Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» konichiwa
par marmotplay Aujourd'hui à 22:35

» Les jeux de course, le topic qui décoiffe
par Lechatperché Aujourd'hui à 22:25

» Vos découvertes arcade Mame
par tetsuoshima Aujourd'hui à 21:59

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 21:55

» Le topic officiel de la PS4
par Lechatperché Aujourd'hui à 21:40

» Vos jeux finis en 2017
par wiiwii007 Aujourd'hui à 20:48

» [JEU] Faites deviner votre futur arrivage
par dandyboh Aujourd'hui à 18:44

» Topic officiel GameBoy
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:11

» Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone)
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:08

» Le topic de vos captures d'écran et vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:55

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Les jeux de stratégie (temps réel et tour par tour)

Les jeux de stratégie (temps réel et tour par tour)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Junkers

Diamond Dog
C'est vrai, ça n'oblige à rien, tu peux toujours trouver des gens avec qui jouer. Mais je trouve ça frustrant, surtout quand on suit les tournois e-sport. Les parties n'ont plus rien à voir quand le jeu est mis à niveau via un DLC ou une extension Sad
C'est assez égoïste je sais, mais bon

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

Battosai14

Nintenwhore
Bon et sinon c'est quand qu'on se fait une petite partie de Civ 5 par ici ??

http://www.dg2s.fr

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Quand j'aurais un pc digne de ce nom !

raginwulf

Cerbère de la Manette

Bonne nouvelle pour Starcraft !
Apparemment il y'a pas mal de déçus du 2 qui ont tendance à revenir/rester sur le 1er, si ça permet de relancer un peu la scène du 1er, Blizzard aurait tort de se gêner…

Et il y a aussi le fait qu'on ne peut plus lancer le jeu original sur Mac depuis Mac OS X 10.6 et la transition Power PC>Intel (à moins de passer par virtualisation ou bootcamp, le truc bien relou quoi), ça leur fait potentiellement un bon parc de machine potentiel pour en vendre pleins…

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le 6 pool est mort désormais, c'est pour ça qu'ils râlent

Jon

Cerbère de la Manette

Fire Emblem 6 (Fuin no Tsurgugi, ou Binding Blade), est vraiment cool, mais alors je récupère tellement d'unités que je ne sais pas qu'en faire Razz
Je redécouvre le bonheur des arènes, ou comment niquer soit même par avarice une mission qu'on avait bien en main
Après 150h sur Awakening, j'avais un peu oublié les subtilités des versions GBA, que ce soit ennemis très cons et manipulables ou bien le fait qu'il faille toujours prévoir un back up dans le cas (très probable ) où une unité ne rate sa cible ! J'ai reset deux fois de suite aujourd'hui après que mon idiote d'archère ne manquât sa cible à 75% de précision

Jon

Cerbère de la Manette

55 minutes la mission 8 et je l'ai reset une fois, en plus...
Il faut vraument qu'on crée ce topic Firer Emblem pour que je flood ailleurs qu'ici

mickmack

Bikini Games Master
le secret des fire emblem (et des shining force, même s'ils sont moins punitifs) ce n'est pas de gagner tous les combats sans perdre d'unité. Ca, c'est le minimum.
C'est la fierté de gagner des batailles du premier coup, et donc justement de prévoir des backups pour pallier aux éventuels fails improbables.
Parce que dans ce jeu, quand un truc n'a que 25% de chances d'arriver, il arrive 2 fois sur 3.
Du coup, quand on gagne du 1er coup même avec des attaques foirées à foison, on a un peu l'impression d'avoir déjoué un complot international contre soi.

Jon

Cerbère de la Manette

Il faudrait que je me concentre vraiment, vraiment pour réussir à jouer en mode "sans échec" , parceque j'ai tendance à faire des erreur énormes, ou bien à élaborer d'excellentes stratégies à base de "mais oui mon cavalier va résister sans problème à ces 4 archers"

en parlant de mes archers, ils ont tellement tendance à rater leur coup que je les ai rebaptisés "mongole" et "connard"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3