Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Vos jeux finis en 2016 Empty Vos jeux finis en 2016 Ven 14 Oct - 20:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:
Par curiosité, tu parles de quelle(s) incohérence(s) dans le scénario ?

Pas des incohérences scénaristiques, mais dans le déroulement de certaines actions si je puis dire. Par exemple vers le début du jeu, pour la première séquence infiltration quand tu te fais attraper par les mecs qui sont sur l'île, tu dois aller buter un mec un peu plus haut (début de la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=bWpom8Nerr0

Tu évites plusieurs gardes, doit y en avoir une dizaine donc tu avance discret. Une fois que tu affrontes le vilain monsieur, tu fais plein de bruit en te battant, tu lui mets une balle et ya personne qui vient t'emmerder alors que ya 10s yavait 10 mec à moins de 10 métres autour de toi, puis tu repars pépére.

Autre exemple vers la fin du jeu quand un de tes potes va chercher les outils dans le bateau. Le mec est pas trés dégourdi mais il va là bas sans soucis, alors que toi en prenant le même chemin (je suppose, ou alors Lara est trés conne), ba tu rencontres 50 mecs, tu dois escalader 25 murs, passer au dessus de 10 gouffres ... mais le mec lui il y est allé pénard.

Un peu la même chose quand tu libères tes potes et qu'ils rentrent au camp sur la plage. Les mecs ce sont pas des surhommes et pourtant, en prenant je suppose le même chemin, ba c'est un vrai parcours du combattant.

Que des trucs comme ça où des random sont allés d'un point A à un point B en 10 minutes pépére, mais toi c'est bagdad pour y aller. Les mecs ils sont passés comment sérieux ?

http://bit.ly/2GDnV5v

2Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 16 Oct - 19:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fast Racing Neo (du moins, le mode championnat) terminé ce soir. Un excellent jeu, rapide, nerveux, avec du challenge bien corsé comme on l'aime et des circuits intéressants. J'ai adoré faire ce jeu, qui est pour moi est une claque (avec Bayonetta 2) de la Wii U. C'est le "F-Zero" qu'on attendait sur la console, j'espère qu'il y aura un second opus sur la future console de Nintendo.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

3Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 19 Oct - 23:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le roi lion (SNES)

Toujours aussi sympa.

Classique indémodable.


Vos jeux finis en 2016 ?u=http%3A%2F%2Fwww.squarepalace.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Ftests%2F5599%2Fjaquette-super-nintendo


=== 2016 ===


Captain Toad : Treasure Tracker (Wii U) / 100%
Le testament de Sherlock Holmes (360)
Hand of fate (ONE) / Histoire - Normal Vos jeux finis en 2016 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Call of Duty : Ghost (ONE) / Commando
Jack & Daxter (Vita) / 84%
Diablo III (ONE) / Histoire (Moniale)
[b]Stubb the zombie (XboX)[/b] / Normal - Coop
Uncharted : Golden Abyss
(Vita)
/ Difficile
Donkey Konga 2 (GC) / Normal 100% OR
Wario Ware : Smooth Moves (Wii) /Solo
Warioland 4 (GBA) / Normal
Guns Gore & Cannoli (ONE) / Difficile
Vos jeux finis en 2016 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Double Dragon II (GB) / Normal
Olli Olli 2 (ONE) / 65%

Zelda : A Link between worlds (3DS) / Normal Vos jeux finis en 2016 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Le roi lion (SNES)


2012 >>> 2015:
[/quote]
[/quote]

4Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 20 Oct - 0:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Excellent Le Roi Lion ! J'adorais ce jeu quand j'étais gamin. Je lisais partout que le meilleur jeu Disney de la MD c'était Aladdin, mais pour moi c'était Le Roi Lion. Il faudrait que je me refasse les deux aujourd'hui pour me faire un avis définitif.

5Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 21 Oct - 18:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Fini aujourd'hui :

#Kirby Mass Attack sur NDS. Une belle petite saloperie bien énervante, notre armée étant composée de 9 Kirby et d'un mongole qui se coince dans les murs et provoques des catastrophes.
J'ai été très déçu qu'il n'y ai pas de pouvoir spéciaux à débloquer, quitte à faire un jeu bordélique, autant pousser le vice !
Car si certains niveau sont exaltants, ceux qui sont longs, avec plusieurs boss et des labyrinthes, ou bien les deux niveaux avec la tour qui penche, on a souvent des niveau sans relief, avec des scrolings lents, et des obstacles posés au petit bonheur dans le but apparent de nous ralentir pour étirer le niveau.
Les contrôles 100% stylets sont à peu près bon, mais certains passages confus peuvent mener mes nerfs sensibles à agresser physiquement ma console. Quand le dernier Kirby est coincé derrière un colonne qui refuse de se briser faute d'éland suffisant, pendant que le courant emporte le reste de la troupe vers un fosse par exemple.
D'ailleurs lorsque que le game over survient, c'est toujours à cause d'une catastrophe générale qui emporte toute notre fière armée d'un seul coup. Et comble de l'humiliation, au bout de trois défaites, le jeu passe sans rien demander en mode easy. Vexant.

Niveau animation et graphisme tout est bien sûr parfait, on est bien dans les pantoufles de Nintendo, même si encore un fois, la pauvreté du level design de certains stages (défauts chronique de la série) ainsi que l'absence des pouvoirs spéciaux laisse un petit gout de peut mieux faire. Qui plus est il n'y a aucun contenu supplémentaire, là où l'excellent Power Paintbrush regorgeait de défis supplémentaires. Il y a bien la quête des pièces, assez facile, aisin qu'un système de médaille d'or qui sont attibuées lorsqu'on fini un stage sans prendre un seul coup, mais là j'ai laissé tombé, c'est trop crispant de faire un perfect avec d'aussi indisciplinés personnages.
Comptez entre 15 et 20h de jeu pour faire le tour !

Et ces dernières semaines :

#ShiningForce II sur GG

Premier contact avec la série après avoir surtout joué à Fire Emblem. Un jeu très agréable, avec sa difficulté en dent de scie qui force à rester toujours vigilant, et ses stratégies consistant bien souvent à envoyer les mages servir d’appâts pour débusquer les boss... J'ai un peu souffert de ne pas pouvoir voir l'ordre d'action des perso, ainsi que d'autres petits défauts comme la caméra qui se fond avec les boîtes de dialogues, mais je pense que c'est surtout dû à l'âge vénérable du soft et de sa non moins vénérable console mère, la grosse GG.
12h d'aventure toute choupinette.

#ChipnDale Rescue Rangers, NES

Avec un gameplay pourtant fouillé et prometteur, le jeu s'avère tristement court et bâclés. Un seul "pic" de difficulté juste avant le boss final à cause d'un couloir mal foutu et c'est tout. D'autant que le mode coop est frustrant : si un des joueurs perds, l'autre ne peux plus reprendre de vie tant que le premier n'a pas fini. Autant dire qu'avec des vies par dizaines, Chip'n Dale ne résiste pas longtemps aux gamers poilus.

#CaptainSkyhawk, NES

Un shoot made in Rare, bien rapide et fluide, un petit miracle sur la NES. Domage que l'action soit sans cesse coupée par des bonus stage creux en vue de derrière.

#WrathofTheBlackManta, NES

Jeu de de ninja sympa au premier abord, on comprend bien vite que les pouvoirs spéciaux ne servent à rien (à part l'éclair complètement pété qui one shot n importe qui sans même viser) et se laisse traverser sans encombre.
En fait il est bourré de choses inutiles : les power up n'ont que très peu d'influence, les vies cachées sont superflues car le compteur bloque à 4 et on en récupère une tout les 5000 points, capturer les espions ne donne aucun indice valable, et libérer les otages ne donnes que des infos pour trouver ces éléments inutiles.  Le seul passage dur consiste à trouver la bonne combinaison de pouvoirs ninja à utiliser pour tuer le boss final. L'idée est bonne, mais mise en oeuvre de façon foireuse, et la solution est illogique. En plus on a que 4 vies, donc impossible de faire de nombreux essais.

Spoiler:

6Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 21 Oct - 19:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Jon a écrit:Fini aujourd'hui :

Kirby Mass Attack sur NDS. Une belle petite saloperie bien énervante, notre armée étant composée de 9 Kirby et d'un mongole qui se coince dans les murs et provoques des catastrophes.
J'ai été très déçu qu'il n'y ai pas de pouvoir spéciaux à débloquer, quitte à faire un jeu bordélique, autant pousser le vice !
Car si certains niveau sont exaltants, ceux qui sont longs, avec plusieurs boss et des labyrinthes, ou bien les deux niveaux avec la tour qui penche, on a souvent des niveau sans relief, avec des scrolings lents, et des obstacles posés au petit bonheur dans le but apparent de nous ralentir pour étirer le niveau.
Les contrôles 100% stylets sont à peu près bon, mais certains passages confus peuvent mener mes nerfs sensibles à agresser physiquement ma console. Quand le dernier Kirby est coincé derrière un colonne qui refuse de se briser faute d'éland suffisant, pendant que le courant emporte le reste de la troupe vers un fosse par exemple.
D'ailleurs lorsque que le game over survient, c'est toujours à cause d'une catastrophe générale qui emporte toute notre fière armée d'un seul coup. Et comble de l'humiliation, au bout de trois défaites, le jeu passe sans rien demander en mode easy. Vexant.

Niveau animation et graphisme tout est bien sûr parfait, on est bien dans les pantoufles de Nintendo, même si encore un fois, la pauvreté du level design de certains stages (défauts chronique de la série) ainsi que l'absence des pouvoirs spéciaux laisse un petit gout de peut mieux faire. Qui plus est il n'y a aucun contenu supplémentaire, là où l'excellent Power Paintbrush regorgeait de défis supplémentaires. Il y a bien la quête des pièces, assez facile, aisin qu'un système de médaille d'or qui sont attibuées lorsqu'on fini un stage sans prendre un seul coup, mais là j'ai laissé tombé, c'est trop crispant de faire un perfect avec d'aussi indisciplinés personnages.
Comptez entre 15 et 20h de jeu pour faire le tour !


Alors là, il est impossible que l'on ait joué au même jeu !!

A te lire, j'ai surtout l'impression que ce sont les contrôles qui t'ont gonflé, au point de lâcher l'affaire et d'y aller en bourrin, en te plaignant du level design (qui est tout sauf pauvre dans cette épisode, avec justement de nombreux stages fourmillant d'idées) quand ça ne passe pas.

Tu te plains de l'absence de contenu supplémentaire... là où ce Mass Attack propose non seulement une flopée de mini-jeux qui font partie des plus géniaux de la série (le shmup, le flipper...), et là où la quête des médailles d'or est bien LE gros défi du jeu qui t'oblige, justement, à savoir bien jouer. Je l'ai fait, et je ne l'ai pas trouvé impossible ce défi. Donc le maniement au stylet n'est pas à remettre en cause, selon moi.
En gros je trouve que tu pars dans la mauvaise foi : tu parles d'absence de contenu... mais tu ne fais pas le défi des médailles et ne met pas en avant les mini-jeux. 15-20 heures pour faire le tour du jeu ? Non. 15-20 heures pour le terminer, tout en "tâtant" certes un petit peu ce qu'il y a autour.

Bref. Chacun ses goûts. Mais ton avis est pour le coup tellement diamétralement opposé au mien que je ne pouvais pas rester sans rien dire.

7Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 21 Oct - 19:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à fait d'accord avec Gregou. Le système de jeu est cool.

T'as quelle progression en % sur l"histoire ? J'ai 23h de jeu pour 90% de progression et j'ai à peine touché les mini jeux.

--------

Chip'n Dale c'est un jeu pour les enfants. Il est facile ok mais il est dynamique et beau (joue au 2 !) et jouable à 2 en coop. Un classique pour moi Very Happy

8Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 21 Oct - 20:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

Chip'n Dale Rescue Rangers, NES

Avec un gameplay pourtant fouillé et prometteur, le jeu s'avère tristement court et bâclés. Un seul "pic" de difficulté juste avant le boss final à cause d'un couloir mal foutu et c'est tout. D'autant que le mode coop est frustrant : si un des joueurs perds, l'autre ne peux plus reprendre de vie tant que le premier n'a pas fini. Autant dire qu'avec des vies par dizaines, Chip'n Dale ne résiste pas longtemps aux gamers poilus.
oui, je m'en rappel bien de ce putain de couloir!
Le mode difficile c'est le mode coop, tout seul c'est fingers in the noose.

9Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 21 Oct - 21:18

Jon

Jon
Maudit du Forum

Oulalala toutes mes excuses, je ne vais pas revenir sur mon avis sur le jeu qui m'a un peu gonflé, mais je viens de découvrir les mini jeux : en fait je suis un imbécile et je joue avec une version japonaise, donc j'étais passé sans faire gaffe sur le contenu au début de ma partie et n'avais pas vu les mini jeux Vos jeux finis en 2016 1219400558
Bon voila je m'y replonge.

Chip'n c'est justement en y jouant en coop qu'on l'a fait, et effectivement on s'est bien marré ! Mais le deux coûte vraiment trop cher pour que je m'y penche.

10Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 22 Oct - 1:24

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai fini "Bayonetta 2" sur WiiU. J'ai vraiment passé un bon moment dessus (j'adore vraiment l'univers de cette licence), même si je trouve que cela trainait en longueur par moment. Du coup, cette suite donne elle aussi dans les combats épiques Vos jeux finis en 2016 2574002215

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)
- Lego Batman 2 (PsVita)
- Uncharted Remastered (PS4)
- Uncharted 2 Remastered (PS4)
- Alien vs Predator (Arcade/ému)
- Uncharted 4 (PS4)
- Star Fox Zero (WiiU)
- Lego City Undercover (WiiU - histoire)
- Bayonetta (WiiU)
- Chrono Trigger (DS)
- Dragon Quest VI (DS)
- Bayonetta 2 (WiiU)

11Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 23 Oct - 17:02

Invité

avatar
Invité
X-Kaliber 2097 (Snes)
Taz-Mania (MD)

12Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 23 Oct - 19:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "Batman: L'alliance des héros" sur Wii. C'est un jeux vraiment sympa (en fait je l'ai adoré, je le trouve assez beau, fun et bien dans l'esprit du dessin animé). Les contrôles sont assez simples (pas plus mal d'ailleurs). Le seul point un peu négatif serait que le jeux est divisé en "4 chapitres" n'ayant pas de liens en communs. J'ai mis un peu plus de 6h pour le finir Vos jeux finis en 2016 4257297559

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)
- Lego Batman 2 (PsVita)
- Uncharted Remastered (PS4)
- Uncharted 2 Remastered (PS4)
- Alien vs Predator (Arcade/ému)
- Uncharted 4 (PS4)
- Star Fox Zero (WiiU)
- Lego City Undercover (WiiU - histoire)
- Bayonetta (WiiU)
- Chrono Trigger (DS)
- Dragon Quest VI (DS)
- Bayonetta 2 (WiiU)
- Batman: L'alliance des héros (Wii)

13Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 24 Oct - 17:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé ce week end "Rise of the #TombRaider" sur Xbox 360. Mêrme si je n'ai pas poussé le vice à faire un 90%+ dans celui-ci (j'avais fait 91% sur le précédent), j'ai quand même cherché des éléments cachés et faits des tombeaux facultatifs, plus intéressants car ayant des énigmes plus recherchées que dans le premier. L'histoire est un peu plus développée que dans le premier, même si on reste sur du méchant qui veulent avoir la vie éternelle contre l'archéologue qui veut rendre hommage au travail de son père. Sinon, on change de lieu pour aller en Russie, donc des décors très hivernaux, soviétiques même pour le début, et du coup l'utilisation du piolet pour escalader des falaises glacées. Au final, j'ai bien apprécié ce jeu, on se met devant comme si on se mettait devant un film d'action bien huilé. Hormis quelques petits bugs, le point du jeu reste son final contre le vrai méchant
Spoiler:

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

14Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 26 Oct - 8:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deux jeux terminés en octobre :

-#TheOrder1886 sur PS4, tout d'abord, en 6-7 heures. J'avais tenté l'an dernier de me plonger dans ce jeu, sans succès. Je l'avais trouvé inintéressant et j'avais vite abandonné. Mais grâce à une promo démat (5 euros), je me suis dit que j'allais lui donner une 2de chance, et bien m'en a pris car j'ai apprécié ma partie. Si je devais lui faire un reproche, ça serait sa durée de vie, bien courte. J'espère qu'il connaîtra une suite !

-#FIFA 17 sur One, en 10 heures : Oui, grande nouveauté, il y a un mode Aventure dans FIFA cette année ! Le jeu vous propose d'incarner un petit jeune qui monte. Vous devez enchaîner les matchs et les entraînements sur une saison, tout en maintenant vos performances à un niveau satisfaisant sous peine de vous retrouver remplaçant. Une bonne idée à développer pour les opus suivants !

[center]-----Récap 2016-----
Total : 25



Dernière édition par Alto le Dim 30 Oct - 18:05, édité 1 fois

15Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 26 Oct - 8:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@alto alors t'en as pensé quoi de ce mode aventure ? Ça se termine au bout de combien de saisons ?

16Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 26 Oct - 9:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une saison ! Si tu ne simules aucun match (sachant qu'il y a coup + championnat), si tu fais tous les entraînements... Tu arrives vite à 10 heures !

C'est une bonne idée, sachant que ça doit rester un jeu de foot et qu'on peut pas faire n'importe quoi non plus... Peut-être qu'avec plus de choix à faire, l'aventure aurait été un poil plus intéressante. Ils oublient certains aspects du foot comme la rivalité poste pour poste au sein d'un même club, la gestion de l'image qui n'est qu'effleurée... Mais pour une première tentative, c'est sympa !

17Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 26 Oct - 11:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y avait déjà ça dans les NBA non ?

18Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 26 Oct - 12:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouaip Wink

19Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 26 Oct - 16:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Y'avait ça dans Soccer Life sur PS2 aussi je crois.

http://jeuxcollector.fr/

20Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 26 Oct - 22:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Une saison ! Si tu ne simules aucun match (sachant qu'il y a coup + championnat), si tu fais tous les entraînements... Tu arrives vite à 10 heures !

C'est une bonne idée, sachant que ça doit rester un jeu de foot et qu'on peut pas faire n'importe quoi non plus... Peut-être qu'avec plus de choix à faire, l'aventure aurait été un poil plus intéressante. Ils oublient certains aspects du foot comme la rivalité poste pour poste au sein d'un même club, la gestion de l'image qui n'est qu'effleurée... Mais pour une première tentative, c'est sympa !

Jle ferai si j'ai un peu de temps... J'ai du y jouer 1h et ça m'a pas emballé + que ça. Déjà les choix de dialogues sont étranges parfois Razz

21Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 26 Oct - 23:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alto a écrit:Deux jeux terminés en octobre :

-The Order 1886 sur PS4, tout d'abord, en 6-7 heures. J'avais tenté l'an dernier de me plonger dans ce jeu, sans succès. Je l'avais trouvé inintéressant et j'avais vite abandonné. Mais grâce à une promo démat (5 euros), je me suis dit que j'allais lui donner une 2de chance, et bien m'en a pris car j'ai apprécié ma partie. Si je devais lui faire un reproche, ça serait sa durée de vie, bien courte. J'espère qu'il connaîtra une suite !

-FIFA 17 sur One, en 10 heures : Oui, grande nouveauté, il y a un mode Aventure dans FIFA cette année ! Le jeu vous propose d'incarner un petit jeune qui monte. Vous devez enchaîner les matchs et les entraînements sur une saison, tout en maintenant vos performances à un niveau satisfaisant sous peine de vous retrouver remplaçant. Une bonne idée à développer pour les opus suivants !

-----Récap 2016-----
Total : 25

360
DiRT Showdown
Toy Story 3
Crysis 2
ONE
Life Is Strange
Sleeping Dogs Definitive Edition
Halo CE Anniversary
Quantum Break
Rise of the Tomb Raider
Grand Prix Rock N Racing (1000 G)
Rocket League
Guns Gore and Cannoli (1000 G)
Attack on Titan Wings of Freedom
FIFA 17
PSV
Looney Tunes Galactic Sports
Persona 4 Dancing All Night (platine)
Severed (platine)
Everybody's Tennis
PS4
Uncharted Remastered
Uncharted 2 Remastered
Uncharted 4
Everybody's Gone to the Rapture
Firewatch
The Order 1886
Wii U
Yoshi Wooly World
PC
Emily Is Away

m'okay, le gars sur paderetro qui ne joue qu'en current et next gen

22Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 8:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce n'est pas la 1re fois que je me prends cette remarque (inutile et stupide, mais bon). A cela, je te réponds :

1) Ce n'est pas parce que je ne finis aucun oldie que je n'y joue jamais. Je pense qu'on est beaucoup ici à faire une petite session de temps en temps sur un jeu sans pour autant le finir...

2) J'ai déjà dit que si ça dérangeait trop de monde (visiblement, c'est le cas), je quitterais le forum.

Merci pour ton intervention pertinente, en tout cas.

23Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 8:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il me semble qu'il y a des sections autres que rétro sur le fofo @mickmack.
Et qd on voit, par ex, que le topic Vita tourne bien mieux que d'autres sur les machines anciennes... Razz

24Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous trouvez vraiment que Pad&Retro c'est un forum retro de jv ???

regardez à gauche (en enlevant les topics génériques) :

» Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 janvier 2017
» Le topic de la XboxOne
» Vos derniers arrivages ! (composé à 75% de trucs récents)
» Topic officiel PSP
» [Sondage] Votre position par rapport à la N Switch
» Le topic de la PS3
» [Xbox One] Forza Horizon 3


Le truc le plus retro c'est la PSP ...


donc @alto a plus sa place que toi @mickmack  Vos jeux finis en 2016 3856250453

moi je vois le forum comme un regroupement de gens jouant à des jv depuis longtemps...
pas comme un regroupement de gens jouant à des jv créés depuis longtemps.


en plus quand on voit le nombre de jeux indé néo-rétro maintenant ...
un mec qui joue à Hotline Miami ou Shovel Knight il est plus retro qu'un mec qui joue à la PS2 !

25Vos jeux finis en 2016 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 10:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
moi je vois le forum comme un regroupement de gens jouant à des jv depuis longtemps...

Idem, et perso je dirais que 80% de mon temps de jeu c'est sur du current.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum