Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic des anniversaires !!!
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 21:46

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Aujourd'hui à 21:29

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 21:27

» Secret Of Mana (Snes)
par Tylano Aujourd'hui à 21:08

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:56

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 18:52

» [Music Credit] Yoko Shimomura
par kuja45 Aujourd'hui à 17:24

» L'honorable collection du déchu
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:46

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:34

» Le Purgatoire (flood inside)
par Warhol Aujourd'hui à 11:57

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le trombi de vos animaux de compagnies.

Le trombi de vos animaux de compagnies.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

26 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Lun 23 Jan 2012, 21:47

Odmius

Boucher des Enfers
il faudrait faire des statistiques sur le pourcentage de retrogamers ayant un ou plusieurs chats car la j'ai bien l'impression qu'on atteint des sommets ^^

27 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Lun 23 Jan 2012, 22:15

Invité

Invité
Y aurait-il un lien de cause à effet? ^^

28 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Lun 23 Jan 2012, 22:18

raginwulf

Cerbère de la Manette

Mon mien, dans toute sa splendeur féline:
Par contre il est très con.

EDIT: Bon, le service d'hébergement d'image ne m'aime pas, tant pis.

Dernière édition par raginwulf le Lun 23 Jan 2012, 22:23, édité 2 fois

29 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Lun 23 Jan 2012, 22:18

Jon

Cerbère de la Manette

Retrogamers = strate supérieure de la population = culture et reflexion = j'aime les chats I love you

CQFD

30 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 11:51

juanito

Cerbère de la Manette

Best animal de compagnie EVER ==> le scorpion

Bon c'est pas très câlin et ça apprend pas à faire des tours. Mais c'est hyper marrant à nourrir puisque ça mange des trucs vivants, et si on part en week-end on peut le laisser sans manger pendant 5-6 mois (oui ça fait du long week-end).

J'en ai eu un, un petit scorpion noir comme on trouve dans la forêt. Je le nourrissait avec des mouches auxquelles j'arrachait une aile pour pas qu'elles s'envolent. C'est trop drôle de voir la mouche courir avec le scorpion qui la poursuit et essaye de la choper. Puis quand il la choppe il l'attrape par le cou, la secoue un peu, se ballade avec puis la mange. Et si elle se débat il la défonce à coup de dard. Je l'ai gardé 7-8 mois dont 2mois et demi sans le nourrir et sans eau et il allait super bien, vif et tout.

Puis un jour il a disparu et on l'a plus jamais revu Sad

Il s'appelait Mitch. (rapport au serpent dans Road Trip)

Edit: le même que ça

Dernière édition par juanito le Ven 27 Jan 2012, 13:49, édité 1 fois

31 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 11:55

CTJ

Limbo Hater
@juanito a écrit:Puis un jour il a disparu et on l'a plus jamais revu Sad

affraid

J'avais fait pareil avec des tétards. Qui ont fini par avoir des pattes ... puis ont disparu on ne sait pas où pour le plus grand bonheur de ma mère ! Razz

32 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 12:13

BigB

Chaudassedu78
@CTJ a écrit:
@juanito a écrit:Puis un jour il a disparu et on l'a plus jamais revu Sad

affraid

J'avais fait pareil avec des tétards. Qui ont fini par avoir des pattes ... puis ont disparu on ne sait pas où pour le plus grand bonheur de ma mère ! Razz

Moi j'ai eu pas mal d'escapades , un vrai prison break ... plusieurs serpents (en general rattrapés vite fait) , des lézards, eux ont fuit dans la nature et le truc le plus zarb , c'etait des larves de triton , c'est leur forme aquatique , ils ont tout comme des tetards des branchies ... et dans mon aqua-terrariun des tortues , j'en avais mis deux pour voir leur evolution et transformation en beau triton .... au bout de qqs mois (bizarre , car ca doit se transformer bcp plus vite) les deux larves ont disparues ... bon, je me suis dit les tortues (carnivores) que j'avais leur ont fait la fete ...

x années plus tard lors d'un nettoyage complet du terrarium (2-3 ans apres je suis pas sur) , je nettoie un gros coquillage decoratif, et en le passant sous l'eau je vois les deux larves de triton en tomber , immobiles mais pas decomposées ....
WTF , il s'est averé qu'ils ont "hiberné" pendant toutes ces années , au bout de qqs minutes elles ont commencé a bouger et vivre comme si de rien n'etait , je les ai relaché dans le ruisseau pres de chez moi ...

Larve de triton:

33 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 12:37

Earthworm joe

Démon Gamer

Bah moi j'aimerais un bon vieux chien, pour qu'il puisse aller courir avec moi parce que sortir à chaque fois près d'une heure tout seul le soir, après des années ça fait long..

Je pensais prendre un eurasier, qui selon les comportementalistes me conviendrait le mieux (très tolérant des enfants, excellent chien de garde, sportif, éducation facile)

34 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 19:19

playtsaysion

Damné du Stick

x années plus tard lors d'un nettoyage complet du terrarium (2-3 ans apres je suis pas sur) , je nettoie un gros coquillage decoratif, et en le passant sous l'eau je vois les deux larves de triton en tomber , immobiles mais pas decomposées ....
WTF , il s'est averé qu'ils ont "hiberné" pendant toutes ces années , au bout de qqs minutes elles ont commencé a bouger et vivre comme si de rien n'etait , je les ai relaché dans le ruisseau pres de chez moi ...

Tu est sur qu'ils hibernaient ? Je sais que le triton est connu pour hiberner longtemps mais tout de même 2-3ans Shocked, en plus pourquoi hiberner si les températures ne le nécessite pas ?

35 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 19:29

BigB

Chaudassedu78
@playtsaysion a écrit:

Tu est sur qu'ils hibernaient ? Je sais que le triton est connu pour hiberner longtemps mais tout de même 2-3ans Shocked, en plus pourquoi hiberner si les températures ne le nécessite pas ?

bon le cas est reel , comme je l'ai decris, c'etais deux larves meme pas de la meme espece, y'avais un triton commun et un triton creté , premier le creté plus petit et un peu foncé le second larve plus grosse et quasi transparente (edit je me suis trompé) ..
Pour la raison pour laquelle ils se sont mis en "stase" doit etre le manque de nourriture adapté je suppose, et le choc de lavage a l'eau d'une temperature bien differente a du les reveiller ...

Dernière édition par BigB le Ven 27 Jan 2012, 19:42, édité 1 fois

36 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 19:41

raginwulf

Cerbère de la Manette

Notre petite boule de poil, Fast.

Mais je veux un gros chien. Les gros chien c'est cool.

37 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 20:52

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Amour

Dernière édition par YoakeNoOctave le Ven 27 Jan 2012, 20:57, édité 1 fois

38 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 20:55

Kawet

Chat-Bits
Y'en a qui ne demande que des calinous

39 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 20:57

Jon

Cerbère de la Manette

@YoakeNoOctave a écrit: Amour

Un rat

40 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 20:57

Superchinois

Maudit du Forum

non une taaaaaaaaaaaaaauuuuupe géante

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

41 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:02

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Mmmh je dirais plus un rat I love you

42 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:03

BigB

Chaudassedu78
nan c'est pas un rat, un rat a plus de poils d'habitude ...

par contre , le chat de ragin est super classieux et une belle tof en plus ...

Dernière édition par BigB le Ven 27 Jan 2012, 21:04, édité 1 fois

43 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:04

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Elle est vieille elle se dépoile Very Happy

44 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:05

BigB

Chaudassedu78
@YoakeNoOctave a écrit:Elle est vieille elle se dépoile Very Happy

ouais, juste une question , les griffes faudrait limer , c'est pas un chien qui se defonce bcp donc limage naturel ca marche pas, et vu la longueur ca peut lui faire mal surtout si tu dit qu'elle est vieille ..

45 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:10

playtsaysion

Damné du Stick

bon le cas est reel , comme je l'ai decris, c'etais deux larves meme pas de la meme espece, y'avais un triton commun et un triton creté , premier le creté plus petit et un peu foncé le second larve plus grosse et quasi transparente (edit je me suis trompé) ..
Pour la raison pour laquelle ils se sont mis en "stase" doit etre le manque de nourriture adapté je suppose, et le choc de lavage a l'eau d'une temperature bien differente a du les reveiller ...

Ah oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, pour moi c'était froid= hibernation, alors que c'est plutôt froid= raréfaction de nourriture = hibernation.

Un rat

non une taaaaaaaaaaaaaauuuuupe géante

Aller un rat- taupe :

46 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:16

Jon

Cerbère de la Manette

J'en veux un

47 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:17

BigB

Chaudassedu78
@Jon a écrit:J'en veux un

Menu : Programmes => Jeux => FO III => play

48 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:22

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Ben en fait on peut pas les limer justement... On peut le faire que genre une fois ou deux par an car la pulpe descend super bas et le véto veut pas trop le faire souvent... Déjà que la dernière fois ça a saigné comme je sais pas quoi alors qu'il y avait même pas 5mm à sortir. Après c'est ça morphologie, la plupart des lévriers sont comme ça, sauf ceux qui font des courses Smile

49 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:26

Earthworm joe

Démon Gamer

Pour répondre à votre question plus haut, un escargot hiberne facilement 2 ans par exemple, et sinon le guiness record reviens au tardigrade, assez impressionnant et probablement extra-terrestre comme spécimen :

http://nuagedencre.free.fr/les_tardigrades.htm

50 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:38

BigB

Chaudassedu78
@YoakeNoOctave a écrit: Après c'est ça morphologie, la plupart des lévriers sont comme ça, sauf ceux qui font des courses Smile

c'est bien ca le probleme de bcp de chiens de races, fruit des manipulations genetiques depuis des millénaires ... un tas de races sont tout simplement inadapté a la vie , problemes cardiaques, tumeurs, infections (oreilles et voies respiratoires) et aujourd'hui on gueule contre de l'OGM soigneusement controlé, alors que l'homme crée des trucs en OGM depuis des lustres ...

51 Re: Le trombi de vos animaux de compagnies. le Ven 27 Jan 2012, 21:40

Earthworm joe

Démon Gamer

@BigB a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit: Après c'est ça morphologie, la plupart des lévriers sont comme ça, sauf ceux qui font des courses Smile

c'est bien ca le probleme de bcp de chiens de races, fruit des manipulations genetiques depuis des millénaires ... un tas de races sont tout simplement inadapté a la vie , problemes cardiaques, tumeurs, infections (oreilles et voies respiratoires) et aujourd'hui on gueule contre de l'OGM soigneusement controlé, alors que l'homme crée des trucs en OGM depuis des lustres ...

Je dirais même qu'il a créé des trucs OMG

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant