Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Kawet


Chat-Bits
bienvenue par minou Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 4033450830

euh Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 3011711443

RE bienvenue schtroumpfette !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Roh la vache revoilà le T'soni !!! Incroyable Very Happy

Re bienvenu parmi nous l'ami Wink

http://www.dg2s.fr

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

MDR Oh putain le questionnaire ^^

- Tu as revendu 3.000 pièces ?
Oui, entre les jeux, les Plv, les posters, les peluches, les Goodies, les flippers, les soluces... ect...

- Mais dans ce cas combien en avais-tu ?
Entre 4500 et 5000 si on compte les jeux doublons avec 1 bonus différents, les couvertures différentes, à quelques centaines près XD

- Que te reste t-il aujourd'hui ?
Aujourd'hui, je n'ai gardé que mon Full Set 64...

Quelques centaines de jeux PS1, PS2...
et quelques dizaines de jeux sur divers supports dont : Snes, GC, Wii, Wii U, GB, GBC, GBA, DS, 3DS, MD, DC, Xbox, Xbox 360, PS3.

J'ai vendu mon full set exclu Dreamcast, mon full set exclu Saturn, mon full set exclu Game Cube.
et ceux en cours mon full set exclu PS3 (qui était à 95%), mon full set exclu Xbox (qui était à 80%)

- Tu as tout revendu en 1 seul énorme lot ou tu t'es fait chier à faire de l'unitaire ?
Non, en lot unique c'était invendable... on m'en a proposé entre 500€ à 16.000€ pour le tout, dont des Cash express qui m'ont appelé par téléphone pour du 0.50€ l'unité,  la blague...

Million machin chose proposé de la mettre en enchère mais euh... c'est on vend les pièces rare en priorités et le commun on fait des lots, on te brise ta collection et tu récupère l'invendable + au passage on te raquette un bon % sur les ventes.

Alors, j'ai vendu par moi même en lot plus réduis et à l'unité.

- Sur ebay ? forum ? (EDIT : ah ben dans le fond de commerce non ?)
Sur ebay, sur forum, sur priceminister, sur facebook, ect... et quelques uns dans mon fond de commerce quand j'ai ouvert.

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

- Quelles étaient les 10 plus belles pièces de ta collection à tes yeux ?

Sincèrement aucune idée ^^

Aux yeux des autres ? (c'est souvent légèrement différent ^^)

Certainement ceux qui avaient le plus de valeur XD


- Quels étaintt tes 2-3 supports de prédilections ?

Disons que à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus d’intérêt pour les consoles de 1er à 3eme génération.
Et un vague intérêt pour la 4eme génération, comme les consoles portables (toutes générations) via sur des titres bien spécifiques.

Je surfe en moyenne sur la 5eme avec la N64 et la PS1, sur la 6eme avec la PS2, DC et Xbox.
Mais aussi sur la 7eme avec la 360, peu d’intérêt pour la Wii et la PS3 quelques exclus mis a part.

Et je ne me suis pas mis à la next-gen (exception faites de la Wii U pour la détente)... il y a quelques titres à venir qui me font de l'oeil, mais trés  très déçus par le catalogue et les quelques jeux auquel j'ai pus joué ou terminé. Et les rare qui peuvent valoirs le coup d'oeil peuvent attendre pour le moment.

- Et aujourd'hui tu reprends la collection ou ça sera simplement occasionnel et pour jouer ?

Aujourd'hui, je ne reprend pas la collection... je joue vraiment occasionnellement quand je suis dans mon magasin, plus sporadiquement encore à la maison.

- Il parait que tu finissais plein de jeux, comme quoi par exemple à cette époque là ?

Je t'ai mis la liste des jeux fini en 2013, ça sera plus simple ^^
2013

Spoiler:

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et aujourd'hui ?

Bah, toujours divorcé ^^
Une maison pour moi tout seul, ou mon fils de 4 ans et demi viens passer les week end et les vacances.
Toujours à jouer sur mon installation qui a 3 ans maintenant (Projo HD + Ecran de 3m + Sono en dolby 5.1)

J'ai pas arrêté de bosser, j'ai sorti mon 1er livre en auto prod, j'ai mon 2eme album solo de métal indus expérimental qui va sortir l'an prochain, un 3eme album de métal atmosphérique avec mon autre groupe en court de préparation... je bosse sur quelques autres projets tournage, photos, écriture en parallèle et quelques concerts dans le sud de la France de ci de là. Voilà sa fait quand même pas mal de chose en 2 ans XD

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et pour ceux que sa intéresse Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 4257297559 :
A savoir qu'on fait tout ça sans thune ^^

Mon groupe LECKS Inc.
Mon 1er clip amateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon 2eme clip amateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 3eme sortira prochainement

Mon Groupe Lands Of Past :
1er clip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pub Promo pour la sortie du 2eme album : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est marrant, je pensais à toi il y a quelques jours !
J'avais fait le pari intérieur qu'on te reverrai, et que tu remettrai à collectionner.
(Ma théorie c'est que plus quelqu'un achète beaucoup et vite, plus il y de chances qu'il revende un jour, puis se remettra à acheter).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake le théoricien du jeu vidéo Study

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, et j'ai un sac rempli de théories portant chacune le nom de l'un d'entre vous Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je préfère ne pas connaître la mienne, même si j'ai une petite idée Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'veux savoir !! Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 2574002215

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Tu as vendu tes pièces dans ton propre magasin?



Dernière édition par fafy le Jeu 19 Nov - 10:29, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Tu tes pièces dans ton propre magasin?

Tu mêmes cachetons que Gatsu ? Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ah oui tiens, y'en manquait une partie... Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 3856250453 fixed

caaen

caaen
Maudit du Forum

Resalut à toi!
Piuuu, ça fait une paye!

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai quelques pièces d'expo au magasin oui, mais le retrogaming c'est pas ce qui fait vivre mon magasin bien au contraire.

Invité

avatar
Invité
Merci pour toutes ces réponses et à nouveau re-bienvenu Wink
(chouette liste de jeux en 2013)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Moi j'veux savoir !! Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 2574002215


Sur toi ?
Ma théorie traite d'une sombre histoire d'acras

Invité

avatar
Invité
Insinuerais-tu que Batto est une morue? Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 4186804625

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je n'ai rien dit

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ta théorie est que batto a gratté des acras de morue à dynelle contre des portes clefs yoshi ?

Et moi c'est quoi???

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:
fafy a écrit:Tu tes pièces dans ton propre magasin?

Tu mêmes cachetons que Gatsu ? Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 3856250453

Hey Vegétaline Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 3856250453 je vais t'en faire bouffer moi des cachetons à base de graisse animal qu'on aura torturé sauvagement avant de les ratatiner en cacheton ^^ .

Leck's content que tu reviennes , mais ne ressombre pas, car je crois que ca t'avais crée des problèmes de thunes je crois.

Pour ceux ne connaissant pas Lecks, passez voir son topics de collection et mettait une main sous la machoire pour éviter qu'elle s'ouvre toute seule ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu vois Citylab2 ba c'est la collection de la Lecks sans les jeux japs et des exclues sur quasi chaque plateforme... les exclues saturns bouclés en deux semaines je crois (et imagine les prix ^^) .
C'etait un fou furieux ^^ . moi je montre moins, car bon prendre des photos ect c'est souvent un peu chiant, mais je rentre toujours un peu (beaucoup) surtout en phase de déprime, mais là je suis sur la fin, et j'ai de nouvelle priorité (reprise du taf, m'occuper de ma mère du mieux que je peux en la gardant chez moi), me trouver une femme bien et gentille, et me refaire deux mini gatsu, et surtout reprendre le taf ^^, car depuis que tu t'es absenté, j'ai eu un grave accident qui m'a occasionné une fracture de la pointe de la rotule et suite aux mauvais traitement du début j'ai eu un genoux gonflés d’œdème de partout, mais là ca commence a être bien mieux qu'au début Smile

Tu as obtenu la garde de ton garçon? Tu as toujours ta tronche de metalleux? ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Ta théorie est que batto a gratté des acras de morue à dynelle contre des portes clefs yoshi ?

Et moi c'est quoi???

Y'a bien une histoire de Dynelle et de gratter, c'est pas loin Very Happy

La théorie sur toi c'est que si tu écrivais ici avec le même accent que tu as en parlant, tu serais beaucoup plus sympa, mais du coup tu en profites Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 3856250453 Mieux vaut régner en Enfer que servir à l' ... BIP... - Page 4 3856250453

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est mon divorce qui m'avait mis à mal, si j'ai du revendre une grosse partie de la collec c'est parce que j'ai commencé ma collection après le mariage sous le régime de la communauté donc la moitié appartenait à mon ex femme.

Que l'avocat a estimé la collection à plus de *0 000€ donc je devais en espèce la moitié de la somme à mon ex femme si je voulais garder ma collection. Chose que je n'avais pas, du coup...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Tu as obtenu la garde de ton garçon? Tu as toujours ta tronche de metalleux? ^^

J'ai mon fils le week end et oui j'ai toujours le même look

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum