Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 7:46

Alto


Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Alors malgré tout, le gros point positif de toute ce tralala, c'est que j'ai enfin trouvé une utilité à ces ridicules vidéos d'unboxing ! Ayant eu beaucoup de mal à remettre ma Fat en boîte comme il faut avec sa caméra, je me suis aidé d'une vidéo d'unboxing. Et c'est rentré tout seul !

On est beaucoup dans ce cas ! Ca m'a été utile pour remballer ma Wii U Le topic officiel de la PS4 - Page 31 4257297559

752Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 8:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'aime ta conclusion Oli !!

Sinon c'est pas cool pour toi, et je partage ton point de vue, c'est pourquoi je n'achète plus rien. Pour moi, on se dirige (enfin, on y est déjà en fait ^^) vers un foutage de gueule international niveau commerce. Je dis ça pour tout, pas uniquement pour le marché console. Beaucoup trop de personnes acceptent (achètent) les choses sans réfléchir, du coup les constructeurs se permettent tout.

En tout cas, pour moi c'est terminé, je n'achète que le strict minimum... Et franchement ça fait du bien, au portefeuille, et au moral.

+1 pour les unboxing Le topic officiel de la PS4 - Page 31 4257297559

753Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 8:13

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La morale, ne jamais acheter les premières versions des nouvelles consoles. Les exemples de défaillance ne manquent pas (ps3, 360 surtout, catastrophique).

754Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 9:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:La morale, ne jamais acheter les premières versions des nouvelles consoles. Les exemples de défaillance ne manquent pas (ps3, 360 surtout, catastrophique).


Y'a que les consoles portables qui semblent relativement épargnées (hors un bouton qui peut chier).

http://paderetro.com/

755Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 9:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'allais le dire, les premiers modèles qui déconnent, ça date pas de cette gen' là ^^
D'ailleurs, même si c'était pas aussi grave, des PS1/PS2/XBOX qui fonctionnent mal ça a toujours été courant. PS2 la lentille pour le DVD je crois qui merdait facilement, et problème commun PS2/XBOX c'est le tiroir du lecteur qui s'ouvre/ferme mal. La pS1 qui fini +/- renverser c'est un classique aussi ^^

En fait, depuis le lecteur cd j'ai l'impression que la fiabilité a beaucoup diminué.

http://bit.ly/2GDnV5v

756Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 10:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas parce que les problèmes liés aux premiers modèles de consoles datent de Mathusalem qu'il faut prendre cela comme une fatalité ! Sony n'apprend pas en la matière, c'est tout. Et il continue à sortir des premiers modèles pourris sans vergogne.

Ensuite, peut-être ai-je eu de la chance mais personnellement, c'est la première fois que j'ai des soucis avec une console achetée neuve - la première fois de toute ma vie, oui.

M'enfin ! C'est de l'histoire ancienne - j'espère ! J'ai revendu ma Fat d'ailleurs, j'en ai tiré un bon prix je pense (16000 yens).

Promis j'arrête de me plaindre maintenant, mais il fallait que ça sorte au moins une fois. Le topic officiel de la PS4 - Page 31 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

757Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 10:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, toi t'as le droit de te plaindre pendant 4 mois d'affilées, t'as un monstrueux cumul à écouler. Le topic officiel de la PS4 - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

758Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 10:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, t'as été bien servi !

J'espère que tu auras moins de problèmes avec la PS5 quand tu l'achèteras day one Le topic officiel de la PS4 - Page 31 2930664868 Le topic officiel de la PS4 - Page 31 4257297559

759Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 10:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le topic officiel de la PS4 - Page 31 1501474694

Et encore, je ne vous ai pas tout dit... Mais quand l'an passé j'ai tenté de terminer DEADLIGHT d'une seule traite sans sauvegarde pour le trophée de platine, que c'était dur et hyper stressant (la moindre erreur et c'est fini on n'a qu'une vie), que j'arrive super loin, et que tout à coup ma PS4 fait "bip" et que le Blu-ray sort...

Je me suis liquéfié sur place. pale

Du coup maintenant, à chaque fois que j'entends ce genre de "bip", je sursaute, frappé d'effroi.

https://jeux.dokokade.net/

760Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 14:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Warhol a écrit:Ah oui.. tu fais bien de préciser. Le topic officiel de la PS4 - Page 31 4257297559

En tous cas, il est touffu le con. Et doté des tutos que je ne supporte pas : "bonjour, tu ne connais rien au jeu et il est touffu, mais au lieu de te faire découvrir étape par étape le gameplay du jeu en te disant quoi faire exactement - comme ça tu retiens bien - on va plutôt te balancer un paquet de pages à lire avant de commencer, attention on te lâche la main tout de suite après... retiens tout hein ? Sinon, tant pis, tâtonne ".

Heu... lol ?

http://paderetro.com/

761Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 19:01

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le topic officiel de la PS4 - Page 31 3827031138

C'est exactement ça !
Ceci dit je n'ai pas le souvenir d'un jeu si compliqué que ça au final ..

762Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 17 Oct - 19:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nooon, ça se digère, c'est juste chiant qu'ils te montrent pas, par exemple, que l'option "passer le conseil" (à ce sujet, franchement, les icones sans libellé, c'est de la merde) te coupe l'accès à TOUT, tu peux plus rien construire ni rien, jusqu'à ce que le mois se passe, et tout en pouvant arrêter le temps (super double combo ça).

Je savais pas, j'ai appuyé dessus (l'icone sans libellé, donc comme c'est pas marqué dessus ce que c'est, ben t'appuies dessus pour voir), et j'ai galéré pendant 15 minutes (temps arrêté) à essayer de faire réapparaitre le menu de construction.

C'est en relançant une nouvelle partie que j'ai compris. Tecmo Koei, ils sont toujours aussi nuls avec les tutos...

http://paderetro.com/

763Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 28 Oct - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

6 Go de Maj sur Pillars of Eternity *se tire une balle*

http://paderetro.com/

764Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 28 Oct - 15:47

Gio

Gio
Administrateur

Sony annoncera 7 nouveaux titres pour la PGW (PS4 et PSVR confondus) :
http://www.jeuxvideo.com/news/735452/pgw-2017-sony-devoilera-sept-nouveaux-titres-durant-sa-conference.htm

765Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 28 Oct - 16:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa Razz

J'espère qu'on aura une date de sortie pour Detroit !

766Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 28 Oct - 16:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Psvr m'interesse pas. Je doute d'avoir les annonces qui peuvent attiser ma curiosité. J'attend plutôt la ps expérience pour ça.

767Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 29 Oct - 2:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai eu peur que la MAJ de Pillars of Eternity pose problème (j'en ai vu 2 faire des ouinouin que ça faisait crasher le jeu tout le temps et que ça ramait le reste du temps) alors je l'ai lancé sans maj pour voir. Puis, après 3h de jeu, j'ai appliqué la maj. Ma foi, aucune différence sur les 4h qui ont suivi : ça rame pas, aucun crash. Bref, aucun soucis.

Sinon, le jeu, c'est du tout bon. Le même plaisir à le faire que ma toute première partie de Baldur's Gate il y a 18 ans de ça (putain, déjà...). On retrouve pas forcément le bestiaire et les règles D&D (vu que ce n'est pas un jeu D&D), mais l'hommage appuyé à BG est là, tout en ayant une personnalité propre.

Je parlerai du jeu à proprement parler demain (avec le p'tit topic qui va bien), mais en tous cas, il a réussi à me faire oublier que je jouais sur une console moderne : Pas un seul trophée en 7h de jeu. Et on s'en porte pas plus mal à pas voir ces notifications popper...

http://paderetro.com/

768Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 15:00

Gio

Gio
Administrateur

La conf' commence aujourd'hui a 16h par un pré-show, a suivre en direct un peu partout sur le net. Apparemment la vrai conf est a 17h donc difficile de savoir si ils vont montrer les nouveaux jeux a 16h ou 17h !

769Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 16:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Déjà ? C'est super tôt ! Le salon commence que mercredi ou jeudi, non ?

770Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 16:14

Gio

Gio
Administrateur

Guacamelee 2 présenté. Pas en exclu. Mais y'a pas mal de fan de ce jeu il me semble

771Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 16:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon la vr, next.

772Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 16:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ils m'ont achevé avec leur League of War. Je vais me coucher et je verrai demain s'il y a du nouveau.

773Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 16:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais, ça sent mauvais du derrière pour le moment.

774Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 17:05

Gio

Gio
Administrateur

Nouvelle IP de Sucker Punch (Infamous) : Ghosts of Tsushima . C'est dans le japon feodal mais comme c'etait un trailer on en sait pas plus

775Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 17:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Guacamelee 2 présenté. Pas en exclu. Mais y'a pas mal de fan de ce jeu il me semble

cool, je dis pas non à une suite Smile

(sur switch ou One)

776Le topic officiel de la PS4 - Page 31 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 30 Oct - 17:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rien de neuf sauf le jeu de SP et de la crotte vr... Décevant. Plus que la ps expérience pour me convaincre.
Monster hunter, god of war et the last of us 2 pour le moment.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum