Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 4:09

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le trailer est quand même bien énigmatique... La Terre est elle envahi par des extra terrestre voulant exterminer les nouveaux nés et l'espèce humaine. Le premier mec qu'on voit dans la vidéo a des traces de couture sur le front qui laissent penser qu'il n'est peut être pas humain d'origine mais un humanoïde. Pareil le mec de la fin de la vidéo entouré de ses soldats squelettiques qui lui sont reliés avec des cordons ombilicales . (J'ai même le sentiment que le thème du jeu tournera sur la conception de l'être humain)

227Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 12:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De toute façon, on verra pas le jeu avant au moins 2/3 ans donc bon ... faut pas trop s'emballer non plus.

http://bit.ly/2GDnV5v

228Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 14:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Emeldiz a écrit:De toute façon, on verra pas le jeu le jeu sera annulé avant au moins 2/3 ans donc bon ... faut pas trop s'emballer non plus.

Là ca sonne plus juste ^^

229Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 21:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette










http://bit.ly/2GDnV5v

230Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 21:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oh ohhh y a du lourd!!
Une annonce à noter pour les aficionados, c'est la confirmation de la localisation de Yakuza Kiwami et Yakuza 6 désormais officiels!!
Mi 2017 pour Kiwami.
Et début 2018 pour Yakuza 6!

231Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 22:03

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Fiou, y'a du bon ! Nioh semble bien sympathique, et le remake HD de Crash Bandicoot sera l'opportunité pour moi de faire les 3 épisodes fondateurs auxquels je n'ai jamais touché !

Pour le reste, j'attends d'avoir essayer/terminé les premiers épisodes avant de voir ce que donne la suite ! Le topic officiel de la PS4 - Page 10 2222602150

232Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 22:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Du bien lourd.
Je retiens surtout :
- le nouveau Marvel vs Capcom
- le portage de Windjammers (enfin !!) avec un mode en ligne.
- le Wipeout Collection !!!

233Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 22:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Trop cool le windjammers jouable en ligne!!

Et j'avais pas vu le retour de WipeOut!!

234Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 3 Déc - 22:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

La PS4 envoie cartouche sur cartouche, c'est fou. WIPEOUT je suis à la fois ravi et un peu déçu, car j'aurais préféré un nouvel opus. Mais je le prendrai quand même, surtout que le 2048 était à l'étroit sur Vita (framerate, etc.). Et puis j'espère qu'on pourra se faire des courses entre membres du forum, enfin ! Surtout, je me demande si ce remaster n'annonce pas un vrai nouvel opus dans un futur proche (2017, 2018 ?). Je croise les doigts. WIPEOUT HD/FURY : l'un des meilleurs jeux de tous les temps !

Pas mal d'autres trucs, j'ai même pas encore tout vu ! Mais je note surtout un KNACK 2, je suis super content. Le jeu était vraiment sympa, et depuis le départ je réclame une suite expurgée des défauts du premier. Mon vœu sera donc exaucé.

https://jeux.dokokade.net/

235Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 4 Déc - 3:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ace Combat 7 ! Le topic officiel de la PS4 - Page 10 2574002215 Le topic officiel de la PS4 - Page 10 2574002215 Le topic officiel de la PS4 - Page 10 2574002215

En espérant qu'ils ne tombent pas dans les travers du 6, à savoir très peu de mission (le tiers des opus précédent, le viol) et trop de dlc de merde type "repeint ton avion aux couleurs de", avec d'ailleurs un monstrueux total de 120 (!) euros de dlc.

http://paderetro.com/

236Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 4 Déc - 3:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci @emeldiz et @tetsuoshima pour vos liens vidéos, je n'étais même pas au courant de cette playstation experience.
Une chose est sûr est que sur tout les jeux présentes, je vais tous me les prendre ^^ .

Que ce soit le remake de crash bandicot qui m'a fait bavé.
Le Nioh qui était déjà prévue dans ma wish list
Le ace combat 7 qui à l'air monstrueux
Le nier Automaica qui à l'air bien nerveux
Retrouver la belle brune de Uncharted

Moi qui pensait faire des économies en 2017, c'est loupé je crois ^^

Un peu déçu pour le wipeout collection, j'aurai vraiment une reprise des circuits des anciens wipeout sortis sur ps1 et pas une banal compilation du HD/fury/2048

237Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 4 Déc - 15:41

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sony ils sont vraiment chaud franchement ^^


http://bit.ly/2GDnV5v

238Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 5 Déc - 17:26

Invité

avatar
Invité
Meuh nan... y'a vraiment rien sur cette console les mecs, vous mythonez ^^

Cool pour Windjammers, mais démat' ils saoulent Sad

239Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 5 Déc - 18:15

Segata

Segata
Possédé du Pad

Ils font chier avec le demat Neutral
J aurais acheté les yeux fermé une version collector Le topic officiel de la PS4 - Page 10 3885497126

240Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 5 Déc - 18:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si NISA se décide à le sortir en physique, t'auras forcément un collector! Le topic officiel de la PS4 - Page 10 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

241Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 12:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils abusent un peu avec les installs, je trouve...

Bon, passons outre le faux 1 To, on est habitués pour tous les disques après tout. ça fait déjà une taille disque utile de 880 Go et des poussières (y'a le système aussi, normal).

Skyrim me prend 33 Go install + maj, ce que je trouve assez honorable. Là j'ai installé Doom. Il me dit 11 Go, ok. Maj de 22 Go, ok. 33 Go en faisant une simple addition, ok.

ALORS POURQUOI JE ME RETROUVE AVEC UNE TAILLE DISQUE POUR DOOM DE 68 GO !!!!! Sérieux, putain de quenelle quoi. Plus de 100 Go de pompés en 2 jeux, c'est violent. Pour No Man's Sky ça va être combien ? 100 Go à lui tout seul ?

Je commence à mieux comprendre le désarroi de ceux qui n'ont que 500 Go (408 Go en réalité d'ailleurs). Surtout qu'il vaut mieux conserver 15% du disque libre (sinon un HDD fonctionne moins bien). ça leur fait une place réellement utilisable de 350 Go. Au train du dessus, ça fait 6 jeux. P'têt 7. C'est quand même pas confortable du tout.

Et sérieux, ils servent à quoi ces lecteurs ? On joue plus sur galette, c'est fini ? Ce sont des lecteurs d'installation et rien de plus ?

Et rassurez-moi : les bluray vidéos, ça les lit ou faut aussi les installer ? *ironie inside*

http://paderetro.com/

242Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 13:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba en fait heureusement que ça sert plus d'installeur que de lecteur, sinon tu aurais de moins bonnes perf. C'est donc une très bonne chose sur le plan technique.

Pour ce qui est des MAJ énormes dont les gens se plaignent, je comprends, mais ça évite aussi d'avoir des jeux sur plusieurs BR, c'est pratique aussi. Sinon faudrait switcher de CD pour tout installer, ce qui serai très chiant.

Par contre oui, au final ça prend énormément de place, et j'ai du mal à comprendre pourquoi les HDD fournie sont si petit (500Go c'est que dalle) alors que ça coûte rien vraiment plus grand chose de nos jours.

http://bit.ly/2GDnV5v

243Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 13:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je commence à mieux comprendre le désarroi de ceux qui n'ont que 500 Go (408 Go en réalité d'ailleurs). Surtout qu'il vaut mieux conserver 15% du disque libre (sinon un HDD fonctionne moins bien). ça leur fait une place réellement utilisable de 350 Go.

Ha ha oui, on en avait parlé sur le chat. J'ai 500 Go, et depuis que j'ai 7 ou 8 jeux, je dois systématiquement en virer un du disque dur dès que j'en achète un nouveau.
Et pour les adeptes des jeux en démat comme moi, c'est un gros problème, car je suis contraint d'acheter les jeux en support physique afin de pouvoir les réinstaller par la suite.

(Cela dit, peut-être qu'il est possible de réinstaller, via son compte PSN, des jeux téléchargés puis supprimés, en fait je viens seulement de me poser la question)

244Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 14:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui. c'est possible. Dans l'onglet "librairie" de la console, tu as le listing de tous les jeux que tu as téléchargés (même ceux que tu as supprimés). Tu peux donc les reprendre à volonté, sauf dans certains cas comme PT ou Castle of Illusion HD.

245Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 14:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon, ben j'ai rien dit du coup. Merci beaucoup pour l'info, ça va changer mon mode de consommation Le topic officiel de la PS4 - Page 10 4257297559
(enfin je dis ça, mais je ne connais pas les tarifs des jeux sur le PSN, ni s'il y a des soldes etc..)



Dernière édition par Junkers le Mer 7 Déc - 14:14, édité 1 fois

246Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 14:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le message d'ange, j'aurais pu faire le même pour Xbox One Le topic officiel de la PS4 - Page 10 4257297559

c'est clair que c'est abusé ces installations !
c'est des PC les consoles maintenant !
mais sans les avantages du PC ... (jeux pas cher, facilité de changer de matos ... )

247Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 14:26

Invité

avatar
Invité
J'irai bien rechercher ce que j'ai dit à @gatsuforever à ce sujet mais j'ai vraiment la flemme et ça me saoule de répéter la même chose tous les 2 jours Smile (surtout quand c'est sur la page précédente)
Là en plus, @Ange_Dechu_Lucifer, tu commences à gueuler alors que t'as bouffé que 100GB sur 800. Seriously ?
Tu viens d'avoir ta PS4 y'a 3 semaines, t'as 3 jeux dessus, t'as encore 700 GB de libre et tu râles ?
Very Happy
Déjà, si tu gères correctement tu n'as aucune raison d'être charrette.
Et quand bien même tu l'es, alors tu investis dans un disque plus grand et tu n'auras pas à te plaindre du prix du-dit disque puisque celui-ci ne sera nécessaire QUE parce que tu gères mal ton espace disque.
Wink
(@gatsuforever c'est normal qu'il galère, il installe 47 jeux en même temps et ne les fini pas ^^)

248Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 14:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sur Xone, c'est pire il me semble : t'as que 360 Go de disque disponible (pour les 500 Go), ôté des 15% il te reste... 290 Go.

Et pour la récupération des jeux démat' désinstallés, encore faut-il avoir la connexion qui suive. Il m'a fallu 11h de DL pour les 22 Go de maj de Doom, j'ai que du 2 Go de l'heure moi...

@defskerus : et sans les inconvénients du pc, comme devoir upgrader continuellement son hardware.

@ninjastorm : je gueule parce que j'ai bouffé 100 Go en 2 jeux, nuance. ^^

http://paderetro.com/

249Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 14:32

Invité

avatar
Invité
Je rappelle que tu peux gérer tes D/L à distance sur ta PS4 via le mode "repos" et le fait que ta console soit activée en "console principale".
Rien ne t'empêche alors de lancer le re-téléchargement d'un truc le matin ou dans la journée au boulot depuis ton PC et d'arriver le soir avec tout de prêt.

Je le fais pour les jeux PS+ par exemple.
Comme ça je suis généralement tranquille.

250Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 14:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais tout ça, mais c'est chiant, avoue. Y'a pas si longtemps de ça, tu mettais ton nouveau jeu dans la console et tu jouais, point.

Maintenant, faut prévoir la veille. Ce que j'ai fais. Mais c'est bizarre comme nouveau comportement de jeu je trouve. Prévoir. Le topic officiel de la PS4 - Page 10 506850652

http://paderetro.com/

251Le topic officiel de la PS4 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Déc - 14:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba oui mais les jeux sont de plus en plus lourd, demande de plus en plus de ressources, donc pour optimisé les perf' faut faire des choix. L'installation des jeux en est un, au lieu de lire l'ensemble des données sur le CD. Tout du moins "le" car on rajoute des patchs, sinon ce serai "les" et là bonjour le bordel.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum