Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo NES » La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Warhol

Démon Gamer

Non, non ..
La GameCube est une bonne console, avec un des meilleurs pads de l'Histoire des consoles, proposée à un prix plus que correct.

La Wii est une GameCube dépassée, avec un des pires pads de l'Histoire des consoles, proposée à un prix scandaleux.

Seules les Ninten'dolls ont pu fermer les yeux sur une telle arnaque..

Superchinois

Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:ADL il a toutes les consoles Nintendo sauf les 3 dernières de salon (en comptant la Switch), donc tutut.

@ange_dechu_lucifer a écrit: je sais bien que Nintendo cépabon,

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

marmotplay

Cerbère de la Manette

@Warhol a écrit:
proposée à un prix scandaleux.
je m'en fous, je l'ai payée 15 euros

Warhol

Démon Gamer

Enfoiré ! Encore moins que moi ..

marmotplay

Cerbère de la Manette

nous à la campagne, rien n'est cher ...... à part les épiciers

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@marmotplay a écrit:t'as dit salon

Ben oui j'ai dit salon, ce sont les 3 dernières consoles de salon Nintendo que j'ai pas, et les autres (portables incluses) que j'ai. J'peux pas dire les 3 dernières Nintendo tout court, vu que j'ai la 3DS...

Après, toi aussi tu parles de consoles Nintendo tout court en disant que 3 c'est la moitié, t'as jamais précisé de salon. Et ça parle de mauvaise foi. Hohoho.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 13 Fév - 23:41, édité 3 fois

http://paderetro.com/

Warhol

Démon Gamer

Je crois qu'en Corrèze la Wii se trouve encore à 450€ dans certaines épiceries ...

marmotplay

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:ADL il a toutes les consoles Nintendo sauf les 3 dernières de salon (en comptant la Switch), donc tutut.

en effet, mea culpa après relecture, j'avais pas compris la nuance T'as les pong et le virtual boy alors, cool

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non mais le virtual boy compte pas, même Nintendo le renie.

Et les pong... peut-on les considérer comme consoles ? je sais pas.
Enfin j'veux dire si, ce sont des consoles de jeu, mais dans ma tête, console = jeux interchangeables.

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Je vous emmerde... Et je rentre à ma maison

marmotplay

Cerbère de la Manette

une maison modeste

d3vilwinnie

Maudit du Forum

lol bah voila tous le RDC c'est ma game room

gatsuforever

Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Superchinois a écrit:C'était juste pour dire qu'ADL pourrait acheter une console Nintendo Razz
Et qu'il sera sauvé du mauvais goût...

ADL il a toutes les consoles Nintendo sauf les 3 dernières de salon (en comptant la Switch), donc tutut.

Oui mais quand on sait que ADL a une amiga cd 32....

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est preuve de bon goût épicétou

Warhol

Démon Gamer

Et une WonderSwan..

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je suis spolié sur ce forum ! Que c'est dur d'être un génie incompris !

Warhol

Démon Gamer

Je crois que c'est exactement la même réplique que le chef de projet de Mighty No. 9 a sorti en lisant les retours sur son étron.

Quand je pense que je fais partie des pigeons qui ont acheté la version boite..

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Warhol a écrit:Je crois que c'est exactement la même réplique que le chef de projet de Mighty No. 9 a sorti en lisant les retours sur son étron.

à moins que tu confondes avec Dino Dini et son Kick Off Revival.

Warhol

Démon Gamer

Non, non, je me suis fait baisé par les deux, donc je ne confonds pas..

Dino Dini, je pense qu'il savait dès le départ qu'il faisait une grosse daube.. il a juste bien feinté son monde en faisant croire au Revival.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Fallait le voir sur twitter, c'était assez fendard. "Non mais mon jeu il est très bien, juste que je ne garde que les rares commentaires de ceux qui kiffent (à se demander s'ils ont ne serait-ce que lancé le jeu), et que je vire la masse de mécontents. Les mécontents ils ont rien compris au jeu de toute façon, c'est des faux fans. Pis j'me taille une pipe au passage, j'aime bien me sucer tout seul".

C'était vraiment la 4ème dimension.

En tous cas, j'ai réussi à éviter le Mighty et le Kick off, mais j'suis en plein dans le Bloodstained. J'espère que ça sera pas du même niveau...

On est moins déçu par les bouquins je trouve, exception faite du voleur Szczepaniak et son untold history of japanese game dev. J'ai toujours pas digéré sa quenelle de 80.

Pour la petite histoire:

On lui backe son voyage au japon, trad et tout le tralala compris pour avoir l'intégralité de ses interviews, et on se retrouve avec un tome 1, monsieur faisant raquer son tome 2, 3, etc sur amazon au prix très fort. Ouioui, t'as bien compris, on a payé pour tout, et il nous file qu'un tome 1, de surcroit blindé de "tu veux connaitre la suite ? Bientôt dans l'un des prochains volumes à venir. Qu'il faudra que tu raques. Même si t'as backé. Et oui, j'te chie à la bouche, j'vais me faire 40€ par bouquin sur ton dos, merci clampin, hahahaha."

Enculé !

tetsuoshima

Homme de verre
Pour ceux qui ont une nes mini , hyperkin a sorti un adaptateur pour manette NES originales.
Donc pas besoin d'investir dans le combo manette nes mini+rallonge

Lechatperché

Maudit du Forum

Sauf que
ma rallonge = 1$(x2 car j'ai 2 pads mini)
Ton bidule = 10$ (x2 car j'ai aussi 2 pads nes originaux)

Le calcul est vite fait Razz

tetsuoshima

Homme de verre
Oui mais bon tu comptes pas le coût de ta manette NES Classic officielle supplémentaire petit chenapan...
sinon ils vendent aussi des manettes NES Classic profilé!

Lechatperché

Maudit du Forum

Exact payée 10€ (donc 12€ en tout)
Mais combien coûte une manette officielle aujourd'hui ? Ou payée combien à l'époque de l'achat ? Jaune pisse aujourd'hui... Alors que mes pads nes mini sont rutilants et chatoyent de milles feux Amour Wink

tetsuoshima

Homme de verre
M'en branle j'ai une vrai NES dezonée , 4 manettes, un NES advantage et une centaines de jeux OFFICIELS. Et en plus j'ai un raspberry pi 3, donc la même chose qu'une nes mini mais en mieux.
Le moment mesurage de kiki est clos

Lechatperché

Maudit du Forum

J'ai tout pareil (excepté le nes adv) mais en plus..... J'ai la nes mini Utra rare qui vaut de l'or !! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant