Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Sony PSVita » Topic officiel Vita

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 33]

801 Re: Topic officiel Vita le Mar 17 Avr - 19:40

Junkers

Diamond Dog
Dans les multiplateforme, peut-être ceux-ci :
Ys VIII
Risk of Rain
Axiom Verge
Little Big Planet

Petite question sinon :

2 opus existent sur Vita : Senran Kagura Shinovi Versus et Senran Kagura Estival Versus (le dernier, celui à faire, avec plus de tout sauf de vêtements).

Le premier est vraiment moins bien ?

802 Re: Topic officiel Vita le Mar 17 Avr - 19:49

dandyboh

Maudit du Forum

@dandyboh a écrit:Soldner X2 de retour sur Play-Asia, 100 exemplaires seulement, j'ai vite commandé le mien ^^

Et j'ai bien fait, ils sont pas restés bien longtemps

803 Re: Topic officiel Vita le Mar 17 Avr - 20:10

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@dandyboh : beau gosse.

@junkers : pour celui là je n'ai fait que rapporter ce qui se dit, je ne l'ai pas fait (je parle du premier). J'suis sûr que @bigvilo a fait les 2. ^^

http://paderetro.com/

804 Re: Topic officiel Vita le Mar 17 Avr - 20:59

Lechatperché

Maudit du Forum

Merde raté !

Sinon (tlm s'en fout, comme d'hab' je parlerai tout seul mais pas grave)je pense que j'ai presque fini #Uppers, très répétitif, pas assez varié et dans ses coups (button mashing inside) et dans ses environnements trop cloisonnés, il est beau, ça défoule mais il est qd mm au bout du compte à peine bon, heureusement qu'il y a du boobs et des culottes Razz
Je pousse pour voir le dernier boss ....

805 Re: Topic officiel Vita le Sam 21 Avr - 0:07

bigvilo

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer: j'ai pas mal saigné le Estival Versus, mon second jeu sur Vita. Le Shinovi je l'ai reçu le mois dermier, je pense m'y mettre une fois que j'aurais fait le tour (dans la mesure du possible) de Darius Burst CS.

http://jeuxcollector.fr/

806 Re: Topic officiel Vita le Sam 21 Avr - 2:22

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@bigvilo : ouki chaton. ^^

Pour Darius, évite le mode AC, trop piti. Le mode CS est à lui seul plein de shmups, mais c'est chiant au bout d'un moment. surtout qu'il faut quasiment le terminer pour débloquer la mission la plus intéressante du lot : Kyokkuho. 12 niveaux sanctionnés chacun par un Boss. Un Shmup à elle toute seule. Et j'suis content de l'avoir fait, comme ça, si j'ai envie d'un Darius, pof ! Direction cette mission seule, ça suffit.

Oublie pas d'économiser plein de sous pour d'abord débloquer les vaisseaux (permanents) au lieu de les dépenser en puissance/bouclier (uniquement pour la mission en cours). Mon chouchou c'est le Murakumo. ^^

avantages et inconvénients du Murakumo:

Perso, j'utilise le Murakumo, j'aime beaucoup son burst ne nécessitant aucun timing (les contre-burst se font à n'importe quel moment), sa fin de burst explosive (te laissant 1 à 2 secondes de répit) et sa puissance de feu assez conséquente, son premier défaut étant qu'il faut faire attention à ses 4 options, car elles sont liées à ta jauge de burst. Si t'as plus de burst, t'as plus d'options, et si tu te fais détruire tes options (elles sont sensibles aux lasers), t'as plus de burst. Son second défaut est qu'on a pas de canon mobile à burst non plus. Son troisième et dernier défaut est que son burst n'est pas immédiat, il faut le temps que les options aillent devant le vaisseau pour qu'il se déclenche (ça prend 1 seconde). Ha, et la fin de burst explosive n'est pas immédiate, il faut un certain temps (2-3 secondes) pour charger l'explosion finale. C'est vraiment un vaisseau à timing en fait, et je trouve que c'est très gratifiant de réussir à caler parfaitement son timing aux patterns des niveaux et des Boss (car oui, c'est possible).

Mais pour contrebalancer son premier et son troisième défaut, c'est que justement, on protège ses options quand on entame un burst. C'est un coup à prendre, mais ça se fait. De plus, sachant que sa jauge de burst se recharge très vite en ayant 2 options ou plus, les tactiques contre les boss se retrouvent relativement homogènes, le burst explosif servant également de bouclier partiel (tous les tirs ne sont pas annulés) contre les boss, permettant ainsi de se focaliser plus facilement sur les éléments à éviter absolument.

Pour essayer les vaisseaux avant de payer, faut aller en mode AC, ils sont tous sélectionnables (mais c'est piti).

http://paderetro.com/

807 Re: Topic officiel Vita le Sam 21 Avr - 9:18

Oli

Cerbère de la Manette

Raaaaah ce DARIUS... ! De beaux souvenirs, mais aussi d'intenses cauchemars. Un super jeu ! Côté vaisseaux, moi je préfère le Second au Murakumo.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33