Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 30 Nov - 15:47

defskerus


Dieu Breton
c'est la console que j'utilise le plus.

je m'en sers pour netflix, cruncyroll et le navigateur internet.

dommage que le navigateur soit plus à jour, car il est vraiment mal.
Le système de mettre une vidéo sur la tv et la page qu'on voit sur le gamepad, c'est pas mal du tout.

527Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 30 Nov - 15:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:c'est la console que j'utilise le plus.

je m'en sers pour netflix, cruncyroll et le navigateur internet Pour tout, sauf pour jouer.

Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4257297559

528Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 30 Nov - 15:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui ...

point de vue vidéoludique, j'ai même pas fini un jeu dessus cette année Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4257297559

mais c'est la console où j'ai le meilleur ratio jeux finis / jeux possédés, donc je peux m'abstenir une année.

L'année prochaine, j'essayerais de faire au moins Batman Arkham City, Rayman Legends (cette année j'ai fait leurs prédécesseurs) et Bayonneta 2.

529Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 21 Déc - 12:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

15 jeux physiques Dreamcast sont sortis cette année, à comparer aux 5 jeux WiiU. On en parle, @fafy ? Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4186804625

http://paderetro.com/

530Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 21 Déc - 12:52

Invité

avatar
Invité
Ben peut-être que dans 20 ans, ils ressortiront des jeux physique sur WiiU qui sait Le topic officiel de la Wii U - Page 22 3856250453

531Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 19 Jan - 11:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parce qu'il fallait bien faire le troll un jour ou l'autre

Le topic officiel de la Wii U - Page 22 DT0mx8TX4AAQyt-

Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4257297559

(j'avoue, quand même, pauvre WiiU).

http://paderetro.com/

532Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 19 Jan - 12:18

Invité

avatar
Invité
Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4186804625 oué, c,'est tout à fait ca !

533Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 17:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je me suis enfin décidé à faire #Zelda Wind Waker HD. Ça fait maintenant 3 jours que je suis dessus et j'adore, tout simplement.

Je ne connaissais que le début du jeu, je l'avais à peine commencé sur le Cube, puis j'y ai un peu rejoué sur U pour aider le petit. Mais à chaque fois je n'ai jamais dépassé l'île Dragon ^^

Bah putain, franchement je suis sur le cul, je trouve la direction artistique fantastique ! On croirait diriger le perso d'un dessin animé : le Cel-Shading, les expressions de Link (toujours en train de sourire, faire la gueule, regarder de partout...), les jeux de lumières, les ombres... Franchement c'est beau à voir. Ça peut paraître fou mais c'est peut-être le plus beau jeu 3D que j'ai vu de ma vie (une histoire de goût bien sûr).

J'avance doucement car j'adore le bateau, je visite les îles, je cherche les trésors, de temps à autres j'avance l'histoire (que j'aime beaucoup), bref, je me régale !

Je crois qu'il va devenir mon Zelda préféré, mais j'attends de voir la suite. Pour le moment je viens de choper l'épée légendaire, c'était génial !  Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4244696355



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 25 Jan - 18:24, édité 1 fois

534Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 17:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu fais bien de jouer à cette version d'ailleurs, ils ont modifier certains éléments qui rendaient le jeu lourd à la longue (omg les trajets en bateau interminables et la quête de la triforce ...)

http://bit.ly/2GDnV5v

535Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 18:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ? Ils ont changé quoi exactement ?

C'est vrai qu'au début c'est un peu long les trajets inter-île, mais après j'ai chopé une autre voile de fou ! Plus besoin de changer la direction du vent et le bateau va 2 fois plus vite, c'est vraiment sympa comme ça. Elle n'y est pas cette voile ?

536Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 19:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Elle n'y est pas, faut changer constamment le sens du vent avec le chant et le bateau ne vas plus vite, c'est trééééééééééés chiant.

Tu as les changements ici :
http://www.nintendo-master.com/news/zelda-wind-waker-vs-zelda-wind-waker-hd-les-differences

http://bit.ly/2GDnV5v

537Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 19:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pour ça que je le supportais pas d'ailleurs.

La bonne version du jeu, mais sur la mauvaise console, c'est bête. Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4257297559

http://paderetro.com/

538Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 19:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ouai quand même ! Le topic officiel de la Wii U - Page 22 2561557008 Ça en fait des changements !

Je suis bien content de le faire sur U, apparemment il y avait pas mal de trucs relou sur le cube...

Le mode Héroique a été rajouté Le topic officiel de la Wii U - Page 22 2574002215

Ce mode c'est du bonheur, enfin un Zelda qui te fait perdre des vies, acheter des potions pour les boire ( Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4257297559 ), chercher des rubis pour s'en servir ! J'ai déjà vu au moins 20 fois le Game Over (^^) Ça me rappelle Zelda : A link between words en difficile.

Il faut faire gaffe à chaque petit monstre rencontré, c'est top.

539Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 20:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce jeu est génial, et sur wiiU c'est un bonheur MAIS la quête finale est tjs aussi CHIANTE !!

540Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 20:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il m'avait déçu moi ...
on m'en disait tellement de bien et au final je me rappelle surtout d'avoir fait du bateau et encore du bateau ...

avec la version Wii U ça aurait été différent surement.

Faut que je l'achète d'ailleurs, j'ai la grosse boite du collector et la figurine mais pas le jeu ...
un jour je le referais surement (comme tous les Zelda) !

541Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 20:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'adore ww moi ^^ Fait sur gc. Très gros sentiment de partir à l'aventure !

Par contre, c'est vrai que devoir toujours refaire la mélodie pour changer le sens du vent était un peu lourd.

542Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 20:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafnir a écrit:J'adore ww moi ^^ Fait sur gc. Très gros sentiment de partir à l'aventure !

Par contre, c'est vrai que devoir toujours refaire la mélodie pour changer le sens du vent était un peu lourd.

Si t'as aimé sur le Cube, refais le sur U car les trajets bateau ne m'ont pas semblés long, enfin, depuis que j'ai la nouvelle voile ! Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4257297559

Et pareil que toi, cette impression de partir à l'aventure, c'est vraiment top. En difficile c'est encore pire, lorsque tu accostes sur une île, tu flippes au moindre monstre ^^

543Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 25 Jan - 21:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah j'aime bien la version cube, ça ne me dérange pas vraiment les longs trajets.

Spoiler:

C'est juste le sens du vent qui est chiant à diriger ^^

544Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 26 Jan - 2:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais vraiment détesté ces trop longs trajets sur la version Gamecube.
En ce qui concerne ce Zelda, j'admire son esthétique, son sentiment d'aventure inégalé dans la saga (à part avec l'arrivée de Breath of the Wild), le sentiment d'être un aventurier partant découvrir des îles inexplorées, devant noter sur un carnet toutes les petites choses dignes d'intérêt pour repasser zieuter plus tard.

... Et pourtant, personnellement, je n'ai pas trop accroché. Je sais pas, je trouve ce Zelda assez ennuyeux. Ce qu'il gagne en aventure épique, il le perd tout simplement en fun. Le plaisir de jeu n'atteint pas pour moi les sommets d'un Skyward Sword, d'un Link Between Worlds, ou d'un Majora's Mask. Les donjons sont bien trop rares, et de plus ils ne sont pas très intéressants et parfois bien courts, avec des boss minables (sauf celui de fin).

Donc voilà. Je reconnais la singularité fantastique de cet épisode, son appel vers l'aventure qui se fait sentir au rythme de la houle frappant le visage du p'tit Link... mais moi je me suis quand même fait un peu chier. Je crois même que c'est le Zelda 3D que j'aime le moins (quoique... Twilight Princess ne m'a pas non plus époustouflé).

545Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 26 Jan - 7:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu l'as fait sur U ? Car apparemment, il vire certains problèmes que tu cites. Tout y est plus rapide, moins long, plus condensé.

Si ça se trouve c'est ça qui t'as fait chier ? Puis bon, l'esthétique en HD c'est du bonbon Le topic officiel de la Wii U - Page 22 506850652

546Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 26 Jan - 10:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, je l'ai fait sur Gamecube ET sur Wii U.

547Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 26 Jan - 11:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok, bah tant pis pour toi alors ! Le topic officiel de la Wii U - Page 22 3856250453

Non mais je comprends, il faut vraiment aimer naviguer, rechercher, prendre son temps pour la découverte... Il faut aimer être dans la peau d'un gentil pirate quoi ^^

Moi je suis fan, là j'ai passé ma matinée à cartographier l'océan, j'ai fait en même temps la quête de l'arbre Mojo -> top ! Ce qui est marrant c'est que les donjons ne me manquent pas, j'aime tellement découvrir ce monde Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4244696355 En plus je viens d'acquérir une villa bord de mer, un paradis le truc Le topic officiel de la Wii U - Page 22 3593322208

548Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 26 Jan - 12:12

Invité

avatar
Invité
C'est mon prochain Zelda dans les tuyaux ! Une fois que j'aurais fini les DLC de BotW, je m'y colle, ca fait un moment que je l'ai planifié mais à chaque fois j'ai du repousser !

549Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 26 Jan - 17:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me demande s'ils vont en faire une remake sur Switch. Le topic officiel de la Wii U - Page 22 1370858031

http://paderetro.com/

550Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 26 Jan - 17:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le topic officiel de la Wii U - Page 22 4257297559 J'aimerais qu'il nous fasse le Skyward et le Sunshine en HD sur Switch. Si ça sort, je prends la console !

551Le topic officiel de la Wii U - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 28 Jan - 19:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon, j'avance plutôt bien dans ma quête sur #Zelda Windwaker.

Spoiler:

Je suis au taquet, j'adore ce jeu !

Je dois en être à presque 50H de jeu...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum