Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima : faut jouer en hyper mode (qui est pas très stable...) pour pouvoir faire des save state. Je conseille vraiment pas.

Oui j'ai retrouvé un de mes posts.
Effectivement c'est assez instable.
Mais ça marche sur certains jeux quand même.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ça a l'air vraiment classe cette gba. J'aime bien la SP mais j'ai vite mal avec la prise en main. J'avoue qu'une prise en main plus "game gear" ne me déplairait pas.

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 10:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
shubibiman a écrit:Je trouve ça pas très intelligent de customiser le carton de la sorte, y a pas mieux pour signaler à un éventuel postier indélicat que le contenu peut l'intéresser.

Pareil, si j'avais été postier j'aurai réfléchis à deux fois avant de mettre le colis dans la boite aux lettres ^^ .

@Odmius : En tout c'est classe une GBA rétro-éclairé , par contre niveau autonomie de pile ça donne quoi?

Figure toi que l'autonomie est + importante que sans le rétro éclairage ! Sur la mienne je dois en être à 20 ou 30h sans recharger mes piles Surprised

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 12:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est un forumeur sur gamopat qui m'a fait ça "gratuitement". Je lui ai fournis la gba fat de base et j'ai payé les composants (et je lui ai fais un petit cadeau quand même pour la peine qu'il s'est donnée).
En tout cas c'est assez impressionnant au niveau de la qualité d'image quand on a eu l'habitude de jouer sur une sp classique.
Et j'attends de voir, mais il parrait que effectivement l'autonomie est vraiment améliorée.
Et le colis n'est pas arrivé par la poste mais par mondial relay... encore un bon point pour eux! Je deviens de plus en plus fan du système ; )

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 13:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@odmius : demandes-y si il pourrait faire la même sur une swancrystal. Le payer n'est pas un problème.

http://paderetro.com/

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 14:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Odmius a écrit:
Et le colis n'est pas arrivé par la poste mais par mondial relay... encore un bon point pour eux! Je deviens de plus en plus fan du système ; )

on peut me dire ce qu'on veut, mais en tout cas pour moi zéro problème avec Mondial Relay. Je ne peux hélas pas en dire autant de la poste. Et puis l'argument que c'est plus rapide ne tient plus quand, comme moi, on habite en campagne. Avec le suivi , j'ai pu remarquer que certains colis restaient en stand-by pendant plusieurs jours au centre de tri local. Donc je les soupçonne fortement de rentabiliser les tournées. Et forcément, les trucs perdus ...

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 14:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:@odmius : demandes-y si il pourrait faire la même sur une swancrystal. Le payer n'est pas un problème.

Je lui ai posé la question. Je te tiens au jus. Par contre de ce que je vois, impossible d'avoir un backlight de 101. Se serait un backlight de sp 001 qui serait utilisé.

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 15:42

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et forcément, les trucs perdus ...
Ouaip j'en suis à 2 colis perdus/volés avec Mondial Relay, 2-3 lettres avec suivi perdues/volées avec la poste...

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 15:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
Odmius a écrit:
Et le colis n'est pas arrivé par la poste mais par mondial relay... encore un bon point pour eux! Je deviens de plus en plus fan du système ; )

on peut me dire ce qu'on veut, mais en tout cas pour moi zéro problème avec Mondial Relay. Je ne peux hélas pas en dire autant de la poste. Et puis l'argument que c'est plus rapide ne tient plus quand, comme moi, on habite en campagne. Avec le suivi , j'ai pu remarquer que certains colis restaient en stand-by pendant plusieurs jours au centre de tri local. Donc je les soupçonne fortement de rentabiliser les tournées. Et forcément, les trucs perdus ...

Zéro problème avec Mondial Relay non plus, mais également zéro problème avec La Poste depuis mon dernier déménagement (ça fait 7 ans). Ah si, un soucis avec La Poste pour un jeu que j'ai moi-même envoyé à quelqu'un qui ne l'a jamais reçu.

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 18:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Odmius a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@odmius : demandes-y si il pourrait faire la même sur une swancrystal. Le payer n'est pas un problème.

Je lui ai posé la question. Je te tiens au jus. Par contre de ce que je vois, impossible d'avoir un backlight de 101. Se serait un backlight de sp 001 qui serait utilisé.

Il peut même utiliser un backlight de dslite (je sais que ça se fait). ça pourrait même être un frontlit que je prendrais quand même, tant que c'est un rétroéclairage.

http://paderetro.com/

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 19:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si c'est du front c'est pas du rétro éclairage Vos derniers arrivages !  - Page 4 2648790165

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 19:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On s'est compris. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 21:13

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Odmius a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@odmius : demandes-y si il pourrait faire la même sur une swancrystal. Le payer n'est pas un problème.

Je lui ai posé la question. Je te tiens au jus. Par contre de ce que je vois, impossible d'avoir un backlight de 101. Se serait un backlight de sp 001 qui serait utilisé.

Je débarque comme ça dans la conversation Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559.
Mais fonction du prix et si c'est bien et si la personne le fait je serai peut être intéressée aussi pour la WS. Vous pourrez me tenir au jus?

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Oct - 21:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:
Odmius a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@odmius : demandes-y si il pourrait faire la même sur une swancrystal. Le payer n'est pas un problème.

Je lui ai posé la question. Je te tiens au jus. Par contre de ce que je vois, impossible d'avoir un backlight de 101. Se serait un backlight de sp 001 qui serait utilisé.

Je débarque comme ça dans la conversation Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559.
Mais fonction du prix et si c'est bien et si la personne le fait je serai peut être intéressée aussi pour la WS. Vous pourrez me tenir au jus?

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On sent les amoureux de la plateforme mais un peu tristes du manque de rétroéclairage. Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 11:21

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et c'est qui chez Gamopat qui propose ce custom ?

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 11:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suppose qu'il suffit de tracer les derniers messages d'odmius sur gamo, non ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 1370858031

http://paderetro.com/

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 11:37

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Certes..
Mais je ne suis pas sûr qu'il ait le même pseudo là-bas; aussi je suis avec mon téléphone et forumactif n'est pas le top pour faire ce genre de choses.
Bref, il serait donc surement plus rapide de me répondre ici..
Sinon je chercherai en rentrant du taf cette nuit.

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 11:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, le connaissant, il a le même pseudo. ^^

http://paderetro.com/

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 12:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et un arrivage qu'il est beau :p

FF4
FF5
FF tactics
Valkyrie profile
Front mission
Chrono trigger
Macross.
[img]Vos derniers arrivages !  - Page 4 289018P1040621[/img]

Le tout jap. J'aime avoir une version physique des jeux que j'ai fait et plutôt que payer une blinde pour des US (quand ils existent), je préfère prendre en jap. Juste VP, FF tactics et macross que je n'ai pas encore fait. J'ai de quoi faire tourner macross sur ma nes. J'ai aussi réussi à lancer VP en émulation donc je vais bientôt m'y mettre.

Ps :et j'ai mon discworld noir pal qui va arriver aussi.

J'ai un peu craqué.

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il existe sur PSP le Valkyrie Profile en version Euro (mais surement pas traduit en FR).

mais je sais pas combien il coute maintenant

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 14:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep mais je n'ai plus la psp et le jeu plus la console, ce n'était pas très intéressant niveau prix. Il me semble qu'il est encore dans les 20 euros sur psp.

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 14:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Atchoouuummmm du jeu jap ^^ . Ca me reprends Vos derniers arrivages !  - Page 4 3827031138

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 14:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafnir : tu sais que tu serais content avec une RetroN5 ? Il me semble qu'il y a des patchs de trad pour chrono trigger, FFV et Front mission, ainsi que masse de romhacks pour Chrono Trigger et FFV. ^^

http://paderetro.com/

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 14:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ADL a investit des parts d'action chez Retron5 ^^. Sur la dernière page de la notice dans les spécial thanks on voit "Adielle deux Padiritro" ^^

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Oct - 14:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, je suppose que la Retrofreak fait la même, faudrait que je nomme les 2 à chaque fois. ^^

Mais c'est super pratique de pouvoir patcher ses jeux, pas mal de rpgs sont maintenant accessibles si t'aimes bien l'objet de collection comme le fait de pouvoir y jouer en comprenant quelque chose. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum