Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:29

CTJ


Limbo Hater
Ajoutes à ça l'enthousiasme autour de la Switch et de ses jeux WiiU. Ca me désole aussi Le topic officiel de la Wii U - Page 38 120511517

927Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:34

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est incroyable comment les portages WiiU se vendent en masse ! À croire que la U n'a jamais existé dans la tête des consommateurs !

928Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Y a peut-être pas beaucoup de jeux mais p'tain ils sont bons quand même. Je m'éclate dessus depuis 6 mois.

929Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:37

Invité

avatar
Invité
C'est pas comme si j'avais pas passé 4 ans à vous le dire Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559
Bande de charognards Le topic officiel de la Wii U - Page 38 3856250453

930Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oui, à l'occasion, j'organiserais une aprem' jeu pour que tu puisses venir et repartir tranquille en train au besoin ! Maintenant que y'a plus madame dans la baraque, je suis plutot peinard pour faire ce genre de choses ! J'inviterais aussi @JiPé ca fait longtemps qu'on l'a pas vu !

Avec plaisir !

CTJ a écrit:Yoshi WW et Zombi U je conseille aussi !

Yoshi ça me botte bien, Mario 3D World aussi, par contre Zombi U c'est un des rares jeux que j'ai déjà essayé sur la machine (avec Rayman Origins - ou Legends je sais plus - et New Super Mario Bros. U) et ça m'a pas vraiment fait rêver. Le gameplay asymétrique est sympa mais je joue souvent tout seul donc...

931Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a un solo ... ^^

932Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:55

Invité

avatar
Invité
Perso j'ai pas aimé Zombi U. J'ai du y jouer 2-3 heures ca m'a gavé grave !

933Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Il y a un solo ... ^^

Oui, je sais qu'il y a un solo mais c'est vraiment pas ma came ce genre de jeu... pour le multi asymétrique ça peut être marrant, mais en solo par contre ça ne me dit rien du tout.

934Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 21:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est pas comme si j'avais pas passé 4 ans à vous le dire Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559
Bande de charognards Le topic officiel de la Wii U - Page 38 3856250453
Ouais mais je suis un salaud de pauvre qui attend les fins de vie des consoles quand plus personne veut des jeux et qu'ils les bradent surtout Le topic officiel de la Wii U - Page 38 3856250453

935Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 21:30

Invité

avatar
Invité
Opportuniste va Le topic officiel de la Wii U - Page 38 3856250453

936Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 21:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tout pareil Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559 D'ailleurs, je n'ai aucune console plus récente que la Wii U Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559

937Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 21:44

Invité

avatar
Invité
Une 360 et une WiiU, t'as rien besoin de plus Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559
Bon, si, une Switch car t'es quand même bien la cible je pense vu que tu joues quand même beaucoup en portable (3DS et Vita de mémoire), que les AAA t'as l'air de pas y attacher une grande attention,... et t'es le roi du pétrole Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559

Et juste comme ca, t'as un Fire Emblem qui arrive, un Shin Megami Tensei V (en exclue) et Persona 5 est fortement leaké... Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559

938Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 22:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je voudrais bien une PS4 quand même Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559 et une Switch, surtout pour Mario + Rabbids en fait Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559

Le Fire Emblem je l'achèterai certainement mais... j'aime vachement moins la série depuis quelques années. Pour moi l'apogée c'est les épisodes GBA.

Le SMT, il faudrait déjà que je fasse le IV ! J'aime beaucoup les Megaten mais je préfère surtout les spinoffs Persona et Devil Survivor.

Le Persona 5 je l'ai déjà, je vais pas me le faire deux fois (déjà le cas de P3, j'ai pas refait le FES et P4, j'ai pas refait le Golden).

939Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 23:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Opportuniste va Le topic officiel de la Wii U - Page 38 3856250453
Non, juste un vrai écolo. Je laisse les autres pourrir la planète par leur consommation et je récupère pour que dalle Le topic officiel de la Wii U - Page 38 3767967952

Sérieusement, je suis adepte de l'okkaz et de la récup pour pas mal de choses. Et j'ai du mal à payer 60 balles un JV neuf alors qu'il y a plein de jeux à 10 balles d'okkaz que j'ai envie de faire.

940Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 14 Mar - 13:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fini ce matin le mode histoire du Lego Star Wars VII. Bon, j'avais jamais fait un JV Lego et je vais peut-être pas en faire beaucoup Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559 Je suis vraiment pas rentré dans le concept. Voilà, j'ai pas trouvé çà mauvais (c'est jouable, bien réalisé etc .........) mais je me suis pas super amusé.

941Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 14 Mar - 17:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'aime pas le LEGO non plus... Je m'y fais chier

942Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 14 Mar - 19:03

citylab2

citylab2
Démon Gamer

avis aux possesseurs wiiu, je viens de brancher ma console achetée d'occasion pour la 1er fois, je viens de voir qu'il y a quelques jeux installés dessus, je voudrais la "formater" pour repartir sur de bonnes bases (virer les sauvegardes etc, nouveau compte) vais-je perdre le jeux qui sont dessus ou est-ce que je pourrais les retelecharger si ils s’effacent? merciiiiiii

943Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 14 Mar - 21:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si je dis pas de bêtises :
Ils sont liés au compte précédent, s'il est tjs là et que tu y as accès tu pourras les retelecharger en passant par ce compte
Donc ne pas effacer le compte

944Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 22 Mar - 10:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben voilà



http://paderetro.com/

945Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 22 Mar - 12:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a une polémique autour du jeu initialement sorti sur Switch, PS4 etc... car l’editeur devait verser 75% des ventes au bénéfice d’une assos pour payer les soins de la fille du concepteur du jeu, atteinte d’une maladie grave. L’editeur n’aura rien versé du tout pour le moment et le prejudice serait de plusieurs centaines de milliers d’euros.
Les recettes de cette version Wiiu éditée par LRG iront donc cette fois ci à l’associtation.

946Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 22 Mar - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, j'ai vu ça...

http://paderetro.com/

947Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 29 Mar - 12:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde, j'avais complètement oublié que la WiiU est zonée, donc ça va servir à rien de le préco...

http://paderetro.com/

948Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 5 Avr - 21:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pouahhh ce soir jme dis que je vais me lancer dans #Pikmin_3 mais la place manque sur ma clef USB alors je transfère du contenu dans la console.... Très mauvaise idée, c'est horriblement long !!!

949Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 5 Avr - 23:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Faut que je le trouve le pikmin 3.

Sinon, j'ai reçu de nouveaux titres aujourd'hui et j'ai enfin découvert Splatoon (oui je sais je suis à la bourre sur tout). Bah j'adore, exactement ce que je recherche dans un JV: un concept, une idée à la con qui fonctionne.

950Le topic officiel de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 5 Avr - 23:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Splatoon c'est génial, chez moi le petit est dingo de ce jeu ^^

Perso je suis pas du tout fan de l'univers (les persos et l'ambiance musicale, mais ça tu t'en doutes Le topic officiel de la Wii U - Page 38 4257297559 mais je trouve le tout cohérent). Comme tu dis le concept est top, et les parties s'enchaînent à une allure folle. Difficile de s'arrêter quand on commence. Il faudra que je me fasse une bonne fois pour toute le solo du titre. Le peu que j'en ai vu ça avait l'air très sympa.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'aime bien l'ambiance, ça change Le topic officiel de la Wii U - Page 38 2159460562 J'ai attaqué le solo, ma fille est trop petite encore. Et je me dis qu'elle se collera bien assez tôt devant les écrans sans que je l'aide, donc je l'incite pas trop. Mais j'accroche vraiment.

Dis wiiwii, toi qui est quand même bon client Nintendo, comme moi, t'en penses quoi de la WiiU? Personnellement, je suis en train de me dire que d'un point de vue vidéoludique, ils étaient au top sur cette console. En tout cas depuis l'arrivée de la 3D, c'est certainement celle que je préfère des 4(64, GC, Wii, Wii U).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum