Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Bonjour,

joueur grincheux de 50 ans.

merci, bonne journée.

Invité

avatar
Invité
Pour ce titre, je ne peux que te souhaiter la bienvenue Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 4257297559

Dis nous-en un peu plus sur toi coté JV Thumleft

BigB

BigB
Chaudassedu78
hum... toi tu doit etre un flemmard du sud pour peter un titre aussi long et rien dans la présentation !
Mec du nord relatif Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

boaf, si ca vous interesse :

1) je joue sur toutes machines de 78 à 99.
2) pas de préférée, j'aime jouer.
3) je collectionne pas, je me fous des boites, j'achète pas une cartouche à plus de 10 €.
4) si je trouve pas, c'est pas grave, il y a pleins de jeux sur tous les support pour me contenter.
5) a cause des crevards je dois me contenter de faire tourner un émulateur pour certaines machines, ca me furionise.
6) je fais pas de vente ni d'achats sur les forum, je préfère la main à main, et l'essai direct.
7) je hais le joueur du grenier et son émission de faux énervé, ca me saoule.
8 ) je déteste les RPG et autres jeux du genre qui prennent du temps.
9) j'ai horreur des consoles moderne
10) oui je suis gros et alors ?
11) Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou Zbradaraldjan. Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?... Allez c'est facile ça.
12) je déteste lire des magazines de jeux vidéo dont le contenu est piqué sur le net, et leurs éditeurs surfait qui racontent 70 % de conneries.
13) j'aime les jeux d'arcade, action, baston, shoot, enfin que ca bouge merde !
14) je passe directement au 15
15) fait chier, finalement le 14 était bien
16) je regrette déja mon diner de ce soir, mais c'est trop bon.
17) quelques jeux me passionnent il est vrai.
18) On en a gros !
19) faut que je tienne jusqu'a 20
20) bon, ca suffit.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Qu'est-ce qui t'amène en enfer ?
Bienvenue en tout cas.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Qu'est-ce qui t'amène en enfer ?

rien, je zonais sur le net, tombé par hasard sur le titre d'un post de votre forum, me suis inscris pour lire...

t'accroche pas trop à moi, je préfère jouer plutot que papoter.

Invité

avatar
Invité
C'était quoi ce titre qui t'as attiré? (on va te faire parler Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 3856250453)

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je suis en train de répondre sur le sujet en question, patience, tu verras

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens , moi j'aime bien des mecs plus agées que moi et qui semblent avoir de humour ... le tien semble avoir de l'arthrose, mais ca se travaille Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 1408441462

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:je suis en train de répondre sur le sujet en question, patience, tu verras

18h09, toujours rien... Pfff, tu tapes doucement c'est pas possible ca Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Fat N'Furious a écrit:je suis en train de répondre sur le sujet en question, patience, tu verras

18h09, toujours rien... Pfff, tu tapes doucement c'est pas possible ca Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 3856250453

si tu me laisse pas le temps d'écrire aussi à m'interrompre tout le temps, je te fous à la porte.
Bon là j'ai pas de porte, mais c'est pas la première fois que j'en construirait une juste pour y passer quelqu'un. J'appel ca "une porte prévue a cet effet".

Invité

avatar
Invité
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 4186804625 j'l'aime bien lui !

Donc t'aimes pas le CD, tu joues sur des machines jusqu'à 99, j'imagine que ta dernière console de salon c'est la N64?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

j'aime pas le CD, pas dit que je jouais pas dessus ! ma dernière est la DC. une cousine à la DtC

Invité

avatar
Invité
Ah ben monsieur a du goût alors Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 4257297559 J'en ai une qui arrive dans pas longtemps si tout va bien c'est la DmC, la finalité de la DtC, cousine de la DC!

La Saturn, ca t'inspire?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Saturn, si je dis que ca m'inspire pas trop, tu vas convoquer une horde de gromelumps à dent longue pour me tabasser ? je te préviens, je suis amis avec le grand schtroumpf et ca se passera pas ca.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 2574002215

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu aimes le sudoku ou tu préfères le nord-en-face ?

Bienvenue à toi !

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:Saturn, si je dis que ca m'inspire pas trop, tu vas convoquer une horde de gromelumps à dent longue pour me tabasser ? je te préviens, je suis amis avec le grand schtroumpf et ca se passera pas ca.

Tant que tu me dis pas que t'as preferé la PS1 je lacherais pas les chiens Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Fellock a écrit:Tu aimes le sudoku ou tu préfères le nord-en-face ?

je préfère le Sloubi.



Dernière édition par Fat N'Furious le Lun 22 Aoû - 18:54, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Fat N'Furious a écrit:Saturn, si je dis que ca m'inspire pas trop, tu vas convoquer une horde de gromelumps à dent longue pour me tabasser ? je te préviens, je suis amis avec le grand schtroumpf et ca se passera pas ca.

Tant que tu me dis pas que t'as preferé la PS1 je lacherais pas les chiens Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 3856250453

Comme disait mon grand ami Mr Cooper : "ca va aller, là là" (tapotage dans le dos).

Ni la 1, ni la 2, ni meme la 3 ni la 4 ou 4 et demi, peut importe, j'aime pas trop Sony.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut et bienvenue à toi Fat N'Furious Smile .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'en prends plein la tronche ^^ ca change de Batto en ce moment Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 4186804625

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:Ni la 1, ni la 2, ni meme la 3 ni la 4 ou 4 et demi, peut importe, j'aime pas trop Sony.

Et ben voilà, maintenant tous le monde va croire que tu es un double compte de moi Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Fat N'Furious a écrit:Ni la 1, ni la 2, ni meme la 3 ni la 4 ou 4 et demi, peut importe, j'aime pas trop Sony.

Et ben voilà, maintenant tous le monde va croire que tu es un double compte de moi Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! 3856250453

pas possible, moi j'ai du gout.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum