Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le trailer est arrivé !



Dernière édition par Junkers le Sam 27 Oct - 8:19, édité 9 fois

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Red dape reception ? O_ô

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé "tiens, c'est une parodie de Red Dead Redemption ?" Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Faudra attendre un an par contre Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 506850652

(Le titre charcuté c'était pour rendre hommage au grand GT Gabi ^^ j'attends un peu et je mettrai le titre officiel Smile )



Dernière édition par Junkers le Jeu 20 Oct - 22:20, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé "tiens, c'est une parodie de Red Dead Redemption ?" Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559

Pareil et effectivement Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138

http://www.dg2s.fr

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé "tiens, c'est une parodie de Red Dead Redemption ?" Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559
Idem Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous connaissez pas GT Gabi ou quoi ? Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 1501474694

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 1458849653-sans-titre

Bande de clettes Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3767967952

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le nom me dit très vaguement quelque chose, mais sinon non, je ne connais pas cette personne.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si t'as 5 minutes à perdre.. Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
HHHaaa ptain c'est toujours aussi bon GT Gabi Very Happy

Mon dieux dire qu'il le fait pas exprès en plus Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le plus choquant ça doit être le Métroa Prime Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 506850652

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Métroi est énorme ouuuii !!! Smile

Mais y'en a d'autre énorme comme Sousse Calibur, Alone Draque (Alone in the dark), BouberMan (Bomberman), Donking Kong ou le meilleur je trouve : SnameBoy X (Shinobi X)

Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah mais oui, je la connais cette vidéo, c'est pour ça que son nom me disait quelque chose Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559

Mais je ne connais rien d'autre que cette vidéo de lui.

Ça me rappelle, quand j'étais gosse, avec mes cousins on discutait de jeux Amstrad / Amiga, ça m'avait choqué parce qu'ils prononçaient North and South : "Norte and Soute" et The Blues Brothers : "Teu Blu Brotté" Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 4257297559

Mais GT Gabi c'est le niveau au-dessus, même avec les mots en français il galère "Seigneur des Anneaux : le triage. Euh... le très âge. Euh... Comment on dit ?".

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Vous connaissez pas GT Gabi ou quoi ? Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 1501474694

Spoiler:


Il ne nous aura pas manqué ce type ^^ . Il n'y avait pas déjà un topic spécial pour lui, fait par Rod ?
En tout cas, son pote à tout compris.... GT Gabi achète des jeux dont il ne sait pas lire les titres et dont il s'enfiche du contenu, et c'est son pote derrière qui passe son temps a y jouer qui en profite un max Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3827031138 .

Concernant le prochain red Dead, j'ai vraiment hâte. Le jeu à l'air de comporter sept personnes centraux (qu'on voit sur l'image du trailer et dont on voit la chevauché à la fin de la vidéo) . Aurait on le droit à une sorte de version vidéo ludique des "sept mercenaires" qui s'est lui même inspiré des "sept samurai"

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ! Rockstar a annoncé un nouveau jeu ? C'est cool.
Ceci dit, j'aurai grandement préféré un nouveau Bully plutôt qu'un troisième épisode de leur série de cowboy à laquelle je n'accroche pas plus que ça. Thumdown

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je remonte le topic du jeu que j'attends le plus !
Le nouveau trailer envoie tu très très très lourd niveau réal

Invité

avatar
Invité
Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3593322208 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3593322208 Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) 3593322208

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'aime pas la gueule du perso principal... fais chier..
Il fait trop lambda je trouve. Genre de personnage à la Just Cause sans aspérité ...
on verra bien si ça colle, mais comparé à John Marston, y a pas photo ...

Invité

avatar
Invité
J'en dis que tu te poses trop de questions ^^

Le jeu sera inévitablement une tuerie à tous les niveaux.
Il va une fois de plus, comme à chaque jeu R*, remettre tous les compteurs à jour, que ce soit dans la réalisation, la scenario, le multijoueur, les mécanismes openworld, etc...(que les gens adhèrent de suite ou non d'ailleurs, mais il y a toujours beaucoup d'idées diverses novatrices voire en avance sur les autres)
De plus, je sais pas pourquoi mais pour celui là, vu qu'il va être très difficile de faire mieux niveau empathie/John Marston/fin du jeu, je suis quasi persuadé qu'on jouera plusieurs personnages, à la manière de GTA5, mais cette fois avec peut-être même des personnages n'ayant pas les mêmes buts (ou des buts antagonistes)
En tous cas je trouverai ça très intéressant.

Et quoiqu'il en soit, je suis on ne peut plus serein pour ce jeu.Je sais qu'il sera énorme.

(et je n'adhère pas à la comparaison avec Just Cause 3, qui est certes un openworld mais malgré tout pas du tout le même genre de jeu. En fait pour avoir passé une 15aine d'heures sur Just Cause 3, bah les Just Cause, c'est des Just Cause. Éventuellement ça se rapproche de l'ADN des Saints Row et encore. C'est vraiment du pur openworld sandbox sous testostérone dont le seul but est le fun absolu. Et force est de constater que, pour le 3 du moins, c'est une réussite. Typiquement le genre de jeu sur lequel j'aurais pu TOUT faire, tout tester, tout tenter pendant 400h quand j'avais 15-18 ans)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il a pas comparé à Just Cause 3 ... Juste la tête du perso principal.

N'ayant pas accroché au 2e (le 1er rédemption ^^) je ne l'attends pas particulièrement. Mais j'ai aimé GTA V entre temps ... Ce premier vrai jeu One/PS4 de Rockstar peut être incroyable c'est clair. A voir !

Invité

avatar
Invité
Concernant exclusivement la tête du personnage qu'on voit dans le second trailer, je n'ai pas d'avis particulier.
Limite j'aime le. fait qu'il n'ait rien de particulier justement. Jouer un gros BG Badass ne me dérange pas mais je me dis que ça ne collerait peut-être pas avec le côté "réaliste", empathique, ou quoi.
Idem pour un personnage trop marqué (Trevor j'ai bien aimé mais perso il le sortait trop de l'immersion)

Si tu n'as pas aimé RDR, je doute que tu adhère au 2.
Je suppose que tu n'as pas été au bout ? (si c'est le cas c'est dommage car c'est justement la fin qui parachève l'ensemble puissance 10)
Moi c'est Red Dead Révolver que j'ai sans doute essayé trop tard pour l'apprécier. Pas fini du coup, trop oldschool bien que fun au premier abord. Qui sait, j'ai l'ai encore je le ferai peut-être un jour.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, je ne savais même pas que des trailers du jeu avaient été présentés.

CTJ a écrit:N'ayant pas accroché au 2e (le 1er rédemption ^^) je ne l'attends pas particulièrement.

Tout pareil.
J'ai acheté Red Dead Redemption le jour de sa sortie (l'édition Day One avec le fourreau cartonné). J'ai bouclé la campagne solo à 100% comme pour chaque jeu Rockstar que je fais. Et pourtant, à peine une semaine après j'étais TOTALEMENT incapable de me rappeler la moindre mission du jeu. Ah si ! Je me souviens qu'on joue à un jeu de lancer de fer à cheval au debut... et aussi la scène finale qui est géniale. Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous dire ce qui se passe durant les dizaines et dizaines d'heures qui séparent ces deux scènes, je ne me rappelle même pas du moindre PNJ. Ah si ! Il y a un moment où on traverse une rivière pour rejoindre le sud de la carte.
Sinon, de façon plus générale, j'ai vraiment déploré le manque de diversité du jeu. On compare les moyens de locomotion dans GTA et RDR... ou c'est bon, vous voyez où je veux en venir ? Sérieusement, se coltiner toute la carte sur un canasson, c'est rigolo au début, on regarde le paysage... mais rapidement ça devient juste long et chiant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'aime pas la gueule du perso principal... fais chier..
Il fait trop lambda je trouve. Genre de personnage à la Just Cause sans aspérité ...
on verra bien si ça colle, mais comparé à John Marston, y a pas photo ...
Tout comme toi. J'ai été bien refroidi par ce personnage (et par le trailer dans son ensemble qui ne m'a pas du tout donner envie de jouer au jeu...)

Tsubasa a écrit:Sinon, de façon plus générale, j'ai vraiment déploré le manque de diversité du jeu. On compare les moyens de locomotion dans GTA et RDR... ou c'est bon, vous voyez où je veux en venir ? Sérieusement, se coltiner toute la carte sur un canasson, c'est rigolo au début, on regarde le paysage... mais rapidement ça devient juste long et chiant.
Tu devrais demander à Rockstar qu'ils mettent des voitures dans Red Dead.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Tu devrais demander à Rockstar qu'ils mettent des voitures dans Red Dead.

Il y en a Wink . Mais on ne peut pas en conduire je crois (pas sûr cependant, puisque si je suis allé au bout du bout de l'histoire, je n'ai pas creusé les quêtes annexes). En 1911, les voitures existaient, mais bien évidemment leur utilisation demeurait fort restreinte, il est donc plutôt logique que l'on ne puisse pas en utiliser dans le jeu. Ce n'est pas un hasard si RED DEAD REDEMPTION se situe à cette période de l'histoire (1910/1911). C'est un peu la fin d'une époque, l'industrialisation continue son essor et l'apparition des voitures, comme dans le film THE WILD BUNCH qui a énormément inspiré RED DEAD (quasiment les mêmes dates, et scénario inversé), est utilisée comme un symbole, et certains vieux briscards ont le sentiment d'être dépassés.

A part ça, je ne reviendrai pas sur RED DEAD REDEMPTION. Je n'ai pas aimé, et j'en ai déjà parlé. J'espère que les fans trouveront leur compte dans la suite !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
On peut comparer les flingues dans "Le Bon, la Brute, et le Truand" et dans "The Edge of Tomorrow" aussi ?
Non parce que comparer la diversité des véhicules d'un GTA contemporain et d'un RDR qui se passe à la fin du 19ème siècle en guise d'argument pour dire que l'un est meilleur que l'autre... Ah Ah Smile

Le reste est une question de goût.
Personnellement j'ai rushé comme jamais GTA 5, je n'ai rien eu à faire du destin d'aucun des 3 protagonistes que j'ai trouvé cliché et peu intéressants, et le coté too much de Trévor comme touche "anti-conformiste" personnellement ça m'a saoulé très rapidement.
Le jeu est riche, magnifique, etc.... mais comme je ne suis pas adepte des "bacs à sable" très longtemps (cf. Just Cause 3 qui est génial mais tout simplement pas ma came au bout d'un moment) alors je fais le solo et basta.
Idem dire qu'on ne se souvient d'aucune mission durant le solo ou quasi... bah.... tu t'en souviens dans GTA 5 ? Toi peut-être, moi non. Je sais qu'il y a une mission dans laquelle tu prends en photo une caricature de Lindsay Lohan, un casse de banque façon Heat si je me souviens bien, une scène de torture cliché avec Trévor et..... et voilà. Je ne me souviens même pas de quoi ça parle réellement ni de la fin.
En somme tout le contraire pour moi avec Red Dead Redemption dont je me souviens du sujet dans les grandes lignes, de comment il est amené, et de la fin remarquable (ainsi que de quelques missions au milieu de tout ça mais sans moults détails non plus, ça reste de l'openworld et je n'ai pas une mémoire ultime du tout de toute façon ^^)
Il y avait quand même celles sur la "machine volante", celles autour du "cinéma", celles avec la gestion du bétail, etc....

Bref, moi ce que j'ai adoré dans RDR c'est justement le fait qu'il n'y ait pas de bagnole. Qu'il n'y ait pas de rocket launcher, d'hélicoptères ou que chaque scène d'action ne soit justement pas sponsorisée par Michael Bay Smile
J'ai aimé cette ambiance, cette douce mélancholie d'une époque en pleine mutation, de moeurs en pleine évolution. J'ai adoré la confrontation de deux mondes, celui de la conquête de l'Ouest sauvage et celui de l'Industrialisation qui se rencontrent de plein fouet.
J'ai aimé cette quête de rédemption, certes classique, mais bougrement efficace, d'un mec qui tombe dans les griffes d'un Marshall aussi manipulateur qu'arriviste et qui va partir à la recherche de tous ses anciens acolytes. Cette recherche d'une paix malheureusement éphémère au coeur de sa famille.
Et puis ces décors, ces clins d'oeil à tous ces films de western spaguetti que j'ai pu voir, ces situation drôles ou touchantes, et malgré ce que vous semblez dire, toutes ces situations variées rencontrées au fil du jeu.
Accessoirement c'est juste LE jeu R* qui a mis en place les évènement aléatoire en bord de route, et il y en avait plein. Les duels, les jeux de carte, la possibilité de jouer Bon ou Mauvais avec des rewards différentes selon le comportement du joueur, les chevaux, les primes, les attaques de banque, la guerre du Mexique, et on parle du lobby (free roam) ou pas ?
Parce que ça aussi, y'avait pas eu avant.
Les attaques de fort/camps ?
Les missions coop ?
Les nombreux mode de jeux compétitifs multijoueurs ?
Les mini-games ? (Poker/Black Jack/Fer à cheval/Couteau/Bras de Fer)
L'addiction des grades pour décrocher des récompenses excellentes ?
La chasse ? (et les clins d'oeil comme le Yéti et autres bêtes fantastiques, 5 différentes de mémoire)
La notion de "tête mise à prix" en multi ?
Les cartes au trésor ?
Et le simple fait d'avoir ce Trophée, magique, demandant de quitter Blackwater à l'aube, les premières lueurs du soleil sur les épaules, pour rejoindre la ville la plus reculée du Mexique à l'opposé complet de la carte avant la tombée de la nuit.
J'ai fait cette traversée avec un pote en multi, un régal, bourré de sens.

Pour sûr, c'est pas varié du tout Smile

Donc non, définitivement Red Dead Redemption n'est pas un jeu basique, peu varié, et en deça de GTA, bien au contraire. GTA c'est le FIFA de l'openworld : efficace, bourré d'action et d'options bac à sable pour qui veut, mais ça reste l'openworld "pour tous". C'est justement l'inverse que j'ai aimé trouver dans Red Dead Redemption.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum