Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Limited Run Games et autres éditeurs d'indies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 36]

dandyboh


Maudit du Forum

J'ai reçu le mien il y a six jours... je sais qu'ils n'envoient pas tout en même temps, tu auras peut-être le tien demain !

Tu as reçu un e-mail de collissimo ou pas encore ? Tu as bien reçu l'e-mail de confirmation d'envoi de LRG ou pas ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Et moi j'ai toujours pas reçu le mien de Rainbow Moon putain de bordel de merde...! !!! !!! !!! ! ! ! !!

Pareil pour le miens sur ps4 et mon shadow complex.
Ma version Vita de rambow moon je l'ai reçu deja la semaine dernière.

Yep @Ninjastorm tu as reçu le tiens?

Toujours rien à l'horizon pour moi, ça commence a en devenir inquiétant...



Dernière édition par gatsuforever le Mer 21 Sep - 10:16, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'avais pas pigé le truc comme ça pour les Shantae. Il n'y en a qu'un qui m'intéresse. Le Pirate's Curse, je l'ai sur 3DS.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:J'ai remarqué que pour les jeux LRG (peut-être pas tous), les trophées des sorties boîtes sont distincts des trophées sorties dématérialisées. Pour Rainbow Moon par exemple, alors que les trophées sont strictement identiques (et le jeu aussi, me semble-t-il). Du coup, personne ne l'a encore platiné alors que la version démat l'a été.

Je suis allé vérifier pour SÖLDNER-X2, et visiblement les trophées sont distincts aussi - je suis allé voir sur un site de trophées, et les trois seuls à l'avoir platiné l'ont fait fin août et début septembre 2016. Ce qui n'est pas logique puisque le jeu est dispo depuis 2015 en démat' (même dans sa version complète je crois).

Du coup je trouve ça très con, ça ruine complètement le concept.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Des stats intéressantes en provenance de LRG, le top des pays qui achètent leurs jeux :

USA (26,583)
UK (3,328)
Canada
France
Germany

On a malheureusement pas de chiffres pour les 3 à 5, mais c'est marrant de voir qu'on est le premier pays non-anglophone à acheter chez eux. @gatsuforever doit y être pour 50% facile. ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympa Smile

Fournée demain je crois ? Je vais essayer pour le Thomas Was Alone. Mais seulement pour la première fournée. Et seulement si j'y pense. Et seulement si j'ai accès au PC à ce moment-là. Et seulement si je n'arrive pas avec 3 secondes de retard. Enfin, je vais essayer sans conviction quoi Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
On a malheureusement pas de chiffres pour les 3 à 5, mais c'est marrant de voir qu'on est le premier pays non-anglophone à acheter chez eux. @gatsuforever doit y être pour 50% facile. ^^

Demain si je ne zap pas, je vais juste me prendre les versions Vita de Tomas was alone, et le rpg bidon dont la démo est dispo sur le psn (il est vraiment merdique, donc c'est vraiment que pour la collection celui là) . Thomas was alone, je ne connais pas du tout.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Thomas was alone, je ne connais pas du tout.

http://www.gameshot.org/?id=5334

C'est la première version du jeu, en Flash. Elle a ensuite eu droit à un remake avec plus de niveaux, et ce remake a ensuite eu droit à du contenu supplémentaire, et c'est cette dernière version qui est sur Vita.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:
gatsuforever a écrit:Thomas was alone, je ne connais pas du tout.

http://www.gameshot.org/?id=5334

C'est la première version du jeu, en Flash. Elle a ensuite eu droit à un remake avec plus de niveaux, et ce remake a ensuite eu droit à du contenu supplémentaire, et c'est cette dernière version qui est sur Vita.

Arg je viens de faire quelques niveaux... et je me dis , si LRG n'avait pas mieux fait de choisir un autre jeux. Car franchement, c'est digne de tourner sur une Amstrad GX4000 Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 1370858031

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le jeu a été entièrement refait et reprogrammé hein, ça c'est la tout première version du jeu.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: et le rpg bidon dont la démo est dispo sur le psn (il est vraiment merdique, donc c'est vraiment que pour la collection celui là)

Il a l'air très sympa ce jeu, je te trouve dur. Vraiment, il a du charme. J'ai parcouru quelques vidéos et plusieurs tests pour me forger un avis. Il m'intéresse en fait. Mais je ne vais pas le prendre. Et toi au contraire tu le dénigres mais tu vas l'acheter pour le laisser mourir asphyxié dans son blister :

ASSASSIN !!!!

En plus, il y a des cameo des personnages de DANGANRONPA Very Happy

Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 Dangan10

Je ne compte rien prendre ces prochains mois - même les SHANTAE, je n'y ai jamais joué donc il faudrait que je prenne les deux d'un coup, ça fait cher quand même. On verra éventuellement pour un FUTURIDIUM lors du Black Friday !

Mais j'espère d'autres titres à l'avenir. Pourquoi pas un DARKEST DUNGEON ?

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'veux Cosmic Star Heroine. Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 120511517

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:
gatsuforever a écrit: et le rpg bidon dont la démo est dispo sur le psn (il est vraiment merdique, donc c'est vraiment que pour la collection celui là)

Il a l'air très sympa ce jeu, je te trouve dur. Vraiment, il a du charme. J'ai parcouru quelques vidéos et plusieurs tests pour me forger un avis. Il m'intéresse en fait. Mais je ne vais pas le prendre. Et toi au contraire tu le dénigres mais tu vas l'acheter pour le laisser mourir asphyxié dans son blister :

ASSASSIN !!!!


Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 3827031138 Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 3827031138  Achevé des jeux Vita à l’étouffé il n'y a rien de mieux  Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 3827031138 Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 3476459425

La démo est disponible sur le psn.
J'ai du pas conmprendre la subtilité du jeu, car j'ai pas trouvé ça interessant de courrir pour fuire la bordure à l'écran et de se fighter contre des murs et ennemis qui nous ralentissent.
En faite ça me fait penser à ça en beaucoup moins beau et moins fun.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop au premier bash j'ai pu avoir mes deux jeux Vita, et au diable les versions ps4.... Ca m'évitera de passer par la case ebay comme pour le dernier jeu vita que je n'ai pas pu avoir...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Fournée demain je crois ? Je vais essayer pour le Thomas Was Alone. Mais seulement pour la première fournée. Et seulement si j'y pense. Et seulement si j'ai accès au PC à ce moment-là. Et seulement si je n'arrive pas avec 3 secondes de retard. Enfin, je vais essayer sans conviction quoi Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 4257297559

Bon ben voilà Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 4257297559 tant pis !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas partis rapidement cette fois çi ( je pense notamment vu les jeux) . Mais session de rattrapage cette nuit à minuit si tu es un couche tard Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'était vraiment pas la peine de se presser hein... il en reste encore (des deux, et sur Vita aussi) Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il y en a encore, beaucoup sur PS4, moins sur Vita - normal, parce que THOMAS WAS ALONE sur un grand écran, bof, bof quand même...

Ca va faire comme la dernière fois, ils vont annuler les limitations et quelques magasins vont en acheter plein d'un coup pour revendre tout ça plus cher dans quelque temps.

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je me suis pris le Thomas Was Alone du coup. J'espère qu'il est beaucoup plus long et difficile que l'original par contre Wink

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Je me suis pris le Thomas Was Alone du coup.

Tu es faible Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 4257297559

J'hésite du coup Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 1501474694 Je vais essayer de me retenir !

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ben, j'adore les puzzle-platformers. Et j'ai adoré le jeu original en Flash. Donc pourquoi pas ? Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:Moi j'veux Cosmic Star Heroine. Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 120511517

Copain Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 4 120511517

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

...il en reste toujours. Peu sur Vita, un petit peu plus sur PS4. Vu que le délai de 24h est dépassé maintenant c'est open bar, chacun peut en acheter autant qu'il veut.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sans conviction, en vous voyant en parler, je suis allé sur LRG pour voir: plus de version Vita du RPG mais encore présente sur PS4, et du Thomas Was Alone sur les deux supports. J'en ai pris un sur Vita, je ne voulais pas prendre de jeux LRG mais bon, ça fera un peu d'exotisme (et un jeu qui ne risque pas de prendre une cote de fous par rapport aux autres).

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

LRG vient d'annoncer l'édition d'un jeu... PC !

Il s'agit de The Silver Case, que je ne connais pas (c'est un visual novel datant de la PS1 et en cours de remasterisation pour PC), par contre je connais le développeur et vous en avez certainement tous au moins entendu parler : il s'agit de Suda51 (Killer7, Flower, Lollipop Chainsaw, Killer is Dead, etc...).

Ah, et autre nouveauté : il s'agira d'un pre-order, le 4 octobre, le jeu ne sera prêt qu'en décembre.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Yep, j'ai vu ça. Comment dire... Un jeu PC vendu à 50 dollars+fdp, qui sera sans doute associé à un compte Steam, hum... Sans moi ! Je le prendrai plutôt sur PS1, du coup, je ne l'ai jamais fait celui-là. Par contre c'est sympa je trouve, ressortir un ancien Visual Novel traduit en anglais, c'est cool. Mais pourquoi sur PC ? Confused

J'ai vu que certains acheteurs s'étaient précipités - les éditions seront numérotées dans l'ordre d'achat. Donc plus on achète tôt, plus on a la "chance" d'avoir un "petit" numéro. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a d'excitant là-dedans...

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum