Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 21:49

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Pour Bamco, je parle pas que du DBZ, ils sortent masse de jeux, et ils arrivent qu'au compte-gouttes sur Switch...

Pour le Zelda, c'est assez bas au japon : "seulement" 490 000 vendus, à comparer avec Splatoon 2 (890 000) et Mario Kart 8 Deluxe (568 000), pour les 1,4 million de consoles vendues.

http://paderetro.com/

427Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 22:33

Invité

avatar
Invité
Visiblement sur Switch BotW c'est 3,2M de jeux dans le monde selon VGC (je ne sais pas si ca tient compte des versions numériques ou pas) avec les chiffres publiés le 30 juin (donc pour 4.7M de consoles).

Ils ont sorti quoi Bamco depuis le début de l'année ?

428Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 22:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En Europe et en cumulé éditeur + développeur, sur PS4 et Xone (on va pas compter la 3DS), y'a eu Power Rangers Mega Battle, Digimon World Next Order, Tales of Berseria, Little Nightmares, Chroma Squad, Tekken 7, Get Even, Accel World VS. Sword Art Online, The Idolm@ster Cinderella Girls. Puis le Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Legacy à venir à la fin du mois. Et enfin Project Cars 2, Gundam Versus, One Piece: Unlimited World Red - Deluxe Edition et Impact Winter à partir de septembre.

ça fait du monde qui pourrait se retrouver sur Switch, mais ils ont choisi de ne faire en "multiplateformes temps réel" que le One Piece... qui est un jeu vieux de 3 ans amorti en conséquence et lifté pour l'occasion. Côté prise de risque, c'est un peu le néant. Genre si ça loupe, c'est pas grave, ça rentrera rétroactivement et discrètement dans les pertes et profits de l'exercice 2014, les actionnaires seront pas lésés, et ils arrêtent la Switch pour se focaliser sur le très lucratif tandem PS4/Xone.

http://paderetro.com/

429Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 23:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Honnêtement ça fait chier qui ? Uniquement les joueurs only switch! Pour les autres, les portages au rabais ils s'en tamponnent !! Si je prends une Switch à l'avenir ça sera comme avec la wiiU : pour ses exclues tiers (mm rares) et les IP Nintendo, et ça suffira largement... Les petits + seront les jeux ACA Neo Geo et le rétro de l'eshop (s'il sort un jour et surtout sans besoin de repasser à la caisse) qui peuvent grave le faire en nomad 
That's all Wink

430Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 15 Aoû - 23:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben j'aime bien avoir le choix en fait dans mes jeux multiplateformes : J'en préfères certains sur Vita, d'autres sur PS4. Comme on va tous passer par la case Switch (enfin, moi sûrement), autant avoir le choix. Et qui dit choix, dit plus d'éditeurs-tiers et donc plus d'exclus de ceux-ci, une console plus pérenne et tout le tralala.

Et je parle pas de portages au rabais, mais de vrais portages, stables, bien optimisés, et identiques en contenu. Pas Fifa 18 quoi. Le topic officiel de la Wii U - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

431Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 0:44

Invité

avatar
Invité
Franchement, je ne saurais pas quoi te répondre pour Bandai. Peut-être cherchent-ils à simplement balancer de la licence bien mainstream avant tout pour placer leurs jeux sur le coup de feu de fin d'année ? One Piece, Dragon Ball, Pokémon (via Pokken), ca parle clairement à tout le monde ! Pour Tekken 7, Bandai n'a pas du tout fermé la porte ! Ils ont simplement botté en touche avec le fameux "on ne peut rien dire pour le moment". Je serais pas surpris qu'il soit annoncé voir daté durant le TGS !

432Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 7:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben j'aime bien avoir le choix en fait dans mes jeux multiplateformes : J'en préfères certains sur Vita, d'autres sur PS4. Comme on va tous passer par la case Switch (enfin, moi sûrement), autant avoir le choix. Et qui dit choix, dit plus d'éditeurs-tiers et donc plus d'exclus de ceux-ci, une console plus pérenne et tout le tralala.

Et je parle pas de portages au rabais, mais de vrais portages, stables, bien optimisés, et identiques en contenu. Pas Fifa 18 quoi. Le topic officiel de la Wii U - Page 18 4257297559

Nan mais faut pas rêver : les portages de gros jeux (genre dbfighterz ou mm tekken 7, mm s'il est pas foufou techniquement, et bien sûr s'il y a portage) seront forcément fait avec concessions donc au rabais !! Maintenant oui sur les petits indés,  tu auras le mm jeu et le choix Wink

Puis laissons rêver @fafy de tous les super portages qu'il y aura sur sa switch.... Pourquoi pas the witcher 3 aussi ?? Le topic officiel de la Wii U - Page 18 1501474694

433Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 10:45

Invité

avatar
Invité
Oh mais j'ai pas besoin de rêver chatroll ! Je fais parti de ces gens qui se cognent littéralement du rendu graphique d'un jeu ! 1080p ou 720p ? Je m'en branle complet ! J'ai pas une 70 pouces 4k de la mort qui tue et je compte pas en avoir une tant que ma télé n'est pas morte (et elle a 2 ans donc...).

Moi, ce que je cherche dans un jeu multi, c'est d'avoir la même aventure que les autres, tout simplement ! Donc tant que j'ai ca au minimum, même si on est sur un downgrade graphique, ca m'en fait valser une sans toucher l'autre Le topic officiel de la Wii U - Page 18 3856250453

434Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 11:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi non plus j'ai pas de 70 pouces 4K de la mort qui tue : ma TV est une 43 pouces Razz et je l'ai payé 350€ (un mega bon plan il est vrai pour le rendu de la bête et son année)
Qd j'aurai une X1X là tu pourras me chambrer avec mon goût pour le rendu 4K qui sert à rien sauf à se tripoter Wink

Puis si tu te fous du rendu d'un jeu, fallait pas prendre de Switch et te contenter de ta WiiU (les mm jeux dessus) et/ou ta 3DS ! parce que me dis pas que tu l'aimes pas ce bel écran chatoyant que tu as entre les mains qd tu joues à la Zvitch  Wink

435Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 11:13

Invité

avatar
Invité
Je te laisse juste regarder mon avatar (ce sont bien mes consoles)  Le topic officiel de la Wii U - Page 18 3856250453 Le soucis, c'est qu'effectivement je pourrais me contenter de ma 3DS et de ma U seulement, la première est en surcis et la second a déjà son épitaphe ! Donc pour tout ce qui arrive en sorties, si tu suis l'actu BigN, tu bascules sur Switch ! En gros, les 3 me sont très utile !

Et ceci dit au passage, ma Switch est un cadeau de madame, Zelda un de la mafia-lyonnaise qui m'ont tout deux été offerts pour mon anniversaire ! Normalement, j'avais prevu de faire Zelda sur U avec le jeu de Gio et prendre la Switch pour noel !

436Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 13:12

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:

Et ceci dit au passage, ma Switch est un cadeau de madame, Zelda un de la mafia-lyonnaise qui m'ont tout deux été offerts pour mon anniversaire ! Normalement, j'avais prevu de faire Zelda sur U avec le jeu de Gio et prendre la Switch pour noel !

Au moins ça te permet d'avoir les jeux anticipé de 2017 avant le gros prévu pour 2018


Le topic officiel de la Wii U - Page 18 4257297559

437Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 13:23

Invité

avatar
Invité
Ben tu rigoles mais si j'avais les moyens, d'ici à fin 2017, j'aurais déjà pas mal de jeux ! Zelda et FAST que j'ai déjà, j'aimerais beaucoup prendre aussi Ultra Street II, ARMS, Splatoon 2, et PuyoPuyo+Tetris pour les jeux déjà sortis et Mario+Rabbids, Mario Odyssey, Xenoblade 2, One Piece (que j'ai raté sur U alors je le prendrais sur Switch), Rocket League, Yooka Laylee (si en boite) et Sonic Forces pour les jeux à venir !

Donc mine de rien, oué, ca m'aurait fait 13 jeux !

438Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 14:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Fafy : on dirait que le régime Nintendo donne très faim. Le pauvre, il était tellement à la diète avec la WiiU. Le topic officiel de la Wii U - Page 18 4186804625

http://paderetro.com/

439Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 14:14

Invité

avatar
Invité
Il me reste bien 5 ou 6 jeux à faire dessus ! Ca va, j'en ai bien pour un an encore Le topic officiel de la Wii U - Page 18 3856250453

440Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 14:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et après ça critique la N64 en disant que ça manque de jeux dessus... Siffle Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

441Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha pour le coup, y'a encore moins de jeux WiiU. Mais Fafy a décrété qu'il y avait plus de jeux dessus. Le témoin de Nintendovah a plus raison que la Nintenwhore. Le topic officiel de la Wii U - Page 18 4186804625

http://paderetro.com/

442Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 15:55

tom34

tom34
Possédé du Pad

King

J'ai rebranché ma Wii U après plus d'un an et demi dans un carton!
j'ai déballé mon Yoshi Wooly world acheté à sa sortie et ai acheté en Solde le mois dernier mario tennis 13e à la fnac.
Faudra que j'essaie de me toper le Zelda.
La forme les bites molles?

443Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 16:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tom34 a écrit:
La forme les bites molles?


avec angie et batto, c'est pas ça qui va les faire durcir !

444Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 16:29

tom34

tom34
Possédé du Pad

defskerus a écrit:
tom34 a écrit:
La forme les bites molles?


avec angie et batto, c'est pas ça qui va les faire durcir !

D'un coté c'est certain.
J'ai vu en plus que cet enc...é de Ange virait la potentielle concurrence d'hommes virils a poils mous et que des petits nouveaux équipés de rateaux XL avaient fait leur apparition.

445Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 16:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens revoilà l'ami Tom34 !! Viendez faire un p'tit coucou à la maison Le topic officiel de la Wii U - Page 18 3476459425 Le topic officiel de la Wii U - Page 18 3476459425

http://www.dg2s.fr

446Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tom34 moi aussi j'te kiffe. Le topic officiel de la Wii U - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

447Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 16:43

tom34

tom34
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:@tom34 moi aussi j'te kiffe. Le topic officiel de la Wii U - Page 18 2574002215
De ce que je lis, tu n'as plus que moi de toute façon dans ton coin...

Mais je suis toujours grand ouvert a toute propal sale et convenue. Le topic officiel de la Wii U - Page 18 3980010459

448Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Grand ouvert, j'aime t'entendre dire ça. Le topic officiel de la Wii U - Page 18 3476459425

http://paderetro.com/

449Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 18:46

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, j'ai eu une wii U 8go pour 75 euros. Le hic ? Il y a un code parental et je ne l'ai pas Le topic officiel de la Wii U - Page 18 4257297559 . Une idée pour tout réinitialiser ?

450Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 19:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
essaye ça:
http://tuto4you.fr/reinitialiser-code-controle-parental-wiiu-ou-nintendo-3ds-3dsxl/

451Le topic officiel de la Wii U - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 16 Aoû - 19:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca marche pô Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum