Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 13 Mar - 16:14

mickmack


Bikini Games Master
Emeldiz a écrit:Attend les prochaines soldes, il doit bien y avoir des grandes enseignes qui en ont encore en stock à liquider.

oui, mais comme je ne me glisse pas sous les rideaux de fer à 8h tapantes, j'en aurai pas.

Lechat, les consoles d'occaz avec écran intégré, je suis pas serein.

577Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 13 Mar - 16:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:Si ça persiste, je ferai l'impasse sur cette console.

De tte façon quel intérêt de prendre une WiiU aujourd'hui ? Passes directement à la Switch !

578Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 13 Mar - 17:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour Mario Maker, Xenoblade Chronicles X, Zelda WW HD, Zelda TP HD, New Mario/Luigi U, Starfox Zero, Paper Mario: Color Splash, Tokyo Mirage Sessions, Wonderful 101.

et surtout pour Netflix Le topic officiel de la Wii U - Page 24 2574002215 Le topic officiel de la Wii U - Page 24 2574002215 Le topic officiel de la Wii U - Page 24 2574002215
(j'allume que ma wii u pour ça ces temps-ci ...)

579Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 13 Mar - 17:18

Invité

avatar
Invité
Xenoblade X à mon avis, il va finir sur Switch avant la fin de l'année tout comme Tokyo Mirage Sessions je pense aussi Le topic officiel de la Wii U - Page 24 4257297559

580Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 13 Mar - 21:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas sûr, ce sont de gros jeux, beaucoup plus longs à porter (v'là la masse de texte à re-vérifier...)

http://paderetro.com/

581Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 13 Mar - 21:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout que #FE n'est pas jouable sur le gamepad donc je sais pas si ça sera pas un peu chiant à porter pour qu'il devienne portable (y a tout un système de msgerie via le gamepad, plutôt sympa d'ailleurs) MAIS s'il sort sur Switch je prie pour une localisation (ce qui peut encore + retarder la date d'un éventuel passage sur Switch) !!

582Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 13 Mar - 21:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
Emeldiz a écrit:Attend les prochaines soldes, il doit bien y avoir des grandes enseignes qui en ont encore en stock à liquider.

oui, mais comme je ne me glisse pas sous les rideaux de fer à 8h tapantes, j'en aurai pas.

Lechat, les consoles d'occaz avec écran intégré, je suis pas serein.

sauf que c'est qd mm du matos Nintendo, donc résistant et durable. Y a pas énormément de gros joueurs sur ce support je pense, surtout si tu la topes sur un fofo retrogamer pas mal de gars l'auront mise au placard depuis un moment ce qui t'assure une machine possiblement proche du neuf... Je suis bien placé pour le savoir, la mienne choppée à un collectionneur qui n'avait que très peu joué avec (sur gamopat) , par contre elle a pas mal tourné depuis (mm si depuis qques semaines c'est comme def : Netflix ) Wink

583Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 14 Mar - 9:51

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Surtout que #FE n'est pas jouable sur le gamepad donc je sais pas si ça sera pas un peu chiant à porter pour qu'il devienne portable (y a tout un système de msgerie via le gamepad, plutôt sympa d'ailleurs) MAIS s'il sort sur Switch je prie pour une localisation (ce qui peut encore + retarder la date d'un éventuel passage sur Switch) !!

Justement, y'a sur Switch la possibilité d'interagir avec les smartphones. On pourrait imaginer que le système de messagerie transit par ce dernier via un simple appairage des deux appareils.

584Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 14 Mar - 12:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu vas trop loin là ! Ça m'étonnerait bcp qu'ils fassent une chose pareille

585Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 14 Mar - 12:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est surtout ultra foireux comme idée, vu les performances et l'obsolescence programmée de ses appareils, une demi-heure de jeu avec ces performance et ton téléphone est complétement vidé...
Un téléphone c'est fait pour téléphoner...

http://www.dg2s.fr

586Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 14 Mar - 12:36

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Tu vas trop loin là ! Ça m'étonnerait bcp qu'ils fassent une chose pareille

En tout cas, c'est une des possibilités de gameplay implanté dans l'OS de la console ! L'intégration smartdevice/Switch fonctionne plutôt pas mal (j'ai pu essayer au travers de l'application de contrôle parental et le chat Splatoon2) et c'est déjà quelque chose qui se fait chez Sony avec le PlayLink (très sympa d'ailleurs en jeux de société).

Battrousale a écrit:C'est surtout ultra foireux comme idée, vu les performances et l'obsolescence programmée de ses appareils, une demi-heure de jeu avec ces performance et ton téléphone est complétement vidé...
Un téléphone c'est fait pour téléphoner...

Quelle obsolescence programmée ? Mon iPhone, je l'ai depuis 2 ans, pas de soucis dessus, ma femme a même encore son 4S qu'elle utilise comme iPod depuis 2 ans qu'elle a son 6S comme moi et ca marche encore parfaitement. Ma batterie, elle tient facilement 7-8h en utilisation intensive comme je le fait quotidiennement.

587Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 14 Mar - 13:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:C'est surtout ultra foireux comme idée, vu les performances et l'obsolescence programmée de ses appareils, une demi-heure de jeu avec ces performance et ton téléphone est complétement vidé...
Un téléphone c'est fait pour téléphoner...

Un téléphone oui c'est fait pour ça, pas un smartphone.

Mais ça n'empêche pas que c'est un idée bof car bon avoir son tel à côté afin de pouvoir jouer ...

http://bit.ly/2GDnV5v

588Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 14 Mar - 13:32

Invité

avatar
Invité
Ben en même temps, le système de messagerie de TMS est de type SMS smartphone donc dans ca donnerait plus de réalisme comme ca !

589Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 18 Mar - 18:30

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Gros week end console pour moi ! Very Happy

Le frèro est passé avec les enfants et ça a été un carnage ! Runbow a eu énormément de succès Very Happy

Les petits se sont régalés : du Mario Kart 8, du Runbow, du Mario Odyssey (yes, je l'ai enfin testé ! Le topic officiel de la Wii U - Page 24 4257297559 ), du Nintendo Land, du Kung Foot sur Rayman Legend, du Mario Maker...

Bref, la U a chauffée sévère, j'avais oublié la folie du multi local Le topic officiel de la Wii U - Page 24 4257297559 Ahlala cette U, elle possède vraiment de super jeux pour le multi c'est top.

590Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 18 Mar - 19:11

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Mario Odissey sur Wii U Le topic officiel de la Wii U - Page 24 1370858031

Vous avez fait semblant de jouer sur le trailer du shop ? Je faisais pareil avec les demos de la psone Le topic officiel de la Wii U - Page 24 4257297559

591Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 18 Mar - 19:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le topic officiel de la Wii U - Page 24 4257297559 Oui c'était l'intru Le topic officiel de la Wii U - Page 24 4257297559

Il a emmené la Switch avec Mario c'est pour ça, je l'ai inclus dedans car on y a joué. Le reste c'était sur U Very Happy

592Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 18 Mar - 21:00

Invité

avatar
Invité
C'est juste dommage que les gens finissent par se rendre compte que c'était une bonne console avec de super jeux 6 ans trop tard alors qu'elle est désormais enterrée et pillée à la faveur des 3DS et Switch !

Runbow fait son apparition en physique sur toutes les machines en juin de cette année ! Dommage, il n'aura pas le mode asymétrique exclusif à la WiiU qui en multi-local apportait vraiment du fun quand tous les joueurs télé cherchaient à éviter les crasses de celui qui avait le gamepad !

593Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 18 Mar - 23:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas grave que les gens ne l'aient pas estimée à sa juste valeur, l'important est que nous l'avons aimée (et toujours d'ailleurs) cette petite machine Wink
#wiiu4ever

594Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 18 Mar - 23:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Lechatperché a écrit:Pas grave que les gens ne l'aient pas estimée à sa juste valeur, l'important est que nous l'avons aimée (et toujours d'ailleurs) cette petite machine Wink
#wiiu4ever
+1

Même combat pour la Wii. Plus le temps passe et plus on oublie que cette console regorge de jeux incroyables avec une télécommande se pointant à l'écran. Je regrette même que Nintendo s'en soit passée plus tard. Elle restera à jamais la machine la plus conviviale de tous les temps.

595Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 18 Mar - 23:32

Invité

avatar
Invité
C’est vrai que cette gamme Wii(+U) était taillée pour la convivialité locale ! Thumleft

596Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 19 Mar - 8:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mais c'est trop ça...

Moi je suis bien content de ces Wii et U. Dès que j'ai du monde à la maison tu peux être sûr qu'on ressors tous les jeux multi sur ces supports.

Le mode asymétrique de Runbow est génial, ils n'ont pas arrêté avec ça ! Very Happy

597Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 19 Mar - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
#wiiu4ever


moi j'ai pas oublié la Wii !
j'y ai joué 132h depuis le début de l'année Smile

et c'est loin d'être fini !
(je vais faire Metroid Prime 3 en plus)

la Wii U, faut que j'y joue cette année !
j'ai pas fait un jeu dessus l'année dernière ... et là j'ai Batman Arkham City, Rayman Legends et Bayonetta 2 au minimum à faire !

598Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 19 Mar - 13:06

Invité

avatar
Invité
Sur WiiU, il doit me rester 4 jeux à faire dessus, après ca, malheureusement, elle n'aura d’intérêt que pour Netflix et Mario Kart 8/Runbow en multi local quand les potes passent à la maison !

La Wii, j'ai encore une chiée de titres à faire dessus en solo et entre ca et les multis GC/Wii qu'on sort encore régulièrement, elle a pas fini de tourner la bestiole ! Dommage que le lecteur de la WiiU ne puisse pas accueillir les disques GC de petit taille car ca aurait été super bien de tout regrouper sur une seule et unique machine avec sortie HDMI ! Pour moi, c'est une grosse couillade de Nintendo de ne pas avoir permis ca !

599Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 19 Mar - 13:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Même combat pour la Wii. Plus le temps passe et plus on oublie que cette console regorge de jeux incroyables avec une télécommande se pointant à l'écran. Je regrette même que Nintendo s'en soit passée plus tard. Elle restera à jamais la machine la plus conviviale de tous les temps.
Non, mais elle c'est l'hallu le cliché "casu" qu'elle traine Le topic officiel de la Wii U - Page 24 1370858031 alors qu'au bout du compte, pour moi c'est la console "moderne" (on va dire avec de la 3D et du support optique) où je me serais le plus éclaté pour l'instant. Du coup, je regrette d'avoir été guidé dans ce cliché et de l'avoir découverte réellement avec 8 ans de retard. Mais depuis 2 ans, je m'éclate bien avec. Et j'ai tellement de truc à faire que j'ai toujours pas franchi le cap WiiU.

600Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 28 Mar - 20:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouch Le topic officiel de la Wii U - Page 24 3011711443 effondrement des tarifs des consoles WiiU dans mon Easy cash.

La blanche 8 GO est à 89 euros, la 32 GO à 119 et il y a une MK8 en boite et jeu physique à 139 euros.

601Le topic officiel de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 29 Mar - 10:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
une wiiU pack mario kart, neuve à 200 balles, ça vaut le coup? sur le net on les trouve plutot à 300 voire 350

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum