Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Réponse à @Gregou :
Spoiler:

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@CTJ :
Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais essayer juste par curiosité. Je vais me faire démonter parce que je suis hyper faible mais tu me donne envie ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:@Emeldiz :

Spoiler:

Spoiler:

Pas encore trouvé la version boostée du mob dont vous parlez, mais j'en ai tué plusieurs en version standard.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce que je craignais est en train d'arriver : que des balise spoile !! Mais bon c'est normal, et mieux pour tout le monde ^^

Bon sinon @MacGregou, t'en est où sur Tokyo Mirage Sessions ? Tu l'as lâché comme un malpropre ?   [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi aussi je vais pouvoir envoyer de la balise à gogo !!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ahhh toi aussi ça y est ?

Sur U ou Switch ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben comme j'ai l'impression que personne n'y joue sur Switch, je mets une pièce sur la WiiU. ^^

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:Alors alors ? Qui dit mieux que le combat épique que je viens de faire ?

Spoiler:

Après plusieurs essais, j'ai réussi à le terrasser, en chevauchant mon cheval et en menant des charges héroïques ! Sans oublier de prendre avant cela une arme à forte attaque, un plat pour augmenter l'attaque, et tacher de viser le point faible une fois et le faire tomber pour l'enchainer.

Je ne peux pas trop détailler pour ne pas spoiler, évidemment. Mais c'est excellent qu'on puisse tomber comme ça sur des mobs qui font limite office de boss, et choisir ou non de les affronter dans des combats vraiment ardus.

Spoiler:

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben comme j'ai l'impression que personne n'y joue sur Switch, je mets une pièce sur la WiiU. ^^
Gagné! T'as le droit de me payer une bière avec Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense savoir où tu l'as vu celui là Tetsuo Smile J'en ai vu un autre bien plus fort encore ... oO

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Tetsuoshima : Je l'ai vu aussi ton monstre. Mais je n'étais pas vraiment préparé et quand j'ai vu comment il tapait j'ai préféré m'enfuir... mais il te cible loin ce con !!! J'ai quand même réussi à me barrer, mais j'ai eu chaud.

@Wiiwii007 : Non non, je n'ai pas lâché Tokyo MS. J'ai continué un peu en parallèle ce weekend, et je ne dois plus être très loin de la fin d'ailleurs. Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ca doit être dur de gérer deux RPG, d'ailleurs on peut dire que cet opus est un RPG ou toujours pas ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est clairement un RPG. Il n'y a pas de stats sur le perso (sauf pts de vie et endurance) mais le loot et la liberté de progression en fait un RPG.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est un peu dommage qu'on ait pas forcément un intérêt énorme de later du gros mob.
Je veux dire, hors mis les objets lootés, y a pas d'XP à engranger quoi.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et pour moi ça n'en fait pas un RPG (mais je me trompe peut-être !)

Édit pour ADL : moi je le fais sur Switch !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quel Nintendo Fag ce Sake [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:C'est un peu dommage qu'on ait pas forcément un intérêt énorme de later du gros mob.
Je veux dire, hors mis les objets lootés, y a pas d'XP à engranger quoi.


Ben les objets te permettent quand même d'améliorer l'équipement, et sûrement d'autres choses encore. Ils contribuent donc directement à la montée en puissance de ton personnage. Donc pour moi ce n'est pas anodin. Encore plus si certaines quêtes annexes vont nous proposer de devoir avoir tel ou tel objet dans l'inventaire, objet que l'on devra récupérer sur les monstres.

Sans compter qu'on peut les vendre contre des rubis aussi. L'argent est d'ailleurs une denrée plutôt rare dans le jeu !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On est d'accord pour le loot ça a son importance.
Mais dans les autres RPG classique à XP et à level up, t'as cette carotte en plus comme motivation à aller buter du gros mob. ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MacGregou a écrit:L'argent est d'ailleurs une denrée plutôt rare dans le jeu !

Pas tellement si t'as un marteau (si j'avais un marteau ! Siffle )

Au début je pigeais pas ... J'avais 20 rubis et je vois les fringues de base à 600/700/800. J'ai eu peur [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 1501474694

En fait en vendant du minerai ça monte assez vite ... mais il semblerait d'après les descriptions que ces minerais aient aussi des pouvoirs (eau/feu/glace/...). Je ne sais pas comment on s'en sert mais du coup ça donne envie d'en garder un peu.

Moi ce qui me saoule un peu sur les objet c'est la fragilité des armes. Elles ne durent vraiment pas longtemps (et on se sait pas vraiment quelle est leur résistance)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les pierres précieuses servent à améliorer les équipements plus tard. Donc à toi de voir ^^
Moi je fais moitié moitié.
Je vends et je garde.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Quel Nintendo Fag ce Sake [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

C'est clair [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559

Moi je suis pas encore arrivé à un marchand ! J'ai eu mon premier rubis il y a pas longtemps d'ailleurs
De toutes façons je lis qu'à moitié tout ce qui est écrit ici, au cas où... je crois que je vais plus lire, même, poru éviter toute mauvaise surprise

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:
tetsuoshima a écrit:Quel Nintendo Fag ce Sake [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 22 4257297559
De toutes façons je lis qu'à moitié tout ce qui est écrit ici, au cas où... je crois que je vais plus lire, même, poru éviter toute mauvaise surprise
la même!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Juste une question avant de plus trop regarder : vous savez comment depuis combien de temps vous jouez ? (Juste par curiosité, c'est pas important)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perso je sais pas où on peut voir et si on peut. Pas joué ce soir.
Mais je dois en être à bien 15-20h je pense déjà.
Et j'ai l'impression de pas avoir des masses avancé^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ouais déjà ! J'en suis à 4 ou 5 max, je pense

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum