Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 11:51

Invité


Invité
Putain, enfin, je me sent moins seul là Thumleft

727Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 11:51

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben le soucis principal, c'est qu'elle pille peu à peu l'attrait qu'il peut y avoir pour la WiiU, au-delà du non succès de la plateforme. et ça, je comprends que pour ceux qui l'ont, ça passe pas... C'est du volume positif pour la Switch uniquement pour ceux qui n'avaient pas suivi Nintendo sur la WiiU , ça brise un peu la confiance et ça laisse amer quand même.
Alors là je ne comprends pas du tout, c'est du bonus pour la switch. La confiance de quoi ? L'attrait de la Wii U ? Elle est finis, c'est du passé, voir un jeu que t'as déjà joué sur une nouvelle console ? Et alors qu'est ce que ça peut foutre ? Sérieux, ça me dépasse Le topic officiel de la Wii U - Page 30 1501474694

A ce moment là, Nintendo ne sort rien, reproduit les erreurs du passé et les râleurs pourront se manifester à nouveau Le topic officiel de la Wii U - Page 30 3735451766

728Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 11:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

14 million de gens l'ont quand même. C'est tout sauf anecdotique. Il n'y a que 8 million de possesseurs de Dreamcast, et pourtant, elle a une aura X100 par rapport à la WiiU, même à l'époque.

@tonka : la confiance par rapport au fait d'avoir suivi Nintendo sur la WiiU et que comme "récompense" tu as le droit de repasser à la caisse avec la Switch pour les mêmes jeux. Le topic officiel de la Wii U - Page 30 4257297559

Je sais que Nintendo est une société qui doit faire du chiffre, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui auraient aimé que la plupart des jeux restent exclusifs à la WiiU (un genre de bonus fidélité comme prix de consolation d'avoir investi). Et ça aurait été le cas si le gameplay asymétrique tant vendu de la WiiU avait été vraiment employé, sinon la saignée serait pas si importante actuellement (va porter de l'asymétrique bien implémenté sur Switch).

Après, perso, ça me dérange pas les portages, mais j'essaye de me mettre à la place de ceux qui pensent pas comme moi, histoire d'essayer de comprendre le pourquoi d'un avis différent du mien, et surtout essayer de ne pas braquer les gens. ça t'as du mal à faire mon p'tit @tonka Le topic officiel de la Wii U - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

729Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 11:59

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:@tonka : la confiance par rapport au fait d'avoir suivi Nintendo sur la WiiU et que comme "récompense" tu as le droit de repasser à la caisse avec la Switch pour les mêmes jeux. Le topic officiel de la Wii U - Page 30 4257297559

Quelle obligation tu as ? Exemple concrait, les jeux PSVita sortent tous plus ou moins également sur PS4. As tu la sensation de devoir obligatoirement à passer à la caisse une seconde fois pour profiter d'une version plus aboutie graphiquement?

730Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 11:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mais Nintendo ne fait pas dans le social. Il fait dans le business (+1 Tonka).
Les gars ont sous-vendu leurs jeux. Un bébé comme MK8 qui ne s'est pas vendu à cause de la console qui est sorti et qui, maintenant, fait des millions de ventes, est-ce que c'est con comme idée de le ressortir ? Putain, j'espère que vous ne bossez pas dans le business, sinon ça craint pour vos sociétés, les gars Very Happy

Plus sérieusement, on voit bien que Nintendo ne peut pas aller plus vite que la musique. Les versions remasterised sont sous-traitées. Je ne sais pas si vous comprenez à quel point l'idée est bonne :
- ils redonnent une chance à un jeu qui a mal marché et se font de la thune facile.
- ils permettent à des studios de se faire une expérience en travaillant sur ces jeux. Ces mêmes studios seront sûrement à même de développer de nouvelles exclues dans les années qui suivront.
- ils comblent des trous en proposant des jeux dans un catalogue qui serait bien plus malheureux autrement.

Ne croyez pas que Nintendo se contente de faire des portages. Il gagne du temps. Pendant ce temps-là, ses équipes travaillent sur les exclues qui sortiront plus tard.

Au lieu de balancer sur Nintendo, crachez plutôt sur la gueule de MS qui ose répondre à God of War avec un "State of Decay 2" et dont la seule exclu "phare" connue de l'E3 est un jeu issu d'une série moyenne qui a été repoussé de quasiment un an "Crackdown 3".
Eux, ils ne font plus de portages, mais ils ne font plus d'exclus non plus pour les gens qui aiment autre chose que les jeux de caisses…

731Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:01

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
- ils redonnent une chance à un jeu qui a mal marché et se font de la thune facile.
- ils permettent à des studios de se faire une expérience en travaillant sur ces jeux. Ces mêmes studios seront sûrement à même de développer de nouvelles exclues dans les années qui suivront.
- ils comblent des trous en proposant des jeux dans un catalogue qui serait bien plus malheureux autrement.

J'avoue que c'est un aspect auquel je n'avais pas pensé et qui est tout à fait pertinent Thumleft

D'ailleurs, si la rumeur de Prime 4 confié à Bamco est vraie, cela signifie donc que les équipes de Nintendo sont certainement sur d'autres projets importants car on ne confie pas un titre comme celui là à un tiers sans raisons.

732Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy y'a pas d'obligation, mais ça baisse quand même à minima le nombre de jeux disponibles. Et ça peut faire rager de voir un jeu délaissé sur WiiU et encensé sur Switch, que ce soit par la presse (jusqu'à voir des notes augmenter "parce que c'est sur switch maintenant") ou par les joueurs.

@fellock : j'ai le même avis, mais je ne l'impose pas pour autant. Beaucoup de facteurs existent, et on voit bien que Nintendo ne fait pas non plus que du business à rendement immédiat (et prends même des risques), sinon, par exemple, splatoon serait sorti avec "Mario" dans le titre (comme prévu à l'origine).
Sinon, pas con l'xp des studios, j'y avais pas pensé. Un autre aspect business moins orienté "thunes immédiates". ^^

http://paderetro.com/

733Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:08

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:@fafy y'a pas d'obligation, mais ça baisse quand même à minima le nombre de jeux disponibles. Et ça peut faire rager de voir un jeu délaissé sur WiiU et encensé sur Switch, que ce soit par la presse (jusqu'à voir des notes augmenter "parce que c'est sur switch maintenant") ou par les joueurs.

C'est là ou je justifie mes propos plus haut de me dire que les joueurs méritent aujourd'hui de casquer plein but un jeu qui leur plait mais dont ils ont boudé le support original ! Car au final, on constate quoi ? Ben que la WiiU avait de bons jeux mais qu'elle a été victime d'un bashing totale de la presse, bashing que les consommateurs ont tout simplement suivi comme des moutons de Panurge entraînant un cercle vicieux : pas de ventes, pas de jeux, pas de jeux, pas de ventes !

Qu'on vienne pas me dire qu'Ubisoft n'aurait pas pu faire un Mario+Rabbids ou que Square n'aurait pas pu sortir un Octopath Travelers sur WiiU, j'y croirais pas ! Y'avait simplement pas assez de hardware sur le marché pour les intéresser mais ce sont des jeux qui aujourd'hui hypent les joueurs alors que techniquement, ils auraient pu tourner sur WiiU !

Et qu'on vienne pas me parler d'un démarrage difficile ayant planté les bases de l’échec ! On parle de la PS3 ?



Dernière édition par fafy le Lun 4 Juin - 12:13, édité 1 fois

734Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça... quand la "presse" vidéoludique a décidé d'un succès ou d'un échec, c'est difficile de lutter contre. C'en est triste d'ailleurs.

http://paderetro.com/

735Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:14

Invité

avatar
Invité
J'ai mis un petit edit :

Qu'on vienne pas me dire qu'Ubisoft n'aurait pas pu faire un Mario+Rabbids ou que Square n'aurait pas pu sortir un Octopath Travelers sur WiiU, j'y croirais pas ! Y'avait simplement pas assez de hardware sur le marché pour les intéresser mais ce sont des jeux qui aujourd'hui hypent les joueurs alors que techniquement, ils auraient pu tourner sur WiiU !

736Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
Lechatperché a écrit:Ce qui fait chier principalement c'est que lesdits portages sont trop chers. S'ils étaient à 15€ on ne les fustigerait (je m'y inclus bien entendu) pas autant... Parce-que dans l'absolu jsuis pour refaire certains jeux comme Zeldieu ou DK, qui sont des tueries comme on en voit rarement sur une gen, en mode doigts de pieds en éventail allongé dans l'herbe...
Et c'est en partie pour ça que je vais hack ma Switch dès que ça sera possible !

Est-ce que GTA V (PS4, X-One), The Last of Us (PS4), God of War 3 (PS4), Uncharted Trilogy (PS4), Tomb Raider (PS4, X-One) et j'en passe, étaient à 15 €. Pourquoi quand c'est MS ou Sony qui fait ça, on ne dit rien ?

Les sorties d'anciens jeux sur Switch me semblent pertinentes au vu des ventes de Wii-U. Nintendo n'est pas le pour faire dans le social mais dans le business. Si ça ne plaisait pas, ça ne se vendrait pas autant.
Enfin, concernant les prix des jeux. Certes, Mario Kart 8 était vendu 5380 yens à sa sortie au Japon tout comme Mario Odyssey ou DK Tropical Freeze. Par contre, des jeux comme Dragon Quest Heroes I et II, Skyrim, One Piece et j'en passe sont sortis à 8000 yens. Encore une fois, on paie les jeux Nintendo moins chers que les jeux tiers.
Après, pour le gars qui n'a pas eu de Wii-U et qui a une Switch, est-ce que ça ne vaut pas le coup d'acheter DK TP pour 5000 yens et avoir le meilleur jeu de plateformes 2D qui a une durée de vie conséquente ? Quant à celui qui a une Wii-U, à quoi bon acheter un jeu auquel il a déjà joué si ce dernier ne propose pas de nouveautés pertinentes ?
Bref, tout le monde peut trouver midi à sa porte…

Où as-tu lu que je ne critique que Nintendo sur les portages des gen précédentes ?? Je l'ai déjà dénoncé d'ailleurs : Sony et MS sont bien entendu ds le mm panier, qui + est c'est eux qui ont lancé cette mode des remake que je trouve complètement honteuse, à part qques exceptions avec refonte graphique ... Ce qu'il faut voir aussi c'est que ces remakes se retrouvent souvent à tout petit prix qques mois après leur lancement, ce que j'espère avec la Switch mais ça paraît difficile, le prix des jeux Nintendo ayant tendance à ne pas baisser bcp

Je reste donc sur ma position : LE PRIX de ces portages est injustifié

737Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:17

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ça... quand la "presse" vidéoludique a décidé d'un succès ou d'un échec, c'est difficile de lutter contre. C'en est triste d'ailleurs.

Ca en est même risible aujourd'hui car on constate à quel point ils ont été de mauvais foi en voyant les notes prendre 4 points ou plus pour le même jeu ! Mais c'est bien que ca se voit ! Ce qui est juste dommage, c'est que ca s'est vite étouffé !

738Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:@tonka : la confiance par rapport au fait d'avoir suivi Nintendo sur la WiiU et que comme "récompense" tu as le droit de repasser à la caisse avec la Switch pour les mêmes jeux. Le topic officiel de la Wii U - Page 30 4257297559

Perso je n'ai absolument pas ce rapport de confiance/trahison vis à vis de la marque.

J'ai une WiiU, j'en suis très content et j'ai encore beaucoup de jeux à faire dessus (j'en ai une 30aine en tout).

Je trouve ça juste dommage, en tant que joueur et quand même adepte de ce que fait Nintendo, de ne pas trouver - du coup - d'intérêt à la Switch. En fait j'adorerai que la Switch me fasse envie, mais malheureusement ce n'est pas du tout le cas ... parce que j'ai une WiiU. Ce qui est quand même très paradoxale.

C'est vrai qu'une offre de "migration" aurait pu être pas mal sur ce coup là.

739Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:19

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:
@tonka : la confiance par rapport au fait d'avoir suivi Nintendo sur la WiiU et que comme "récompense" tu as le droit de repasser à la caisse avec la Switch pour les mêmes jeux. Le topic officiel de la Wii U - Page 30 4257297559
Comme il a déjà été dit. Rien ne t'oblige à acheter de nouveau le jeu. Tu peux continuer à jouer sur ta Wii U  Suspect

ange_dechu_lucifer a écrit:
Je sais que Nintendo est une société qui doit faire du chiffre, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui auraient aimé que la plupart des jeux restent exclusifs à la WiiU (un genre de bonus fidélité comme prix de consolation d'avoir investi).
Alors quand tu achètes un jeu, un lien se crée entre l'éditeur et toi ? Ce monde de bisounours. Leur but c'est de faire du chiffre, sinon ils n'ont qu'à mettre les clefs sous la porte. A la manière de Sega, comme ça les joueurs auront des étoiles dans les yeux en évoquant la Wii U comme ce fut le cas avec la Dreamcast. Et il y a une date de prescription pour que les jeux restent exclusifs à une console ? Les possesseurs de jeux 8/16 bits doivent se sentir flouer aussi d'avoir vu leurs jeux sur le virtua console Le topic officiel de la Wii U - Page 30 1501474694

ange_dechu_lucifer a écrit:Après, perso, ça me dérange pas les portages, mais j'essaye de me mettre à la place de ceux qui pensent pas comme moi, histoire d'essayer de comprendre le pourquoi d'un avis différent du mien, et surtout essayer de ne pas braquer les gens. ça t'as du mal à faire mon p'tit @tonka Le topic officiel de la Wii U - Page 30 3856250453
Peut on avoir un smiley nounours ? Le topic officiel de la Wii U - Page 30 4257297559

EDIT : Désolé si j'ai pu braquer des gens Le topic officiel de la Wii U - Page 30 1418692859

Mais personnellement je souhaite que du bien à Nintendo parce que j'apprécie ce qu'ils font et qu'il est bon d'encourager cette switch Smile



Dernière édition par Tonka le Lun 4 Juin - 12:22, édité 1 fois

740Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
J'ai une WiiU, j'en suis très content et j'ai encore beaucoup de jeux à faire dessus (j'en ai une 30aine en tout).

en boite ???

je crois pas que j'ai autant moi ... 25 environ, et la moitié à faire.

741Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tonka à force de vivre en mode sans pitié, tu le deviens forcément toi aussi. Le topic officiel de la Wii U - Page 30 3856250453

Moi je préfère garder une p'tite part enfantine innocente en moi (ou avoir un bout de moi dans un enfant, je sais plus trop). *sale*

Sinon, compare le comparable : on préfère toujours ne pas avoir connu la bestiole qui se trouve dans nos assiettes. Ou la frontière du "c'est encore trop tôt". Le topic officiel de la Wii U - Page 30 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 4 Juin - 12:26, édité 2 fois

http://paderetro.com/

742Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:22

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:C'est vrai qu'une offre de "migration" aurait pu être pas mal sur ce coup là.

Ca, par contre, c'est quelque chose qu'on est en droit d'opposer à Nintendo de manière très claire ! Si ils avaient poussé leur principe d'enregistrement des jeux sur un compte MyNintendo du temps de la WiiU, ils auraient effectivement pu faire cette opération là ! Maintenant, qui va prouver que ton jeu WiiU est bien à toi ou qu'il a pas été acheté d'occasion ? L'amateurisme réseau et fonctionnalités online du passé de BigN fait qu'aujourd'hui, tu n'as pas possibilité de revendiquer un cross-buy sur des jeux que tu as sur WiiU pour les faire sur ta Switch.

Là tu soulèves un vrai point polémique !

743Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un peu comme Tonka, vu les galères que Nintendo a traversé avec la Wii-U. Je trouve qu'ils ont bien raison d'en profiter un peu aujourd'hui.
Finalement, chacun y trouve son bonheur.
Les gens qui ne veulent pas de Switch, ce n'est pas en pouvant acheter leurs jeux Wii-U à 15 balles qu'ils mettraient 300 balles dans une console. Ils attendent plus d'exclus. Elles arriveront, la console a à peine un an et demi d'existence.

744Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:
CTJ a écrit:
J'ai une WiiU, j'en suis très content et j'ai encore beaucoup de jeux à faire dessus (j'en ai une 30aine en tout).

en boite ???

je crois pas que j'ai autant moi ... 25 environ, et la moitié à faire.

Oui. 25/30 aussi. Je regarderai ce soir Wink

fafy a écrit:
CTJ a écrit:C'est vrai qu'une offre de "migration" aurait pu être pas mal sur ce coup là.

[...]

L'amateurisme réseau et fonctionnalités online du passé de BigN fait qu'aujourd'hui, tu n'as pas possibilité de revendiquer un cross-buy sur des jeux que tu as sur WiiU pour les faire sur ta Switch.

Exact, et c'est vraiment très dommage.

----------

De toute façon il ne faut pas rêver on va être nombreux à craquer dans les 2-3 ans à venir. Aucun doute !

745Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:31

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Ils attendent plus d'exclus. Elles arriveront, la console a à peine un an et demi d'existence.

Oui d'ailleurs, quand tu regardes les commentaires de beaucoup, t'as l'impression qu'ils voudraient que la console en 1 an ai autant de jeux et d'exclues qu'une autre machine pour vouloir l'acheter !

C'est pour ca que je dis (en plaisantant même si y'a une part de ca dont je suis presque certain) que les gens ne se projettent plus pour un achat mais veulent profiter tout de suite d'un millier de jeux et de centaines d'exclusivités !

746Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 12:35

Invité

avatar
Invité
@CTJ : fort heureusement, Nintendo a su tirer les conséquences du passé ! La première chose qu'ils ont fait pour ca, c'est d'enlever la création produit aux dinosaures pour laisser place au jeunes ! La Switch est le résultat du travail de nombreuses personnes jusqu'ici totalement inconnues au bataillon !

Gageons désormais que la firme rentre enfin dans le 21eme siècle, chose pour laquel aujourd'hui je suis plutot optimiste à la vue de tous les changements et ouvertures qui ont été fait(e)s ces derniers 18 mois.

747Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 13:10

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafy a écrit:
Gageons désormais que la firme rentre enfin dans le 21eme siècle, chose pour laquel aujourd'hui je suis plutot optimiste à la vue de tous les changements et ouvertures qui ont été fait(e)s ces derniers 18 mois.
Exactement, on ne peut être que positif Thumleft

748Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 13:27

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez la team fafy, Tonka, Fellock et CTJ !!! Le topic officiel de la Wii U - Page 30 3446682104 Le topic officiel de la Wii U - Page 30 3827031138

Je pense un peu comme vous les gars :

- Je n'ai pas d'attache lorsque j'achète une console ou un jeu. Je joue, c'est tout.
- Nintendo est là pour se faire du pognon, pas pour faire plaisir aux gens (si il peut faire les deux, c'est encore mieux, évidemment ^^)
- Les joueurs sont jamais contents, ils veulent 300 jeux exclusifs en un an ?! Mais bien sûr... C'est tout simplement pas possible, je pense que big N ne peut pas faire beaucoup plus en respectant la qualité qu'il s'impose et offre aux joueurs (Fellock l'explique très bien).
- J'ai la U mais pas de Switch, je ne me sens pas du tout trahis par Nintendo (ça me fait rire ça  Le topic officiel de la Wii U - Page 30 4257297559). J'attends juste une nouvelle version de la Switch, niveau jeux, pour moi y a largement assez pour un an et demi de vie.

J'avais une grosse peur avec cette Switch (juste après l'échec de la U) : la qualité des jeux Nintendo en baisse.

Ben faut croire qu'il ne cède pas encore aux sirènes du " vite on sort plein de jeux buggé et on rattrape un peu le coup après... " Pour le moment, les jeux sont toujours de supers titres (de ce que j'en ai vu) et sans grosse mise à jour.

749Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 13:35

Invité

avatar
Invité
Euh..si, Xeno2 a souffert grave avant d'être patché et reste pas forcément très convaincant en mode portable !

750Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 13:38

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et Zelda, avant patch. Mine de rien c'est moche pour le jeu phare de lancement ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

751Le topic officiel de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 4 Juin - 13:42

Invité

avatar
Invité
Oui aussi !

BigN ne se serait jamais permis ca quelques années auparavant ! Désormais, j'ai bien peur qu'il finissent par faire comme tout le monde... (conséquence du changement de supervision dinosaures vers jeunot ?)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum