Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Tsubasa


Funk Lord
Et pourquoi pas une édition cartouche sur Mega Drive !? [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 3066824534

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'ai été faible, j'ai pris le collector sur Switch Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ! Le fameux collector sans le jeu ? [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 1501474694

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, je savoure en tout cas. Un peu déçu par l'une des zones, pas assez retravaillée à mon goût ... mais rien que pour le boss de Chemical Plant, j'ai aucun regret. [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 1501474694 Je me rapproche de la fin, ça se complique un peu !

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Tsubasa a écrit:Ah ! Le fameux collector sans le jeu ? [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 1501474694

Un réfractaire au démat on dirait Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba pour un collector (pas donner qui plus est), ouais je pense que personne ici va être content de ne pas avoir le jeu en physique ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est plus l'objet officiel qui vaut le coup dans ce collector. Un beau Sonic monté sur une MD (jap bouuh) . Je ne m'en plainds pas car acheté en connaissance de cause. Pour certains collector vendu sans le jeu je n'aurai pas fait cet effort (comme le dernier Doom ou Wolfenstein dans leurs versions collector sans jeu )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a le jeu dans le collector de Doom.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:C'est plus l'objet officiel qui vaut le coup dans ce collector. Un beau Sonic monté sur une MD (jap bouuh) .



Je te corrige tout de suite : un affreux Sonic monté sur une Megadrive (ni Jap, ni PAL) dont la qualité de fabrication laisse complètement à désirer.
Penser le contraire serait pour moi se voiler la face en refusant d'admettre qu'on a acheté une merde.
Ça sent le toc, c'est tout léger, les potards (servant simplement à déclencher un son "SEEEEGAAAAA" lorsqu'on pousse "on") manquent de se barrer dès la première utilisation, bref : une grosse daube !

Le mien est déjà retourné dans son carton avec l'étiquette de retour Amazon.



Dernière édition par Warhol le Ven 18 Aoû - 15:15, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

personnellement, j'ai pas assez d'imagination pour savoir ce qu'ils pourraient trouver d'encore pire que çà pour se foutre de notre gueule. Sans déconner, vendre des collectors sans le jeu [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 3011711443

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

On est d'accord.

Même le concept des amiibos n'est pas aussi scandaleux.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Bon, je savoure en tout cas. Un peu déçu par l'une des zones, pas assez retravaillée à mon goût ... mais rien que pour le boss de Chemical Plant, j'ai aucun regret. [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 1501474694 Je me rapproche de la fin, ça se complique un peu !
Le boss de Chemical Plant est une superbe idée. Malheureusement, le jeu a buggé juste après.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enfiiiiiiiiiiin !



Sur PS4, Xone et Switch, comme ça, pas de jaloux. ^^

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cool, DLC gratos pour ceux qui ont DL le jeu. Mais comme je compte me le reprendre en boîte ... [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 2222602150

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une boîte avec un code jeu dedans à tous les coups Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ils ont peut-être compris que mettre un code dans la boîte d'un jeu n'est pas très populaire.

Invité

avatar
Invité
Surtout dans une édition collector !!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@lechatperché : cette fois-ci, contrairement au collector de 2017, il n'y a pas marqué "jeu à télécharger"

[25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 DYcEK59XUAABwm6

le collector en question
[25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 Sega_bw_010086632071_sonic_mania_collector_s_edition_1321862

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ray et Mighty... Ca fait très longtemps qu'on ne les avait pas vus ces deux-là ! Je me rappelle avoir bavé devant ces deux personnages inédits présentés, à l'époque, dans les magazines de jeux.

Pour ceux qui l'ignorent, leur première aventure s'est déroulée dans SegaSonic the Hedgehog, un jeu sorti sur borne d'arcade en 1993. Le jeu était en 3D isométrique et se jouait avec une trackball.
J'ai pu retrouver le jeu sur le Raspberry, bien sûr. Hélas, ce mode de contrôle n'est pas pris en charge, d'où un titre injouable. Snif...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilàààààà, beaucoup mieux


http://paderetro.com/

kuja45

kuja45
Diable Geek

Musashi Oboro a écrit:Cool, DLC gratos pour ceux qui ont DL le jeu. Mais comme je compte me le reprendre en boîte ... [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017 - Page 2 2222602150

Où tu as vu que le DLC était gratos pour ceux qui ont le jeu?

Moi j'ai surtout vu que le prix serait annoncé ultérieurement.

MacGregou a écrit:Ray et Mighty... Ca fait très longtemps qu'on ne les avait pas vus ces deux-là ! Je me rappelle avoir bavé devant ces deux personnages inédits présentés, à l'époque, dans les magazines de jeux.

Pour ceux qui l'ignorent, leur première aventure s'est déroulée dans SegaSonic the Hedgehog, un jeu sorti sur borne d'arcade en 1993. Le jeu était en 3D isométrique et se jouait avec une trackball.
J'ai pu retrouver le jeu sur le Raspberry, bien sûr. Hélas, ce mode de contrôle n'est pas pris en charge, d'où un titre injouable. Snif...

Mighty est aussi apparu dans Knuckle's Chaotix

ange_dechu_lucifer a écrit:Voilàààààà, beaucoup mieux



J'ai lu aussi, De son côté, Sega Europe a confirmé sur Twitter la prise en charge de cette édition ainsi que la présence du jeu en support physique (disque sur PS4/Xbox One, cartouche sur Switch) et non sous la forme d'un code de téléchargement.

http://game-jin.fr/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
A ce que je lis, il y aurait eu incompréhension lors de la conf' annonçant Sonic Mania Plus (il était question d'une mise à jour pour la version démat', et non d'un DLC). La question ne semble pas avoir été tranchée, mais pas mal de sites ont indiqué que ça serait gratos. On attend donc la confirmation, ou non, de SEGA.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là. ^^



Première fois que je vois une préco de jeu multi sans taxe switch. Il était temps. ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

30 euros....
Trop cher pour ce que c'est, à mon sens.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@musashi oboro bon alors ? Il est comment ? ^^

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah moi jsuis dessus, j'aime pas trop les Sonic mais j'avoue que celui-ci fourmille d'idées sympa et son Level design (pour l'instant car je n'en suis qu'à Studiopolis) me semble moins foutraque que sur les précédents Sonic où je ne comprenais rien et ne savais jamais où aller, qd j'arrivais à comprendre où j'étais dans le niveau Razz
Là c'est mieux, je suis moins ballotté en tous sens dans celui là

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum