salut à toi, bon courage pour cette épreuve. Mais ça fait plaisir de te revoir et de savoir que tu es en bonne santé, même si on ne se connait qu'à peine sur un forum.
Connexion
Derniers sujets
» Dragon Quest : La trilogie Zénithienne (DS)
par marmotplay Aujourd'hui à 13:15
» La collection de D3vILWiNNiE
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 10:51
» Vos derniers arrivages !
par marmotplay Aujourd'hui à 10:30
» A quoi vous jouez en ce moment?
par mickmack Hier à 23:12
» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Hier à 21:37
» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par dandyboh Hier à 16:19
» Le topic des celluloïds !
par Sybilin Dim 8 Déc - 20:06
» Nous ne vieillirons plus ensemble
par defskerus Sam 7 Déc - 13:17
par marmotplay Aujourd'hui à 13:15
» La collection de D3vILWiNNiE
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 10:51
» Vos derniers arrivages !
par marmotplay Aujourd'hui à 10:30
» A quoi vous jouez en ce moment?
par mickmack Hier à 23:12
» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Hier à 21:37
» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par dandyboh Hier à 16:19
» Le topic des celluloïds !
par Sybilin Dim 8 Déc - 20:06
» Nous ne vieillirons plus ensemble
par defskerus Sam 7 Déc - 13:17
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
126
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 15:42
marmotplay
Maudit du Forum
127
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 15:45
Fat N'Furious

Démon Gamer

128
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 15:47
Invité

Invité
Welcome back vieux grincheux 

129
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 15:58
Invité

Invité
Ah bah merde, Monsieur Fat !
J'avais même pas vu ce qui c'était passé en novembre moi.
Bah.... bonne continuation et bon courage dans ce qui t'arrives (ça, c'est pour novembre
)
Et... Welcome back ! (ça c'est pour décembre ^^)
Après j'ai pas trop compriTe. Faut dire aussi je suis un peu con
Du coup quand tu dis "je suis plus 2", tu veux dire par là que tu es maintenant "+2", genre tu as 2 petits trucs qui viennent de te tomber sur le coin de la gueule et vont dorénavant te réduire 90% de ton temps de jeu à NÉANT en plus de ton temps de sommeil... bref de TOUT ton temps ?
Mon pauvre..... je ne peux que m'apitoyer et te soutenir dans cette épreuve... et aussi te comprendre ^^
Sinon si c'est dans le sens "je me retrouve à 1", putain mec ! C'est génial en vrai !
Tu vas pouvoir jouer à Skyrim encore plus que ce gros No-Life d'@Ange_Dechu_Lucifer
Tu vas pouvoir squatter TOUT le canap' en t'y vautrant comme une crotte après une bonne journée de boulot, t'y gratter nonchalamment les couilles si l'envie se fait sentir, t'ouvrir une bière alors qu'il n'est encore que 15h30 (alors qu'on est dimanche et que tu viens de te lever ^^), faire venir des potes pour jouer jusque 5h du mat' sans devoir prévoir X jours à l'avance en fonction des agendas de chacun, laisser entrouverte la porte des chiottes pendant la grosse commission pour continuer ta partie en cours sur la TV du salon, et plein d'autres trucs très sympa dont @Defskerus est coutumier
Blague(s) débiles à part, bon courage à toi et bon retour
S'koi le prochain test ?
J'avais même pas vu ce qui c'était passé en novembre moi.
Bah.... bonne continuation et bon courage dans ce qui t'arrives (ça, c'est pour novembre

Et... Welcome back ! (ça c'est pour décembre ^^)
Après j'ai pas trop compriTe. Faut dire aussi je suis un peu con

Du coup quand tu dis "je suis plus 2", tu veux dire par là que tu es maintenant "+2", genre tu as 2 petits trucs qui viennent de te tomber sur le coin de la gueule et vont dorénavant te réduire 90% de ton temps de jeu à NÉANT en plus de ton temps de sommeil... bref de TOUT ton temps ?
Mon pauvre..... je ne peux que m'apitoyer et te soutenir dans cette épreuve... et aussi te comprendre ^^
Sinon si c'est dans le sens "je me retrouve à 1", putain mec ! C'est génial en vrai !
Tu vas pouvoir jouer à Skyrim encore plus que ce gros No-Life d'@Ange_Dechu_Lucifer

Tu vas pouvoir squatter TOUT le canap' en t'y vautrant comme une crotte après une bonne journée de boulot, t'y gratter nonchalamment les couilles si l'envie se fait sentir, t'ouvrir une bière alors qu'il n'est encore que 15h30 (alors qu'on est dimanche et que tu viens de te lever ^^), faire venir des potes pour jouer jusque 5h du mat' sans devoir prévoir X jours à l'avance en fonction des agendas de chacun, laisser entrouverte la porte des chiottes pendant la grosse commission pour continuer ta partie en cours sur la TV du salon, et plein d'autres trucs très sympa dont @Defskerus est coutumier

Blague(s) débiles à part, bon courage à toi et bon retour

S'koi le prochain test ?
130
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:05
Junkers

Diamond Dog
C'est dans le sens qu'il se retrouve à 1 j'imagine.
Courage à toi Fat
Courage à toi Fat
131
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:08
Fat N'Furious

Démon Gamer
C'est ca Junker. pas franchement facile, mais y a pire que moi.
132
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:09
Invité

Invité
Oui, comme dit, y'a @Defskerus

133
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:11
Invité

Invité
Tant que c'est pas une funeste séparation, life goes on !
134
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:11
Fat N'Furious

Démon Gamer
oui enfin ca fait quand meme 32 ans qui s'en vont...
135
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:16
Invité

Invité
C'est surtout moche si vous aviez une partie en cours de World of Illusion
Sinon, il t'en reste encore au moins autant pour être heureux !
(ouai, j'sais c'est toujours plus facile à dire quand on est pas concerné, même si c'est quand même pas totalement faux)
Courage

Sinon, il t'en reste encore au moins autant pour être heureux !

(ouai, j'sais c'est toujours plus facile à dire quand on est pas concerné, même si c'est quand même pas totalement faux)
Courage

136
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:16
Invité

Invité
Ah ben c'est certain que ca plombe le morale y'a pas photo ! Allé, courage, et pour te faire sourire un peu, les femmes, c'est comme les tempêtes tropicales ! Ca arrive chaud et humide et ca repart avec la toiture et les meubles 

137
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:17
Fat N'Furious

Démon Gamer
la toiture et les meubles c'est bien ce qui m'inquiete. enfin on verre, je suis là pour parler jeux vidéo
138
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:36
wiiwii007

Maudit du Forum
Bien content pour toi pour la santé (j'ai eu un peu peur au départ), et bien triste pour ta séparation. Je connais bien cela, mes parents ont divorcés il y a 1 an (35 ans de mariage) et ça a été un carnage devant la loi... J'espère que vous arriverez à surmonter ça, sans trop vous pourrir la vie.
Bon courage, et bon retour !
Bon courage, et bon retour !
139
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:45
defskerus

Dieu Breton
140
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:49
Fat N'Furious

Démon Gamer
Penis c'est pas mon truc non, je supporte déja tout juste le mien. ^^
des filles plus jeunes ouais... elles veulent pas d'un vieux gros pas encore flétri mais cheveux gris, et sans gros sous...
des filles plus jeunes ouais... elles veulent pas d'un vieux gros pas encore flétri mais cheveux gris, et sans gros sous...
141
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 16:55
defskerus

Dieu Breton
le dis pas, laisse les croire

sinon de ton age, il doit bien y avoir des divorcées ou des veuves même, pas impossible que ça soit plus facile à chopper qu'une fille de 25-35 ans !
les filles de 25-35 restent plus longtemps dans des mauvaises relations de peur de pas avoir de gosses ...
alors que les femmes de plus de 45ans célibataires ne veulent plus de mauvaise relation donc elles partent plus facilement, elles ont plus la crainte de pas avoir de gosses.
Quand on est un mec c'est plutôt cool de ce coté là, quand on voit le nombre de père vieux, ça rassure un peu quelque part (même si ça me ferait chier d'avoir un enfant à 50-60 ans, je me donne jusqu'à 45) ...
142
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 17:05
mickmack

Bikini Games Master
Def qui parle de femmes, encore...
trempe ta nouille au lieu de théoriser
trempe ta nouille au lieu de théoriser

143
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 17:16
Invité

Invité
144
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 17:35
defskerus

Dieu Breton
les femmes adorent jouer à la wii

145
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 20:22
Fat N'Furious

Démon Gamer
vous êtes grave quand même

146
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 20:29
raginwulf

Cerbère de la Manette
Welcome back !
J'suis même content que tu sois venu chez nous, j'aimerais bien que tu restes
J'suis même content que tu sois venu chez nous, j'aimerais bien que tu restes

147
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mar 6 Déc - 21:37
Seb-2.9

Cerbère de la Manette
Bon retour parmi nous 

148
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mer 7 Déc - 9:24
Fellock

Maudit du Forum
Content de te revoir parmi nous.
Désolé, en revanche, pour ce qui t'est arrivé.
J'espère de nouveaux débats sur le JV d'ici peu.
Désolé, en revanche, pour ce qui t'est arrivé.
J'espère de nouveaux débats sur le JV d'ici peu.
149
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mer 7 Déc - 10:14
Tsubasa

Funk Lord
Qui est cette personne ?
150
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mer 7 Déc - 10:51
ange_dechu_lucifer

Administrateur
C'est le monsieur aux avatars étranges mensuels.

151
Re: Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! le Mer 7 Déc - 11:28
marmotplay

Maudit du Forum
moi j'adore son avatar, il représente bien ce que je pense de sa source d'inspiration (à l'avatar) 

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !