Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Wii U bip et freeze

Wii U bip et freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Wii U bip et freeze le Jeu 10 Nov - 22:56

caaen

Maudit du Forum

Ce soir, alors que ma femme et moi terrassions le boss de la pyramide dans Yoshi Wolly world la wii U a soudain fait un long bip puis a freezé. J'ai été obligé de l'éteindre et de la rallumer. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici? C'est grave?

2 Re: Wii U bip et freeze le Jeu 10 Nov - 23:18

fafy

Témoin de Nintendovah
Ca m'est arrivé une fois mais jamais ingame! Ma U a freezé une fois en plein chargement d'un jeu! Ce n'est pas très grave c'est probablement du a un bug de l'OS qui a du planter une mise en RAM! Si ça deviens récurent par contre inquiète toi car ca peut venir d'une RAM fatiguée ou d'un problème de chauffe

http://www.aros-tech.fr/

3 Re: Wii U bip et freeze le Jeu 10 Nov - 23:39

MacGregou

Maudit du Forum

Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois. Rien de grave, pas de souci à te faire même si cela fait très peur de primes abords avec ce son strident, brrr...
Note que cela m'est arrivé une fois à moi et à un pote, en même temps, parce que Nintendo mettait à jour ses serveurs ou quelque chose dans le genre.

4 Re: Wii U bip et freeze le Ven 11 Nov - 8:48

caaen

Maudit du Forum

oui c'est tout à fait possible, bon c'est rassurant, merci.
Sur le coup ça fait bien flipper, j'ai pensé tout de suite à la "red light of death" de ma PS3...l'angoisse!

5 Re: Wii U bip et freeze le Ven 11 Nov - 10:34

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Moi aussi je l'ai déjà eu plusieurs fois mais ingame, avec Call Of Black Ops 2, Sonic Racing et Assassin's Creed III.

6 Re: Wii U bip et freeze le Ven 11 Nov - 10:38

fafy

Témoin de Nintendovah
Normal vu les 3 jeux que tu lui a filé à bouffer (c'est un blague hein, me faites pas des pavés de 15 pages )

7 Re: Wii U bip et freeze le Ven 11 Nov - 12:43

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Oui elle a autant apprécié que moi...

Non j'ai bien " aimé " AC III mais le 100% m'a bien gonflé par contre... c'est le premier de la licence que j'ai tenté. Le Black Ops 2, je ne l'ai même pas encore terminé car il plantait toujours au même endroit, et vu que je ne supporte pas ça, (ça me rappelle les PC) ben je l'ai laissé tomber.

Pour moi une console ça doit s'allumer en deux secondes et tu dois pouvoir y jouer pas longtemps après, mais surtout aucun plantage à répétition n'est permis.

Et le Sonic Racing je l'adore, un vrai très bon jeu !

8 Re: Wii U bip et freeze le Ven 11 Nov - 23:08

Guetto

Démon Gamer

Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, à chaque fois rien n'indique les raisons de ce freeze console et de ce son strident à glacer les os.

9 Re: Wii U bip et freeze le Ven 11 Nov - 23:35

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

@caaen a écrit:oui c'est tout à fait possible, bon c'est rassurant, merci.
Sur le coup ça fait bien flipper, j'ai pensé tout de suite à la "red light of death" de ma PS3...l'angoisse!

Tiens je connaissais pas ça, c'est comme le YLOD?

10 Re: Wii U bip et freeze le Ven 11 Nov - 23:53

Battosai14

Nintenwhore
@caaen a écrit:oui c'est tout à fait possible, bon c'est rassurant, merci.

Non mais attends y'a quand même une sacré différence entre du vulgaire matos Sony et du matos Nintendo hein

http://www.dg2s.fr

11 Re: Wii U bip et freeze le Sam 12 Nov - 0:17

fafy

Témoin de Nintendovah
Et là, dans pas longtemps, ca va crier au scandale

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]