Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Limited Run Games et autres éditeurs d'indies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 36]

Invité


Invité
Jamais Ô grand jamais de 9 à 14 jours.
Toujours aux environs de 3 semaines jusque là après acquisition Wink

Il y a un suivi une fois la mail de confirmation du shipping reçu.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, merci à vous trois Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est le revers de la médaille en chocolat : c'est super long. C'est surtout qu'il leur faut deux semaines pour expédier le bouzin. Ensuite c'est plus rapide : une fois que le paquet a quitté le territoire américain, on reçoit un email. Pour ma part, à partir de là, ça a pris 9 jours pour arriver chez moi, contre signature.

Par contre de mon côté, aucun suivi. Enfin si, il y a bien un numéro, mais dès que le colis quitte les États-Unis, je ne peux pas savoir où il est...

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Oui, le suivi s'arrêtait aux douanes françaises (la seule fois où j'avais regardé pour mes Oddworld...)
Sinon oui 3 semaines à l'achat, ou 2 à l'envoi, ça doit être à peu près ça.
Encore 10 jours avant de recevoir les derniers jeux !
Généralement d'ailleurs depuis peu, c'est "tu achètes / tu reçois au moment de racheter / etc...
Ce qui n'est pas plus mal, et motive du même coup à craquer à nouveau.
Je ne pense pas que ça soit fait exprès, mais en tous cas c'est une bonne idée ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Ce n'est pas eux qui ont parlé de sortir une version boite de Yakuza 5 sur PS3 ?

Comble du hasard : ils ont répondu à cette question, via Twitter, il y a quelques jours. Ils ont contacté Sega mais, pour des raisons qu'ils n'ont pas divulguées, le deal n'a pas pu se faire...

Au fait, il parait qu'il y a des cameos de personnages de DANGANRONPA dans Mystery Chronicle One Way Heroics !

https://jeux.dokokade.net/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oli a écrit:
Comble du hasard : ils ont répondu à cette question, via Twitter, il y a quelques jours. Ils ont contacté Sega mais, pour des raisons qu'ils n'ont pas divulguées, le deal n'a pas pu se faire...

En même temps si les types tenté de la faire à l'envers comme pour Shadow complex Remastered...
ça m'étonnerais que Sega leur file des licences gratos...

Du coup y doivent faire la gueule LRG Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 3839493590 Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 3839493590

http://www.dg2s.fr

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:

En même temps si les types tenté de la faire à l'envers comme pour Shadow complex Remastered...


Je ne suis pas au courant Batto. Que s'est-il passé ?

https://jeux.dokokade.net/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oli a écrit:
Tsubasa a écrit:Ce n'est pas eux qui ont parlé de sortir une version boite de Yakuza 5 sur PS3 ?

Comble du hasard : ils ont répondu à cette question, via Twitter, il y a quelques jours. Ils ont contacté Sega mais, pour des raisons qu'ils n'ont pas divulguées, le deal n'a pas pu se faire

C'est con...

Mais peut être Sega prépare-t-il des Yakuza remaster collection pour la PS4....

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
NinjaStorm a écrit:Certains ont aujourdhui des collecs de malades qui ne leur ont pas coûté 1 kopek, et à la limite tant mieux pour eux, je regrette simplement que parmi ceux là il y ait des mecs qui en prime étaient ou sont toujours de ceux qui pratiquaient/pratiquent les prix les plus abusifs du moment (et des comme ça j'en ai croisé une paire....)
Et ça marche.

zzoomm, si tu nous lis... Siffle

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oli a écrit:
Battosai14 a écrit:

En même temps si les types tenté de la faire à l'envers comme pour Shadow complex Remastered...


Je ne suis pas au courant Batto. Que s'est-il passé ?

Rien de particulier. Mais vu que Shadow Complex était gratuit pendant 2 mois et rentabiliser jusqu’à la moelle la licence n'a surement rien couté à LRG du coup j'imagine que Sega eu du mal a accepter de leur filer la licence pour une bouchée de pain afin que LRG s'en foute plein les poches en éditant le jeu pour 3€ et en le revendant 50€....

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
Oli a écrit:
Battosai14 a écrit:

En même temps si les types tenté de la faire à l'envers comme pour Shadow complex Remastered...


Je ne suis pas au courant Batto. Que s'est-il passé ?

Rien de particulier. Mais vu que Shadow Complex était gratuit pendant 2 mois et rentabiliser jusqu’à la moelle la licence n'a surement rien couté à LRG du coup j'imagine que Sega eu du mal a accepter de leur filer la licence pour une bouchée de pain afin que LRG s'en foute plein les poches en éditant le jeu pour 3€ et en le revendant 50€....

C'est pas 50euros que LRG ont revendu Shadow complexe, mais 29$ . Si tu en déduis le cout de production, le coût d'acheminement des jeux, les tâches administratives, les taxes et impots qu'ils paient. Je ne pense pas qu'ils margent comme des fous. Admettons même qu'ils margent 20 000$ voir 30 000$ de bénéf sur les 7000 copies et encore faut voir le gros du stock à quel prix ils l'ont bradé vu que ça ne partait pas (je pense qu'un grossiste a repris le surplus, comme ce fut apparament le cas avec Octodad). Sachant que c'est toute une équipe derrière, je pense vraiment pas que ca sera demain qu'ils rouleront en ferrari.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
Si tu en déduis le cout de production, le coût d'acheminement des jeux, les tâches administratives, les taxes et impots qu'ils paient.

Donc en étant large hein... 30€ - 10€.... Ok y se font 20€ par jeu.

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:
NinjaStorm a écrit:Certains ont aujourdhui des collecs de malades qui ne leur ont pas coûté 1 kopek, et à la limite tant mieux pour eux, je regrette simplement que parmi ceux là il y ait des mecs qui en prime étaient ou sont toujours de ceux qui pratiquaient/pratiquent les prix les plus abusifs du moment (et des comme ça j'en ai croisé une paire....)
Et ça marche.

zzoomm, si tu nous lis... Siffle
Ce mec a le pouvoir de lire dans les pensées à distance, c'est fou ! Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 1501474694 Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 1501474694 Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 1501474694
Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima et @ninjastorm : en même temps, j'ai eu que 2 réceptions chez LRG : Futuridium en 9 jours et Soldnier X2 en 14 jours, d'où le 9 à 14 jours (à partir de l'envoi effectif, je précise). Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:

Rien de particulier. Mais vu que Shadow Complex était gratuit pendant 2 mois et rentabiliser jusqu’à la moelle la licence n'a surement rien couté à LRG du coup j'imagine que Sega eu du mal a accepter de leur filer la licence pour une bouchée de pain afin que LRG s'en foute plein les poches en éditant le jeu pour 3€ et en le revendant 50€....

Tu ne fais qu'extrapoler... Les ayants droit du jeu n'avaient pas le couteau sous la gorge, s'ils ont accepté, c'est qu'ils s'y retrouvaient, d'une manière ou d'une autre (petit bénéfice dégagé ou envie de voir leur bébé au format physique, je ne sais pas et personne ne sait au final). Non ?

En tous les cas, je suis bien content d'avoir attendu Basket Actuellement, j'attends les réceptions de SHADOW COMPLEX et de DEADLIGHT, deux jeux que j'avais soigneusement boycottés jusque-là !

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deadlight est sorti en support physique? En europe les sorties physiques de jeux indé se succèdent : Kholat, song of deep, kick off etc...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Deadlight est sorti en support physique? .

Dispo depuis le mois de juin sur One et PS4 Thumleft

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:
gatsuforever a écrit:Deadlight est sorti en support physique? .

Dispo depuis le mois de juin sur One et PS4 Thumleft

Je suis étourdi Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 4257297559 le nom ne me disait rien, je confondais avec le survival horror en fps avec la fille qui se ballade avec son téléphone portable en guise d'éclairage Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 4257297559

Sinon Deadlight je l'ai, mais il ne figure pas dans la pile de jeux a faire en priorité ^^

Pas contre je regrette vraiment que Dead Nation n'est pas eu le droit à une sortie en boite tellement il est fun et bien réalisé, tout comme Guns, gore and Camolli.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:
Tsubasa a écrit:
NinjaStorm a écrit:Certains ont aujourdhui des collecs de malades qui ne leur ont pas coûté 1 kopek, et à la limite tant mieux pour eux, je regrette simplement que parmi ceux là il y ait des mecs qui en prime étaient ou sont toujours de ceux qui pratiquaient/pratiquent les prix les plus abusifs du moment (et des comme ça j'en ai croisé une paire....)
Et ça marche.

zzoomm, si tu nous lis... Siffle
Ce mec a le pouvoir de lire dans les pensées à distance, c'est fou ! Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 1501474694 Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 1501474694 Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 1501474694
Wink

Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 Doc10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je ne pense plus prendre quoique ce soit chez eux, le coup du soldner X2 m'a vraiment gavé

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:
Oli a écrit:
gatsuforever a écrit:Deadlight est sorti en support physique? .

Dispo depuis le mois de juin sur One et PS4 Thumleft

Je suis étourdi Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 4257297559  le nom ne me disait rien, je confondais avec le survival horror en fps avec la fille qui se ballade avec son téléphone portable en guise d'éclairage Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 4257297559

Sinon Deadlight je l'ai, mais il ne figure pas dans la pile de jeux a faire en priorité ^^

Pas contre je regrette vraiment que Dead Nation n'est pas eu le droit à une sortie en boite tellement il est fun et bien réalisé, tout comme Guns, gore and Camolli.

Pourtant tu devrais, il se termine en une petite soirée et il m'a laissé une super impression. Je suis d'ailleurs content qu'il soit sorti en version physique et non pas disparu dans les méandres des fermetures de serveurs...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Odmius a écrit:

Pourtant tu devrais, il se termine en une petite soirée et il m'a laissé une super impression. Je suis d'ailleurs content qu'il soit sorti en version physique et non pas disparu dans les méandres des fermetures de serveurs...

Impeccable ! Des jeux courts c'est très bien, de temps à autres ! Je l'attends de pied ferme.

Sinon je viens de voir que MALDITA CASTILLA dans son édition EX: Cursed Castile allait, après la One, coloniser les serveurs de la PS4 dans un futur proche. Qui sait... On aura peut-être droit à une petite édition LRG un jour ? Sur Vita ça aurait été cool...

A part ça, NUCLEAR THRONE est toujours prévu, mais contrairement à d'autres projets en devenir de LRG, toujours pas de visuel ni de date de sortie disponibles... VOLUME Vita est toujours dans les starting-blocks également.

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

SÖLDNER-X2.

Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 Soldne10

Les différentes jaquettes retenues avant que leur choix ne se porte sur la quatrième en partant de la gauche - à bien y réfléchir, c'est un peu bizarre car c'est un jeu solo...

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je préférais la 2 ou la 3...

Invité

avatar
Invité
Pareil, 2 et 3 étaient vraiment superbes et un poil plus "originales" que celle choisie (jolie aussi)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Dandyboh qui snobe son propre topic, on aura tout vu Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 4257297559 Donc je rapatrie une info postée ailleurs par le monsieur :

dandyboh a écrit:LRG vient d'annoncer Thomas Was Alone pour PS4 et PS Vita pour le 30 septembre.

Et je rajoute le visuel :

Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 2 Thomas10

Avec Mystery Chronicle One Way Heroics, ça fait donc deux jeux de prévus pour le 30 septembre (Dragon Fantasy The Black Tome of Ice c'est le 16).

J'ai hésité un moment mais je pense passer mon tour. Pour les jeux LRG, je vais essayer de m'astreindre à une certaine discipline, histoire de ne pas acheter tout et n'importe quoi. A chaque fois je me pose une question : si ce jeu était sorti dans des conditions normales en boîte, est-ce que je l'aurais acheté ? Si la réponse est "non" ou même "peut-être", je prends pas.

A quand des jeux Drinkbox par exemple ? Là, ça aurait vraiment de la gueule !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum