Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 14:46

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon bah j'ai envoyé bouler le mec du cash proprement Le topic officiel de la Wii U - Page 12 4257297559

Qu'il fasse son beurre c'est normal mais j'aime pas être pris pour un con. J'y vais, une wii u à 150 avec cod (Puker). Je me dis très bien, j'ai 60 dans la poche de base. Je vais pour vendre en demandant un bon d'achat pour prendre dans le magasin. Je montre donc une LCD avec tnt, estimation à 35, ok j'y connais rien, ça me va. Je sors ensuite project zero 3, Megaman X et Baten kaitos... Total en bon d'achat pour les jeux et la tv, 65 euros... wtf. Le mec, il y a moins d'un mois j'ai vu dans son magasin de merde le Megaman X vendu à 60 balles et il m'en propose 10 ? Pareil pour les autres, 10 pièce alors que je sais qu'il va foutre ça à 50 balles.

Et en plus il me raconte qu'un Megaman X en boite, c'est 30 balles sur le net et limite qu'il me fait une fleur. Mais prend moi pour un con oui. Je lui ai dit d'aller se faire enculer par un ours et je me suis cassé (bon, pas dit ça exactement, j'ai été bien élevé mais c'est tout comme Le topic officiel de la Wii U - Page 12 4257297559).

Pas prêt de me revoir lui.



Dernière édition par fafnir le Jeu 9 Mar - 14:51, édité 1 fois

277Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 14:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour moi il faut les fuir comme la peste, à moins d'avoir besoin d'espèces urgemment. Tu as essayé de mettre tes trucs sur le bon coin ? Si tu ne veux pas envoyer, il y a aura peut-être des gens à proximité qui accepteront de venir chercher le matos.



Dernière édition par Junkers le Jeu 9 Mar - 14:56, édité 1 fois

278Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 14:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rien mis sur le bon coin mais je vais y penser. En tout cas, à part cramer de l'essence, rien aujourd'hui.

279Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 14:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sinon, si tu ne connais pas la valeur de tes jeux, fais-les estimer ici et vends-les sur le fofo. Il devrait y avoir des gens intéressés par ces jeux…

280Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 14:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'y ai pensé mais je n'utilise pas paypal ni rien pour payer sur le net. Du coup c'est compliqué. Je laisse tomber pour le moment.

281Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 15:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La plupart des gens pourraient faire un virement direct sur ton compte bancaire Wink Tu précises sur ton topic de vente que tu n'acceptes que ce mode de paiement et le souci est réglé Smile

282Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 15:06

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais y réfléchir. Il m'a bien dégoûté je dois dire.

283Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 15:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Virement ou chèque.

284Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 15:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ouais vendre à ce prix là ces 3 titres, ça aurait été con quand même franchement. Sans pour autant chercher à en tirer un max, les vendre le triple c'était pas déconnant. Bon aprés je trouve ça encore plus dommage de les vendre au lieu d'attendre un peu mais bon, tu fais comme tu le sens.

http://bit.ly/2GDnV5v

285Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 15:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je suis bipolaire à cause de zelda... J'aurais peut-être changé d'avis demain. J'avoue que pz 3 ça me fait chier. Megaman en émulation c'est pas un soucis et bk, aussi bon soit-il, je ne pense pas le refaire.

Bref, désolé du hs. Sinon, c'est vraiment gênant 8go pour la U ? Je ne sais pas la place que prend les jeux. Bon je me doute que c'est short Le topic officiel de la Wii U - Page 12 4257297559

286Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 15:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Disons qu'en ce moment, le monde des gamers est coupé en deux : il y a ceux qui jouent au dernier Zelda… et les autres.

287Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 15:51

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas faux Le topic officiel de la Wii U - Page 12 3856250453

Je subis la hype. Le piège !

288Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 16:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafnir a écrit:Pas faux Le topic officiel de la Wii U - Page 12 3856250453

Je subis la hype. Le piège !

Pareil !

Je me tâte à prendre ma bagnole et faire 200 km pour aller récupérer ma Wii U chez mon frère Le topic officiel de la Wii U - Page 12 4257297559 (Bon, à la base, je lui avais dit que je la lui reprendrai pas donc ça serait pas cool^^)

289Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 16:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pareil, mais par contre, j'avais promis de boycotter cette version Wii-U, et je m'y tiens.

290Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 16:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu prends quand la switch Fellock ?

291Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 16:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je devrai la recevoir dans deux semaines.

292Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 16:28

Invité

avatar
Invité
Moi aussi normalement.... Le topic officiel de la Wii U - Page 12 4257297559

293Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 16:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool les gars Wink Vous nous donnerez vos impressions Smile

294Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 16:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai envie de m'en prendre une aussi (de Switch) mais avec mon bol jvais tomber sur un modèle foireux avec pixel mort et Joy-Con impossible à branler Razz

295Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 17:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon pote a eu le fameux souci avec le joycon gauche mais apparemment il a réglé le problème juste en redémarrant la console. Il n'a plus de souci pour le moment...

Sinon pas de tablette rayé à cause dock, ni de souci de pixel mort de son côté, par contre il m'a dit " c'est un petit bijou technologique et j'ai peur de la rayer donc je vais regarder ce qu'il me faut en sacoche ou autre protection d'écran ".

Il part très souvent en voyage (Japon, Amérique) pour son boulot, c'est pour ça qu'il l'a prise. Sinon en ce qui concerne le pad avec les joycon regrouper sur le grip, pour lui c'est nikel. Il ne prendra pas le pad pro... pour le moment.

Bon, je crois que je vais l'inviter à la maison quelques jours histoire de tester la bête. Le topic officiel de la Wii U - Page 12 4257297559

296Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 17:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:Cool les gars Wink Vous nous donnerez vos impressions Smile

Et ça m'intéressera surtout d'avoir votre retour sur les deux versions de Zelda, si vous avez l'occasion de voir les deux tourner.

297Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 9 Mar - 22:47

Invité

avatar
Invité
Ben justement, j'ai pu jouer à Breath Of The Wild tout à l'heure sur la Switch d'un pote (mode dockée). Vu que j'ai pu tâter de la version WiiU samedi avec Gio, je me permet d'avancer que c'est quand même sacrément plus précis sur Switch ! J'ai trouvé le jeu moins "pastel" et c'est vachement plus détaillé ! Lorsque l'on sort de notre sommeil au début du jeu et qu'on arrive au bord de la falaise, déjà sur WiiU tu te dis que c'est vaste et tu as une impression d'immensité bien balaise mais là, avec encore plus de précision, l'effet est amplifié c'est vraiment impressionnant !

Après, tout demeure vraiment identique, ca fait vraiment penser à la différence qu'il y a entre Twilight Princess sur Wii et le remake HD sur WiiU (mais pas non plus au point d'un WindWaker HD et d'un WindWaker GC qui pourtant aurait été plus apte à souffrir la comparaison de part son style graphique cellshadé)! Mais clairement, BotW sur U n'a pas à rougir, il s'en sort très bien le petiot mine de rien, le gap est pas monumental !

298Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 11 Mar - 8:05

Invité

avatar
Invité
#WorldToTheWest a été confirmé sur WiiU pour le 5 mai. J'en parlais il y a quelques mois, le jeu est un action-aventure, suite de l’acclamé #Teslagrad, et s'inscrit dans un rendu graphique cell-shadé à la #Windwaker sympathique en vue de 3/4 dessus. Une sortie physique est prévue sur One, PS4 et PC (probablement aussi sur Switch comme l'avait teasé le CEO du studio bien que rien n'ai encore été confirmé) mais la version WiiU sera uniquement disponible sur l'eShop pour 24€99 et en français.


Le jeu faisait parti des quelques exceptions qui avaient été mises en avant sur le stand de Nintendo à l'E3 et avait laissé une très bonne impression aux joueurs qui s'y étaient essayés. À l'époque, il semblait vouloir être exclusif à la WiiU car le studio n'avait annoncé aucune autre plateforme.

299Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 11 Mar - 10:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour tes impressions sur les deux Zelda fafy, je viens seulement de tomber sur ton message

300Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 11 Mar - 14:06

Invité

avatar
Invité
Après c'est du joué environ une heure sur chaque donc... ca vaut ce que ca vaut Le topic officiel de la Wii U - Page 12 4257297559

301Le topic officiel de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Sam 18 Mar - 15:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Petite info pour ceux qui utilisaient le logiciel de Karaoké de la WiiU..... (ouai je sais ils devaient être tellement nombreux..... Le topic officiel de la Wii U - Page 12 4186804625 )


https://my.nintendo.com/news/ca7a0bf930dce616

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum