Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Super Mario Odyssey (Switch)
par defskerus Aujourd'hui à 14:43

» Topic officiel Playstation
par Oli Aujourd'hui à 14:11

» WipEout HD Fury
par Oli Aujourd'hui à 14:06

» Necstasy présente son Caravan Contest 2017
par chrysaor Aujourd'hui à 12:46

» J'ai pécho en Brocante...
par shubibiman Aujourd'hui à 12:38

» Vos derniers arrivages !
par fafnir Hier à 22:03

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Hier à 19:16

» La lecture du retrogamer
par defskerus Hier à 19:02

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par fafnir Hier à 18:08

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » [VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun

[VIDEO REVIEW] La toute première borne avec un light gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guild

Possédé du Pad

Hello,

Je commence cette série de très courtes vidéos sur les plus célèbres light guns avec le tout premier sorti tout droit de la société Seeburg en 1936.

Je me fait la main en tant que vidéaste ultra-amateur en espérant que cette vidéo vous plaira quand même

caaen

Maudit du Forum

C'est plutôt sympa, dans la lignée de tes autres vidéos bravo!

kuja45

Possédé du Pad

C'est moi ou t'as crée une nouvelle chaine?
C'est pas toi qui avait fait un test de Laser Ghost par exemple?

http://game-jin.fr/

Jon

Cerbère de la Manette

Shoot the Beer, excellent accent

Très sympa comme premier essai et je ne connais rien du sujet, je vais suivre ta chaîne !

Dernière édition par Jon le Dim 4 Déc - 3:35, édité 1 fois

mickmack

Bikini Games Master
tu pourrais faire un test de Chass fantomes?

Guild

Possédé du Pad

@kuja45 a écrit:C'est moi ou t'as crée une nouvelle chaine?
C'est pas toi qui avait fait un test de Laser Ghost par exemple?

Tu as raison, j'ai bien ouvert une nouvelle chaine. La raison en est simple : Lors de mes toutes premières vidéos, je me cherchai un rythme, un personnage, une manière d'écrire, de tourner... Bref... ça partait dans tous les sens (surtout l'utilisation d'une voix de synthèse à vomir !) Jusqu'à ce que je trouve la solution : MOI (Ouep, je suis un ancien commando^^) et du coup, je décidé de faire table rase du passé et de repartir à zéro (chaine vierge, abonnés vierges, femme vierge^^)

Merci pour tout vos commentaires !

Et non, je ne fait pas les jouets... dsl

Invité

Invité
Très sympa et intéressant.
Format court c'est bien.
La diction fait un peu artificielle/robotique/forcée par moment mais ça s'améliorera avec le temps jusqu'à ce que tu parles de ta propre voix Wink

Bravo et bonne continuation !

Guild

Possédé du Pad

Merci pour tes encouragements, passer devant une caméra c'est pas si facile que ça^^ embarassed

gatsuforever

Adorateur du Pal
Wouawouuuu c'est si vieux que ça les light hun et les premiers jeux de shooter. Super instructif ta vidéo , et le format génial. Merci Caporal

Je préfère ton nouveau format de vidéo que l'ancien, et puis je pense que revêtir ta veste de militaire va donner une personnalité à ton personnage et une marque de fabrique à ta chaine. Bravo @Guild.
Mais du coup tu as testé les derniers shooter avec la playstation VR comme le Until dawn rush and blood?

Guild

Possédé du Pad

@gatsuforever a écrit:
Je préfère ton nouveau format de vidéo que l'ancien, et puis je pense que revêtir ta veste de militaire va donner une personnalité à ton personnage et une marque de fabrique à ta chaine. Bravo @Guild.

Merci beaucoup, ça fait super plaisir

@gatsuforever a écrit:
Mais du coup tu as testé les derniers shooter avec la playstation VR comme le Until dawn rush and blood?

Non pas encore mais je suis excité comme une pucelle de savoir que le shooter game, tant délaissé dans les années 2000 va revenir en force grâce à la réalité virtuelle !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]