Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Tsubasa


Funk Lord
Kawet a écrit:
fafy a écrit:Ton meilleur TPS?

Starwing - SNes - Une immersion et un jeu dément à sa sortie

Il semble que tu n'aies pas compris la question de fafy, mon petit chat.
Il te demandait ton meilleur Third Person Shooter, pas ton meilleur Rail Shooter.
Du coup, peux-tu répondre à nouveau ? Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le dernier film que tu as vu au cinéma ? C'était bien?

Le prochain que tu veux aller voir?

Quels sont les membres du forum que tu as déjà rencontré ?

Est ce que toi aussi tu penses que les contes de fée ont été écrit par des gays?

Le dernier livre que tu as lu?( hors bd et manga) Tu peux en parler?

Tu penses pas que si obiwan kenobi avait achevé anakin à la fin de l'épisode 3 , on aurait évité ces putains d'ewoks, et potentiellement l'avènement de l'empire?

Ta série préférée actuellement ?

Cite nous un passage de ta vie où t'as eu super honte.

Quel moment t'as rendu le plus fier?

Quels voyages a tu fais? Ton préféré ? Et où compte tu aller à l'avenir?

Pour sauver la vie de ta femme , soit on te coupe les deux jambes, soit on te coupe les couilles, tu choisis quoi?

Tu préfère bilbo ou fredon ?

Toi aussi tu te demandes comment a fait agecanonix pour chopper sa belle jeune femme?

Si tu devais apporter un changement au forum/site ça serait quoi?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tsubasa a écrit:
Kawet a écrit:
fafy a écrit:Ton meilleur TPS?

Starwing - SNes - Une immersion et un jeu dément à sa sortie

Il semble que tu n'aies pas compris la question de fafy, mon petit chat.
Il te demandait ton meilleur Third Person Shooter, pas ton meilleur Rail Shooter.
Du coup, peux-tu répondre à nouveau ? Wink

mais starwing est dans l'absolu un jeu de tir à la 3eme personne, les sous-catégories je m'en tape le coquillage Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Starwing n'a rien d'un TPS. Il n'est même pas une "sous-catégorie du genre" pour reprendre tes termes, il n'est rien de plus qu'un basique (et accessoirement très laid) Rail Shooter.
Il va falloir que tu songes à réviser tes définitions des genres quand t'auras cinq minutes, ça part complètement à vau-l'eau là... Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 1501474694

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tps = third person shooter = jeu de tir à la 3eme personne, et ça ne veut rien dire d'autre d'un point de vue sémantique strict

tu as TA définition, j'ai LA mienne, et starwing y répond, à la mienne, puisqu'on "tire" avec une "vue arrière" du vaisseau

je t'invite donc à préciser TA définition pour que je puisse répondre à TES attentes Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

c'est pourtant clair, même en anglais ces 3 mots sont explicites Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 3767967952

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as vu mes questions chaton?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tetsuoshima a écrit:T'as vu mes questions chaton?

Oui oui t'inquiètes, mais toi il me faut plus de temps pour te répondre et je suis pas tout le temps devant mon ordi, j'ai 2 petits gnomes qui courent partout Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourquoi ne pas les attacher ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je viens de le faire, je les ai mis devant Emi magique Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

tetsuoshima a écrit:Le dernier film que tu as vu au cinéma ? C'était bien?

Mad max, pas vu en entier j'ai fini aux urgences pour intoxication alimentaire

tetsuoshima a écrit:Le prochain que tu veux aller voir?  

Star wars

tetsuoshima a écrit:Quels sont les membres du forum que tu as déjà rencontré ?  

Aucun, pas encore eu cette chance. J'ai néanmoins déjà croisé un ancien membre banni rapidement

tetsuoshima a écrit:Est ce que toi aussi tu penses que les contes de fée ont été écrit par des gays?  

Je ne me suis jamais posé la question, pourquoi tu as quelquechose à partager ?  

tetsuoshima a écrit:Le dernier livre que tu as lu?( hors bd et manga) Tu peux en parler?  

Le Cahier technique "Qualification & Validation dans l'industrie pharmaceutique", co-écrit par quelqu'un que je connais. Vous en parler pas sûr que ça vous intéresse des masses  Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

tetsuoshima a écrit:Tu penses pas que si obiwan kenobi avait achevé anakin à la fin de l'épisode 3 , on aurait évité ces putains d'ewoks, et potentiellement l'avènement de l'empire?  

Mes filles aiment bien les ewoks donc ça me va

tetsuoshima a écrit:Ta série préférée actuellement ?  

Breaking Bad

tetsuoshima a écrit:Cite nous un passage de ta vie où t'as eu super honte.  

Y'en a plein, mais je dirais la fois où je me suis moqué de qqun qui avait un strabisme, alors que j'ignorais que moi aussi j'en avais un (je devais avoir 7-8 ans je crois)
Depuis je ne me moque plus de personne

tetsuoshima a écrit:Quel moment t'as rendu le plus fier?  

La naissance de ma première fille

tetsuoshima a écrit:Quels voyages a tu fais? Ton préféré ? Et où compte tu aller à l'avenir?  

J'ai encore eu peu d'opportunités pour voyager hors motifs professionnels. J'ai été en Italie pour mon voyage de noce et c'était vraiment très classe et agréable. Nous espérons faire un tour au Japon d'ici 1 un ou 2 avec ma femme.

tetsuoshima a écrit:Pour sauver la vie de ta femme , soit on te coupe les deux jambes, soit on te coupe les couilles, tu choisis quoi?  

Je choisis tout ce qui pourra la sauver.

tetsuoshima a écrit:Tu préfère bilbo ou fredon ?  

Bilbo, Frodon est une pénible lopette

tetsuoshima a écrit:Toi aussi tu te demandes comment a fait agecanonix pour chopper sa belle jeune femme?  

Non, il a une canne et il sait s'en servir, fait pas chercher plus loin

tetsuoshima a écrit:Si tu devais apporter un changement au forum/site ça serait quoi?  

Ah on a un site ? Super Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 2574002215



Dernière édition par Kawet le Dim 22 Nov - 18:45, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Pour sauver la vie de ta femme , soit on te coupe les deux jambes, soit on te coupe les couilles, tu choisis quoi? "

Lol, intéressant comme question. Quel dilemne !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On passe des journées entières à se poser ce genre de question avec mes potes de boulot. Ça fait passer le temps et ça lance des débats et des discussions ^^

Merci pour les réponses chatons. Et pour mon histoire de conte de fée, quand je vois comment y sont vu les hommes dedans (chevaleresque, romantique, attentionné et cie...) je me dis que c'est pas des heteros qui les ont écrit c'est pas possible.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Kawet a écrit:
tetsuoshima a écrit:Quel moment t'as rendu le plus fier?  
La naissance de ma première fille


Et la 2ème... Non ? Pas trop, bof bof ?
Du coup elle vit dans la cave à manger des têtes de poisson ? Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah si tu es fier, mais c'est comme toute chose ça le fait moins la deuxième fois Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

et après tu es fier pour chaque petite nouvelle progression qu'elles font ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Kawet a écrit:tps = third person shooter = jeu de tir à la 3eme personne, et ça ne veut rien dire d'autre d'un point de vue sémantique strict

tu as TA définition, j'ai LA mienne, et starwing y répond, à la mienne, puisqu'on "tire" avec une "vue arrière" du vaisseau

je t'invite donc à préciser TA définition pour que je puisse répondre à TES attentes Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

c'est pourtant clair, même en anglais ces 3 mots sont explicites Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 3767967952

T'es sérieux, là, avec ta réponse de cour de récré ? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 1501474694
Tant qu'on y est, ne devrions-nous pas songer à ranger Portal et Elder Scrolls dans la catégorie des FPS ou encore Catherine parmi les jeux de plateformes ? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 3320928611

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est vrai que c'est compliqué, pour moi Starwing n'est pas un Rail Shooter mais un Shm'up 3D....

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tetsuoshima a écrit: Et pour mon histoire de conte de fée, quand je vois comment y sont vu les hommes dedans (chevaleresque, romantique, attentionné et cie...) je me dis que c'est pas des heteros qui les ont écrit c'est pas possible.


ah oui vu comme ça Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 1408441462

mais alors ils auraient du faire des princes "goujats" ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Battosai14 a écrit:C'est vrai que c'est compliqué, pour moi Starwing n'est pas un Rail Shooter mais un Shm'up 3D....

Tu es dans le vrai, le rail shooter est une "sous catégorie" du shm'up 3D, tout comme le TPS est une "sous catégorie" du genre FPS.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui mais si tu dit que Starwing est un Rail Shooter pour moi c'est comme si tu disait que Graduis ou R-type sont des Rail Shooter non ?? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 1370858031 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 1370858031

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, Starwing est un rail shooter, tout comme Panzer Dragoon.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour moi la possibilité de te déplacer dans tout l'écran l'exclu totalement du Rail Shooter dans lequel tu n'a aucune action possible sur ton véhicule/personnage.

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Je confirme, StarFox est un rail ! Au même titre que Sin&Punishment et effectivement Panzer Dragoon! Le fait de ne pas pouvoir sortir d'un couloir prédéfinie est la définition même de rail Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 2930664868

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pour moi un rail shooter c'est hotd ou time crisis... starwing c'est pour moi plutôt du shoot'em up 3d. Vu que le terme tps s'est démocratisé surtout grâce à gears of war, c'est plus ce type de jeux que j'appelerais tps pour ma part..
Edit: et batto à raison, dans ce cas, n'importe quel shoot 2d ou tu n'as pas d'influence sur le scrolling est également un rail shooter.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tsubasa a écrit:
Kawet a écrit:tps = third person shooter = jeu de tir à la 3eme personne, et ça ne veut rien dire d'autre d'un point de vue sémantique strict

tu as TA définition, j'ai LA mienne, et starwing y répond, à la mienne, puisqu'on "tire" avec une "vue arrière" du vaisseau

je t'invite donc à préciser TA définition pour que je puisse répondre à TES attentes Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

c'est pourtant clair, même en anglais ces 3 mots sont explicites Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 3767967952

T'es sérieux, là, avec ta réponse de cour de récré ? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 1501474694

Alors dans ta grande humilité, cher pédant, pourrais-tu s'il te plait me donner un lien qui donne une définition universelle et reconnue de tous de ce qu'est un TPS et que tu aies approuvé de ta personne ? (attention j'ai dit de tous, pas celle d'un quelconque groupe minoritaire fanatique et pseudo-élitiste admirateur du melon fait main Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 1501474694 )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Je confirme, StarFox est un Shm'up 3D ! Au même titre que Sin&Punishment et effectivement Panzer Dragoon! Le fait de se mouvoir dans couloir prédéfinie est la définition même d'un shm'up Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 2930664868

Mieux Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
D'une, je n'ai aucune humilité. Je ne vais donc pas m'évertuer à trouver un lien qui te convienne pour démontrer quelque chose qui relève du bon sens, pour ne pas dire du sens commun.
De deux, tu fais bien ce que tu veux, cela ne me pose aucun souci.
Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 2648790165

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Et bien voilà qui clos ce non-débat Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 1501474694

donc je reprends ma réponse pour Fafy

meilleurs TPS : starwing sur snes Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 3 4257297559

D'autres questions ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum