Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 17:43

Junkers


Diamond Dog
Je remercie une fois de plus Angie pour le bon plan Fnac à 140 € Topic officiel Vita - Page 35 2574002215 Topic officiel Vita - Page 35 4257297559

852Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 18:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ben voilà, par exemple la Vita soldée à -30% (140€) : tu rajoutes ~50€ de CM 32 GB, ça fait 190€, donc à 210€ une Vita non-soldée, c'est quand même un bon plan.

---

Le truc un peu chiant sur la PS Vita jap : c'est X pour annuler et O pour confirmer dans le menu de la console.
On peut changer la configuration des touches dans le menu de la console, mais ça ne inverse aussi les touches pour les jeux (du coup pour les jeux PAL, ça devient X pour annuler et O pour confirmer)...

853Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 18:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, t'es sûr qu'il y a pas une option spécifique inversion validation/annulation que de la console ? Me semble en avoir trouvée une en fouillant les paramètres.

http://paderetro.com/

854Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 18:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai cherché un moment pourtant (j'ai pas cherché partout non plus), mais je n'ai rien trouvé de tel. Je regarderai de nouveau.

855Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 18:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pareil (quand j'aurai assez de charge pour le faire Razz)

http://paderetro.com/

856Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 19:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha fuck, on peut pas. Enfin si, mais c'est compliqué.

Il l'ont codé en dur dans le FW de la console les cons...

http://paderetro.com/

857Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 19:46

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Le truc un peu chiant sur la PS Vita jap : c'est X pour annuler et O pour confirmer dans le menu de la console.
On peut changer la configuration des touches dans le menu de la console, mais ça ne inverse aussi les touches pour les jeux (du coup pour les jeux PAL, ça devient X pour annuler et O pour confirmer)...

Perso je préfère largement cette configuration, je m'emmêle toujours les pinceaux avec la Vita, je suis beaucoup plus habitué à la config' DS/3DS/Switch où on valide avec le bouton de droite et annule avec celui du bas.

858Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 20:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi c'est le contraire, c'est quand j'arrive sur DS que je suis paumé Topic officiel Vita - Page 35 4257297559

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha fuck, on peut pas. Enfin si, mais c'est compliqué.

La vache, cette manip' de merde oO je vais garder X/O, tant pis pour moi Topic officiel Vita - Page 35 4257297559

859Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 30 Mai - 20:54

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est bizarre n'empêche cette inversion des standards de touches pour les Playstation occidentales... parce que ça va clairement à l'encontre de l'usage habituel communément admis.

Même les symboles du pad PSX ont été imaginés à la base pour leur donner un sens immédiat, un rond pour accepter, une croix pour refuser, un symbole carré pour les stats/maps/menu...

Que ce soit chez Sony (JAP), Microsoft ou Nintendo, c'est toujours la même config' de validation, je suis curieux de savoir qui chez Sony a décidé de cette inversion occidentale, et pourquoi ^^

860Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mai - 11:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, rêverie est en cours d'envoi chez play-asia. ^^

http://paderetro.com/

861Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mai - 12:02

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Nooooon moi toujours pas!!!! Je suis triste et pas contente!!!

862Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mai - 12:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai dit en cours d'envoi ! J'ai reçu le mail à 11h48 ! S'pèce d'impatiente va. Razz

http://paderetro.com/

863Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 7 Juin - 15:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohlala, on a encore une annulation, c'est trop dure-heu. Surtout celle là, quelle ca-ta-stro-phe-heu.



C'est Chicken Range, donc osef, de toutes façons, y'aurait eu que @fafy dans les startings blocks. Mais comme il sort sur Switch, il l'aurait quand même pas acheté sur Vita. Mais ça leur fera 1 vente assurée sur Switch. Topic officiel Vita - Page 35 2574002215

http://paderetro.com/

864Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 7 Juin - 15:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je trouve pas de vidéo de ce jeu ...
par contre j'ai trouvé un jeu switch à surveiller Smile

865Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 7 Juin - 15:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quand tu trouves pas de vidéo, c'est que ça pue automatiquement. ça veut dire que même les gars qui l'ont développé ont pas envie de le montrer. Topic officiel Vita - Page 35 1501474694

http://paderetro.com/

866Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Juin - 17:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Avant de me prendre une VITA, j'ai fait un tour des cash ce matin + 1 MM et regardé ce qu'il y avait.

Mais... y'a pas de jeux!

Dans un cash, seulement 7 jeux dont 3 FIFA.
Dans l'autre, seulement 6 jeux.
Chez MM, 10 jeux en tout. Et pas de rayon jeux VITA neuf.

Personne ne revend ses jeux? Personne n'en achete? ou les 2?

867Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Juin - 17:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais la Vita en magasin physique en France, si t'es pas à Paris, abandonne franchement tout de suite : pas de consoles, pas de jeux. Faut se tourner uniquement vers le web, et occasionnellement en flânant en magasin physique, mais c'est tout.

En plus, les prix sont malheureusement anormalement élevés : tu trouves difficilement des jeux à 10€, hors périodes de soldes / promos web.

Mais y'a encore quelques bons sites (2€ de fdp).

http://paderetro.com/

868Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Juin - 18:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Clair, que ce soit en occaz' ou neuf, ç'a toujours été la misère pour trouver des jeux, je ne suis passé que par le web et le démat' perso.

869Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Juin - 18:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, priceminister et PS Store essentiellement, excepté pour les jeux tres courants comme LBP

870Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Juin - 18:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Chez MM, 10 jeux en tout. Et pas de rayon jeux VITA neuf.

Personne ne revend ses jeux? Personne n'en achete? ou les 2?

Alors, ça fait environ 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un MM mais la dernière fois, il y avait bien un rayon Vita avec des jeux neufs. Bon, il n'était pas très fourni, mais on trouvait quand même les 10-15 derniers jeux sortis sur le support.

871Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Juin - 19:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:
mickmack a écrit:Chez MM, 10 jeux en tout. Et pas de rayon jeux VITA neuf.

Personne ne revend ses jeux? Personne n'en achete? ou les 2?

Alors, ça fait environ 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un MM mais la dernière fois, il y avait bien un rayon Vita avec des jeux neufs. Bon, il n'était pas très fourni, mais on trouvait quand même les 10-15 derniers jeux sortis sur le support.

depuis il a fallu agrandir le rayon switch

872Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Juin - 19:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, ils l'ont juste créé à partir des restes de rayons Vita et WiiU. Topic officiel Vita - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

873Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 9 Juin - 20:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les gens qui achètent des jeux Vita ne les revendent pas en général, si ce n'est les FIFA Modnations et CoD Declassified. Faut vraiment regarder sur le Net pour se fournir en jeux sur cette console.

http://jeuxcollector.fr/

874Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Juin - 20:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il faut que je choisisse mon prochain jeu Vita maintenant...

J'ai le choix entre :
* Conception II
* Dead or Alive Xtreme 3
* MeiQ Labyrinth of Death
* Moe Chronicle
* Lumo
* Deemo
* Gal*Gun
* La-Mulana EX
* Hitman GO!
* Batman Arkham Origins Blackgate
* Civilization Revolution 2+
* Steins;Gate 0
* Project Diva F2nd / X
* Superbeat Xonic
* Superdimentsion Neptune VS Sega Hard Girls
* Soldner X-2
* Valkyrie Drive Bhikkhuni

Ça fait un paquet de choix Topic officiel Vita - Page 35 4257297559 sachant que je voudrais un jeu avec un peu d'action, pas trop RPG... peut-être Lumo, Superbeat Xonic ou un Project Diva ? Ou Valkyrie Drive ?

875Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Juin - 20:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh non, surtout pas Lumo. Topic officiel Vita - Page 35 4257297559

La-Mulana EX ! Topic officiel Vita - Page 35 2574002215

http://paderetro.com/

876Topic officiel Vita - Page 35 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Juin - 20:48

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Conception que j'ai un avis avant de l'acheter! Topic officiel Vita - Page 35 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum