Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la Megadrive
par defskerus Aujourd'hui à 15:09

» T'écoutes quoi ??
par dandyboh Aujourd'hui à 14:51

» Le topic de la Nintendo Switch
par marmotplay Aujourd'hui à 14:00

» [Ludisme sur table]Jeux de plateaux, de cartes et autres joyeusetés ludique!
par Rakelle Aujourd'hui à 13:28

» The Sexy Brutale (PC/PS4/Xone/Switch)
par fafy Aujourd'hui à 12:28

» [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI
par fafy Aujourd'hui à 12:26

» Vos jeux finis en 2017
par Emeldiz Aujourd'hui à 11:42

» [PS4] Ni no kuni 2 : Revenant Kingdom
par fafnir Aujourd'hui à 11:16

» Le topic officiel de la PS4
par Warhol Aujourd'hui à 10:55

» DBZ : le topic
par CTJ Aujourd'hui à 10:25

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le topic officiel de la PS4

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 36]

476 Re: Le topic officiel de la PS4 le Dim 30 Juil - 1:57

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'me suis commandé ce jeu

Je connais pas la licence Commandos, mais y parait que c'est un Commandos-like. C'est de la tactique en temps réel. Très bien noté, l'univers (Japon médiéval) me plait, il parait qu'il se laisse pas faire (dur quoi) mais se surmonte en s'acharnant un peu, nickel.

Y'a doublages japonais ou anglais, et textes en FR. Il vient juste de sortir.

http://paderetro.com/

477 Re: Le topic officiel de la PS4 le Dim 30 Juil - 2:03

Battosai14

Nintenwhore
Comment c'était bon les Commandos sur PC

J'adorais particulièrement ce jeu dans le même genre mais avec l'ambiance Cowboy !

D'ailleurs je viens de voir qu'il étais sur Steam pas trop cher (vivement les prochaines Soldes )
http://store.steampowered.com/app/260730/Desperados_Wanted_Dead_or_Alive/

Et sinon j'vais mettre tout de suite ce Shadow Tactics dans la liste de souhait il a l'air bien cool !!! Smile

http://www.dg2s.fr

478 Re: Le topic officiel de la PS4 le Dim 30 Juil - 9:06

CTJ

Limbo Hater
@Battosai14 a écrit:Comment c'était bon les Commandos sur PC

J'adorais particulièrement ce jeu dans le même genre mais avec l'ambiance Cowboy !

ADL joue à commandos !!!

J'ai pas fait le 3 moi ...

J'en parlais justement il n'y a pas longtemps. J'y jouerai bien mais windows only. Et sur console ça doit pas être pratique.

479 Re: Le topic officiel de la PS4 le Dim 30 Juil - 12:31

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@CTJ j'vais commencer par Shadow Tactics. J'verrai déjà comment ils ont adapté la maniabilité pc à la ps4. ^^

480 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mer 2 Aoû - 0:42

gatsuforever

Adorateur du Pal
Il à l'air pas mal ce shadow tactics... J'avais finis le 1er commando à l'époque, quel kiff.

@Warhol : Tu l'as essayé le nba playground sur le psn? Il est vraiment pas mal, la jouabilité est bonne et le fun bien présent. Un nba jam (un poil moin fun) . En bon fan nba que tu es , tu l'as? Par contre le multi en reseau est a chiez, j'ai laissé tourné au moins 10min et personne a affronter...

481 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mer 9 Aoû - 8:34

Lechatperché

Maudit du Forum

Inscriptions ouvertes pour la bêta de Dissidia FFNT :
https://beta.software.eu.playstation.com/en-gb/DFFNTBETA

Wink

482 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 10:15

defskerus

Dieu Breton
This is for the players

483 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 10:33

Junkers

Diamond Dog
Pourquoi abandonner des IP qui marchent ? Et c'est pas comme si ça représentait la moitié de la ludothèque ^^

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

484 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 10:38

Alto

Dieu de la cartouche
Y en a la moitié qui sortent ou qui sont sortis sur One... Et puis on est loin du rythme annuel d'un Call of ou d'un Assassin's...

485 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 10:40

tetsuoshima

Homme de verre
Oui et puis on va pas faire la comparaison avec Nintendo sinon ça sera pire

486 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 11:02

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tiens bizzare qu'on ait pas encore le droit à un new super mario bross switch . Ca me saurait tarder .

Par contre font vraiment chiez Sony de ne faire aucun effort de rétro compatibilité de leurs anciennes Console. Ou au pire sortir une ps3 light faisant tourner les jeux ps1/ps2/ps3 ... j'en suis sûr que ca marcherai bien vu le nombre de possesseur de jeux ps1 et ps2 et surtout ps3.

487 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 11:03

defskerus

Dieu Breton
@fafy a écrit:
non c'est faux, il y a Splatoon et Arms !
Nintendo c'est trop bien, ils savent se renouveler.

j'anticipe ses messages Smile

Nintendo c'est surtout les consoles qui évoluent pas ...
pas de navigateur internet, pas moyen de lire des fichiers multimedia, pas de lecteur dvd / Blu-ray ...
la switch ça a les mêmes fonctionnalité qu'une N64  

488 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 11:10

Junkers

Diamond Dog

Nintendo c'est surtout les consoles qui évoluent pas ...

Je trouve que c'est exactement l'inverse... Ils innovent beaucoup à chaque nouvelle console mais gardent les mêmes IPs..

489 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 11:16

defskerus

Dieu Breton
il y avait une grosse part de troll dedans

oui elles innovent mais uniquement dans le sens du jeu ...
mais en 2017, une console c'est plus uniquement une console, c'est un appareil multimedia qui doit pas que proposer du jeu.
C'est un PC simplifié en quelque sorte.

Si la switch permettait d'aller sur internet (aussi facilement qu'avec un IPAD par exemple), je l'aurais depuis longtemps.
Et quelqu'un qui voudrait une tablette et qui joue aussi, il se dirigerait vers elle naturellement.

On vit dans une époque, où tout le monde ou presque a un smartphone, ça permet de jouer et faire beaucoup de choses, on est habitué à ça maintenant donc en 2017 proposer une console faisant que du jeu, c'est pas un signe de modernité !

490 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 11:33

Junkers

Diamond Dog
c'est un appareil multimedia qui doit pas que proposer du jeu.
C'est un PC simplifié en quelque sorte.

Pour toi peut-être, mais moi c'est pas du tout ce que j'attends d'une console.

PS : si tu veux répondre je t'invite à le faire sur le topic de la switch

491 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 18:21

gatsuforever

Adorateur du Pal
Quelqu'un sait si avec une ps4 pro, le temps de reconnaissance d'un disque dur externe est rapide ou non. Car là quand je switch de mon disque dur externe de 3to au 4to , ca me prends au moins 10 bonne minutes pour que les jeux soient reconnus et jouable. C'est super long surtout quand il y a des invités. Je me disais si quelqu'un qui a la pro peut dire si les reconnaissances des DD externes sont rapides ou non. Le fait de mettre un DD interne dans la ps4 pourrait changer la donne , mais bon mettre 100euros pour 1to avec 129euros j'ai eu mon 4TO externe

492 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 20:08

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Aucune idée. Mais déjà que tu te sers pas des DD externes comme il faut, t'étonnes pas que ça prenne 10 minutes, c'est pas un PC. La console va vérifier l'intégrité des données du disque dur à chaque insertion, et 4 To, c'est beaucoup de données à vérifier jeu par jeu, ça ne peut pas être instantané. Si tu te limitais aux jeux auxquels tu joues vraiment et que tu élaguais ceux que tu n'as jamais touché / déjà touchés mais touchera plus / mis là pour les avoir, t'aurais pas ce problème, et un simple DD externe branchée de manière permanente suffirait.

Sérieux, tu tournes sur 7 To de DD externe + le DD interne, tu comprends bien qu'aucun constructeur ne peut prévoir de l'instantané sur un cas aussi rare que le switch répété entre 2 DD externe alors que 1 seul DD externe est déjà censé être juste du dépannage...

493 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 20:51

gatsuforever

Adorateur du Pal
Merci de ta réponse. Yes j avoue que 7go en dd externe ca fait beaucoup mais bon ma psr est une 250go donc mas top pack killzone à sa sortie) . Je me disais si la ps4 pro avec son processeur plus puissant permettait il une reconnaossance plus rapide des Dd. Je sais que j amasse énormement, mais j'aime avoir du choix des jeux auxque je veux jouer. Limite je recherche du plaisir à l'instant T même si je ne vais pas pousser le kiff a finir le jeu (n 'est pas wolfebstein n'importe quel jeu ^^ ) . Apres avec toute les maj cvest super chiant de lancer un kof ou street sans avoir alz re dl et retaper 15 ou 20 go de dsl a telecharger en plus.
J'aime l'instant playing ^_^ . Sur Vita c'est pareil j ai 3 CM de 64go avec mes série préferé dans chacune des CM.

494 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 21:21

Alto

Dieu de la cartouche
Gatsu le grand malade Very Happy

495 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 21:28

Lechatperché

Maudit du Forum

J tournais à 6 to avec ma one avant d'elaguer pas mal, ça prenait 10 sec à l'allumage de la console pour connecter les DD et les analyser... Maintenant je suis à 4to et c'est tjs aussi rapide (forcément)  ! Vraiment une bouse cette PS4 Razz

496 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Aoû - 22:50

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:
J'aime l'instant playing ^_^ .

ben joues 'retro' alors ...

497 Re: Le topic officiel de la PS4 le Sam 12 Aoû - 2:55

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Lechatperché a écrit:J tournais à 6 to avec ma one avant d'elaguer pas mal, ça prenait 10 sec à l'allumage de la console pour connecter les DD et les analyser... Maintenant je suis à 4to et c'est tjs aussi rapide (forcément)  ! Vraiment une bouse cette PS4 Razz

C'est surtout la manie qu'ils ont de vouloir absolument faire en sorte que la console vérifie l'intégralité des données d'un disque nouvellement inséré qui est chiant. Et ça, ça arrive aussi quand tu prends une coupure de courant alors que t'as la console en mode repos (avec la reconstruction d'index qui va avec). Je vois pas de quoi ils ont peur. Enfin si (faille ou exploit), mais c'est relou.

Enfin bon, on va pas se plaindre, c'est quand même vachement mieux par rapport à la PS3 (au niveau de l'interface, réactivité et autre). Alors quand tu compares PS3 et X360... ^^

498 Re: Le topic officiel de la PS4 le Sam 12 Aoû - 21:45

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ba le hic de la ps3 c'est qu'aucun disque externe n'est reconnu et c'est super chiant... entre 5 et 10h pour dl un jeu. Sur os4 c'est pareil. Mes deux disques durs sont branchés en permanence sur ps4 et lorsque je switch de l'un à l'autre il faut au bas mot 10-15minutes que les jeux soient reconnus... c'est pour ça que je demandais si sur ps4 pro c'est plus rapide vu que le precesseur est plus puissant? Je suis à deux doigts de m'en prendre en payable en 5 fois... Le pack Horizon dawn Du studio Rebellion ( les papa de killzone) me fait terriblement envie.

499 Re: Le topic officiel de la PS4 le Dim 13 Aoû - 4:22

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Peut-être, mais faut aménager ton installation, et c'est pas lié au processeur.

La PS4 Pro a une connectique interne en SATA III, la PS4 classique et la Slim en SATA II. Tu devrait sentir la différence (théoriquement, c'est 2x plus rapide), mais uniquement sur le DD interne. En externe, c'est du USB 3.1 sur Pro et Slim, 3.0 sur PS4 classique, tu devrais aussi sentir la différence (pareil, théoriquement, c'est 2x plus rapide).

Mais il y a aussi la qualité de HDD que tu emploies : si tes externes sont USB 3.0, ça changera strictement rien.

Mais franchement, je trouve que 10 minutes d'attente c'est pas si cher payé pour un switch de HDD externe alors que c'est pas prévu pour être utilisé comme ça. Tu te rend quand même compte qu'à chaque switch (calme toi @fafy, on parle pas de la console), la console doit reconsidérer le HDD comme étant principal et donc faire une masse de routines de vérification ? Et estime-toi heureux qu'elle ne vérifie pas l'intégralité des données (entre 300 et 500 Mo/sec pour l'USB 3.0, ça prend littéralement 2 à 4 heures pour lire 4 To).

Sérieux, élague et garde 1 seul HDD externe. Ou assume les minutes de patience.  

Pis joue à Shadow Tactics, j'ai vu que tu l'avais lancé et... ben c'est tout.

500 Re: Le topic officiel de la PS4 le Dim 13 Aoû - 4:29

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Mais je comprends pas l'intérêt d'avoir autant de jeux sur tes HDD. Non seulement car ça me parait inconcevale que tu joues à tout et ait donc vraiment d'un tel bazar. Ensuite, car ya pas mal de jeux qui s'installent vite et non même pas besoin des maj. Au final à devoir attendre à chaque switch, tu perds surement plus de temps que si tu avais réinstallé le jeu.

501 Re: Le topic officiel de la PS4 le Dim 13 Aoû - 9:13

gatsuforever

Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer J'ai juste fait la démo de Shadow tactics et j'ai kiffé.... j'attends juste que le jeu se trouve à 29 ou 25euros pour me le prendre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant