Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [WiiU] Super Mario Maker
par Tylano Aujourd'hui à 12:37

» [Switch] le topic de Xenoblade Chronicles 2
par Lechatperché Aujourd'hui à 11:30

» Horizon: Zero Dawn (PS4)
par Junkers Aujourd'hui à 9:55

» Topic Linux
par CTJ Aujourd'hui à 9:50

» Quand les artistes musicaux s'inspirent du jeu vidéo
par dandyboh Aujourd'hui à 4:01

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Hier à 22:06

» Le topic des évènements liés au Jeu Vidéo
par Lechatperché Hier à 22:04

» J'ai pécho en Brocante...
par Warhol Hier à 21:12

» Star Fox (Snes)
par marmotplay Hier à 19:03

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo GBA » [GBA] Les meilleurs boitiers de protection ?

[GBA] Les meilleurs boitiers de protection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pingunozor

Pecheur Ludique

Bonjour étant collectionneur de jeux et consoles game boy/color/advance je suis un grand acheteur de boitier de protection translucide pour protéger mes boites de jeu !

Mais après avoir essayer plusieurs vendeur différents aucun ne me convient ! Nottamenet au niveau de la fermeture soit la boite ne se ferme pas donc il faut mettre du scotch soit la boite  se ferme avec un système de languette mais du coup le dessus de la boite et arrondi et n'épouse pas la forme de la boite de jeu !

Quel vendeur me conseillerez vous pour des boitiers de protection pour jeux GBA?

Merci d'avance !

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Bonjour toi.

Tu pourrais nous faire une petite présentation ? On est des timides, on ose pas parler aux inconnus.

C'est par là : http://forums.paderetro.fr/f2-presentations

http://paderetro.com/

marmotplay

Cerbère de la Manette

pour les jeux GBA, j'ai acheté sur aliexpress les boitiers, 30cts pièce. Pour le prix, çà fait le job même si on voit que ça pourrait être un poil fragile. En même temps, je ne suis pas un gros utilisateur de la gba, donc je les manipule pas trop.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]