Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attack on Titan : Wings of Freedom (Multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attack on Titan : Wings of Freedom (Multi) Attack-on-titan-2015116125117_13 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé un peu (jusqu'à la première mission avec Armin)

C'est complètement énorme ce jeu. C'est exactement ce à quoi je voulais jouer en regardant la série ! Certe la caméra part un peu en sucette par moment mais sinon c'est super fun.

Les déplacements sont bien gérés : on peut facilement tourner autour des titans, changer de cible, booster, ... Rien à dire.

L'amélioration des armes, des compétences et les capacités propres à chaque perso c'est super.

L'ambiance est bien là avec les voix en jap (c'est les originales je pense), les musiques, les bruitages ... hyper bien rendu. Les titans s'éffondrent avec fracas dans la ville en ruine, les déviants se jettent n'importe comment dans les bâtiments, etc !

En plus il y a un système de score/ranking, donc bonne rejouabilité.

Et enfin, ce que je ne savais pas du tout, il y a du multi ! Shocked Shocked

Je met un "spoiler" pour ma remarque ci-dessous mais on va peut être s'en passer sur ce topic et considérer que tout le monde a vu la série ? Smile
Spoiler:

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai vu que t'étais dessus hier... Il me tenterait bien ce jeu mais faudrait que je matte la série avant peut-être Razz d'ailleurs merci pour le spoiler Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé hé bon courage pour les rang S . J'ai réussi a en avoir pas mal, mais sur les dernières missions c'est vraiment hyper dur...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Armin est vraiment un perso super faible.

Je suis là :

Spoiler:

Et je galère. Du coup même si je veux refaire les missions précédentes il me fait jouer avec Armin ... GrrrRRrrr

----------

Sinon le jeu est vraiment énorme. Maintenant que je maîtrise vraiment bien les mouvements je me régale.

Ils ont fait exactement le jeu qu'il fallait ! Attack on Titan : Wings of Freedom (Multi) 3885497126

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le jeu est pas trop répétitif?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir que tu le boost en refaisant les missions précédentes avec lui ou les missions bonus, sinon avec un niveau faible tu auras beaucoup de mal a passer ce stage et encore c'est loin d'être le plus dur ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est bon j'ai réussi. En fait il faut faire bosser les alliés un max.

Si c'est TRES TRES répétitif. C'est fait par les équipes qui font les Dynasty Warriors. Là ça ne gêne pas, c'est super fun.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai terminé l'histoire qui corrrespond à la saison mais il y a un épilogue en plusieurs épisodes qui se débloque avec les mission d'exploration ... donc je continue.

Je ne joue plus que pour du rang S mais je viens de capter qu'il y a encore une "récompense" au dessus ... J'ai pas hyper envie de rejouer les niveaux déjà en S pour avoir ce truc là.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum