Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

Non je ne l'ai pas pris. Comme toi je trouve ça cher sans en connaître vraiment la durée de vie ni le réel intérêt (ça peut aussi être tout pourri) mais surtout je trouve le principe malhonnête d'appeler ça un season pass mais d'être obligé d'acheter l'ensemble et pas seulement celui nous intéressant ! Parce-que TOUS les autres season pass que j'ai vu te permettaient in fine d'avoir une reduc sur l'ensemble des DLC vendus séparément... Puis un season pass avec seulement 2 DLC (dont un n'est que du stuff et un mode hard) c'est du foutage de gueule !

Invité

avatar
Invité
Euh... C'est un achat anticipé du pack complet 2017 qu'ils vendent là ! Tu vois bien que le premier DLC est prévu pour août 2017 (en gros la pass d'automne un peu en avance) et le second pour décembre 2017 (pass d'hiver) ! Et il seront tous disponible unitairement à ce moment là (et leur prix individuel n'est pas encore communiqué) ! Si j'ai bien compris, acheter le pack dès maintenant t'offre la tenue Switch et 3 coffres supplémentaires que tu ne pourras pas avoir si tu prends une saison à la fois !

Après, rien ne dit qu'ils ne vont pas non plus continuer à alimenter le jeu en 2018 avec d'autres DLC !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nintendo débute dans le domaine du season pass, faut leur laisser le temps de peaufiner Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah parce que quand tu lis ''les DLC ne peuvent être achetés séparément'' tu comprends l'inverse en fait @fafy ?? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 40 1501474694

Invité

avatar
Invité
J'avais lu "pourront être acheté séparément"  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 40 506850652

Ben c'est un twin season pass [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 40 3856250453

Après, si le DLC de décembre offre une toute nouvelle histoire et qu'elle te remet pour 50/60 (même 20/30 ca m'irait déjà bien) heures de jeu dans les dents, je vois pas trop le soucis d'y mettre 20€ [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 40 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Perso c'est surtout le mode hard que je comprend pas. L'intérêt principal du jeu réside dans l’exploration et la découverte. Refaire le jeu en sachant que tu n'as rien ou presque à découvrir, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Sinon le coup du donjon et de la nouvelle histoire ... c'est pas comme si chaque donjon te prenait 5h de jeu et que la partie histoire était essentiellement contenue dans les souvenirs, pour un scénario qui tient sur post-it. Comme dans chaque Zelda (que j'ai fait) le scénario est juste la pour poser un cadre à l'univers, ce qui suffit amplement. Donc tenter de vendre du scénario bonus, je me demande vraiment comment ils vont faire.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ayé, j'ai apaisé les 4 créatures divines [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 40 2574002215

Quant au DLC, ce sera sans moi. Non pas que je sois contre le principe des DLC (et 20e pour des DLC, ça peut être très intéressant), mais même quand leur prix est raisonnable, j'achète les DLC si j'accroche vraiment à fond au jeu (et là, ce n'est pas le cas, je l'aime bien, je le trouve sympa, mais ça s'arrête là).

Invité

avatar
Invité
Pour ma part, j'ai également apaisé les 4 créatures divines, récupéré l'épée de légende, j'ai 10 souvenirs sur 12, 63 noix, 43 sanctuaires et déjà une tripotée de quêtes fedex évacuée pour environ 65h de jeu au compteur !

En ce qui concerne les DLC, je serais assez interessé de pouvoir prolonger le jeu avec une autre grande quête plus ou moins chronophage. Une nouvelle quête principale à ajouter aux souvenirs et aux créatures divines avec, pourquoi pas, une scénario basé sur ce qui fait le sel de l'aventure actuelle : les Sheika !

Bref, avant de dire que je prendrais ou pas, j'attends d'en savoir plus sur ce fameux premier season pass (probablement à l'E3).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est obligatoire pour avancer dans l'aventure les souvenirs ?

Invité

avatar
Invité
Non, ca permet surtout de visiter la carte et tomber sur des sanctuaires ! J'en ai jamais autant trouvé qu'en recherchant les souvenirs !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, merci. Moi je cherche pas, j'attends de tomber dessus au hasard, ça m'est arrivé pour 2 souvenirs pour l'instant.

Là ce que je suis en train de chercher c'est une troisième fontaine de grande fée pour améliorer ma tenue de prodige. Mais ne me dites rien, je vais essayer de la trouver tout seul comme un grand ^^

Invité

avatar
Invité
Faut aussi que je me tape cette "quête" des fées ! Y'a du taf encore mine de rien [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 40 4257297559 Et puis, il faut aussi que j'aille taper Ganon mais je le ferais bien plus tard !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Choper tous les souvenirs, ça permet aussi d'avoir la vraie fin du jeu. Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso je l'es aient tous trouvés, pas mal par chance heureusement Smile

Invité

avatar
Invité
Là, il ne m'en manque plus qu'un ! Sur les 11 que j'ai déjà eu, un seul a été trouvé par hasard, 1 a été trouvé avec un peu d'aide (un pote qui l'avait trouvé et qui m'a donné une zone de recherche) et les autres ont été trouvés en analysant les images !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas commencé à les chercher ! J'en ai trouvé deux par hasard, c'est tout ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a un PNJ qui peut te donner des indices... Wink

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=4712

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum