ans les 2 premières années sans savoir ou donner de la tete . Des mecs a inviter , des teams en forme d'un clan (voire plusieurs clans avec membres interchangeables) Enfin ca me fait un peu rêver , mais quand j'etais petit je rêvais d'un KOTOR , et plouf un jour , mon reve s'est réalisé Wink je désespère pas Wink

CTJ

avatar
Limbo Hater
Le PvP ça ne m'intéresse pas du tout. Entre les mecs qui passent 10 000 h sur le jeu ( Very Happy ) et les gamins (de tous ages ...) qui pourrissent les parties c'est immédiatement pénible.

Je veux un vrai mode solo qu'on peut faire en coop' également. c'tout !

6 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mer 1 Juin - 11:05

BigB

avatar
Chaudassedu78
Pour le mode solo les promiers GR n'ont pas de challenger (donc encore moins , je pense , de superieur) et quand je parlais de PvP , vu le type de jeu je parlais pas de VS direct mais plus de missions genre "attaquer un poste tenu par les xrays qqpart , sauver un otage" et la on compare les stats de coop .
Une equipe a fait ca en 1h l'autre en 52minutes , 1 equipe a deux blessés , l'autre 1 mort , le comparo des choix tactiques etc . Ca serait vraiment génial amha .

7 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mer 1 Juin - 12:27

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
J'aimerai vraiment que ca soit un jeu solo, avec la possibilité de donner des tâches à ses coop et de positionner à tel ou tel endroit ou d'en prendre le controle un peu comme le proposais hidden and dangerous en son temps.
En tout cas le jeu à l'air super prometteur.

8 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mer 1 Juin - 12:40

BigB

avatar
Chaudassedu78
@gatsuforever a écrit:J'aimerai vraiment que ca soit un jeu solo, avec la possibilité de donner des tâches à ses coop et de positionner à tel ou tel endroit ou d'en prendre le controle un peu comme le proposais hidden and dangerous en son temps.
En tout cas le jeu à l'air super prometteur.

Ben c'etait le cas justement en son temps ds GR (jusqu'a la fin du deux) c'etait génial , et a l'avenement des consoles ca s'est casualisé Sad

En tous cas content que qqn connaisse H&D ici , mon entrée dans le mode de combat tactique , des heures de rampement ds la boue ... un vrai plaisir (et en + il parait que c'est bon pour la peau)


Je ne sais pas si tu as fait Full Spectrum Warrior mais c'est un des rares jeux console qui s'en approche bcp , malheureusement trop court Sad

9 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mer 1 Juin - 13:34

CTJ

avatar
Limbo Hater
Ca me semble compliqué de donner des ordres sur un jeu très orienté action. Ou alors avec un système de "go" comme dans les R6.

H&D j'y ai beaucoup joué aussi. Sur PC puis sur DC.

Full Spectrum Warrior a un super système de jeu. Je ne trouve pas ça comparable à H&D parce que dans FSW on se déplace en "grappe" en quelques sorte. Il y a beaucoup d'action et c'est on ressent moins la solitude face au danger. Mais c'est excellent quand même. J'ai toujours pas fait le 2e épisode.

H&D je voyais plus ça comme du Commando (le jeu de Pyro Studios) mais en 3D.

10 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mer 1 Juin - 14:20

BigB

avatar
Chaudassedu78
ds les premiers GR on faisait comme ds R6 .. plus ou moins .. et en differents terrains , pas juste une maison fermée . On pouvait definir les trajectoires , angles de tir , jouer un perso et laisser les aut se demerder Wink le kif Wink FSW , la c'etait un tactical "en grappe" (bonne definition) mais particulierement pensé pour les consoles (enfin, la bobox du coup) TROP TROP COURT mais quelle patate ce jeu . Les ouech ouech croient que CoD est cool , la on est sur un level different . ... Et pour finir , H&d est pour moi un bon précurseur (en fait UBI a bien copié quoi) de GR .Un peu complexe au debut mais pareil , quelle patate. En plus j'adore l'histoire de la 2nde guerre Wink

11 Re: Ghost Recon : Wildlands (PS4/X1) le Mer 1 Juin - 16:57

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
Ca a l'air sympa.

Du coup, vu que c'est Ubisoft, il faut chercher à savoir comment ils vont nous pondre un jeu au final assez moyen

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum