Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 28 Aoû - 16:02

tetsuoshima


Homme de verre
gatsuforever a écrit:Bonne question... sur le coup ca me fait douter aussi pour le Batman de Teltale que j'ai préco. J'esper que ca na sera pas un disque d'installation de l'épisode 1 et le reste en DL... Sad

Et Gatsu faut lire quand tu commandes un truc
Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Image11



C'est vraiment de la merde de faire ça. Peuvent se les foutre au cul leur version physique pas physique...

27Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 28 Aoû - 19:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne lis jamais totalement les descriptions des objets, c'est vous qui m'avez mis la puce à l'oreille avec cette histoire de blueray debloquant le téléchargement. Pfffffff vraiment de la merde.

Merci Testu , du coup je vais me méfier à deux fois et prendre le temps de lire les descriptions des trucs en vente.

Edit: J'ai tapé mon msg de mon tel, il manquait la moitié des mots.



Dernière édition par gatsuforever le Dim 28 Aoû - 22:08, édité 1 fois

28Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 28 Aoû - 20:38

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ceci dit, s'ils vendent une version physique d'un jeu qui n'est pas complètement dispo, ce n'est pas très surprenant que le contenu ne soit pas entièrement sur le disque ^^

En fait, c'est l'inverse qui serai bizarre.

http://bit.ly/2GDnV5v

29Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 28 Aoû - 20:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'encourage tout le monde à boycotter ces fausses versions physiques.
Soit ils sortent les jeux complet plus tard, soit uniquement en demat... Faut arrêter les conneries de jeu en kit là.

30Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 28 Aoû - 21:10

Invité

avatar
Invité
OK mais qu'en est-il pour Game of Thrones donc ?
Il me semblait que le jeu était sorti physiquement après les épisodes à D/L non ?
So ?
C'est tout sur la galette comme ça devrait être ou c'est l'épisode 1 sur le disque et après c'est du PSN ?
Car effectivement dans le second cas j'en ai rien à battre et ils pourront se le caler dans le fion leur jeu-à-la-con...

Confused

31Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 28 Aoû - 22:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je t'ai déjà répondu Ninja!!
T'as les épisodes 1 à 5 sur le disque, sauf le 6 qu'il faut télécharger.
tetsuoshima a écrit:
NinjaStorm a écrit:Petite question au sujet du jeu Game of Thrones de Telltale.
Quand on achète le jeu en boîte, s'agit il du jeu intégral comportant toutes les saisons sur le disque comme pour les autres jeux Telltale (Borderlands, TWD, TWAU....) ou s'agit il d'un code d'accès pour DL les épisodes sur le PSN?
Car la mention en façade de jaquette me fait douter et donc hésiter à me le procurer :  "Disque d'abonnement Saisonnier, voir à l'arrière de cette boite"

Merci pour les infos  Wink

Épisode 1 à 5 sur le disque.
Épisode 6 à télécharger.
Connection obligatoire.

(Minecraft story , n'aurait que le 1er épisode sur disque, je sais pas pour les autres, j'ai aucun Telltale en physique )

32Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 28 Aoû - 22:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:OK mais qu'en est-il pour Game of Thrones donc ?
Il me semblait que le jeu était sorti physiquement après les épisodes à D/L non ?
So ?
C'est tout sur la galette comme ça devrait être ou c'est l'épisode 1 sur le disque et après c'est du PSN ?
Car effectivement dans le second cas j'en ai rien à battre et ils pourront se le caler dans le fion leur jeu-à-la-con...

Confused

J'ai édité mon précédant post sur le jeu Batman de Telltale (trop de mot manquant, donc incompréhensible).

Franchement je trouve cette politique de Telltale vraiment merdique , car elle a pour but de satisfaire ceux qui veulent le jeu en support physique en leur donnant la matière mais sans l'intégralité du contenu (enfin si mais goutte par goutte) , et limite ça donne envie de boycotter l'achat day one de leurs jeux, car tôt ou tard ils se retrouvent bradés sur les stores voir offert pour les abonnés psn+ .

Du coup Telltale Le topic officiel de la PS4 - Page 2 3856250453 plus un sous provenant de moi en day one.

33Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 28 Aoû - 23:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ils font ça pour être sur de vendre un max de version boîte...
Avant ils sortaient les épisodes les uns après les autres en demat uniquement.
La version boîte arrivait une fois tous les épisodes sortis.
Du coup ils perdaient pas mal de monde ayant déjà le jeu en demat (c'est mon cas pour les WD et Wolf among US). Et donc ils vendaient pas assez de version physique.
La ils sortent l'édition physique des le début (avec uniquement le premier épisode sur le disque) , et que tu prennes le jeu au départ, ou une fois que tous les épisodes seront sortis, n'y changera rien. On aura que ces versions batardes.

La grosse différence avec avant par contre, c'est que la Vost Fr sort en même temps que chaque épisode et non plus une fois la saison terminée et donc la sortie physique du jeu.

34Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 29 Aoû - 3:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:j'encourage tout le monde à boycotter ces fausses versions physiques.
Soit ils sortent les jeux complet plus tard, soit uniquement en demat... Faut arrêter les conneries de jeu en kit là.

Je n'étais pas au courant - et dire que j'ai failli acheter la saison 1 de GOT en boîte... J'ai que la première saison de THE WALKING DEAD en boîte, et tous les épisodes y sont. Ce sera donc mon dernier jeu Telltale, visiblement (de toute façon, leur système a l'air de tourner en rond - sans même parler de la technique à la ramasse).

Merci pour l'info.

https://jeux.dokokade.net/

35Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 29 Aoû - 9:34

Invité

avatar
Invité
Merci @tetsuoshima
Merd*..... c'est complètement con de mettre les 1 à 5 mais pas la fin.....
Je suis dégouté.....
Surtout qu'à acheter d'occaz et t'es niqué forcément, sauf si le précédent proprio' n'a pas été au bout (je pense qu'il doit y avoir une chance sur deux mais bon....)
Bon... je vais donc devoir m'en passer..... dommage Sad

@Oli :
Au pire tu peux craquer pour Tales from the Borderlands qui est entier sur le disque et relativement sympa en tant que BD interactive à faire une fois (zéro rejouabilité et zéro challenge ou quoi)
A trouver à pas trop cher d'occasion ça se fait bien.
Mais effectivement ça sera mon dernier puisque les autres sont incomplets en physique.
Pas gravissime, ça tourne effectivement vite en rond comme recette.

36Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 31 Aoû - 0:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gran Turismo décalé à 2017... Quelle surprise Very Happy

37Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 31 Aoû - 1:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Gran Turismo décalé à 2017... Quelle surprise Very Happy

Vu le passage sous silence par la presse qui ne sont pas avars d'article à click, je pense que tout doit s'en foutre de ce jeu. Malheureusement pour les amateurs de jeux de caisse ce n'est pas sur ps4 que ca se passe, mais sur X-one avec un Forza 6 qui est juste monstrueux et un Forza horizon 3 qui va tout fracasser également. Sur ps4 mis à part drive club, j'ai pas éprouvé de véritable engouement pour les jeux de bagnoles.

38Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 2 Sep - 15:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Freedom Planet verra le jour sur PS4. Voilà une bonne nouvelle !
Le jeu était sorti l'année dernière sur Wii-U aux USA (et encore avant sur Steam), mais Nintendo ne semble pas se bouger le cul pour permettre aux joueurs européens et japonais de s'y essayer.
Avec une sortie sur PS4, ce sont les barrières régionalesqui sautent, et, j'extrapôle mais ne sait-on jamais, la possibilité d'obtenir une version boîte si LRG tente sa chance...

39Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Sep - 10:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Avec ces histoires de TV LED/Plasma/Catho/Protestante etc ...

Je me demandais si vous ressentiez un impact sur la qualité de l'image en fonction du câble HDMI que vous utilisez (question valable pour la 360/PS4/ONE/Wii U). Typiquement, j'ai du 1.4a , mais certains ont ils pu tester un câble 2.0 et vu une amélioration comparée au 1.4 ou comparé aux câbles fournies avec les consoles (je n'ai pas regardé la norme) ?

http://bit.ly/2GDnV5v

40Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Sep - 13:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Emeldiz a écrit:Avec ces histoires de TV LED/Plasma/Catho/Protestante etc ...

Je me demandais si vous ressentiez un impact sur la qualité de l'image en fonction du câble HDMI que vous utilisez (question valable pour la 360/PS4/ONE/Wii U). Typiquement, j'ai du 1.4a , mais certains ont ils pu tester un câble 2.0 et vu une amélioration comparée au 1.4 ou comparé aux câbles fournies avec les consoles (je n'ai pas regardé la norme) ?

A l'époque de mon achat de ma PS3, je m'étais acheté un lot de cable HDMI pas trop cher. Et le résultat, c'est qu'en jouant sur ps4 maintenant j'ai le cable qui me fait des écrans noirs de rares fois, et surtout l'impression d'avoir des flocons de neige lors de l'image de l'écran est sombre. Je pense qu'avec le temps les cables HDMI se détériorent.
Ceux qui étaient fournis avec la X-one et la Wii-U sont toujours au top et aucun problème a signaler.

41Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Sep - 22:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour le coup ouais ça ressemble plus à une défaillance du câble qu'autre chose ^^

personne n'a fait quelques tests comparatifs ?

http://bit.ly/2GDnV5v

42Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Sep - 23:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non jamais fait de comparatifs ..

Vous avez vu la PS4 slim a 299€?
Mais surtout la PS4 Pro ? Plus puissante que la PS4 de base...
Ça me gonfle ce tournant de merde... Iphonisation de l'économie... Ça casse les couilles...

43Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Sep - 23:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ça fait un moment que la PS4K est annoncée, tout comme la ONE Scorpio qui suit le même principe ^^

Bon concrètement elle a pas l'air d'apporter grand chose mais bon, si on avait pas de PS4, pourquoi pas.

http://bit.ly/2GDnV5v

44Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Sep - 23:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais pour ceux qui en ont pas c'est cool, mais pour ceux qui en ont une on se sent un peu cocu quoi...

En fait non. Le vrai ressenti, c'est le même que quand tu te balades et que tu croises une nana mieux foutu que la tienne.
Ta meuf tu l'aimes hein, mais ça empêche pas qu'il y a mieux à côté quoi. Le topic officiel de la PS4 - Page 2 4257297559

45Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 7 Sep - 23:47

Invité

avatar
Invité
Si j'ai bien compris, pour profiter pleinement de la Pro, il faudra l'écran qui va bien avec? Par contre, grosse erreur de ne pas avoir intégré le lecteur Blu-ray 4K, ca risque de pas plaire aux technophiles...!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La console ne m'intéresse pas, j'ai déjà une ps4 et aucune envie d'en racheter une. Par contre, oui, étrange pour le lecteur 4k...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
En fait non. Le vrai ressenti, c'est le même que quand tu te balades et que tu croises une nana mieux foutu que la tienne.
Ta meuf tu l'aimes hein, mais ça empêche pas qu'il y a mieux à côté quoi. Le topic officiel de la PS4 - Page 2 4257297559

J'aime beaucoup.

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafnir a écrit:La console ne m'intéresse pas, j'ai déjà une ps4 et aucune envie d'en racheter une. Par contre, oui, étrange pour le lecteur 4k...


Ca aurait augmenté le prix de la console. La PS4 Pro ne s'adresse pas qu'aux technophiles, mais à tout le monde, d'où le prix qui est le même que celui de la PS4 à sa sortie.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Certainement la pub de l'année au Japon :

50Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Sep - 16:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'aime beaucoup

Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Attachment

http://bit.ly/2GDnV5v

51Le topic officiel de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Sep - 16:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic officiel de la PS4 - Page 2 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum