Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Invité

avatar
Invité
Ouverture du topic The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild!

Nintendo a mis en avant son nouveau titre de la saga durant l'E3 de 2016. Présenté en gameplay sur une map ne représentant qu'1% du total de la carte de cet Open World, le jeu marquera surtout par le nombre impressionnant de changements qui auront été effectués dans le traditionnel gameplay de la saga.

Crafting, looting, gestion de la survie, mise en avant de la technologie,... sont autant d'apports qui enthousiasment ou inquiète les joueurs habitués à un maniement plus classique. Mais tout le monde s'accorde à dire que le titre est beau et donne une impression de liberté de part la grandeur de la map et la profondeur des décors.

Le jeu s'offre un trailer pour l'occasion :


Ainsi que de nombreux screenshots :

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild D98a7c12

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Ec5b2a12

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Legend17

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Legend19

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Legend18

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Legend20

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Tumblr12



Dernière édition par fafy le Sam 1 Avr - 9:08, édité 3 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit: mise en avant de la technologie,... sont autant d'apports qui enthousiasment ou inquiète les joueurs habitués à un maniement plus classique.

t'es en train de dire que c'est nouveau qu'un Zelda exploite la technologie ???

... tous les Zelda représente parfaitement les capacités de leur console ...
(tactile sur DS, motion controle sur Wii, mode 7 sur SNES, stick analogique sur N64 ... )

donc je comprends vraiment pas en quoi ça serait une nouveauté que ce Zelda exploite sa console [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2994774608

Invité

avatar
Invité
Peut-être simplement parce-que je ne parle pas de la technologie de la console... T'as suivi un peu le live du TreeHouse ou pas (plus précisément le moment ou ils parlaient du Sheikah Slate)?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non, les pokemon m'ont tués ...

explique alors ce que t'entends par "mise en avant de la technologie". car du coup c'est pas claire ...

et le topic dans 6 mois on aura oublié le treehouse !



Dernière édition par defskerus le Jeu 16 Juin - 15:47, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Cela semble prometteur! le monde ouvert va terriblement augmenter le coté aventure du jeu. Ceux qui ont aimé Windwacker risquent d'apprécier particulièrement celui-ci.
Vivement la sortie!

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:non, les pokemon m'ont tués ...

explique alors ce que t'entends par "mise en avant de la technologie". car du coup c'est pas claire ...

et le topic dans 6 mois on aura oublié le treehouse !

En fait, le Sheikah Slate est une sorte de tablette numérique qui permet visiblement de servir de jumelles à zoom, de clé pour des bornes, identifier les ennemis,... Même certaines armes semblent être technologiques (l'arc "laser" par exemple). Bref, il y a une sorte d'apport technologique qui n’apparaît pas dans les autres opus et qui semble mettre le jeu dans un délire un peu "futuriste".

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aime beaucoup la DA et l'idée de retrouver la liberté du premier Zelda. Je m'inquiete encore un peu pour le systeme de loot, d'équipement destructible (comme SS avec le bouclier) et de craft. J'estime que la série n'a pas besoin de ça mais bon, à voir comment ça va s'intégrer.

Le gameplay semble bien fourni et l'exploration a l'air plutôt amusante avec le bouclier qui fait office de luge, le fait de pouvoir planer sur de longues distances etc Pas mal de petites idées par-ci par-là qui laisse à penser qu'il y aura des énigmes sympathiques.

D'un point de vue artistique, ça me fait penser à un mélange entre WW, SOTC, Journey et Rime (tellement dommage pour le non jeu Rime, il semblait prometteur).
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Rime-screen-04-ps4-us-20aug14?$MediaCarousel_Original$

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

D'après certains dires, le jeu présenté à l'E3 aurait été amputé de ses PNJ et ses villes, pour éviter le spoil. Si c'est vrai, cela me rassure quant à l'impression de vide qu'a pu laisser parfois ce monde ouvert.

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:D'après certains dires, le jeu présenté à l'E3 aurait été amputé de ses PNJ et ses villes, pour éviter le spoil. Si c'est vrai, cela me rassure quant à l'impression de vide qu'a pu laisser parfois ce monde ouvert.

Après, même si ce n'est pas le cas, ils ont positionné la démo dans une partie de la carte apte à montrer un maximum d’habilités pour Link et à éviter les spoils. C'est une zone montagneuse, probablement en rase campagne, il est donc fortement logique qu'il n'y ai pas grand chose dedans!

Invité

avatar
Invité
Nintendo a bien confirmé ce jour que Monolith Soft (Xenoblade Chronicles) est bien venu renforcer l'équipe de Zelda l'année dernière à hauteur d'une centaine de programmeurs! Ils ont aussi précisé que le studio allait très certainement les assister sur d'autres gros jeux en développement actuellement!

http://www.nintendo-difference.com/news34797-monolith-software-travaille-avec-nintendo-sur-the-legend-of-zelda--breath-of-the-wild.htm

Invité

avatar
Invité
Autre info, cette fois-ci concernant la taille de la map, selon certains membres de NeoGAF qui ont pu tester le jeu à l'E3, ils semblerait que la portion de carte mise à disposition pour la démo serait d'une taille d’environ 2Km par 1,5Km et qu'il faut environ 20/25 minutes pour la traverser à pied dans sa largeur!

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Map10

Visiblement, il était possible de dézoomer la carte pour se rendre compte de l'immensité du monde ouvert (mais sans rien y voir d'autre que les contours de chaque zone. La capture d'écran ci-dessous montre bien à quel point le jeu va offrir un univers vaste avec, pour comparer, la zone de la démo visible au milieu de l'ensemble!

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Mapful10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça m'inquiète un peu la grandeur de cette Map pour un jeu WiiU.
C'est super bien en soi qu'elle soit énorme, faudrait être debile pour prétendre le contraire, mais pour un jeu WiiU ça me paraît bien grand. Faut les stocker les km carrés de Map texturees, surtout si tu peux aller partout comme ça semble être le cas. Ou alors y a un peu d'éléments qui se génèrent aléatoirement. Genre ils ont gravé dans le marbre le relief, les cours d'eau, les donjons et mini donjons, les Pnj et tout le reste est généré aléatoirement (végétation, ressources, gibier, mobs etc...)
Ça va être un Zelda très "nature et découverte" .
J'espère juste que ça sera pas trop vide et qu'on s'y ennuiera pas.
C'est ma grande crainte ça..

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Une map qui prend 20 minutes à traverser c'est une map immense ? Vous plaisantez ou quoi ?

Comment qualifier ce genre de map alors ?



[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2879099665



Dernière édition par Junkers le Sam 18 Juin - 10:55, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
Tu n'as pas lu correctement l'ami! Il faut 20 à 25 minutes pour travers la zone présentée dans la démo, pas la map complète!!!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet, je bats ma coulpe [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 3066824534

Le premier screen c'est la zone de la démo c'est ça ?

Invité

avatar
Invité
Donc en gros, pour traverser à pied la map complète (sur l'axe horizontal), il faudrait entre 2h40 et 3h (en ligne droite, sans s’arrêter)! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca reste faiblard à côté des 9 H de Just Cause [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 3767967952

Mais c'est assez grand et très correct oui, et certainement adapté au jeu.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

hmmm y'a de quoi mettre en place de belles quêtes Fedex ^^

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Ca reste faiblard à côté des 9 H de Just Cause [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 3767967952

Mais c'est assez grand et très correct oui, et certainement adapté au jeu.

Tout dépend ce qu'ils ont montré sur ta vidéo! Ils ont fait d'un coté à l'autre ou alors ils ont fait le tour complet de la map?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
D'un côté à l'autre, la vidéo est juste au-dessus, on voit l'itinéraire au début Smile

Invité

avatar
Invité
Ben alors c'est une bonne nouvelle pour Tetsu alors vu que JC3 ne semble pas être un monde ouvert vide et qu'il tiens sur un Blu-ray de 27 à 50Go (selon si c'est un simple couche ou un double couche)! Les 25Go d'un disque WiiU devraient donc parfaitement permettre de faire tenir un monde ouvert fourni environ 3 fois moins vaste Thumleft

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, il nécessite 42 GB d'espace sur les consoles a priori.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Est-ce qu'on sait si le jeu sera basé sur un système de donjons comme les épisodes précédents ? Si c'est un monde plus ouvert, peut-être que ça pourrait m'intéresser

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Est-ce qu'on sait si le jeu sera basé sur un système de donjons comme les épisodes précédents ? Si c'est un monde plus ouvert, peut-être que ça pourrait m'intéresser

Il semblerait qu'il y ait une dizaine de donjons principaux et une centaines de plus petits Thumleft Je ne sais pas si cette info a été confirmée ou pas d'ailleurs!

edit : oui visiblement http://www.mensquare.com/high-tech/jeux-video/1222551-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-images-trailer-infos-sortie

Invité

avatar
Invité
Comme Nintendo l'avait annoncé dans son Nintendo Direct de fin d'année 2015, l'Amiibo Link Wolf jouera un rôle dans Breath Of The Wind. On pourra invoquer ce dernier pour nous assister dans les duels mais aussi pour aller récupérer de la bouffe! Il faudra cependant terminer le donjon du loup dans Twilight Princess HD et charger l'Amiibo des stats de jeu à ce moment précis! Ces dernières seront répercutées dans le nouveau Zelda.


Nintendo à également annoncé 3 nouveaux Amiibos pour Breath Of The Wind mais visiblement, leur action in-game n'a pas encore été révélée.

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild Zelda-11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum