Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 8 Déc - 11:55

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Sérieux, y'a trop de jeux sur PS4, c'est d'un relou pour savoir ce qui sort et surtout ce que ça vaut...

Je viens d'apprendre l'existence d'un Lego Harry Potter remastered (contenant les 2 épisodes qui regroupent donc l'intégralité des films), le remaster de Dragon's Dogma (excellente licence de Capcom plutôt oubliée) pour les plus connus, et qu'on allait avoir les sorties de Vampyr, Kingdom Come Deliverance, Railway Empire, Code Vein, Cyberpunk 2077 pis masse d'autres jeux dont je n'ai strictement aucune idée de ce qu'ils valent, qu'ils soient d'un passé récent (Theseus ? Black Mirror ? Pineview Drive ? Road Rage ? Outcast ? Aer ? Elex ? Raid WW2 ? The Girl and the Robot ? etc) ou à venir (Surviving Mars ? Immortal Unchained ? Biomutant ? Anthem ? Deep Down ? Transference ? etc etc).

http://paderetro.com/

877Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 8 Déc - 11:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Deep down ? Il y a eu du nouveau ? Il semble mort ce projet.

878Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 8 Déc - 12:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De ce que je vois de la page produit, il est prévu pour le 27 mars 2018. C'est p'têt une date placeholder, même si généralement ils visent plutôt le 31 décembre dans ce cas.

http://paderetro.com/

879Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 8 Déc - 13:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je doute fort de le voir débarquer en 2018 perso mais bon, sait on jamais.

880Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 8 Déc - 14:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

http://www.jeuxvideo.com/news/761706/secret-of-mana-version-physique-en-france-et-bonus-de-precommande.htm


40 euros pour un remake dégueulasse d'un jeu qui a plus de 20 ans... Vous la sentez au plus profond de votre derrière l'arnaque du néo-rétro vendu au prix des jeux de maintenant ?
Quand je vous disais qu'à force de cautionner des jeux de ce style à 20-25 euros on finirait par voir ce genre de dérives...

Et le pire c'est que je sais que beaucoup de joueurs, ici compris, se jetteront dessus parce que "c'est collector"... L'amour-propre, tout ça...

881Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 9 Déc - 10:22

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

70 millions de consoles, c’est impressionnant.

882Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 9 Déc - 10:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Medievil est de retour !!
MAIS ..... ENCORE un remake (du 1er épisode ici)

883Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 9 Déc - 11:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wipeout en vr aussi. Gerbouille on.

884Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 9 Déc - 11:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Wipeout 1er du nom !? Sony meilleur que Capcom sur le recyclage ??

885Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 9 Déc - 11:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Medievil est de retour !!
MAIS ..... ENCORE un remake (du 1er épisode ici)
Ça ça peut m'intéresser ! Je cherche à me les prendre sur PS1 en ce moment mais je me demandais si il n'y allait pas avoir un remake HD un de ces 4 Le topic officiel de la PS4 - Page 36 4257297559 A voir...

886Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 9 Déc - 12:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Non, Wipeout omega collection ps4.

887Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 10 Déc - 17:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je joue à Tokyo 42 ces temps-ci (existe aussi sur Steam et Xone, mais que sur PS4 en physique).



En gros, si vous aimez l'aspect graphique et les shooter à l'ancienne (pas de visée auto, pas d'aide au repérage dans l'espace, sauf quand tu sautes où une ligne verticale descendante représente ta position par rapport au sol que tu survoles), avec une p'tite pointe de manic (y'a vraiment des tirs partout), c'est du tout bon. On rage et on enchaîne les respawns sur les missions avec un peu de monde à abattre (respawn à l'ancienne = tous les ennemis reviennent), mais en s'accrochant, c'est cool.

Bref, je regrette pas mon achat. Le topic officiel de la PS4 - Page 36 2574002215

http://paderetro.com/

888Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 10 Déc - 19:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca a l'air sympa ! J'vais voir si je le trouve à petit prix en démat

Edit: 20e quand meme, je crois que je vais attendre le -50%. ^^

889Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 10 Déc - 19:31

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ça a l'air marrant ce jeu, je connaissais pas du tout

890Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 10 Déc - 19:46

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

MacGregou a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/761706/secret-of-mana-version-physique-en-france-et-bonus-de-precommande.htm


40 euros pour un remake dégueulasse d'un jeu qui a plus de 20 ans... Vous la sentez au plus profond de votre derrière l'arnaque du néo-rétro vendu au prix des jeux de maintenant ?
Quand je vous disais qu'à force de cautionner des jeux de ce style à 20-25 euros on finirait par voir ce genre de dérives...

Et le pire c'est que je sais que beaucoup de joueurs, ici compris, se jetteront dessus parce que "c'est collector"... L'amour-propre, tout ça...

ben pas moi ....
Je vois surtout un manque flagrant ....d'idées de la part de nos amis nippons....
dommage !
tokyo 42 : punaise .. çà pue le jeu Android là.....

891Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 10 Déc - 21:15

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Medievil qui aura droit à une remasterisation intégrale. Vrai taf comme Crash ou le remake de sotc, je ne sais pas trop.

892Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 10 Déc - 21:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce qui me dérange, c'est que Medievil a déjà eu un remake sur PSP lors des débuts de la console (avec une bande-son absolument incroyable en qualité, soit dit en passant). Je doute ainsi de l'intérêt d'en refaire encore un, et cela même si je suis un fan absolu des aventures de Sir Daniel Fortesque. A voir si on aura le droit à quelque chose qui vraiment utilisera la puissance de la PS4, ou bien un remake "facile" comme les Crash Bandicoot.

893Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 10 Déc - 21:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Clairement, je pense que ce sera dans le genre de Crash. Une actualisation graphique et éventuellement deux trois bonus mais pas un jeu qui exploitera la machine à fond. Pour un futur épisode si succès il y a par contre, c'est envisageable Smile

C'est toujours bien mieux qu'un ff7 vendu 20 balles sur ps4 ^^

894Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 15 Déc - 10:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog

895Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 15 Déc - 10:55

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu devrais migrer ton message vers les bons plans, car cela ne concerne pas exclusivement la PS4. Wink

896Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 15 Déc - 18:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Beta monster hunter world pour tous, ps + ou non, du 22 au 26 sur ps4.

Rien d'annoncé pour la one. Il n'y avait pas non plus la beta fermée il me semble.

897Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 19 Déc - 13:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il n'interesse personne MH world ?

898Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 19 Déc - 14:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Malheureusement, j'ai beaucoup trop de jeux à faire, donc je passe mon tour...

http://paderetro.com/

899Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 19 Déc - 14:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dommage, il va probablement me tenir tout 2018 moi ^^ Un petit God of war 4 pour varier un peu et puis voilà :p

900Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 19 Déc - 14:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le chaud des jeux de longue haleine, tu peux pas en faire beaucoup et faut les intercaler avec des jeux plus court sinon tu satures. Et j'ai une todo list longue comme la langue à @defskerus quand il voit une jolie fille. ^^'

http://paderetro.com/

901Le topic officiel de la PS4 - Page 36 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 19 Déc - 14:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Il n'interesse personne MH world ?

Oh que si ! C'est principalement pour lui que je vais sûrement prendre la PS4 dans les semaines (mois ?) qui vont venir.
Je suis un gros fan de la licence depuis l'épisode Wii, et je m'estime humblement en "expert" pour ce qui est de ces jeux tant je les ai désossés à fond (Rang 600 environ sur MH4 Ultimate, pour se faire une idée...).


Je guette d'ailleurs les news pour savoir si le pack de la console avec le jeu, prévu au Japon, va sortir en France... Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum