Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nintendo Direct du 1er septembre 2016

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité
Nintendo vient d'annoncer la tenue d'un 3DS direct ce jeudi à 16h (heure française).

Il ne sera donc pas question de jeux mobiles, de WiiU et encore moins de NX mais bel et bien uniquement de la console portable!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa, merci pour l'info. Dommage que cela concerne exclusivement la 3DS :/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cool un ND 3DS !! Moi je prend je veux du jeu et encore du jeu Nintendo Direct du 1er septembre 2016 2574002215 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 2574002215
J'imagine que ça parlera du Metroid qui sort officiellement le 2 septembre, de DQVII, de Pokémon Sun and Moon et ptete du prochain Yokai Watch Smile

Vivement jeudi Nintendo Direct du 1er septembre 2016 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Perso j'espère une annonce de sortie de DBZ-Fusion et Monster Hunter Stories en Europe ainsi qu'une confirmation de le sortie physique de la compilation Azure Strike Gunvolt (avec les deux opus) et pourquoi pas aussi le Shin Megami Tensei IV Apocalypse en duo avec le IV tout court sur une cartouche!

Mais oui, on va très certainement avoir droit à Mario Party Star Rush, Pokémon Sun & Moon, Metroid Federation Force, DraQue VII, peut-être même aussi le VIII et très certainement des images du XI attendu sur 3DS Q1 2017!

Peut-être même aussi l'occasion d'avoir des nouvelles d'une potentielle baisse des 2DS/3DS et bundle du N3DS+Mario 3D Land+ 2 coques comme aux US !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai l'impression qu'il y a plus de sorties sur vita que sur N3DS

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:J'ai l'impression qu'il y a plus de sorties sur vita que sur N3DS

C'est pas impossible oui! C'est même très probable vu l'actualité de la Vita en ce moment!

Après, y'a tout de même pas mal de gros titres annoncés d'ici à la fin du premier trimestre 2017 et certaines grosses sorties japonaises encore exclusives à cette zone peuvent très bien arriver chez nous entre temps! On est pas non plus à l'abri de quelques belles annonces de futurs nouveaux jeux durant ce direct, annonces à dater d'ici à la fin de l'année fiscale de Nintendo (fin mars 2017).

Invité

avatar
Invité
Début du Nintendo Direct dans quelques secondes Nintendo Direct du 1er septembre 2016 4257297559

Invité

avatar
Invité
Super Mario Maker for 3DS annoncé pour le 2 décembre 2016.



Dernière édition par fafy le Jeu 1 Sep - 16:21, édité 3 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Super Mario Maker for 3DS annoncé pour le 2 décembre 2016.


Nintendo Direct du 1er septembre 2016 2561557008


Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3593322208 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3593322208 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3593322208 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3593322208 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3593322208 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3593322208

je le prendrais mais je sais pas si j'y jouerais beaucoup ...
comparé à la version Wii U il y aura surement pas de nouveautés ... j'ai lu qu'il y avait plus les costumes en plus ...

Invité

avatar
Invité
Visiblement, une grosse partie de la base de niveaux WiiU sera compatible sur 3DS et on pourra également échanger des niveaux en local entre 2 3DS.

Invité

avatar
Invité
Yoshi's Wooly World annoncé sur 3DS pour février 2017.
Mario Sport Superstar annoncé sur 3DS pour le printemps 2017.
Pikmin annoncé pour 2017 dans une version sidescroller horizontal.



Dernière édition par fafy le Jeu 1 Sep - 16:34, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils comptent vendre encore moins de Wii U Nintendo Direct du 1er septembre 2016 2994774608


Mario Maker et le Yoshi ça faisait deux belles exclues pourtant ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Que de la 3DS Sad

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sympa pour le Yoshi, ça me tente bien

Invité

avatar
Invité
Oui, c'était un 3DS Direct uniquement, ils avaient prévenu que ca serait le cas!

@defskerus : oui certes mais bon, la console ne décollera pas de 10 millions en 2 ans donc autant que la base 3DS puisse profiter de ces 2 très bons jeux!

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La volonté d'exporter le catalogue Wii U, imo, c'est parce qu'ils savent trés bien qu'ils pourront jamais rattraper leur coup, malgré des titres qui ont de sérieux arguments pour plaire. Donc, autant en tirer un max sur 3DS, là où ils ont un trés gros parc de consoles.

Edit : arf pas assez rapide ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Ils comptent vendre encore moins de Wii U Nintendo Direct du 1er septembre 2016 2994774608


Mario Maker et le Yoshi ça faisait deux belles exclues pourtant ...

On sent les portages faciles pour remplir le catalogue des sorties comme on peut...

Sinon, la licence "Momotarou Dentetsu" is back!!!

Invité

avatar
Invité
Ever Oasis a l'air d'être vraiment bien également! Si j'ai bien compris, c'est pondu par le mec qui a fait la saga Mana et les 3 premiers FF?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Momotarou Dentetsu, faut espérer que ça vienne en Europe car celui que j'ai sur PCE est vraiment pas mauvais Smile

Ever Oasis pareil, faut que ça sorte chez nous !

(edit : mais c'était un Nintendo Direct spécial Europe je crois, donc ça doit surement être bon Smile )

Le Pikmin ça peut être sympa.



sinon pas d'évocation de Dragon Ball Fusions ?
il y a des rumeurs qu'il sortirait hors du Japon car il serait fait noté par l'équivalent PEGI brésilien.

Invité

avatar
Invité
Ever Oasis c'est certain que c'est prévu pour une sortie euro Thumleft

Et non, pas de news de DB-Fusion ni même de Monster Hunter Stories mais bon, toutes les annonces ne sont pas faites durant les ND!

Et oui, Pikmin peut clairement être pas mal aussi c'est un titre que je surveillerais si j'arrive à accrocher à la série (le 3 sort en Selects fin septembre, je vais enfin pouvoir essayer un Pikmin).

Invité

avatar
Invité
La tristesse du pillage de la ludothèque de leur propre matos vers un autre quand même....

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je trouve pas ça triste, je trouve ça cool pour ceux qui n'ont que la 3DS. Il va falloir s'y habituer car dans le futur, Nintendo va surement faire les mêmes jeux portable/salon. C'est un peu le début de leur nouvelle politique : faire plus de jeux mais commun pour le salon/portable.

Sinon le Pikmin me fait également de l’œil, je vais attendre les premiers retours avant de me jeter à l'eau.

Invité

avatar
Invité
Le début d'une nouvelle politique chez Nintendo ?

Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3827031138 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3827031138 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3827031138

Ils tournent en boucle depuis des années mais vous y trouvez encore du génie et de la nouveauté.
Sérieux ce Nintendo Direct c'était tellement moisi... et la plupart de leurs dernières annonces c'est pareil... y'a rien.... mais comme pour la sortie d'un nouvel iPhone chez Apple, les fans de Nintendo ont soif de la moindre nouvelle aussi nase soit elle et seront irrémédiablement conquis, que ce soit une énième itération d'IP ou de multiples portages façon pillage d'une console morte vers une console installée.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé soporifique ce Nintendo Direct. Je vais mettre en lien la vidéo pour ceux l'ayant loupé . Vous pouvez aller directement à la 27ème minutes ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Le début d'une nouvelle politique chez Nintendo ?

Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3827031138 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3827031138 Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3827031138

Ils tournent en boucle depuis des années mais vous y trouvez encore du génie et de la nouveauté.
Sérieux ce Nintendo Direct c'était tellement moisi... et la plupart de leurs dernières annonces c'est pareil... y'a rien.... mais comme pour la sortie d'un nouvel iPhone chez Apple, les fans de Nintendo ont soif de la moindre nouvelle aussi nase soit elle et seront irrémédiablement conquis, que ce soit une énième itération d'IP ou de multiples portages façon pillage d'une console morte vers une console installée.

Oula t'es énervé ?

Perso c'est uniquement le Pikmin que j'aime bien et encore, j'attends les retours (les autres ne m'intéressent pas, j'ai déjà Nintendo Direct du 1er septembre 2016 4257297559 ). La nouvelle politique de Nintendo c'est pas pour les joueurs, c'est pour eux ! Il rassemble uniquement les deux domaines pour que ça leur coûte moins cher, rien de plus. Nouveauté n'est pas forcément liée à " géniale ".

Je sais que tu deviens allergique à la moindre annonce Nintendo qui ne propose pas de la nouveauté mais bon, détends toi, au pire t'achètes pas. Nintendo Direct du 1er septembre 2016 3472156054

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum