Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk : Pad&Retro Edition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 34]

76Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 10:58

dandyboh


Maudit du Forum

Je n'oublie pas Wink

EDIT : c'est fait. Je lui ai pourri sa moyenne Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 4257297559

77Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 11:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Carte mise à jour à 13h30 Wink

Caaen débarque en France et Dandyboh est sur le point d'envahir la Serbie !

Ne les laissez pas imposer leur dictature dans ces pays, allez y imposer la vôtre Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 2930664868

78Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 15:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé hé hé mon invasion commence ^^ Bientôt j'attaquerai la traversé de la Méditerranée à la nage ^^

Spoiler:

79Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 16:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Aujourd'hui, loose totale... Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3230883916

Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Result10

80Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 16:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Aujourd'hui, loose totale...  Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3230883916

Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Result10

Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3827031138 Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3484979881 Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3602195817 Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3077217049 Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3920004554

81Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 22:34

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'est qui le patron ? Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3856250453

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

82Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 23:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben, pour l'instant c'est Caaen Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 1501474694

83Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 0:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon et vous vous foutez quand sur la gueule ? Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

84Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 0:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ca va arriver assez vite je pense. Encore une petite semaine et ça va se marraver sévère Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 4257297559

85Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 1:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Même d'ici 3/4 jours, peut-être ^^
T'es pas si loin des Superchinois (5 territoires seulement).

Et 6 territoires séparent la Superchine du Scrabble Empire :p

86Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 1:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ha putain oui, y'a des territoires immenses là-bas, ça se traverse vite !

Mais pour le moment je vais plutôt au sud Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 4257297559

En fait Tremololo il est tranquille dans son coin avec ses territoires de 3mm²...

87Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 1:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tenté par les plages grecques ? Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 4257297559

Oui, Tremo est plutôt tranquille, sauf si Kawet décide de se la jouer Guillaume le Conquérant ^^

88Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 1:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Éventuellement oui, l'Italie ça m'a l'air pas mal non plus même si c'est un peu plus loin et que je risque de me battre un peu plus Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 4257297559

Tremololo c'est vrai qu'il a pas beaucoup d'échappatoires... il va vite être pris au piège en fait.

89Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 9:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

1/5, la grosse loose!
rooh et il n'y a pas de rattrapage demain.

90Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 10:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Effectivement, pas de rattrapage ^^
Je rappelle d'ailleurs à tout le monde que vous avez finalement droit à 5 lancers de dé le weekend (qui compte en fait comme une seule grosse journée de 48 H).

PS : Mes services secrets m'ont fait part d'une terrible prévision...

Spoiler:

91Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 13:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

KABOOOOOM !!!

92Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 16:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah ah pas mal la preview ^^ Smile

Pour ma part , jolie lancé de dé ^^ 3/5
Spoiler:

93Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 16:49

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pas génial pour moi, aujourd'hui.

Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Result11

94Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 18:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa comment tu fais pour récupérer le screen de ton lancé de dé? Il y a une manip a faire? ou impression écran et découpage ensuite?

95Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 10 Sep - 19:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Tsubasa comment tu fais pour récupérer le screen de ton lancé de dé? Il y a une manip a faire?

Non.

gatsuforever a écrit:ou impression écran et découpage ensuite?

Oui.

Wink

96Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 11 Sep - 11:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tremblez pauvres fous ! Car ça y est, vos Royaumes entrent dans l'ère nucléaire.

À partir de mercredi soir, vous disposerez tous de 3 bombes atomiques, qui seront symbolisées sur le tableau des joueurs comme suit :

Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 220189Tableaufinaln

Vous en ferez ce que vous voudrez. Vous souhaitez les envoyer sur la tronche de votre voisin ou du Royaume à l'autre bout de la carte ? Pas de problème. Vous souhaitez ne pas y toucher pour conserver votre force de dissuasion ? Pourquoi pas.

Les bombes permettent de neutraliser des territoires : s'ils ont été conquis et qu'ils sont touchés par une bombe, ils redeviennent blancs.
Chaque fois qu'une zone est touchée par une bombe, 3 + X territoires sont neutralisés. Le X est le résultat d'un lancer de dé de 3. Le résultat du lancer est donc le nombre de territoires détruits en plus des 3 territoires neutralisés d'office (si le résultat du lancer est 1, il y aura 4 territoires détruits etc.). Une bombe permet donc au maximum de neutraliser 6 territoires.

À quoi servent ces bombes au final ? Essentiellement à faire chier vos adversaires en freinant leur progression. Ou encore à faire du chantage (Si tu t'approches de moi, je t'atomise la gueule !). Elles peuvent aussi achever un adversaire à qui il ne reste que peu de territoires.

Les excités qui sont déjà prêts à appuyer sur le gros bouton rouge ont une question qui leur brûle les lèvres : comment qu'c'est qu'on la balance !!??

C'est très simple : lorsque vous souhaitez envoyer une bombe atomique, vous le précisez sur ce topic. Je vous présente alors aussi vite que possible (dans la journée) la carte à jour quadrillée, comme celle-ci :

Spoiler:

Puis vous avez un délai de 24 H pour lancer votre bombe.

Pour lancer la bombe, vous vous rendez sur le chat habituel (Rolz), et vous tapez le code NUKE + la case choisie (en vous référant aux lettres et nombres du quadrillage). Par exemple  : NUKE G5.
Vous lancez ensuite le dé qui déterminera l'ampleur des dégâts, en utilisant le code #d3. Il s'agit d'un dé de 3.

Le lancer consiste donc à taper les deux lignes suivantes :

Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 874232nuke2

Et voilà, ensuite, un gros boom.

Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 B0RxAC

Quelques règles "formelles" concernant l'envoi des bombes :

Tout territoire conquis dont au moins 50% de sa surface se trouve dans la zone ciblée risque d'être neutralisé. Si les territoires de plusieurs royaumes se trouvent dans une zone ciblée, ils seront touchés équitablement (nombre pair de territoires touchés même si le résultat du lancer + 3 donne un nombre impair. Par ex : si le résultat du lancer est 2 et que deux royaumes sont dans la zone ciblée, le nombre de territoires neutralisés est normalement de 5 (2+3) mais les royaumes perdront chacun 2 territoires).

Si un royaume subit une attaque atomique, il est protégé de toute autre attaque atomique pendant 3 jours de jeu, d'où qu'elle vienne. Il a en revanche le droit de lancer une de ses bombes pendant cette période.
Si une attaque atomique détruit le dernier territoire d'un royaume, le souverain du royaume concerné a perdu.
Les souverains qui ne sont plus dans la partie ne peuvent pas lancer de bombes atomiques, même s'il leur en reste en stock.

Bon jeu Smile



Dernière édition par Junkers le Dim 11 Sep - 13:11, édité 3 fois

97Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 11 Sep - 12:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
B9



Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 3856250453

98Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 11 Sep - 12:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Touché coulé !

99Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 11 Sep - 13:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il aura pas fait long feu le Gatsu Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 2574002215 Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 2574002215

http://www.dg2s.fr

100Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 11 Sep - 13:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Votre arsenal sera prêt mercredi soir Very Happy Vous pourrez utiliser les bombes dès la journée de jeudi.

101Risk : Pad&Retro Edition - Page 4 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 11 Sep - 13:17

Invité

avatar
Invité
Marrant.
J'espère qu'ils vont tous en balancer des tonnes, parce qu'il y a déjà moyen d'atomiser complètement 3 ou 4 factions direct Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum