Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Djangoguizmo vous salue :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Djangoguizmo vous salue :) Empty Djangoguizmo vous salue :) Mar 22 Nov - 22:51

Djangoguiz

Djangoguiz
Pecheur Ludique

Salut à tous et toutes,
Je suis Djangoguizmo, collectionneur depuis un petit moment, bientôt la quarantaine, je suis installé dans la centre France.
Passionné de vieilleries ludiques et donc de jeux vidéos. Après avoir contracté en 85 un Nintendite, j'ai souffert par la suite de Segaite et les choses se sont enchainées.....
Au plaisir de vous lire et de découvrir tout ce qui se passe par ici Smile

Bonne soirée,
Djangoguizmo ^^

2Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mar 22 Nov - 23:00

Invité

avatar
Invité
Bienvenue dans les bas fonds du net Thumleft

3Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mar 22 Nov - 23:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer Smile

4Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 3:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bonjour le Gremlins Smile N'oublie pas les consignes, pas de jeux après minuit lol .

5Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 8:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

salut à toi, bienvenue.

6Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 8:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Very Happy

7Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 9:44

Djangoguiz

Djangoguiz
Pecheur Ludique

Smile merci pour votre accueil Smile
Pas de souci, je prends garde à éviter l'eau et les jeux après minuit lol
d3vilwinnie tu me semble être le plus proche de chez moi pour l'instant, je suis du 87.
Bonne journée @ tous et toutes!

8Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
SALUT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !

C'est quoi tes jeux préférés ?

tu joues aussi à des consoles de maintenant ?

10Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 10:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut à toi, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi !

Ton top 3 de console préférées, top3 des séries préférées, ou encore top 3 jeux préférés ! Wink
À quoi tu joues en ce moment, qu'as tu terminé récemment, on est curieux nous Smile

http://www.dg2s.fr

11Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 10:25

Djangoguiz

Djangoguiz
Pecheur Ludique

ahhh mon top 3 consoles, sans aucune hésitation super NES, NES puis Megadrive (eh oui, 8/16bits)
séries (licences je suppose ^^) Zelda, Sonic, Metal Slug top 3 des jeux, sans problème a Link to the past, Donkey Kong Country et world of illusion sur MD Pour ces tops, c'est essentiellement l'affect qui prend le dessus Smile
J'ai aussi des consoles plus récentes, mon dernier jeu fini a été uncharted 4, le mario 3DS et juste avant bubble bobble sur Nes ^^
Pour le moment, j'use le Double Dragon 2 NES, withcher PS4 Mario kart 3DS

12Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 10:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En effet on est voisin de département Djangoguizmo vous salue :) 4257297559

La snes et Zelda en numéro 1 des tes tops, tu peux être qu'un bon gars Smile

13Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 10:34

Djangoguiz

Djangoguiz
Pecheur Ludique

La base! à chaque fois que j'y joue, je renifle la boite en me remémorant le moment ou je l'avais ouverte sniff... autre époque, quel bonheur! (Non je ne suis pas malade! Djangoguizmo vous salue :) 1219400558 )

14Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 10:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Djangoguiz a écrit:La base! à chaque fois que j'y joue, je renifle la boite en me remémorant le moment ou je l'avais ouverte sniff... autre époque, quel bonheur! (Non je ne suis pas malade! Djangoguizmo vous salue :) 1219400558 )
Non non t'es pas malade y'a bien pire, genre ceux qui font fap fap fap sur leurs blisters (Gatsu quoi Djangoguizmo vous salue :) 4257297559 Djangoguizmo vous salue :) 4257297559 )

http://www.dg2s.fr

15Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 10:45

Djangoguiz

Djangoguiz
Pecheur Ludique

J'ai arrêté, c'est super chiant à nettoyer après.... en plus ça jauni les blisters... ---------> ok je sors...

16Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 10:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est toujours bon de renifler, Batto et ADL en savent quelque chose Djangoguizmo vous salue :) 3856250453

Dans les Zelda c'est lequel ton préféré?

17Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 11:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

18Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 13:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:En effet on est voisin de département Djangoguizmo vous salue :) 4257297559

La snes et Zelda en numéro 1 des tes tops, tu peux être qu'un bon gars Smile

Si tu aimes la snes et les jeux Pal tu ne peut être qu'un bongars en effet Wink
Faut pas écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui mendie ( voir du racolage pour) des jeux de basket n64 en loose ^_^

19Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 13:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

http://paderetro.com/

20Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 14:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai pas vu une seule fois le CPC de cité.
Les nouveaux, c'est plus ce que c'était.

21Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 15:21

Djangoguiz

Djangoguiz
Pecheur Ludique

Pour mon Zelda préféré evidement A link to the past sur SNES, qui reste LA référence pour moi Smile
Merci pour votre accueil !

22Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 16:46

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Djangoguizmo vous salue :) 2930664868

23Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 17:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi!
Zelda 3 évidemment!!! Djangoguizmo vous salue :) 3593322208

24Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 19:19

Invité

avatar
Invité
Salut
Bienvenu
J'espère que la Nintendoïte a été soignée et bien soignée Djangoguizmo vous salue :) 4257297559

25Djangoguizmo vous salue :) Empty Re: Djangoguizmo vous salue :) Mer 23 Nov - 19:27

Djangoguiz

Djangoguiz
Pecheur Ludique

Des remèdes sous forme de cartouche et à base de boites régulièrement..... pas le choix...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum