Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk : Pad&Retro Edition

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 34]

451Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 8:19

dandyboh


Maudit du Forum

C'est bien ce dont on a tous peur, c'est pour ça qu'on espère bien que Superchinois mickmack le bouffera avant qu'il ne repointe le bout de son nez Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 4257297559



Dernière édition par dandyboh le Ven 7 Oct - 10:45, édité 1 fois

452Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 9:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est mickmack en bleu Wink

453Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 10:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, c'est bien ce que j'ai dit écrit Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 4257297559 Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 4257297559

454Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 10:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel mytho celui-là ! Ok Wink

455Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 12:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouais, sauf qu'il faut une plombe pour bouffer un tout petit territoire...

456Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 14:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@kawet
@dandyboh
@superchinois
@caaen
@mickmack
@gatsuforever
@tremololo

Ajout d'une règle mineure :
Il faut respecter un minimum de 6 H entre deux tours (tour = série de 5 lancers de dé quotidienne).

C'est purement préventif et ça ne devrait pas avoir d'incidence sur votre façon de jouer.

Comme l'a soulevé dandyboh, il était jusqu'à maintenant théoriquement possible de rafler jusqu'à 10 territoires en quelques minutes (possibilité de jouer juste avant minuit puis juste après). Après réflexion, ça risque effectivement de poser problème pour la suite, en particulier pour les royaumes en fin de vie. Cette règle permet simplement d'éviter ce genre de pratique.

457Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 15:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ce fut pourtant mon coup le plus fumant! Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 1501474694

458Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 16:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:

Comme l'a soulevé dandyboh, il était jusqu'à maintenant théoriquement possible de rafler jusqu'à 10 territoires en quelques minutes (possibilité de jouer juste avant minuit puis juste après).

Ouai alors on peut voir ça comme ça ou on peux voir ça de cette façon :

- Tout le monde joue pendant la journée et donc prends des territoire de quelqu'un (par exemple Tremolo prends 5 territoires de Caaen)
- Ensuite à 23h59 le dernier de la liste (donc le plus désavantagé) joue ses dés et acquiers 5 territoires (donc exemple caaen prend 5 territoires de Tremo)
- Ensuite il profite de cet instant clé stratégique qui est de pouvoir jouer à minuit pour jouer une seconde fois et reprendre 5 territoires (donc exemple Caeen prend 5 territoire de Tremo)
- Ensuite les joueurs jouent pendant la journée chacun leur tour sauf celui qui a forcement jouer à minuit. (donc Tremo récupère 5 territoires à Caaen)

Donc au final c'est 50/50 tout ce joue au dés, les 6h d’intervalles pour moi c'est très contraignant et ça va ramollir les parties j'ai l'impression en appliquant un "ordre de passage" alors que ici chaque joueur peut jouer n'importe quand et ça peut faire quelques frayeurs Smile

http://www.dg2s.fr

459Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 16:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ca ne changera pas grand chose, chacun joue chaque jour au même moment de la journée la plupart du temps.

460Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 16:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
les 6h d’intervalles pour moi c'est très contraignant

Si seuls ceux qui ne jouent pas trouvent ça contraignant, ça me va très bien Wink

461Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 16:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg , j'étais bien parti avec deux 2 pour commencer ...
La Dieudosphère de @Tsubasa ne sera bientôt plus des nôtres RIP ^^

Spoiler:

462Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 17:06

caaen

caaen
Maudit du Forum

bien fait!!!
ah même le jour de mon anniversaire, c'est moche! Wink

463Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 17:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je me rappelle pas si j'ai joué aujourd'hui... je deviens sénile comme Clint

464Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 17:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:
les 6h d’intervalles pour moi c'est très contraignant

Si seuls ceux qui ne jouent pas trouvent ça contraignant, ça me va très bien Wink

Bah comme ça on est fixé je jouerais encore moins Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 3767967952 Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 3767967952 Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 3767967952 Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 3767967952 Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 3767967952

http://www.dg2s.fr

465Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 17:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non @mickmack, tu n'as pas encore joué aujourd'hui Wink

Faut pas le prendre comme ça @batto, les règles seront discutables par tout le monde avant de commencer une autre partie, s'il y en a une. En attendant, je ne réagis qu'aux remarques/plaintes de ceux qui jouent. (Et bien sûr je prends note des remarques de ceux qui ne jouent pas quand elles sont pertinentes, même si je n'y réponds pas forcément).



Dernière édition par Junkers le Ven 7 Oct - 17:50, édité 2 fois

466Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 17:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tsubasa ne joue meme pas, il n'a que 10 territoires et ça fait une semaine que j'essaie de le bouffer. y'a quand meme un souci

467Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 17:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca va plus vite quand on s'y met à plusieurs, regarde le royaume de caaen ^^

468Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 17:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:
Faut pas le prendre comme ça @batto, les règles seront discutables par tout le monde avant de commencer une autre partie, s'il y en a une. En attendant, je ne réagis qu'aux remarques/plaintes de ceux qui jouent. (Et bien sûr je prends note des remarques de ceux qui ne jouent pas quand elles sont pertinentes, même si je n'y réponds pas forcément).

Je le sais bien mais c'est moins drôle si j'te casse pas un peu les pieds Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 3767967952 Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 3767967952

http://www.dg2s.fr

469Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 18:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

5/5, j'ai encore un peu de jus!

470Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 18:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est Rolz qui te fait un cadeau d'anniversaire Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 4257297559

j'ai eu peur pour mes lancés du coup,mais 4/5 encore ^^

471Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 19:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

ils sont trop forts chez Rolz.
J'ai l'impression que je fait + de 2 quand j'annonce à chaque lancé ou je vais que quand j’appuie bêtement sur le #d2 à la suite, du coup je vais le faire à chaque fois maintenant. C'est sûrement de la superstition, j'en sais rien mais c'est flagrant pour mes lancés depuis le début du jeu.

472Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 20:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Planq10

473Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 21:01

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Je suis le seul à air envie de chopper le chat de droite par la peau du cul cou?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

474Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 21:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca tombe bien t'es à deux doigts de pouvoir le faire Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 2574002215

475Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 7 Oct - 22:47

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

ET bim 5/5 !

JE reprends ce qui m'est dû @Caaen ! XD

476Risk : Pad&Retro Edition - Page 19 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 8 Oct - 14:07

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Bah alors Junkers tu as pas mis à jour mes jets de dés ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum